Slogan colombe de la paix et de liberté

Bonjour à tous les membres d'Islamla,
Suite à la mise à jour du portail Islamla, tous les membres enregistrés doivent demander un nouveau mot de passe à cette adresse : Mot de passe

Tout membre enregistré qui a oublié son adresse émail, ou en cas de problème pour avoir son mot de passe, veuillez contacter l'équipe de modération : ICI

La réinitialisation de mots de passe est obligatoire à tous les membres enregistrés, afin de pouvoir se connecter sur le portail Islamla.

Merci de votre compréhension.

Toute l'équipe d'islamla.

Commentaires  

 
0 #1 vagabondSaidi 12-02-2010 21:23
Bonjour,

Je suis un vagabond et on m'a toujours appeléaffreux sale et méchant !
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Sondage Votre avis nous intéresse

Avez vous la foi ?
 

Coran Sourate Al Ma-ida (La table servie) verset 33 : La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah (Dieu des musulmans) et Son messager (le sois disant prophète Mohamed), et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre (En Islam, d'après le Coran dans Sourate Al-Imran (La famille d'Imran) verset 85 : "Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà parmi les perdants." ), c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.