Coucou c'est Krinou

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Re: Coucou c'est Krinou

Message non lupar yacoub » Dim 8 Avr 2012 14:06

Je mettrai ça dans Cultures en commun moi
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang

"Écrasons l'infâme"
Voltaire

« L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie. »
Youssouf Qaradawi

لا ميثاق لا دستور قال الله قال الرسول

L’Europe, deux fois misérable, a combattu l'Orient lorsqu'il représentait une chance de splendeur.
Elle lui cherche aujourd'hui des raisons profondes alors qu'il donne le spectacle de la dégénérescence la plus sordide

Georges Henein

الحرب ضد الاسلام واجب انساني
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Partager sur :

Partager sur Facebook FacebookPartager sur Twitter TwitterPartager sur Tuenti TuentiPartager sur Sonico SonicoPartager sur FriendFeed FriendFeedPartager sur Orkut OrkutPartager sur Digg DiggPartager sur Reddit RedditPartager sur Delicious DeliciousPartager sur Tumblr TumblrPartager sur Google+ Google+

Message non lupar Krinou » Dim 8 Avr 2012 14:17

Ah d'accord, merci Yacoub. :)
PRIERE DE BIEN VOULOIR INDIQUER VOTRE SEXE DANS VOTRE PROFIL.

Pour toute demande ou signalement, merci de m'adresser un MP ou de cliquer sur ce lien : demandes-signalements-t6484.html Image

Important : merci de bien vouloir participer à ce sondage post179423.html#p179423

Traduction française de Dancing The Dream (recueil de poèmes et de réflexions par MJ) : http://www.elusiveshadow.com/dancing-the-dream
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel

Message non lupar Amada » Lun 7 Mai 2012 16:47

Je ressens les mêmes choses que toi, Krinou.
Et tu as bien fait de venir ici. On est en famille !! :P
Et yacoub est quelqu'un de bien (fayotte!!) :lollol
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lupar Amada » Lun 7 Mai 2012 16:48

Krinou a écrit:Image

A TOUS LES MEMBRES D'ISLAMLA !

Savais pas où le mettre. :gene1:

C'est vrai que ça manque de topic "rigolo" ici. :mrgreen:
On peut en créer ou pas ?

Avec un peu de retard, merci !! :lollol
Pour moi, c'est à moitié Pâques et à moitié Pessah ! :P
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lupar Krinou » Lun 7 Mai 2012 18:42

Pour moi Pâques c'est surtout l'occasion de me goinfrer de chocolat, même si j'attends pas cette fête pour ça. :ghee:

C'est quoi "Pessah" ?
Amada a écrit:Je ressens les mêmes choses que toi, Krinou.

Je me sens bien ici parce que je peux parler librement, sans crainte d'être jugée.
Amada a écrit:Et yacoub est quelqu'un de bien (fayotte!!) :lollol

Yacoub ? C'est qui Yacoub ? :mdr2:

Pour toute demande ou signalement, merci de m'adresser un MP ou de cliquer sur ce lien : demandes-signalements-t6484.html Image

Important : merci de bien vouloir participer à ce sondage post179423.html#p179423

Traduction française de Dancing The Dream (recueil de poèmes et de réflexions par MJ) : http://www.elusiveshadow.com/dancing-the-dream
Krinou

Message non lupar Amada » Mar 8 Mai 2012 15:22

Krinou a écrit:Pour moi Pâques c'est surtout l'occasion de me goinfrer de chocolat, même si j'attends pas cette fête pour ça. :ghee:

C'est quoi "Pessah" ?
Amada a écrit:Je ressens les mêmes choses que toi, Krinou.

Je me sens bien ici parce que je peux parler librement, sans crainte d'être jugée.
Amada a écrit:Et yacoub est quelqu'un de bien (fayotte!!) :lollol

Yacoub ? C'est qui Yacoub ? :mdr2:

Pessah c'est la Pâque juive...!
Et oui on est bien sur Islamla.
yacoub c'est un artiste ! :P
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lupar Krinou » Mar 8 Mai 2012 15:38

Ah d'accord et on mange du chocolat pour la Pessah ? :mrgreen:

Yacoub c'est un artiste ?
Il fait quoi d'artistique le Yacoub à part manger du chorizo ? :mdr2:

Bon, je vois que tu es fan, alors j'ai un cadeau pour toi que tu pourras mettre en avatar.
Je l'avais déjà mis pour lui sur un autre forum, pas en avatar, faut pas pousser quand même ! :mrgreen:

Image

Krinou

Message non lupar desperado88 » Jeu 10 Mai 2012 13:23

ma chere krinou qui t as dit que le 11 septembre un fait des mesulman .sa se voi que tu es encor naive et j aime bien ta naivté lol .le 11 esptembre es une fabrication americaine c est la cause pour pouvoir partir au iraq pour bien sur benificier de leur petrol et autre chose .c est pour pour l arme chimique qui as jamais decouvré apres deja 11 ans .si vous pensé vraiment avec la logique comme vous dite tjrs.pour quoi l amerique fait la guerre contre le terorisme .il ya un groupe armee en ireland ou non (ira) il ya un autre groupe el espagne des basque ou non ( eta).pour quoi personne ne declare la guerre en vers eux.tout simplement l amerique delare la guerre contre l islam pour quoi etre epochrite donc il faut changer le therme par la guerre contre l islam pas contre le terorisme parceque si c est vraiment la guerre contre le terorisme il comance par eux meme de tué
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lupar Papayou » Jeu 10 Mai 2012 13:40

Bonjour Desperado

L'IRA a rendu les armes en 2006 et ETA en 2011, il est faux de dire que personne n'a rien fait contre eux, de nombreux prisonniers de ces deux groupes sont encore en prison en France et en Espagne pour ETA et en Irlande et Angleterre pour l'IRA
ce film terrible Image
rappelle les grévistes de la faim irlandais dans les années 80
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar Maried » Jeu 10 Mai 2012 13:43

:lollol
Tu as raison Ben Laden c'est un juif qui a fait semblant d'être musulman
c'est aussi un agent de la CIA
Le 11 septembre c'est le prextexte pour envahir les pays musulmans
et ce n'est pas fini
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar Papayou » Jeu 10 Mai 2012 13:51

ah théorie du complot quand tu nous tiens... Ca explique tout parfaitement comme on voudrait que ce soit :gene1:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar Angelotin » Jeu 10 Mai 2012 14:06

On retrouve les poncifs de la désinformation.
".le 11 esptembre es une fabrication americaine, c est la cause pour pouvoir partir au Iraq pour bien sur benificier de leur petrol et autre chose "

1. La usa n'ont pas besoin de cela pour faire une guerre.
2. L' Irak a envahit le Koweit, 1991 les usa ont intervenu. Saddam, est un dictateur, ancien alliée de la guerre froide de la Russie communiste, restait une menace potentielle.
3. les Usa se sont retiré de l'Irak.

L’Amérique n'a pas déclarer la guerre à l'Islam, mais contre l'Islamisme.
al quaida et les tabibans sont des islamistes.
L'idée que le monde se situe en deux camps: Moyen orient-occident est faux!
Les conflits d’intérêt sur le monde sont de 5 blocs.
L'Europe, les usa, la Russie, la chine, le moyen orient (Les Émirats arabes unis).
Ils ont autant de torts, les un comme les autres. Chaque partis est très riche, et soutiennent des dictatures dans le monde.
A qui profite le crime?
Plus les pays du moyen orient seront contre l'Europe ou les usa, plus la Chine et la Russie se frotteront les mains! Le recul de la présence française en Algérie, permet au chinois de prendre la place libre. En Afrique noire, il se produit la même chose.
Ils espèrent en soutenant l'Iran produire une troisième guerre mondial ou une guerre froide (ce qui est le plus probable). Une guerre froide permet de se partager le monde, comme Russie-usa à l'époque.

Il y a de nombreux acteurs et de jeux d'alliances. Tous font un jeu dangereux!
Essaie de voir les choses dans leur ensemble, à grande échelle. Chaque pays à des alliés, chaque alliés est un allié, celui ci est une grande puissance.

La religion de l'islam , comme du christianisme pour Bush, est utilisé par des puissances politique et financière. La religion est un instrument au service du pouvoir politique et des financiers.
Mohamet (un marchand!?)ou l'église catholique ont fait la même chose en leur temps!
réveil toi!
la religion est l’opium du peuple.
Dernière édition par Angelotin le Jeu 10 Mai 2012 15:41, édité 5 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Krinou » Jeu 10 Mai 2012 14:08

desperado88 a écrit:ma chere krinou qui t as dit que le 11 septembre un fait des mesulman .sa se voi que tu es encor naive et j aime bien ta naivté lol .le 11 esptembre es une fabrication americaine c est la cause pour pouvoir partir au iraq pour bien sur benificier de leur petrol et autre chose .c est pour pour l arme chimique qui as jamais decouvré apres deja 11 ans .si vous pensé vraiment avec la logique comme vous dite tjrs.pour quoi l amerique fait la guerre contre le terorisme .il ya un groupe armee en ireland ou non (ira) il ya un autre groupe el espagne des basque ou non ( eta).pour quoi personne ne declare la guerre en vers eux.tout simplement l amerique delare la guerre contre l islam pour quoi etre epochrite donc il faut changer le therme par la guerre contre l islam pas contre le terorisme parceque si c est vraiment la guerre contre le terorisme il comance par eux meme de tué

Toi aussi tu me trouves naïve ? Décidément !
Je suis sûre que tu pensais naïve = bébête, mais c'est pas grave, je vais mettre ma susceptibilité en sommeil deux minutes et je vais le prendre comme un compliment.

Ah oui, le fameux complot américain qui fait les beaux jours de Youtube avec des vidéos QUE ÇA FAIT PEUR !!!

En tant que musulman, je peux comprendre que tu préfères croire cette version, c'est somme toute, assez logique.
Mais franchement Desperado, toute naïve que je suis, tu ne me feras jamais gober ça.

Honnêtement Desperado, on sait que le président de l'époque c'était pas une lumière mais quand même !
Aller planter deux avions dans les tours jumelles du World Trade Center pour avoir un prétexte pour faire la guerre à l'Irak, c'est un peu fort de café... turque. :mrgreen:

C'est bien Ben Laden qui revendiqué cet attentat, non ?
Ben Laden, c'est quoi ? Un musulman, non ?
Je comprends que ça te chagrine en tant que musulman, mais c'est malheureusement la vérité.

Après, je suis d'accord avec toi, concernant les fameuses armes chimiques qui n'ont jamais existé que dans le cerveau ramolli de Bush.

Que ce n'est jamais été le grand amour entre les pays Arabes et l'Amérique, ce n'est pas un scoop, mais au point que l'Amérique mette à feu et à sang son propre pays pour en faire porter le chapeau aux pays Arabes, c'est tout simplement inimaginable, même pour ce dingue de Bush.

Que les Etats-Unis aient fait des choses pas très avouables pour s'approprier un pétrole qui ne leur appartient pas, ça ne m'étonnerais pas le moins du monde, ils sont bien assez retord pour ça, mais le coup du complot du 11 septembre, je suis désolée, j'adhère pas.

Ensuite, effectivement, pour ce qui concerne le terrorisme, c'est sûr que les américains sont plus enclins à se mobiliser là où ils y trouvent un intérêt, ça ne fait aucun doute.

Krinou

Message non lupar Amada » Jeu 10 Mai 2012 16:35

Krinou a écrit:Ah d'accord et on mange du chocolat pour la Pessah ? :mrgreen:

Yacoub c'est un artiste ?
Il fait quoi d'artistique le Yacoub à part manger du chorizo ? :mdr2:

Bon, je vois que tu es fan, alors j'ai un cadeau pour toi que tu pourras mettre en avatar.
Je l'avais déjà mis pour lui sur un autre forum, pas en avatar, faut pas pousser quand même ! :mrgreen:

Image

Aaaaaah, l'amour...! :P
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lupar Amada » Jeu 10 Mai 2012 16:41

desperado88 a écrit:ma chere krinou qui t as dit que le 11 septembre un fait des mesulman .sa se voi que tu es encor naive et j aime bien ta naivté lol .le 11 esptembre es une fabrication americaine c est la cause pour pouvoir partir au iraq pour bien sur benificier de leur petrol et autre chose .c est pour pour l arme chimique qui as jamais decouvré apres deja 11 ans .si vous pensé vraiment avec la logique comme vous dite tjrs.pour quoi l amerique fait la guerre contre le terorisme .il ya un groupe armee en ireland ou non (ira) il ya un autre groupe el espagne des basque ou non ( eta).pour quoi personne ne declare la guerre en vers eux.tout simplement l amerique delare la guerre contre l islam pour quoi etre epochrite donc il faut changer le therme par la guerre contre l islam pas contre le terorisme parceque si c est vraiment la guerre contre le terorisme il comance par eux meme de tué

Là, tu n'as plus du tout le même langage qu'au début. Et je vois que tu es un terroriste des forums. Tu dis vraiment des âneries comme tous les mahométans.
C'est bien connu qu'en occident on se marre a envoyer des avions dans nos tours juste pour aller faire la guerre aux musulmans...
Qu'est-ce que tu racontes. On a toujours fait la guerre à tous les terroristes du monde de la même façon. Comme la haine, la violence et le terrorisme sont les seuls arguments des islamistes pour faire passer leur religion de merde, on leur rentre dedans. L'islam ne peut avancer que par la peur et le terrorisme.
Mais l'islam ne dominera jamais le monde. Vous rêvez. Quand les pays de la péninsule arabique auront terminé leurs réserves de pétrole, nous on continuera à vivre normalement et eux retourneront garder leurs chèvres dans le désert.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message