Slogan colombe de la paix et de liberté

Islamla : Forum des ex-musulmans orthodoxes

Islam ne veux pa dire paix

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam.

Modérateurs: zOUnOUrs, botchan, Murdock, MisterX, MisterC

Re: Islam ne veux pa dire paix

Messagede mira » 17 Sep 2008, 13:58

Dernier message de la page précédente :
lorie a écrit:
mira a écrit:C'est ce que j'appellerai l'islam dans le sens philosophique et qui n'est pas du tout l'exclusivite des musulmans. On peut parfaitement ne pas etre musulman sur le plan du culte et de la croyance mais l'etre sur le plan philosophique.

Ce qui revient à dire que tout le monde à condition de croire en D.ieu est forcément musulman ... ??? .

:shock: :shock: Ah bon? Euh par quel raccourci? Vous savez lire?????????

Allez on va choquer encore davantage et esperons que vosu n'allez pas nous faire un infarctus: meme un athee peut etre musulman sur le plan philosophique. Un athee positif qui croit en sa bonne etoile fait confiance a la vie et vit en toute intelligence avec ses semblales rentre dans cette categorie.
L'islam philosophique se moque des croyances et des pratiques. C'est une philosophie universelle et n'a pas besoin d'islam pour exister.

L'athee sourde , qui finira par devenir aveugle, qui le devient deja la nuit tombée, qui aime la vie et ses semblables, est satisfaite de sa destinee , n'en veut a personne pas meme a Dieu en lequel elle ne croit pas, ni a la vie, ni a elle meme en pensant a se suicider est une musulmane au sens phliosophique du terme.

cette femme n'ets pas sortie de mon imagination. Je l'ai croise , je lui ai parle par ecrits interposés, et c'est elle qui a son insu m'a donne la vraie definition de soumission a Dieu. Ce jour la j'ai realise moi la Musulmane qui haissait Dieu de toutes ses fibres et qui n'ets pourtant que sourde que je n'etais nullement soumise a Dieu bien que je pratiquais les cinq piliers. Pire la plupart des musulmans ne savent meme pas ce qu'est la soumission a Dieu . C'ets pas donne a tout le monde! Je dis merci a cette femme. Cette musulmane ou ce que vous voulez , (je suis sure que l'equivalent existe dans les autres religions)qui s'ignore.

Je ne parlais que de l'islam philosophique qui n'est rien d'autre que s'en remettre à la guidance du Createur de ce monde et lui faire entierement confiance , qui certaiment existe sous d'autres appelations dans toutes le s croyances, celui la n'est pas le monopole des l'islam. Et tout adepte de l'islam n'est pas forcement musulman dans le sens philosophique.

Soit dit en passant il n'ets pas besoin de renconnaitre l'existence de ce createur pour neanmoins lui etre soumis de cette facon la. Je dirai meme que les athees sont bien plus soumis et musulmans que moicar voyez vous moi si j'etais athee je ne tolererai aucune faille a cette vie. Je me suiciderai au premier pepin et je ne vais pas attendre que ma mere meurt ou que la veillesse vienne me diminuer. Dieu sait mieux que quicionque que si je n'etais pas convaincue de son existence je serai intransigeante. De ce fait je reconnais volontiers que je n'ai pas la force et la soumission de beaucoup d'athees qui eux sont bien plus musulmans que moi. La dame sourde aveugle l'est. Et quand je dis musulman il faut le comprendre dans sa conn otation arabe (mouslima , on peut l'etre dans d'autre contextes hors de la religion) et imaginer le mot en arabe avec le verbe dont il derive a savoir aslama qui veut dire remettre son destin et sa vie a Dieu et qui bien sur n'a rien a voir avec la passivite et la fainéantise.
D'ailleurs ce mot mouslim /mouslima existenet dans la langue arabe bien avant la venue de l'islam . Ne pas confondre avec chertien par exemple qui est exclusivement lie au christinnisme et au christ. islam lui est un mot qui existe par lui meme et que Mahomet s'est contente de rattacher a sa religion. Mais c'ets pas pour autant que ca en annule le sens premier qui lui ets parfaitement neutre et libre de toute ideologie.

En somme lorsque je definis musulman de cette maniere , ca n'a rien a voir avec un dogme consigne quelque part mais plutot avec l'analyse semantique du mot islam. islam en arabe ne veut pas dire paix. Le mot pour paix c'ets salam.
islam lui parcontre vient du verbe aslama et cela a deux sens dans la langue arabe: dans sa version intransitive il veut dire reddition et soumission
Et dans sa version transitive , ca veut dire remettre. Par exemple remettre un objet a quelqu'un et en l'occurence puisqu'il ne peut etre question de remettre quoique ce soit de materiel a Dieu alors il ne peut s'agir que de notre destin et notre vie, ce qui peut se traduire s'en remettre a Dieu. Si vous etiez arabophone vous l'aurez tres bien saisi.
c'est donc à partir de cette analyse linguistique que j'ai bati mon raisonnement.

Comme je le disais plus haut , un musulman pratiquant n'est pas forcement musulman sur le plan philosophique.
Quand je vois un Musulman jalouser autrui, les hair , les maudire, chercher a leur nuire , je lui dis automatiquement toi tu es peut etre un musulman selon Mahomet mais tu ne l'es pas selon Dieu . Je parle bien sur de celui qui a cree l'univers et qui est suppose avoir certains attributs comme la bonte, la toute puissance et richesse inepuisable. Jalouser l'autre c'est reconnaitre implictement que Dieu n'ets pas equitable et ne nous aime pas.
Hair l'autre c'ets reconnaitre implicitement qu'il a plus de pouvoir que Dieu
Avoir peur c'ets reconaitre implicitement qu'on ne fait pas confiance au Seigneur.

Permets moi de te dire que ta vision idyllique que tu nous proposes est vraiment très loin de la réalité ..

C'ets votre droit de le penser.

Tout d'abord tu ne peux pas annoncer comme cela par de jolies périphrases qu'il suffit d'être juste déiste pour être musulman ..

Apprenez a lire ! Ou ai je dit ca ? Je vous defie de le montrer!

Je te rappelle qu'être musulman c'est avant tout accepter un dogme .. en particulier celui de la religion musulmane ...

Mais ca c'est votre definition! Votre definition que tout le monde n'est pas obligé d'accepter! Moi aussi j'ai la mienne et je peux parfaitement la defendre arguments a l'appui. Allez y dire ça à notre cher Brahim qui se dit musulman alors qu'il a sa facon tres particuliere de venerer Dieu qui qui pourtant n'a pas grand chose a voir avec les cinq piliers de l'islam! Admettez que l'autre puisse avoir un avis different sans pour autant le soupconner d'etre bete idiot ou menteur!
Dieu du ciel! y'a des moments ou j'ai l'impression de lire certains mejlissiens!

C'est beaucoup trop facile de dire "il suffit de .." et zou sans le vouloir nous serions musulmans ???

Tout le monde n'est pas adepte d'enfantillage et babillage comme vous :mrgreen:

mira a écrit:Il n'a ni angoisse ni peur , ni haine, ni jalousie. Pour lui l'autre ne sera jamais une menace car dans son esprit Dieu est la pour tout le monde et Ses ressources son intarissables.

Permets moi de remettre en cause ce que tu dis ... encore une fois ... tout cela est joli et bien dit .. mais cela ne change en rien que tout cela est très loin de la vérité ... surtout quand on voit ce qui se passe avec les apostats et l'islam ...

Il me semble pourtant avoir donner deux significations de l'islam et d'avoir bien fait le distinction entre les deux. De ce fait votre derniere phrase est la preuve que vous ne savez pas lire ou que vous etes de mauvaise foi.
Je prefere croire que vous m'avez mal lue et vous conseillerai de ce fait de me relire une deuxieme fois!

mira a écrit:J'en veux pour preuve que certains musulmans me prennent pour une musulmane d'autres me prennent pour une chretienne et des bouddhistes disent que je crois comme une bouddihiste alors que je ne connais rien aussi bien au christiannisme qu'au bouddhisme.

Permets moi encore de te dire que ton discours est diamétralement opposé au culte chrétien et/ou à son dogme .. et à des lieux du bouddhisme ...

Bof!
Allez le dire a ceux qui m'ont pris pour une chretienne sur mejliss et surtout aux chretiens qui m'ont ecrit pour me dire que je croyais en jesus sans le savoir.
Idem pour l'autre croyance et la ca vient encore une fois de bouddhistes.. sinon moi perso , concernant la bouddhisme , je veux bien vous le conceder. Je ne suis ni zen , ni concilante, ni patiente. Toutefois j'ai en commun avec eux beaucoup d'idees (entre autres le fait de vivre sans attachement)et cela suffit à interpeller mes connaisances bouddhistes.

Mais , je n'en sais rien, et je n'affirme rien , je ne fais que rapporter des propos qui toutefois ne m'etonnent pas quand je sais que l'essence spirtituelle des religions est la meme.

J'estime que je n'appartiens a aucune de ces religions mais rien n'empeche a ce que j'en adopte ce qui me convient. D'ailleurs sur le plan de certains interdits , je suis plus musulmane que beaucoup de musulmans. Pas d'alcool, pas de cigarette, pas de porc, pas de drogue, pas de jeu du hasard, pas de libertinage. Mais ce n'ets pas par allegeance a l'islam mais tout simplement parce que c'ets ce qui me convient. Je ne vais pas me mettre a fumer , a manger du porc ou a boire juste pour entrer dans je ne sais quel moule alors que je ne savoure rien de tout ca et que je ne vois pas ce que ca va m'apporter. Le fait que certains se méprennent et croient avoir affaire a une musulmane pratiquante (par exemple a Amnesty je suis la seule Maghrebine qui refuse poliment le champagne) m'indiffere. Je ne suis pas musulmane mais que des gens croient que je suis musulmane ne me fait pas plus honte que s'ils pensaient que je suis athée. L'essentiel pour moi c'est d'etre moi meme.

Pour revenir a notre sujet, ne vous en deplaise la mystique musulmane est tres riche tout comme ses consoeurs juives et chretiennes. Elles recelent des sagesses et des verites que je ne pourrai me permettre de dedaigner. Et a defaut de pouvoir les appliquer , je leur temoigne mon respect.

Je n'ai que respect et deference pour un Jalal din Rumi ou une Rabia Adawiya et je comprends parfaitement que beaucoup de non musulmans soient subjugués et entrent dans l'islam par le biais de ces gens la meme si pour moi c'ets trop tard. J'ai une opinion sur Mahomet et le Coran qui ne me permet pas de devenir soufie . Avant de quitter l'islam j'ai pourtant cherche a l'etre pour ne pas en arriver a cette extremite qu'est l'apostsie. Mais ce n'etait plus possible etant donne que j'ai completement perdu foi en cette religion. et on ne peut pas devenir soufi quand on ne croit plus en l'islam.

Moralité: je dirai que je ne suis ni musulmane ni chretienne ni juive ni bouddhiste , je suis un electron libre. Vouila qui doit vous rappeler quelqu'un n'ets ce pas?

En tout lui et moi on se comprend tres bien et nous somme parfaitement d'accord pour dire que lorsque le Coran dit que Jesus Abraham et tous les autres prophete etaient Musulmans , c'ets bien de l'islam philosophique qu'il s'agit et non pas du culte de Mahomet ce qui soit dit en passant n'ets pas du tout pour plaire a certains Musulmans.

Tout cela n'engage que moi mais ce que tu essaie de nous dire c'est que tu serais musulmane déiste qui croit aux vertus du coran ??? ai-je bien compris ????

Je devrai avoir peur de vous peut etre ? C'ets un interrogatoire? C'est l'inquisition?
Bon je crois que le sort en est jeté , que je vais passer à la casserole et dire ce que vous attendez de toute vos fibres.. Je commence a comprendre mieux comment on obtient les aveux les plus invraisemblable par simple harcelement verbal...Un jour on finit par lacher le morceau non pas parce que c'ets vrai mais juste pour avoir la paix...
Bref. Alors voila ce qui s'est passé. Un jour en rendant visite à mon coiffeur, je suis devenue muzz. Je vous assure que c'etait un accident. hein? faut pas croire. C'ets pas que je le voulais mais c'ets le maktoub...Un moment d'egarement , le Diable s'en est melé et l'irreparable est arrivé :cry: :cry: . Vous savez, ces choses la c'ets vite arrivé! :cry:

Maintenant , j'essaie de vous preparer a la verite because vous ne pouvez pas savoir comme j'ai peur de vous et des forumeurs d'islam.
Alors j'essaie de vous annoncer les choses en douce, esperant a force de circonlocution et phrases sybillines, finir par vous ouvrir les yeux sur la triste realite et vous faire passer la pilule. Heuresement que vous etes la lorie, vous ne savez pas a quel point vous me facilitez cette tache si penible! :cry: :cry: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: VOUS ZAVEZ FINI D ETRE RIDICULE???!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Le jour ou je deviendrai musulmane et bien autant vous preparez a ce que je l'annonce haut et fort et avec panache!
Ce jour la , inshallah comme disent nos musulmans, j'ouvrirai un thread et l'intitulerai : "eh vous savez quoi ben je suis devenue muzzz na!"

Mais pire que cela preparez vous surtout à ce que je vous sorte des pages et des pages d'argumentation.
Avec moi , n'esperez surtout pas me clouer le bec en deux temps trois mouvements et il n'yaura pas de copie colle!!!!

Et vous savez pourquoi? Parce que lorsque je crois , je sais TOUJOURS POURQUOI JE CROIS!

Et c'ets ce pourquoi qui va bien vous donner la migraine parce que voyez vous quand il s'agit d'affirmer mes idees , je suis tenace et je le reste tant que personne ne m'a pas montré que j'ai tort.
Et si d'aventure on arrive a me prouver que je suis effectivement en tort , eh bien je n'ai aucune peine a me retracter (Dieu merci l'orgueil ne me commande pas) et à tourner le dos à la croyance que j'avais pourtant defendu avec tant de zele et d'acharnement la veille pour en adopter une nouvelle que je vais bien sur defendre avec autant d'energie.
Eh non! ca n'a rien d'hypocrite puisque je suis toujours sincere. Meme quand je me trompe et me fourvoie je suis indecrottablement honnete et vraie. Je ne dis que le fond de ma pensée en toute bonne foi. Et pour moi c'est vraiment tout ce qui compte pour avoir la conscience en paix et confiance en moi.
Je ne suis pas tenue aux resultats. Je ne suis pas obligee d'avoir raison. Je peux parfaitement me permettre de me tromper , de reconnaitre mon erreur si j'en prends conscience et d'aller chercher mieux ailleurs. Parcontre je n'ai pas le droit à la duplicité et au mensonge. Je n'ai aucune excuse quant à mes intentions et moi je crois en un Dieu qui ne juge que sur les intentions et non pas sur les croyances. C'est exactement ce que je dis à ces Musulmans qui croient que j'ai pas la conscience tranquille d'etre apostate et que je n'accable l'islam que pour taire mes remords. Ils sont aussi nazes que vous!

Pas plus que je ne m'attache aux personnes, je ne m'attache pas aux idees . Je ne suis pas esclave de mes croyances raison pour laquelle il m'est tres facile de les abandonner le cas echeant.

Pour moi il est tout naturel de plaquer une croyance qui aura perdu ma confiance en cessant de me convaincre! Vous saisissez?
De ce fait si demain , ma croyance actuelle devait se reveler fausse , je la laisserai tomber sans etats d'ame.

Je suis une femme libre! Et qui assume ses idées, ses actes et sa personne! Souvenez vous en a l'avenir , ca vous epargenera le ridicule!

musulmane déiste qui croit aux vertus du coran
:shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Trop fort:! Et musulmane agnostique ca existe aussi? Cette fois ci vous etes arrivée a me surprendre! :lol: :lol: :lol: :lol:
tellement hilarant que je vais le mettre en signature.
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Non spécifié

Publicité google AdSense

Publicité google AdSense

Nouveau messagede lorie » 17 Sep 2008, 16:03

Mon cœur va bien je fais beaucoup de sport .. je fais aussi pas mal l'amour avec mon goy de mari ce qui me permets d'avoir toujours une tension de gamine .. Serait tu cardiologue ... aussi ??? Il parait que handicapée sur ce forum c'est toi .. Don c il faudrait que tu arrêtes de vouloir me dévaloriser en parlant soit de mon âge (que tu ne connais pas ..) soit de ma santé morale et/ou physique ...

Bref ... Pour en revenir à ce que tu écris ..

Que de "belles"phrases pour ne rien dire !!!! ...

mira a écrit:Un athee positif qui croit en sa bonne etoile fait confiance a la vie et vit en toute intelligence avec ses semblales rentre dans cette categorie.

Donc .. comme je suis une femme heureuse et accomplie .. que je crois en D.ieu je serais musulmane ???

Tu tournes et tu retournes la situation pour nous annoncer tout de go qu'il suffit d'être croyant .. et même AT et être quand même musulman ... Bref il suffit d'être bien dans sa tête pour être musulman ... philosophique ???

Être musulman c'est que tu le veuilles ou pas appartenir à la religion musulmane .. et je ne pense pas que j'en fasse partie tu vois ..

Et le libre arbitre ??? les gens sont ils forcés d'accepter d'être catalogués par toi ??? Je te le répète tu fais du dénie de conviction ..

S'il n'y avait que toi qui pensait cela ... mais le problème c'est que cette forme de dénie est courante chez les muzzzz ... et les raccourcis facile .. "il suffit de .." et zou je suis musulmane !!!

D'après ta logique mes enfants en naissant ... comme tous les enfants sont nés musulmans et quoique je fasse de toute façon je suis musulmane ... tout cela parce que je suis bien dans la tête ... en phase avec moi même et parce que je crois en D.ieu ???

C'est illogique et en plus que tu l'acceptes ou pas c'est une manière de faire du prosélytisme caché .. en annonçant que de toute façon quoique l'on fasse ... quoique nous puissions en penser ... nous sommes musulmans ... philosophiquement ou religieusement parlant

Et pour t'en remettre une couche puisqu'il faut que tu reviennes toujours aux histoires ... c'est aussi une manière de refuser aux apostats le droit de se plaindre ... et donc une manière pas très galante de refuser jusqu'à leur existence
Je suis Sakineh Mohammadi Ashtiani. Depuis la prison de Tabriz je remercie tous ceux qui pensent à moi. Je suis allée à l’école jusqu’à la cinquième classe. Après avoir été mariée j’ai eu deux enfants et tous mes espoirs reposent sur eux. Je suis maintenant calme et triste parce qu’une partie de mon coeur est gelé.

Le jour où j’ai été fouettée devant mon fils Sajjad, j’ai été écrasée et ma dignité et mon coeur ont été brisés. Le jour où j’ai été condamnée à la lapidation, ce fut comme si je tombais dans un trou profond et j’ai perdu connaissance.

De nombreuses nuits, avant de m’endormir, je me dis comment quelqu’un peut-il se préparer à jeter des pierres sur moi, à viser mon visage et mes mains ? Et pourquoi ? Je vous remercie tous depuis la prison de Tabriz. Madame Ahadi, dites à tout le monde que j’ai peur de mourir. Aidez-moi à rester en vie et à embrasser mes enfants.

Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Animateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Femme
Avertissements: -1

Nouveau messagede lorie » 17 Sep 2008, 16:04

Mira ... pas la peine d'user des smileys ... tout le monde sait maintenant que venir ici c'est une véritable partie de rigolade pour toi ...

On dirait parler à une attardée .. pire à adomachin ... ce n'est pas très flatteur tout cela ..
Je suis Sakineh Mohammadi Ashtiani. Depuis la prison de Tabriz je remercie tous ceux qui pensent à moi. Je suis allée à l’école jusqu’à la cinquième classe. Après avoir été mariée j’ai eu deux enfants et tous mes espoirs reposent sur eux. Je suis maintenant calme et triste parce qu’une partie de mon coeur est gelé.

Le jour où j’ai été fouettée devant mon fils Sajjad, j’ai été écrasée et ma dignité et mon coeur ont été brisés. Le jour où j’ai été condamnée à la lapidation, ce fut comme si je tombais dans un trou profond et j’ai perdu connaissance.

De nombreuses nuits, avant de m’endormir, je me dis comment quelqu’un peut-il se préparer à jeter des pierres sur moi, à viser mon visage et mes mains ? Et pourquoi ? Je vous remercie tous depuis la prison de Tabriz. Madame Ahadi, dites à tout le monde que j’ai peur de mourir. Aidez-moi à rester en vie et à embrasser mes enfants.

lorie
Animateur

Nouveau messagede Georges » 17 Sep 2008, 16:18

lorie a écrit:Mira ... pas la peine d'user des smileys ... tout le monde sait maintenant que venir ici c'est une véritable partie de rigolade pour toi ...

On dirait parler à une attardée .. pire à adomachin ... ce n'est pas très flatteur tout cela ..

Mira n'est pas dans son etat normal.
Les djinns de Mejliss ont réussi à la reconvertir. Donc laisse tomber.
Restons sur le sujet. :evil:

Voici une photo de Londres où des musulmans modérés demandent l' islamisation de la GB

Image
Georges
Commandant
Commandant

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Homme

Nouveau messagede lorie » 17 Sep 2008, 16:43

Georges a écrit:
Voici une photo de Londres où des musulmans modérés demandent l' islamisation de la GB

Image

Forcément .. tout ce qui pense et vit sur cette terre est d'une manière ou d'une autre musulman ... même toi georges que tu le veuilles ou pas ...

Il suffit de lire les débilités sur les posts précédents de mira ...

lorie
Animateur

Nouveau messagede selene » 17 Sep 2008, 17:25

lorie a écrit:
Salut a écrit:
Tu devrais plutot dire de que sa vision est loin de "ta réalité". Ce qui change beaucoup de choses

Exact ... ce n'est pas ma réalité et cela ne pourra jamais l'être ... et de tous ceux qui ne veulent en aucun cas .. de près ou de loin .. être considéré comme musulman !!

Ce n'est parce que je crois en D.ieu que je suis musulmane ...

bjr Lorie

Décidément tu es incorrigible et toujours aussi victime de son affect !
Te rebiffer contre les délires de ces gens qui te considèrent comme musulmane d'office et à l' insu de ton plein gré ( comme dirait Virenque ) n'est rien d'autre que de leur donner du blé à moudre alors que ce n'est RIEN , juste un délire qui n' existe que dans leur pauvre tête et qu'ils ne se font du mal qu'à eux-mêmes !
Tu sais un médecin psychiatre en HP ne contrarie jamais son malade quand il fait sa crise , il a juste de la compassion parce qu'il sait que ce n'est qu'un malade qui souffre et au contraire , tente tous les moyens pour le guérir et le sortir de ses angoisses .
Ils te disent que tu es musulmane ... eh bien qu'à celà ne tienne et si çà leur fait plaisir , tant mieux pour eux , alors au mieux reste indifférente et au pire soit condescendante mais en aucun cas tu ne devrais te sentir affectée par çà car ce sont des malades et rien que des malades c'est tout !
selene
Caporal-chef
Caporal-chef

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Nouveau messagede Georges » 17 Sep 2008, 17:39

C'est ce que je me tue à lui dire. :shock:

Mira est malade. Elle veut même retourner à l' islam.

Elle est persuadée que c'est moi le paranoiaque et non son prétendu prophète comme Ali Sina
l' a prouvé.
Pauvre Ibn Waraq tu n'as pas réussi à lui dessiller les yeux.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=CnEzk_nDj48
Image
Georges
Commandant
Commandant

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Nouveau messagede selene » 17 Sep 2008, 17:55

Georges a écrit:C'est ce que je me tue à lui dire. :shock:

Mira est malade. Elle veut même retourner à l' islam.

Elle est persuadée que c'est moi le paranoiaque et non son prétendu prophète comme Ali Sina
l' a prouvé.
Pauvre Ibn Waraq tu n'as pas réussi à lui dessiller les yeux.

bsr Georges

Une telle mentalité est vraiment hallucinante !
J'ai vraiment l' impression que la devise des msusulmans c'est " si tu ne m' ouvres pas la porte , ce n'est pas grave je passerai quand même par la fenêtre " ou alors " si je n'ai pas le droit , eh bien ce n'est pas grave non plus , je prends le gauche " et le tour est joué !
Incroyable quand même d'aller jusqu'à décréter que tout un chacun est forcément musulman !
Si çà , çà ne s'appelle pas du génocide des consciences , c'est quoi au juste ??? :mrgreen: :mrgreen:
Ces gens sont vraiment malades !
selene
Caporal-chef
Caporal-chef

Nouveau messagede mira » 17 Sep 2008, 18:02

lorie a écrit:Mon cœur va bien je fais beaucoup de sport .. je fais aussi pas mal l'amour avec mon goy de mari ce qui me permets d'avoir toujours une tension de gamine .. Serait tu cardiologue ... aussi ??? Il parait que handicapée sur ce forum c'est toi .. Don c il faudrait que tu arrêtes de vouloir me dévaloriser en parlant soit de mon âge (que tu ne connais pas ..) soit de ma santé morale et/ou physique ..

c'est tres bien lorie , tous les jours je me dis que vous avez touche le fond mais vous arrivez toujours a me detromper.... Continuez comme ca! :tonqe:

Bref ... Pour en revenir à ce que tu écris ..

Que de "belles"phrases pour ne rien dire !!!! ...

Merci du compliment.

mira a écrit:Un athee positif qui croit en sa bonne etoile fait confiance a la vie et vit en toute intelligence avec ses semblales rentre dans cette categorie.

Donc .. comme je suis une femme heureuse et accomplie .. que je crois en D.ieu je serais musulmane ???

Euh non..excusez moi, mais telle que je vous vois sur ce forum ce n'ets pas du tout l'image que vous donnez sans vouloir vous vexer.. Quand je vois votre rancune, votre vulgarité, vos coleres , vos rancoeurs , vos mesquineries, vos hurelement et vos insultes dont vous inondez les gens (je ne parle pas de moi) je suis bien obligee d'en conclure que vous n'est soumise qu'a votre ego . Donc rassurez vous vous ne serez jamais musulmane sur aucun plan. En tout cas vous ne l'etes pas aujourd'hui. Vous pouvez respirer.

Tu tournes et tu retournes la situation pour nous annoncer tout de go qu'il suffit d'être croyant .. et même AT et être quand même musulman ... Bref il suffit d'être bien dans sa tête pour être musulman ... philosophique ???

Euh tout depend de ce que vous entendez par etre bien dans sa tete. Si c'est etre comme vous, ben non..faut quand meme pas rever non plus. :lol:

Être musulman c'est que tu le veuilles ou pas appartenir à la religion musulmane .. et je ne pense pas que j'en fasse partie tu vois ..

Ah mais rassurez vous . Vous soumise a Dieu? Autant dire que je suis le pape.

Parcontre votre definition , vous pouvez vous la garder. A moins de la demontrer mais ca ce n'ets pas dans vos cordes..apprenez deja a ecrire sunna correctement...

Et le libre arbitre ??? les gens sont ils forcés d'accepter d'être catalogués par toi ??? Je te le répète tu fais du dénie de conviction ..

mais je ne catalogue pas. Quand je dis soumis à Dieu ou à la vie ou peut importe je decris un etat. C'ets comme dire un tel est un homme ou une telle est a les cheveux noirs. Elle est ce qu'elle est conformement a la definition d'un mot. Je suis desolee si un etat d'esprit est qualifie en langue arabe d'islam et ce depuis la nuit des temps et bien avant que mahomet ne soit de ce monde.. Allez vous plaindre aupres de leur academie!

S'il n'y avait que toi qui pensait cela ... mais le problème c'est que cette forme de dénie est courante chez les muzzzz ... et les raccourcis facile .. "il suffit de .." et zou je suis musulmane !!!

mais oui mais oui sauf que moi je ne rattache personne a la religion musulmane sauf ceux qui se declarent comme tels. Je parle d'un etat d'esprit qui se trouve etre qualifie en arabe d'islam. Pas de bol et n'en faites pas un ulcere. Vous pouvez bruler leur dicos a commencer par lissan el arab.

D'après ta logique mes enfants en naissant ... comme tous les enfants sont nés musulmans

Les enfants ne sont rien. Ils sont neutre. Ce ne sont pas des gens qui choisissent sciemment de s'en remettre a Dieu ou leur bonne etoile et d'accepter la vie avec toutes ses vicissitudes. .

et quoique je fasse de toute façon je suis musulmane

Que D.ieu (sic) vous en garde! :lol: :lol:

... tout cela parce que je suis bien dans la tête ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en phase avec moi même et parce que je crois en D.ieu ???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est illogique

je ne vous le fais pas dire... :lol: :lol: :lol: :lol:

et en plus que tu l'acceptes ou pas c'est une manière de faire du prosélytisme caché
maman!!!Je suis morte de peur! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.. en annonçant que de toute façon quoique l'on fasse ... quoique nous puissions en penser ... nous sommes musulmans ... philosophiquement ou religieusement parlant
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: suicidez vous et la je vous promets que vous ne risquez plus d'etre contaminée par le virus "muz"! :lol: :lol: :lol:

Et pour t'en remettre une couche puisqu'il faut que tu reviennes toujours aux histoires ... c'est aussi une manière de refuser aux apostats le droit de se plaindre ... et donc une manière pas très galante de refuser jusqu'à leur existence

excellent! :lol: :lol: :lol:

Merci pour ces grand fous rires! Sincerement. Je vais finir par vous aimer. Je ne resiste jamais longtemps au gens qui m'amusent!
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Nouveau messagede Georges » 17 Sep 2008, 18:03

Ca vient de ce fou de Mahomet. Voir Ali Sina.

De sa prétendue religion qui est la troisième chronologiquement, il a voulu faire d'elle la premiere.
Pour lui Abraham n'etait ni juif ni chretien mais un soumis à Allah et donc musulman.

De plus il croyait que tous les enfants naissent musulmans c'est leurs parents qui en font des chretiens.
Il a arabisé toute la bible. Tous les prophetes juifs devenaient arabes. :lol:
Image
Georges
Commandant
Commandant

Nouveau messagede almourtad » 17 Sep 2008, 18:19

mais qu'est-ce qu'il a fait mahomet, qu'est-ce qu'il a inventé ?
rien. juste copier à travers les vieux livres ! quelques sourat du coran existait déjà avant la naissance de ce pseudo-prophète.
tous ce qu'il a réussi à faire réellement, est de rassembler les tribus éparpier à travers le désert de l'arabie, pour leur donner une présence et une importance dont les autres civilisations jouissaient !
je connais parfaitement la langue arabe pour venir dire ici mon point de vu par rapport aux termes utilisés.
la paix en arabe est : "silm" et "salam" et non islam ! je n'invente rien.....
On peut fendre un rocher ; on ne peut pas toujours attendrir un coeur.
almourtad
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nouveau messagede Georges » 17 Sep 2008, 18:37

Mais nous savons que l' islam ne signifie pas paix ni tolerance ni amour. :)

Sarko et le pape dans le collimateur des barbus

La visite du pape en France représente une aubaine pour les djihadistes de tous poils et autres aficionados de Ben Laden. D’autant que ceux-ci ne se privent déjà pas de dire tout le mal qu’ils pensent de Nicolas Sarkozy. Alors si en plus le président français reçoit le souverain pontife…
Tables de montage, réalisateur et traducteur : ils sont fins prêts. Les responsables du djihad (multi)médiatique n’attendent plus que les rushes pour finaliser leur prochain « documentaire » en sortie mondiale sur Internet. C’est vrai qu’ils tiennent un sujet d’enfer : la visite du pape en France, qui s’annonce comme un succès d’audience garanti auprès de la communauté radicale pro-Al Qaïda. Car Benoît XVI et Nicolas Sarkozy, deux figures désormais bien connues de la mouvance clandestine, sont du pain béni pour les prédicateurs et autres prosélytes du projet de Ben Laden and Co.

Érigés au rang de dignes héritiers de la « croisade » de George W. Bush, ces deux-là multiplient les petites phrases et autres « lapsus » qui en disent long sur leur représentation du monde musulman et de la menace qu’il représente pour le monde occidental et ses fondements chrétiens. Une vraie mine pour nourrir les argumentaires de recrutement de mobilisation des troupes.

Déjà, au lendemain du 11 septembre 2006, le nouveau pape avait révélé ses talents. Que le numéro deux d’Al Qaïda s’était régalé à révéler. Surfant sur les réactions outrées des communautés musulmanes après sa déclaration de Ratisbonne [1] qui associait l’islam à la violence et dénonçait la guerre sainte, Ayman Al-Zawahri s’était empressé d’en faire bon usage dans un message adressé aux musulmans. Traitant le pape d’ « imposteur », il l’accusait d’avoir « sciemment attaqué l’islam en affirmant qu’il n’a rien à voir avec la raison ». Et ainsi ajouté une nouvelle « humiliation à l’islam » au même titre que la publication des caricatures publiées dans la presse européenne et « l’interdiction en France du port du voile » islamique dans les écoles publiques. Un pape aussi coopératif au développement de la pensée radicale méritant miséricorde, l’idéologue d’Al-Qaïda suggérait de répondre « à son préjudice par un bienfait : nous l’appelons, et avec lui tous les chrétiens, à se convertir à l’islam »… Et de se doter du prénom d’Oussama peut-être ?

Autre coup de pouce du pape à la « cause » : avoir poussé le Roi Abdallah d’Arabie Saoudite — reçu à Rome en novembre dernier — à initier un projet de dialogue entre les trois religions monothéistes. Pour le Souverain wahhabite, il est urgent de dédouaner le Royaume des accusations de soutien aux réseaux Al-Qaïda et, pour le Pape, de rectifier le « malentendu » de Ratisbonne. Pour les djihadistes, c’est un don du ciel. Le chef de l’Église catholique vient apporter une nouvelle preuve de la « trahison » de celui censé garder les lieux saints de l’islam, ce « tyran corrompu » qui leur fait la guerre et les traite de « déviants » de la religion musulmane, et lui faire mériter sa consécration d’ « esclave des croisés ». Voilà qui va définitivement convaincre quelques brebis barbues anti-Al Saoud dans le giron d’Al-Qaïda. Le pape est grand !

Logique que Sa Sainteté ait été invitée en tant que chef d’État en France. Car la France de Nicolas Sarkozy a progressé. Elle n’est plus coupable de « mécréantise », traduction djihadiste de l’athéisme républicain, mais fait désormais partie du club privilégié des États « croisés ». Un Président qui affirme, trois mois après son élection devant la représentation diplomatique de son pays que « le premier risque » dans le monde est « la confrontation entre l’islam et l’occident », mérite une telle consécration. Belle validation à l’analyse d’Al-Qaïda rappelée par Ayman Al-Zawahiri : « la guerre djihadiste populaire est ce que l’ennemi de l’islam craint le plus »… !

Un Président qui déclare ensuite sans réserve « aimer l’Amérique » de Georges W. Bush et décide d’envoyer à sa demande des troupes supplémentaires en Afghanistan pour contribuer à « la lutte contre le terrorisme » sait faire honneur au sacrifice des moudjahidines. L’Afghanistan, où se joue pour Al Zawahiri « la confrontation de la Croisade contemporaine », ou comme le décrit en écho le Premier ministre, François Fillon [2], « l’opposition entre le monde musulman et une grande partie de la planète »…. La France Sarkocatho est décidément un beau cadeau de Ramadan.

Lire ou relire sur Bakchich :

Paris vaut bien une messe, on le savait !
Le jour de grâce est arrivé, le pape Benoît XVI commence aujourd’hui son voyage de quatre jours dans l’Hexagone. Au programme de la visite parisienne, déjeuner à l’Élysée, discours au Collège des Bernardins et dans la soirée, salut papal devant 15 000 (…)
Très cher Benoît XVI !
Le pape arrive à grands frais. Et pas tout seul. Car, juste avant, nos évêques ont vu débarquer de grosses pertes sur leurs comptes en Bourse (600.000 euros). Ces deux événements, sans lien entre eux, éclairent d’une manière forte les difficultés (…)

[1] Intervenant dans une conférence consacrée à la foi et la raison, le pape a évoqué un dialogue entre de l’empereur byzantin Manuel II Paléologue à un savant perse : « Montre-moi ce que Mahomet a apporté de neuf, tu ne trouveras que des choses mauvaises et inhumaines, comme le droit de défendre par le glaive la foi qu’il prêchait. »

[2] Interview sur Europe 1, à propos de l’engagement français en Afghanistan (01/09/2008
Image
Georges
Commandant
Commandant

Nouveau messagede xenonphile » 18 Sep 2008, 03:10

Islam est une religion monothéiste qui a emprunté sa genèse du judaïsme et du christianisme, seulement cette religion prétend être la dernière des religions monothéistes, et elle ne permet à aucune autre religion de la concurrencer puisqu'elle se proclame la plus parfaite et la plus proche de dieu. seulement, elle veut nous faire croire qu'elle est tolérante, chose que la raison ne puisse admettre: renier les autres religion et tolérer ces mêmes religions , quel dualisme?
xenonphile
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Années en tant que membre

Nouveau messagede Yacoub » 21 Sep 2008, 16:56

Terrorisme et islamisme s'effondrent dans les opinions publiques arabe musulmane !
Je viens de lire un passionnant compte-rendu de sondage mis en ligne par l'organisation israélienne "La paix Maintenant" (cette organisation milite pour une paix juste et équitable entre Palestniens et Israéliens). La Paix Maintenant a fait réaliser une étude sur les sentiments des Européens envers les Juifs et les Musulmans. Sans surprise, de mon point de vue, toutefois, ce sont les mêmes qui se montrent hostiles envers les Juifs et les Musulmans. Au passage, je suis en revanche surpris et fort inquiet de l'état de l'opinion en Espagne, puisque la moitié de la population exprime des opinions négatives envers ces deux populations. Rien n'aurait-il donc changé au royaume d'Espagne depuis Isabelle la Catholique ?!!!

Toutefois, ce qui m'a d'abord intéressé, dans cette étude, c'est autre chose : elle analyse aussi les tendances de l'opinion dans plusieurs pays musulmans et notamment arabes. En particulier, voilà ce que pensent les populations de plusieurs de ces pays musulmans à propos du terrorisme et de Ben Laden :

Depuis 2002, le pourcentage de personnes interrogées affirmant que le suicide à la bombe et d’autres formes de violence à l’encontre de civils sont justifiés pour défendre l’Islam contre ses ennemis a décliné dans la plupart des pays étudiés à forte majorité musulmane. Par exemple, en 2002, environ les trois-quarts des musulmans libanais affirmaient que ces attentats pouvaient, souvent ou parfois, être justifiés. Aujourd’hui, ils ne sont plus que 32%.

Les opinions sur Oussama Ben-Laden ont connu une évolution similaire. Par exemple, il y a 3 ans seulement, environ six musulmans jordaniens sur dix (61%) exprimaient un quelconque degré de confiance envers le chef d’Al-Qaïda. Aujourd’hui, ils ne sont plus que 19%. En 2003, 20% des musulmans libanais et 15% des musulmans turcs avaient une opinion positive de Ben-Laden. Aujourd’hui, les chiffres de Ben-Laden sont tombés en dessous de 10% dans ces deux pays (Turquie 3%, Liban 2%). Les chiffres demeurent importants pour les musulmans du Nigeria (58%), d’Indonésie (37%) et du Pakistan (34%).

[...]

La plupart des musulmans des pays étudiés par Pew continuent de s’inquiéter de la montée de l’extrémisme islamique, chez eux et à l’étranger. La majorité des Indonésiens, des Pakistanais, des Tanzaniens, des Libanais, des Egyptiens, des Jordaniens et des Nigérians se disent inquiets de l’extrémisme dans leur pays et dans d’autres pays du monde.
Pour beaucoup de musulmans, dans plusieurs pays, une lutte a lieu chez eux entre les islamistes fondamentalistes et les « modernisateurs ». En Turquie, en particulier, une majorité large et croissante perçoit un tel conflit, mais cette idée est également répandue au Liban, en Tanzanie, en Indonésie et au Pakistan.

Je trouve que c'est très instructif, et à plus d'un égard rassurant.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang

Image
Yacoub
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Précédente

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam