Slogan colombe de la paix et de liberté

Islamla : Forum des ex-musulmans orthodoxes

Et en plus mahomet était homo ...

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide

Modérateurs: zOUnOUrs, botchan, Murdock, MisterX, MisterC

Re: Et en plus mahomet était homo ...

Nouveau messagede Yacoub » 09 Sep 2008, 20:28

Dernier message de la page précédente :
mira a écrit:Et alors?

En quoi ca devrait ca devrait exonerer notre conscience??

Ce n'ets pas parce que les musulmans défient Mahomet que nous pouvons le calomnier.

Il y'a une marge entre dire que l'islam de part ses restrictions, conduit à l'homosexualite et dire qu'il autorise l'homosexualite ou que son prophete serait homosexuel.

et encore une fois, l'homosexualite n'est pas une tare.

c'est juste que ce n'est pas vrai ou plus exactement impossible à demontrer.

D'abord ils ne le défient pas, tu veux dire ils le déifient.
Mais pourquoi même le courant soufiste soi-disant le plus spirituel
est peuplé de soufis qui utilisent leur sperme "halal" chasser des djinns en violant des enfants.
L' homosexualité est imposée par l' islam.

2 Hommes qui louent une chambre d' hôtlel, rien à dire c'est admis.
Un couple qui fait la même chose on demande le livret de famille.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang

Image
Yacoub
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Non spécifié

Publicité google AdSense

Publicité google AdSense

Nouveau messagede mira » 09 Sep 2008, 20:40

Georges a écrit:
Mira a écrit:... et je ne voudrais pas etre à votre place le jour où vous allez devoir en repondre d'un acte aussi infame que de calomnier sciemment un homme mort et enterre depuis 15siecles. Je parle à la deiste que vous pretendez etre. Vous semblez avoir oublié que vous aurez des comptes à rendre.

Tu crois qu'il y a une vie après la mort ? tu crois au jugement dernier ? :shock:

Ce que je crois n'a aucune importance. A un athee j'en appellerai a sa conscience. Je ne crois ni en l'enfer ni au paradis; Je ne crois as non plus au jour du jugement dernier encore moins aux supplices de la tombe.

Parcontre en tant que deiste, je crois en Dieu et tout ce qui lui est correlle a savoir : vie apres la mort et justice.

Nous aurons tous a repondre de nos actes. Que ce soit le bien ou le mal, il nous sera rendu au centuple
que ce soit ici bas ou dans l'au dela ou peut etre une autre vie..
Calomnier un homme mort ou vivant est grave en ce sens qu'il viole la regle d'or et l'ethique la plus elementaire. Et cela est valable pour n'importe qui deiste, athee, croyant, ou incroyant.

Si vraiment Dieu existe comment va-t-il juger Mahomet qui est à l' origine de millions de morts
de viols, de vols, de destructions de civilisations. Ou Hitler ou Staline.

ca Le regarde. Je ne doute pas de Sa justice et je n'ai pas a me substituer a Lui; Surtout , je n'ai aucun droit de faire justice moi meme ou pire de faire mal gratuitement.

Regarde tous les dictateurs musulmans à croire que islam et démocratie c'est incompatible:
Kadhafi, Bouteflika, Ben Ali, Moubarak, Assad...etc.
[/
Les femmes en majorité sont des esclaves de l' islam.

On continue aujourd' hui à commettre tous ces crimes au nom de l' islam et donc au nom de Mahomet.
De la Mauritanie au Pakistan le coran fait sa loi à l'exception de la Turquie et de la Tunisie.

Mais c'ets quoi le rapport avec Mahomet qui serait homosexuel???????????????

J'ai demande une preuve à l'initiatrice du thread. Je lui ai demande d'argumenter ses propos. Est ce un crime? C'est ce que nous demanderions a n'importe quel musulman: des preuves! Pourquoi donc ce deux poids deux mesures? Devrai je me taire devant le mensonge juste parce que c"'est une non musulmane qui en est l'auteur? C'est donc ca l'esprit de clan? Eh bien moi je crache dessus.
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Nouveau messagede lorie » 09 Sep 2008, 20:45

mira a écrit: C'est donc ca l'esprit de clan? Eh bien moi je crache dessus.

et tu fais pipi parterre et tu te roules dedans na !!! .... Et c'est reparti pour un tour ... encore la scène du 15 ... le complot ... personne ne m'aime ... tout le monde est contre moi ... et elle ne me réponds pas ... et ... et .. et ..

Décidément ma douce lellou je ne pense pas que tu arriveras à calmer cette folle ... m'é d'avis une boldoflorine et zou au lit !!!

Et dis lui au passage d'arrêter de tout ramener à moi bordel !!! qu'elle m'ignore elle si cultivée ... si intelligente ... si traumatisée qu'elle en est pas venu un an (gag) ... et moi si stupide ... si inculte .. si que je vais aller en enfer ... et qui ne comprends rien à rien
Allez à Jacta Est ...

Avant 1939 pour les nazis et racistes de tout poils les juifs étaient la plaie du monde et le fléau des hommes libres .. maintenant ce sont les sionistes !!! ..

On ne change pas les phrases assassines qui marchent .. on les recycle !!!
lorie
Animateur

Genre: Femme
Avertissements: -1

Nouveau messagede mira » 09 Sep 2008, 20:51

Yacoub a écrit:Et alors?

En quoi ca devrait ca devrait exonerer notre conscience??

Ce n'ets pas parce que les musulmans défient Mahomet que nous pouvons le calomnier.

Il y'a une marge entre dire que l'islam de part ses restrictions, conduit à l'homosexualite et dire qu'il autorise l'homosexualite ou que son prophete serait homosexuel.

et encore une fois, l'homosexualite n'est pas une tare.

c'est juste que ce n'est pas vrai ou plus exactement impossible à demontrer.

D'abord ils ne le défient pas, tu veux dire ils le déifient.

En effet. Faute de frappe plus mauvaise utilisation du correcteur automatique. Merci de m'avoir corrige

Mais pourquoi même le courant soufiste soi-disant le plus spirituel
est peuplé de soufis qui utilisent leur sperme "halal" chasser des djinns en violant des enfants.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Peux tu me donner des preuves de ce que tu avances
Et quand bien meme serait ce vrai , en quoi l'islam est coupable? Et surtout en quoi ca fait de Mahomet un homosexuel?

L' homosexualité est imposée par l' islam.

Je ne suis pas d'accord. L'islam a tout prevu pour eviter l'homosexualité masculine en autorisant notamment le concubinage et la possession d'esclaves en nombre illimite. Malheuresement pour les Musulmans , les mecreants sont intervenus et ont change la donne.
Parcontre , je suis d'accord pour dire que l'islam n'a rien fait pour parer au lesbianisme. Mais les femmes n'ont jamais ete le souci d'Allah.

2 Hommes qui louent une chambre d' hôtlel, rien à dire c'est admis.
Un couple qui fait la même chose on demande le livret de famille.
[/quote]

Ah bon? Et tu y vois le feu vert pour l'homosexualite? Tu va me dire aussi que la bise que se font les hommes entre eux est un des symptomes?

Admettons! En quoi ca prouve que Mahomet etait homosexuel?
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Nouveau messagede Yacoub » 09 Sep 2008, 21:06

En raison de la séparation entre les hommes et les femmes, il était plus facile auxhommes de trouver des garçons que des filles pour avoir des rapports sexuels.-

Les marchés regorgeant de femmes esclaves, les hommes cherchaient àdiversifier leurs objets de plaisir en se prenant aux garçons.-Ne trouvant pas à se marier avec une femme, certains hommes se tournaient versles garçons pour assouvir leurs besoins sexuels127.L'homosexualité se rencontrait dans différents milieux:-L'armée: Les soldats turcs dans les pays qu'ils dominaient n'hésitaient pas àenlever les garçons et à les sodomiser.-Les écoles: Dans la société musulmane il n'y avait pas d'écoles proprement dites,mais des enseignants privés qui accordaient ensuite des certificats aux jeunes quis'attachaient à eux. Ces enseignants abusaient facilement des enfants qui leurs étaientconfiés128.-Les milieux soufis: Certains cercles soufis habillaient de beaux garçons et lesinstallaient au milieu de leurs rites de dévotion (dhikr). Cela tournait parfois à la sodomie.
Parfois le coït d'un garçon était sensé lui transmettre l'esprit soufi.
Au Maroc du début du siècle, la baraka du marabout ou du sharif (descendant du Prophète) se transmettait par le coït du disciple129.-Les bars: Ces locaux employaient des jeunes garçons pour servir le café et pourattirer leurs clients, devenant des lieux de débauche.-Les hamams: Ici aussi les garçons servaient à laver les clients à huis clos.-Les esclaves: Les rapports sexuels avec une femme esclave étaient libres, mais ilarrivait que le maître abusait aussi de ses esclaves mâles, relation pourtant interdite parles légistes musulmans130.Shihab-al-Dine Ibn-Ahmad Al-Abshihi (mort en 1446) raconte qu'un marchant est allése plaindre auprès du juge de Homs (en Syrie). Il le trouva couché sur son ventre selaissant pénétrer par un garçon. Le juge expliqua au plaignant que le père du garçon estmort laissant une grande fortune; il fut donc mis sous la tutelle du juge. Certains sontvenus demander au juge de lui remettre sa fortune du fait qu'il est devenu majeur. Pouren avoir la conviction, le juge lui a fait passer le test de la majorité, à savoir qu'ilpouvait éjaculer131.Serhane explique que dans les milieux traditionnels marocains, les parents envoientleurs enfants mâles aux écoles coraniques. Dans ces écoles, les enfants sont confiés aufaqih (savant religieux), du lever du jour jusqu'au coucher du soleil. L'autorité de cefaqih est illimitée. Son rôle ne se limite pas à instruire et à éduquer l'enfant. Ladimension sexuelle y occupe une large place. L'enfant peut faire l'objet de lasodomisation qu'il subit dans la peur, la soumission et la violence. Ces écoles, dont lebut est l'apprentissage de la parole divine, peuvent servir également de cours tacites depédérastie appliquée avec ou sans le concours de l'honorable maître de l'école. C'est unlieu de contradiction où le Coran peut cohabiter avec le viol.
Un proverbe marocain dit:
Qui veut apprendre doit passer sous le maître". Tout le monde l'accepte comme s'ils'agissait d'un rite pendant lequel le faqih fait passer sa bénédiction et son savoir à sesélèves par le biais de la sexualité. Bien que tout le monde soit au courant des pratiquesdu faqih, les gens obligent leurs enfants à se rendre à l'école coranique et ferment lesyeux sur les pratiques homosexuelles, voire pédophiles, qui s'exercent dans ces lieux.Cette complicité voulue, maintenue, a de tout temps favorisé le développement de lapédérastie dans le milieu traditionnel marocain. Et c'est à dessein que les parentsn'envoient que les enfants mâles aux écoles coraniques. Connaissant les perversités dufaqih, ils préfèrent limiter les dégâts, protégeant ainsi la virginité de leurs filles.Serhane ajoute que les parents tolèrent ce genre de pratiques chez un homme qui porteen son sein la parole divine. Comment, en effet, peut-on accuser un homme qui a apprisle Coran? Dans l'esprit traditionnel, le viol du faqih n'est pas considéré comme unvéritable viol puisque l'homme est un illuminé de Dieu. Certaines personnes vont mêmejusqu'à croire que le sperme du faqih comprend une dose d'intelligence et debénédiction divine qu'il est souhaitable que le maître coranique transmette directement àl'élève. Ce dernier doit donc mettre son corps à la disposition de l'homme du Coran132.5) Rapports avec les mortsLes légistes se sont attardés sur le cas d'un homme qui pénètre une femme morte, ou unefemme qui fait entrer le pénis d'un mort dans son vagin. On distingue ici entre lesrapports dans le couple ou hors du couple.A) Rapports dans le coupleAucune sanction n'est prévue pour un tel acte.B) Rapports hors du coupleAbu-Hanifah dit qu'il ne s'agit pas d'adultère, mais d'un délit puni d'une peinediscrétionnaire. Cet acte n'est pas entrepris par une personne saine d'esprit, et ne conduitpas à des troubles généalogiques.D'autres légistes qualifient cet acte d'adultère doublé d'une atteinte au mort, passible dela peine fixe133.D'autres distinguent entre l'homme mort et la femme morte. Si un homme pénètre unefemme morte, il commet l'adultère parce qu'il sent le plaisir. Mais si une femmeintroduit dans son vagin le pénis d'un homme mort, elle ne sent pas le plaisir, et donc ilne s'agit pas d'un adultère; elle est cependant passible d'une peine discrétionnaire134.6) Rapports avec les animauxLe Coran ne mentionne pas de tels rapports. Mais Mahomet aurait dit:Le jour de la résurrection Dieu ne regardera pas sept catégories de personnes et de les purifientpas; il leur dira: entrez en enfer avec ceux qui y entrent: Celui qui pénètre un homme et celui quise laisse pénétrer, celui qui se masturbe (celui qui baise sa main), celui qui pénètre un animal,celui qui pénètre une femme par son anus, celui qui épouse la femme et sa fille, celui qui commetl'adultère avec la femme de son voisin et celui qui nuit à son voisin jusqu'à ce qu'il le maudisse.Dieu a maudit celui qui pénètre un animal et celui qui fait ce qu'ont fait les gens de Lot.Si quelqu'un pénètre un animal, tuez-le ainsi que l'animal.L'homme qui pénètre un animal et la femme qui se laisse pénétrer par un animal commele singe ou le chien ne commettent pas l'adultère, mais sont passibles d'une peinediscrétionnaire. Les shafiites, cependant, qualifient cet acte d'adultère en se basant sur le132Serhane, p. 44-47.133*Nihayat al-muhtaj, vol. 7, p. 405; Al-mughni, vol. 10, p. 152.134Muhsin: Al-himayah al-gina'iyyah lil-'ard, p. 46-47; Jabr: Al-Zina, p. 60. SharhAl-Zarqani, vol. 8, p. 76.
--------------------------------------------------------------------------------
Page 29
29Coran (23:5-6) et envisagent de tuer le coupable s'il était marié. S'il n'était pas marié, ilfaut le flageller et l'exiler135.Les malikites et les shafiites ne prévoient rien contre l'animal. Si ce dernier est tué, onpeut consommer sa viande, mais cette consommation est considérée comme répugnantepour les shafiites. Les hanafites disent qu'on peut tuer l'animal, mais on ne consommepas sa viande. Enfin les hanbalites prescrivent de tuer l'animal. Laisser l'animal ne feraitrappeler cet acte et son propriétaire sera raillé7) MasturbationLes sources musulmanes condamnent la masturbation en vertu des versets coraniques<div style="position:absolute;top:3
etc...etc.

http://209.85.135.104/search?q=cache:4m ... cd=3&gl=fr

Je me fous de savoir que Mahomet est homo ou pas.
Il a fait de ces sociétés
des sociétés d'imposition homosexuelle comme le dit Claude Levy Strauss dans " Tristes tropiques"

l' islam est une religion de corps de garde.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang

Image
Yacoub
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nouveau messagede mira » 09 Sep 2008, 21:49

Yacoub a écrit:En raison de la séparation entre les hommes et les femmes, il était plus facile auxhommes de trouver des garçons que des filles pour avoir des rapports sexuels.-

Les marchés regorgeant de femmes esclaves, les hommes cherchaient àdiversifier leurs objets de plaisir en se prenant aux garçons.-Ne trouvant pas à se marier avec une femme, certains hommes se tournaient versles garçons pour assouvir leurs besoins sexuels127.L'homosexualité se rencontrait dans différents milieux:-L'armée: Les soldats turcs dans les pays qu'ils dominaient n'hésitaient pas àenlever les garçons et à les sodomiser.-Les écoles: Dans la société musulmane il n'y avait pas d'écoles proprement dites,mais des enseignants privés qui accordaient ensuite des certificats aux jeunes quis'attachaient à eux. Ces enseignants abusaient facilement des enfants qui leurs étaientconfiés128.-Les milieux soufis: Certains cercles soufis habillaient de beaux garçons et lesinstallaient au milieu de leurs rites de dévotion (dhikr). Cela tournait parfois à la sodomie.
Parfois le coït d'un garçon était sensé lui transmettre l'esprit soufi.
Au Maroc du début du siècle, la baraka du marabout ou du sharif (descendant du Prophète) se transmettait par le coït du disciple129.-Les bars: Ces locaux employaient des jeunes garçons pour servir le café et pourattirer leurs clients, devenant des lieux de débauche.-Les hamams: Ici aussi les garçons servaient à laver les clients à huis clos.-Les esclaves: Les rapports sexuels avec une femme esclave étaient libres, mais ilarrivait que le maître abusait aussi de ses esclaves mâles, relation pourtant interdite parles légistes musulmans130.Shihab-al-Dine Ibn-Ahmad Al-Abshihi (mort en 1446) raconte qu'un marchant est allése plaindre auprès du juge de Homs (en Syrie). Il le trouva couché sur son ventre selaissant pénétrer par un garçon. Le juge expliqua au plaignant que le père du garçon estmort laissant une grande fortune; il fut donc mis sous la tutelle du juge. Certains sontvenus demander au juge de lui remettre sa fortune du fait qu'il est devenu majeur. Pouren avoir la conviction, le juge lui a fait passer le test de la majorité, à savoir qu'ilpouvait éjaculer131.Serhane explique que dans les milieux traditionnels marocains, les parents envoientleurs enfants mâles aux écoles coraniques. Dans ces écoles, les enfants sont confiés aufaqih (savant religieux), du lever du jour jusqu'au coucher du soleil. L'autorité de cefaqih est illimitée. Son rôle ne se limite pas à instruire et à éduquer l'enfant. Ladimension sexuelle y occupe une large place. L'enfant peut faire l'objet de lasodomisation qu'il subit dans la peur, la soumission et la violence. Ces écoles, dont lebut est l'apprentissage de la parole divine, peuvent servir également de cours tacites depédérastie appliquée avec ou sans le concours de l'honorable maître de l'école. C'est unlieu de contradiction où le Coran peut cohabiter avec le viol.
Un proverbe marocain dit:
Qui veut apprendre doit passer sous le maître". Tout le monde l'accepte comme s'ils'agissait d'un rite pendant lequel le faqih fait passer sa bénédiction et son savoir à sesélèves par le biais de la sexualité. Bien que tout le monde soit au courant des pratiquesdu faqih, les gens obligent leurs enfants à se rendre à l'école coranique et ferment lesyeux sur les pratiques homosexuelles, voire pédophiles, qui s'exercent dans ces lieux.Cette complicité voulue, maintenue, a de tout temps favorisé le développement de lapédérastie dans le milieu traditionnel marocain. Et c'est à dessein que les parentsn'envoient que les enfants mâles aux écoles coraniques. Connaissant les perversités dufaqih, ils préfèrent limiter les dégâts, protégeant ainsi la virginité de leurs filles.Serhane ajoute que les parents tolèrent ce genre de pratiques chez un homme qui porteen son sein la parole divine. Comment, en effet, peut-on accuser un homme qui a apprisle Coran? Dans l'esprit traditionnel, le viol du faqih n'est pas considéré comme unvéritable viol puisque l'homme est un illuminé de Dieu. Certaines personnes vont mêmejusqu'à croire que le sperme du faqih comprend une dose d'intelligence et debénédiction divine qu'il est souhaitable que le maître coranique transmette directement àl'élève. Ce dernier doit donc mettre son corps à la disposition de l'homme du Coran132.5) Rapports avec les mortsLes légistes se sont attardés sur le cas d'un homme qui pénètre une femme morte, ou unefemme qui fait entrer le pénis d'un mort dans son vagin. On distingue ici entre lesrapports dans le couple ou hors du couple.A) Rapports dans le coupleAucune sanction n'est prévue pour un tel acte.B) Rapports hors du coupleAbu-Hanifah dit qu'il ne s'agit pas d'adultère, mais d'un délit puni d'une peinediscrétionnaire. Cet acte n'est pas entrepris par une personne saine d'esprit, et ne conduitpas à des troubles généalogiques.D'autres légistes qualifient cet acte d'adultère doublé d'une atteinte au mort, passible dela peine fixe133.D'autres distinguent entre l'homme mort et la femme morte. Si un homme pénètre unefemme morte, il commet l'adultère parce qu'il sent le plaisir. Mais si une femmeintroduit dans son vagin le pénis d'un homme mort, elle ne sent pas le plaisir, et donc ilne s'agit pas d'un adultère; elle est cependant passible d'une peine discrétionnaire134.6) Rapports avec les animauxLe Coran ne mentionne pas de tels rapports. Mais Mahomet aurait dit:Le jour de la résurrection Dieu ne regardera pas sept catégories de personnes et de les purifientpas; il leur dira: entrez en enfer avec ceux qui y entrent: Celui qui pénètre un homme et celui quise laisse pénétrer, celui qui se masturbe (celui qui baise sa main), celui qui pénètre un animal,celui qui pénètre une femme par son anus, celui qui épouse la femme et sa fille, celui qui commetl'adultère avec la femme de son voisin et celui qui nuit à son voisin jusqu'à ce qu'il le maudisse.Dieu a maudit celui qui pénètre un animal et celui qui fait ce qu'ont fait les gens de Lot.Si quelqu'un pénètre un animal, tuez-le ainsi que l'animal.L'homme qui pénètre un animal et la femme qui se laisse pénétrer par un animal commele singe ou le chien ne commettent pas l'adultère, mais sont passibles d'une peinediscrétionnaire. Les shafiites, cependant, qualifient cet acte d'adultère en se basant sur le132Serhane, p. 44-47.133*Nihayat al-muhtaj, vol. 7, p. 405; Al-mughni, vol. 10, p. 152.134Muhsin: Al-himayah al-gina'iyyah lil-'ard, p. 46-47; Jabr: Al-Zina, p. 60. SharhAl-Zarqani, vol. 8, p. 76.
--------------------------------------------------------------------------------
Page 29
29Coran (23:5-6) et envisagent de tuer le coupable s'il était marié. S'il n'était pas marié, ilfaut le flageller et l'exiler135.Les malikites et les shafiites ne prévoient rien contre l'animal. Si ce dernier est tué, onpeut consommer sa viande, mais cette consommation est considérée comme répugnantepour les shafiites. Les hanafites disent qu'on peut tuer l'animal, mais on ne consommepas sa viande. Enfin les hanbalites prescrivent de tuer l'animal. Laisser l'animal ne feraitrappeler cet acte et son propriétaire sera raillé7) MasturbationLes sources musulmanes condamnent la masturbation en vertu des versets coraniques<div style="position:absolute;top:3
etc...etc.

http://209.85.135.104/search?q=cache:4m ... cd=3&gl=fr

Je me fous de savoir que Mahomet est homo ou pas.
Il a fait de ces sociétés
des sociétés d'imposition homosexuelle comme le dit Claude Levy Strauss dans " Tristes tropiques"

l' islam est une religion de corps de garde.

Merci yacoub pour ton texte mais je suis desolee de te dire qu'il ne repond en rien a mes questions.
Tout d'aborrd je ne trouve pas ca rigoureux et honnete de condamner une religion à travers les agissements des siens sauf s'ils ont une assise juridique.

Tous les faits divers et sociaux ne sont pas des preuves à retenir et je ne vais pas mettre ces deviances sur le dos de l'islam alors qu'il en est innocent.

L'islam est innocent des pratiques relatees plus haut. Les hadiths que tu as ramenés sont une preuve si besoin était.

En revanche, un homme qui divorce d'une gamine de huit ans est un excellent temoignage contre cette religion pour la simple raison que le mariage avec des enfants est légitimé par le Coran , la sunna et la sira.

Ce n'est pas le cas, de ce que tu rapportes même si ca se passe dans un milieu religieux. L'islam est innocent de ces pratiques comme Jesus et la Bible sont innoncents de l'inquisition.

Et enfin ca ne repond toujours pas a la seule question que je n'ai pas arrete de poser sur ce fil et qui est il me semble la seule en rapport avec le sujet : Où est la preuve que Mahomet était homosexuel?
J'entends par preuve: Coran , Sunna et Sira.

mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Nouveau messagede Yacoub » 09 Sep 2008, 22:03

Lis Kishk, lis les oulémas qui parlent de sexe en islam.
L' homme qui viole un garçon n'est pas punissable selon la charia. :shock:
Le père qui couche avec sa fille n'est pas punissable en islam :shock: ,

Par induction l' islam ouvre la voie à touters les derives
Gérard Zwang

Image
Yacoub
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nouveau messagede mira » 09 Sep 2008, 23:54

Yacoub a écrit:Lis Kishk, lis les oulémas qui parlent de sexe en islam.
L' homme qui viole un garçon n'est pas punissable selon la charia. :shock:
Le père qui couche avec sa fille n'est pas punissable en islam :shock: ,

Par induction l' islam ouvre la voie à touters les derives

Oui mais attend c'ets quoi le titre? Et en plus Mahomet etait homo....

Fort bien! ou sont les preuves?

mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Nouveau messagede lorie » 10 Sep 2008, 13:51

momo était un pédéraste ... je n'irais pas au paradis des muzzzzz pour avoir écrit cela et je m'en tape ... :finga:
momo était un pédéraste ... je n'irais pas au paradis des muzzzzz pour avoir écrit cela et je m'en tape ... :finga:

Allez à Jacta Est ...

Avant 1939 pour les nazis et racistes de tout poils les juifs étaient la plaie du monde et le fléau des hommes libres .. maintenant ce sont les sionistes !!! ..

lorie
Animateur

Nouveau messagede maya » 10 Sep 2008, 14:18

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ahh j'en peux plusssss
maya
Sergent chef
Sergent chef

Années en tant que membre

Nouveau messagede Yacoub » 10 Sep 2008, 21:55

mira a écrit:Oui mais attend c'ets quoi le titre? Et en plus Mahomet etait homo....

Je te le répète, le gourou a séparé rigoureusement hommes et femmes.
Il a répété sans cesse qu'un homme ne doit pas rester avec une femme seuls.
Il a crée ce que LEvy-Strauss a appelé une société d' imposition homosexuelle.

Donc même si ce n'était pas son but et s'il n'etait pas homo il a fait des sociétés
islamiques des sociétées d' obsédés sexuels qui pour assouvir leurs passions utilisent
des enfants, des animaux et même des morts.
Gérard Zwang

Image
Yacoub
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nouveau messagede mira » 10 Sep 2008, 22:48

Yacoub a écrit:
mira a écrit:Oui mais attend c'ets quoi le titre? Et en plus Mahomet etait homo....

Je te le répète, le gourou a séparé rigoureusement hommes et femmes.
Il a répété sans cesse qu'un homme ne doit pas rester avec une femme seuls.
Il a crée ce que LEvy-Strauss a appelé une société d' imposition homosexuelle.[/qsuote]

Mais je ne conteste pas que l'islam par sa segregation a finit par creer un milieu propice a l'homosexualite.

Donc même si ce n'était pas son but et s'il n'etait pas homo il a fait des sociétés
islamiques des sociétées d' obsédés sexuels qui pour assouvir leurs passions utilisent
des enfants, des animaux et même des morts.

parfait. Je n'ai rien a redire a cela. C'ets juste que ca n'est pas le sujet.

Mahomet n'etait pas homosexuel , du moins nous n'avons aucune preuve .

Et tu veux que je te dise? c'est dommage.

Non pas que je souhaite rabaisser Mahomet a travers cela.
Ca serait contradictoire puisque pour moi l'homosexualite n'a rien de honteux et n'est pas plus devalorisante que l'heterosexualite.

c'ets une simple inclinaison sexuelle.

parcontre, ca pourrait aider beaucoup de musulmans qui se decouvrent homosexuels.

Leur homosexualite ne sera pas legitmee pour autant , neanmoins je suis pratiquement certaine que ca apaiserait beaucoup de gens dont la conscience est torturee par le fait de commettre ce qui est considere comme une abjection et une offrande faite au diable.

Si meme Mahomet y a succombe c'ets que ce n'ets pas si diabolique que cela.

Dommage. il n'ya pas de preuves et en l'abscence de celles ci non seulement on aide personne mais en plus on sombre dans la calomie et le mensonge. Bon ceci concerne surtout l'auteur de ce thread.

mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Nouveau messagede Yacoub » 12 Sep 2008, 21:43

le plus grand crime du gourou c'est la violence et le terrorisme institués en lois.
C'est lui l' inspirateur de Hitler
Beaucoup de similitudes le prouvent

Le père Samuel compare l’islam au nazisme
March 5th, 2006 · Commenter (5 Commentaires)

(cya-Belga, 05/03/2006 15:05) Le père Samuel, un religieux catholique en conflit avec la hiérarchie du diocèse de Tournai, a comparé dimanche l’islam au nazisme. Le père Samuel était l’invité de la chaîne de télévision RTL-TVI.

“Le nazisme de demain c’est l’islam ici en Europe, je suis sûr et certain“,
a notamment indiqué le père Samuel dans un débat qui l’opposait au président du MRAX, Radouane Bouhlal. Le père Samuel fait l’objet d’une plainte du Centre pour l’Egalité des Chances et la Lutte contre le racisme. Il lui est reproché d’avoir tenu en 2002 des propos incitant à la haine raciale et d’avoir diffusé des écrits allant dans le même sens.

Gérard Zwang

Image
Yacoub
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nouveau messagede mira » 12 Sep 2008, 23:31

Yacoub a écrit:le plus grand crime du gourou c'est la violence et le terrorisme institués en lois.
C'est lui l' inspirateur de Hitler
Beaucoup de similitudes le prouvent

Le père Samuel compare l’islam au nazisme
March 5th, 2006 · Commenter (5 Commentaires)

(cya-Belga, 05/03/2006 15:05) Le père Samuel, un religieux catholique en conflit avec la hiérarchie du diocèse de Tournai, a comparé dimanche l’islam au nazisme. Le père Samuel était l’invité de la chaîne de télévision RTL-TVI.

“Le nazisme de demain c’est l’islam ici en Europe, je suis sûr et certain“,
a notamment indiqué le père Samuel dans un débat qui l’opposait au président du MRAX, Radouane Bouhlal. Le père Samuel fait l’objet d’une plainte du Centre pour l’Egalité des Chances et la Lutte contre le racisme. Il lui est reproché d’avoir tenu en 2002 des propos incitant à la haine raciale et d’avoir diffusé des écrits allant dans le même sens.

Yacoub , je ne conteste pas cela c'ets juste que c'est hors sujet.

Mahomet etait il homosexuel ? Si oui preuves.
C'ets bien ce qu'on demande aux Musulmans non? Des preuves.

Tu te rends compte ?
Si tout le monde se mettait a ouvrir des threads pour raconter n'importe quoi sans la moindre preuve , ce forum deviendrait vite une poubelle et n'aurait plus aucune credibilite.

Pas plus tard que l'autre jour je lisais, une nouvelle convertie qui disait etre perturbee par ce qu'elle a decouvert sur un site que je ne nommerai pas..

Et l'un de lui sortir un des mensonges qui ont ete diffusé sur le site en question et malheuresement il avait raison: c'etait bien un mensonge.

Si ca se trouve c'ets juste une connerie avancé par un des membres et la moderation n'a pas eu l'opportunité de controler.

Toujours est il que ça leur a permis de jeter le dicredit tres facilement sur tout le reste et la convertie est partie le sourire au levres: si ces islamophobes n'ont plus que le mensonge c'ets que ma religion doit etre parfaite.

Voila ou mene un titre comme "eh ben en plouch mahomet (tiens? ce n'ets plus momo tout d'un coup?) etait homo"... manque plus que le bebe sucant sa tetine à coté ...
N'importe quel musulman qu'il soit un fanatique ou un scpetique eclaterait de rire devant des betises pareilles. C'est faux archi faux et nous ne pourrons jamais le prouver.

il faut pas dire n'importe quoi non plus, c'ets nous qui y laissons des plumes.

Se taire sur le mensonge c'est comme se taire sur le racisme.

mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Nouveau messagede lorie » 13 Sep 2008, 19:05

mira a écrit:
il faut pas dire n'importe quoi non plus, c'ets nous qui y laissons des plumes.

Se taire sur le mensonge c'est comme se taire sur le racisme.

Pour avoir le droit de traiter les juifs de youpins mira ??? comme tu sais si bien le faire ????

Tes leçons de moraliste coraniste ex ingénieur miss monde et miss univers réunis ça va !!!

Quand on lis les pavés que tu nous fais sur la morale alors que toi tu te permet ce qu'aucun muzzzzz sur ce forum et même sur AIME (dont tu fais si souvent référence) n'a utilisé ...

Tu veux la guerre ???? la youpine que je suis vas te la faire ... tu veux pourrir mes posts ... je vais en faire de même !!!

Je te rappelle que "youpin" est un terme utilisé durant la guerre par les nazis .. mais toi la mère térésa de la morale et du savoir tu dois le savoir non ????

Je te rappelle aussi que tu vis en France et que tu es sous le coup d'une amende pénale pour haine raciale ...

Muzzzzzz n'est guère une insulte ... c'est un terme qui est utilisé uniquement sur ce forum et qui s'utilise pour les extrémistes dont tu fais maintenant partie ...

Parce que tu peux te cacher comme tu veux mira ... tu as tellement la trouille de mourir que tu es redevenue une muzzzzzzz ...

La youpine que je suis vaux cent fois mieux qu'une musulmane qui se prends pour la reine des forums et qui ne vit qu'à travers les autres !!!
Allez à Jacta Est ...

lorie
Animateur

Nouveau messagede mira » 13 Sep 2008, 19:29

Je ne vous ai pas lue mais vous avez raison sur tout. Je vous accorde tout.

Bon à part ça : des preuves que Mahomet était homosexuel? quoi de neuf?

Soyez en remerciée.

mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe