Islamla : Forum des ex-musulmans orthodoxes
Et en plus mahomet était homo ...
Modérateurs: zOUnOUrs, botchan, Murdock, MisterX, MisterC
Re: Et en plus mahomet était homo ...
Je ne vous ai pas lue mais vous avez raison sur tout. Je vous accorde tout.
Bon à part ça : des preuves que Mahomet était homosexuel? quoi de neuf?
Soyez en remerciée.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
- mira
- Mort virtuellement

- Genre:

mira a écrit:Je ne vous ai pas lue mais vous avez raison sur tout. Je vous accorde tout.
Soyez en remerciée.
Quand tu apporteras la preuve que tu étais coraniste ... ingénieur et tout ce que tu nous raconte depuis des jours et des jours ...
Sourde ???? oui cela c'est vrai .. enfin il parait .. peut être juste une bonne comédienne ????!!!!
Avant 1939 pour les nazis et racistes de tout poils les juifs étaient la plaie du monde et le fléau des hommes libres .. maintenant ce sont les sionistes !!! ..
On ne change pas les phrases assassines qui marchent .. on les recycle !!!
-

lorie - Animateur

- Genre:

- Avertissements: -1
mira a écrit:Je ne vous ai pas lue mais vous avez raison sur tout. Je vous accorde tout.
Soyez en remerciée.
c'est juste de la provocation gratuite qu'on trouve dans plusieurs site qopts.. c'est surtout en faisant allusion à un hadith qui raconte que Mohammed est sorti de son lit tout nu pour prendre dans ses bras une vielle connaissance :
حدثنا محمد بن إسمعيل حدثنا إبراهيم بن يحيى بن محمد بن عباد المدني حدثني أبي يحيى بن محمد عن محمد بن إسحق عن محمد بن مسلم الزهري عن عروة بن الزبير عن عائشة قالت قدم زيد بن حارثة المدينة ورسول الله صلى الله عليه وسلم في بيتي فأتاه فقرع الباب فقام إليه رسول الله صلى الله عليه وسلم عريانا يجر ثوبه والله ما رأيته عريانا قبله ولا بعده فاعتنقه وقبله
قال أبو عيسى هذا حديث حسن غريب لا نعرفه من حديث الزهري إلا من هذا الوجه
سنن الترمذي .. كتاب الإستئذان و الآداب عن رسول الله .. باب ما جاء في المعانقة و القبلة
un autre où il prenait un ami par derrière en le serrant fort :
فى يوم خرج محمدإلى السوق-فوجد زاهرا وكان يحبه فأحتضنه من الخلف فقال له زاهر اطلقنى من انت؟ فقال له محمد انا من يشترى العبيد ورفض ان يطلقه فلما عرف زاهر أنة محمد صار يمكن ظهره من صدر محمد الشريف.
السيرة الحلبية ج 3 ص 441 وفتحي رضوان في (الثائر الأعظم) ص 140
un autre où il donnait sa langue à son petit fils al hassan encore bébé pour la sucer :
حدثنا هاشم بن القاسم حدثنا حريز عن عبد الرحمن بن أبي عوف الجرشي عن معاوية قال رأيت رسول الله صلى الله عليه وسلم يمص لسانه أو قال شفته يعني الحسن بن علي صلوات الله عليه وإنه لن يعذب لسان أو شفتان مصهما رسول الله صلى الله عليه وسلم
مسند أحمد .. مسند الشاميين .. حديث معاوية بن أبي سفيان رضي الله تعالى عنه
c'était un pédophile certe mais un homosexuel sûrement pas.
il aimait trop les femmes pour ça je pense.
si non un tri (hommes, femmes et enfants) c'est une possibilité qui sait

- tolérance
- Soldat 1ere

- Genre:

lorie a écrit:mira a écrit:Je ne vous ai pas lue mais vous avez raison sur tout. Je vous accorde tout.
Soyez en remerciée.
Quand tu apporteras la preuve que tu étais coraniste ... ingénieur et tout ce que tu nous raconte depuis des jours et des jours ...
Sourde ???? oui cela c'est vrai .. enfin il parait .. peut être juste une bonne comédienne ????!!!!
Mon Dieu c'est pas vrai!
Bon on va essayer d'etre serieux deux seconde bien qu'avec vous ca releve de l'exploit. Voyez vous ma pauvre petite lorie, moi je ne suis pas prophete et islamla n'a pas pour vocation de se consacrer à Mira.
Donc s'il vous plait on voudrait une preuve que Mahomet etait homosexuel.
Des preuves , (ouvrez un dico si vous ne savez pas ce que ca veut dire) on en demande à TOUT le monde et c'est pas au sujet de la couleur de leur slip mais uniquement en ce qui concerne cette religion qui est l'islam.
Mahomet etant son fondateur, il est donc normal que nous réclamions des preuves à son sujet.
Nous l'aurions fait avec n'importe qui. Pourquoi en seriez vous exonerée lorie? Il faut arreter la victimisation..
Ne me dites pas que vous n'avez pas l'ombre d'une preuve et que c'est juste pour amuser la galerie!!!!Comment osez vous avancer des propos que vous ne pouvez prouver?
Pourquoi l'avez vous fait? Qu'est ce qui vous a pris? Je sais parfaitement pourquoi! Il suffit de lire le premier post de ce thread pour comprendre ce qui s'est passé dans le petit poix chiche qui vous sert de cervelle. Votre ego finira par vous va vous perdre. C'est lui qui a fait de vous la bouffonne que vous etes aujourd'hui. Un peu de dignité voyons!
Je ne peux pas prouver que je suis ingenieur? Et vous pouvez vous seulement prouver que vous etes une dame?
ou juste une femme?
Et puis qu'est ce que ca va changer que je sois ingenieur un eboueur , sourde ou clairaudiente. En quoi ca va changer le sort de milliers d'homosexuels dans le monde islamque?
Parcontre un Mahomet homosexuel ca c'ets de l'information!
Le veinard! il est mort il y'a 15siecles et il a plus d'influence que nous deux reunies!
Decidemment certains ont tout pour eux.
Alors ? La preuve que Mahomet était homosexuel siouplait?
ps: je suis fière d'etre une sourde qui ne le parait pas. Merci du compliment.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
- mira
- Mort virtuellement

- Genre:

tolérance a écrit:mira a écrit:Je ne vous ai pas lue mais vous avez raison sur tout. Je vous accorde tout.
Soyez en remerciée.
c'est juste de la provocation gratuite qu'on trouve dans plusieurs site qopts.. c'est surtout en faisant allusion à un hadith qui raconte que Mohammed est sorti de son lit tout nu pour prendre dans ses bras une vielle connaissance :
dans ce cas la tout les hommes musulmans allant au hammam sont homos...
حدثنا محمد بن إسمعيل حدثنا إبراهيم بن يحيى بن محمد بن عباد المدني حدثني أبي يحيى بن محمد عن محمد بن إسحق عن محمد بن مسلم الزهري عن عروة بن الزبير عن عائشة قالت قدم زيد بن حارثة المدينة ورسول الله صلى الله عليه وسلم في بيتي فأتاه فقرع الباب فقام إليه رسول الله صلى الله عليه وسلم عريانا يجر ثوبه والله ما رأيته عريانا قبله ولا بعده فاعتنقه وقبله
قال أبو عيسى هذا حديث حسن غريب لا نعرفه من حديث الزهري إلا من هذا الوجه
سنن الترمذي .. كتاب الإستئذان و الآداب عن رسول الله .. باب ما جاء في المعانقة و القبلة
un autre où il prenait un ami par derrière en le serrant fort :
فى يوم خرج محمدإلى السوق-فوجد زاهرا وكان يحبه فأحتضنه من الخلف فقال له زاهر اطلقنى من انت؟ فقال له محمد انا من يشترى العبيد ورفض ان يطلقه فلما عرف زاهر أنة محمد صار يمكن ظهره من صدر محمد الشريف.
السيرة الحلبية ج 3 ص 441 وفتحي رضوان في (الثائر الأعظم) ص 140
alors la , c'ets vraiment chercher la petite bete...
un autre où il donnait sa langue à son petit fils al hassan encore bébé pour la sucer :
حدثنا هاشم بن القاسم حدثنا حريز عن عبد الرحمن بن أبي عوف الجرشي عن معاوية قال رأيت رسول الله صلى الله عليه وسلم يمص لسانه أو قال شفته يعني الحسن بن علي صلوات الله عليه وإنه لن يعذب لسان أو شفتان مصهما رسول الله صلى الله عليه وسلم
مسند أحمد .. مسند الشاميين .. حديث معاوية بن أبي سفيان رضي الله تعالى عنه
tiens , ca me rappelle, cette femme que l'on connaissait qui avait l'habitude d'embraseer les bebes en appuyant ses levres sur leur petites bouches. Il y'avait parmis nous qui trouvaient cette manie degoutante. Mais ca ne faisait pas de cette femme une pedophile ni une lesbienne (l'enfant etant une fille) . Bref ce sont des pratiques qui peuvent susciter le degout chez certains mais ça ne permet pas de tirer des conclusions quant a ses inclinaisons sexuelles.
c'était un pédophile certe mais un homosexuel sûrement pas.
il aimait trop les femmes pour ça je pense.
si non un tri (hommes, femmes et enfants) c'est une possibilité qui sait
![]()
![]()
![]()
merci tolerance!
En somme ni coran, ni hadith sahih , et que des extrapolations.
Et vu la vie de l'intéressé on ne peut faire plus viril.
Dommage ca m'aurait permis de consoler les homos musulmans.
En somme ce sont des provocations gratuites dont je ne vois absolument pas l'utilite surtout que nous ne manquons pas d'elements cette fois ci preuve a l'appui qui accablent largement notre homme. Pourquoi donc courir le risque d'etre discredite a cause d'un mensonge? C'est bete et mechant. c'est idiot.
Alors Lorie avez vous autre chose à ajouter? Vous pourriez eventuellement garder ces hadiths (pas sahihs je vous previens) sur votre disque dur dans l'espoir de diffamer un jour sans etre totalement démunie. Veuillez tout de meme à ce qu'il n'y ait pas dans les parages, une sourde jouant la comedie.
Faite attention de bien faire votre copie colle , vous risquez de tronquer les textes sans vous en rendre compte (c'est dommage de ne pas savoir lire l'arabe quand on a de l'ambition comme vous
) et de coller quelque chose d'incomprehensible.Les arabophones vous prendront tres vite pour la vraie bouffone que vous etes .

- mira
- Mort virtuellement

- Genre:

merci
- mira
- Mort virtuellement

- Genre:

Tu nous a fait tout un pataquès en te faisant passer pour la (bonne) conscience de ce forum ... nous annonçant tout de go que maintenant tu serais coraniste ??? et demain tu seras quoi ??? papesse ???
Le forum et ses archives regorge de tes histoires à dormir debout ...
Ton ancienne signature était une insulte à tous les musulmans maghrébins à condition qu'ils soient apostat et tu viens nous faire la morale parce que nous avons soutenu sélène ???
Tu traite yacoub et georges de faibles personnes parce qu'ils ont osé te dire que tu en faisais trop ... et tu traite victorien2 de vieux parce que tu ne peux pas lui dire de partir puisqu'il est apostat de l'islam ...
Tu crois qu'en disant que je suis ménopausée tu allais être plus crédible ...
Je suis une femme .. des gens que tu connais peuvent le prouver ... mais ces mêmes personnes ne pourront elles prouver que toi tu es ingénieur ou coraniste ...
Alors que tu nous racontes depuis des mois et même des années ta vie en long en large et en travers c'est la première fois que tu t'annonces coraniste .. et pourtant sur AIME tu en as posté des messages sur l'islam ...
Sélia a du déteindre sur toi ...
Alors que tous les textes que tu ponds tu les prends chez les autres ... Fred tu ferais mieux de mettre des copyright sur tes textes ...
Tu as pourri ce forum ...
Tu m'a dit que je devais partir parce que je ne serais pas musulmane ??? tu te prends pour qui mira ???
A vouloir imiter victorien2 en me vouvoyant à qui tu n'arrives même pas à la poussière de ses babouches tu joue des "vous" comme une princesse (vierge) et offusquée !!!!
Tu veux pourrir le forum ... alors nous serons deux !!!
Tu crois que tu es meilleure que les autres et tu as surtout cru qu'en te faisant passer pour une coraniste tu serais plus crédible ...
Pôôôôvr Mira ... pathétique mira ... qui nous confie qu'elle est sourde congénitale alors que tout le monde s'en fout ... peux tu affirmer que tu serais la seule handicapée de la vie sur ce forum ???
Tu te pose la question de savoir si je serais une femme ???? mais très chère il faudrait pour cela que tu saches ce que ce mot veux dire ...
A vouloir imiter adocrétin avec ses tonnes de smileys tu penses que tu feras illusion ???
Il n'en sera rien ... tu n'es en fait qu'une ex apostate qui cherche des raisons de revenir à sa religion en cherchant chez les autres les défauts que tu ne voies pas chez toi ...
Que tu sois ou pas apostate finalement je m'en tape ... que tu défendes avec autant de vigueur des gens comme appolon qui ont insulter des personnes que tu disais apprécier c'est autre chose ...
Mais que tu utilise des termes antisémites et que tu penses avoir raison .. cela me regarde ... au nom de tous les miens qui sont morts gazés parce que des gens les ont considérés comme des youpins ...
Moi vois tu je ne m'abaisserais pas à te traiter de "bougnoul" parce qu'il faudrait que j'insulte aussi des gens que j'estime et que ce n'est pas dans ma nature d'utiliser des termes racistes ...
Tu devrais en prendre de la graine ..
C'est cela être une dame ... et même une GRANDE DAME !!!!
Ce que décidément tu ne seras jamais !!!!
Avant 1939 pour les nazis et racistes de tout poils les juifs étaient la plaie du monde et le fléau des hommes libres .. maintenant ce sont les sionistes !!! ..
-

lorie - Animateur

- Genre:

mira a écrit:
Faite attention de bien faire votre copie colle , vous risquez de tronquer les textes sans vous en rendre compte (c'est dommage de ne pas savoir lire l'arabe quand on a de l'ambition comme vous) et de coller quelque chose d'incomprehensible.
Les arabophones vous prendront tres vite pour la vraie bouffone que vous etes .
Gag !!!! ... non mais çà c'est une perle ... allez on se la refait en couleur !!!
mira a écrit:
Faite attention de bien faire votre copie colle , vous risquez de tronquer les textes sans vous en rendre compte (c'est dommage de ne pas savoir lire l'arabe quand on a de l'ambition comme vous) et de coller quelque chose d'incomprehensible.
Vous n'aimez pas cette couleur ??? parfait ... je la refais encore une fois ????
mira a écrit:
Et cela se prétends coraniste ET ingénieur ... ET apostat ... et blabla bla ...
-

lorie - Animateur

- Genre:

Preuve que l' homosexualité sera permise aux sectateurs du gourou pédophile.
Le livre de Kischk a bien précisé celà. <Examiné par el Azhar ce livre a été
déclaré conforme à l' islam.
Ca a indigné des Egyptiens qui ne sont pas trop coranisés et ilsont apostasié.
Gérard Zwang

-

Yacoub - Sous-lieutenant

- Genre:

Comment peux t-on défendre un homme dont on aurait lu et étudié sous toutes les coutures ses textes qui sont parait il infaillibles ... ???
Pour faire fermer sa gueule à une "youpine" qui a osé dire ce que les textes seuls referment ??
Non je ne le crois pas ... je pense que toute cette hargne à vouloir préserver la réputation d'un homme mort depuis des siècles pour soit disant préserver les homosexuels de maintenant c'est du foutage de gueule ...
Car si un auteur homosexuel de notre époque avait écrit tous ces détails scabreux que le coran nous dévoile il serait enfermé et toutes les bonnes âmes crieraient au scandale ...
Mahomet porte la responsabilité de tous ces meurtres et de tous ces viols d'enfants qui égrainent encore et toujours notre quotidien à tous ...
Car en vérité il faut le dire ... aucun homosexuel n'aura jamais autant de viols d'enfants (filles et éphèbes) physique et mental sur la conscience
-

lorie - Animateur

- Genre:

d' honneur.
Pourtant merde ils n' ont qu' à imiter les juifs qui ont modernisé leur théologie.
J' oubliais le coran est intouchable.
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=CnEzk_nDj48

-

Georges - Commandant

- Genre:

Le principe de la liberté d’expression aux États Unis est un principe garanti par la constitution qu’il va leur être difficile de remettre en question. Toutefois, il ne faut plus sous-estimer leur capacité d’entraver la liberté : Les musulmans veulent couper le micro à un prêtre copte dans une émission de radio.
SOUTHFIELD - Les dirigeants musulmans et des groupes interreligieux dans la région métropolitaine de Detroit demandent à une station de radio locale de stopper les émissions d’un prêtre copte, qui, disent-ils, a diffamé à maintes reprises leur prophète Mahomet au cours de la dernière année.
L’association musulmane CAIR affirme que dans une émission en arabe diffusée tous les mercredis sur la station WNZK 680/690 AM, le pasteur Boutros Zakariah a dit que le prophète musulman Mahomet aurait commis des actes de nécrophilie et aurait eu des relations homosexuelles.
M. Boutros Zakariah était déjà dans le collimateur des musulmans, qui affirment qu’il dénigre toujours l’islam. Le prêtre controversé, installé aux État-Unis peut aussi être entendu sur divers ondes de stations de radio internationales qui lui vendent des temps d’antenne. Ses propos ont déjà suscité la polémique en Egypte et en Grande-Bretagne, et sont repris par un certain nombre de blogs et de sites internet qui critiquent l’islam.
Amani Mostafa, qui anime l’émission intitulée « Questions à propos de la foi », dans laquelle s’est exprimé Boutros Zakariah jeudi, a déclaré que Boutros avait lu un texte islamique qui disait que le prophète Mahomet avait dormi dans la tombe d’une femme morte et avait permis à un homme d’embrasser et de caresser sa poitrine.
“Je suis un ancien musulman”, a déclaré Mostafa, qui est maintenant chrétien. “Je sais exactement de quoi je parle. C’est ce qui nous a été enseigné quand nous étions enfants. Nous ne faisons que citer le Coran et les hadiths, et si les musulmans ont un problème avec ça, ils ont un problème avec leur propre livre.”
Les Hadiths sont les récits, tels que rapportés par les disciples de Mahomet.
Les musulmans affirment que de telles choses ne figurent ni dans le Coran ni dans les hadiths.
“Si c’est leur excuse, elle est boiteuse”, a déclaré Dawud Walid, représentant du CAIR, qui a lancé une “alerte nationale” Jeudi, demandant aux musulmans de contacter la station de radio pour exprimer leur mécontentement au sujet de l’émission. CAIR a également conseillé aux musulmans d’être “fermes mais polis. Les commentaires hostiles peuvent être et seront utilisés pour diffamer l’islam et les musulmans.”
Sima Birach, qui est propriétaire de la station, a dit qu’il avait reçu des plaintes jeudi, sans pouvoir en préciser le nombre.
Dans une interview avec le journal Detroit News, Birach avait promis l’été dernier de mettre fin à l’émission, à la demande des groupes interreligieux -musulmans, juifs et chrétiens de la région métropolitaine de Detroit.
“Ce n’est pas juste” disait Birach à l’époque aux responsables de l’émission devant les jounalistes. “Ce n’est pas juste d’utiliser de faux et stupides ouvrages pour critiquer la religion des autres. Est-ce que vous m’entendez?”
Mais jeudi, Birach a dit qu’il avait appris par “plusieurs personnes dans la communauté”, que ce que disait Boutros dans les émissions est vrai.
“Peut-être que nous aurions besoin d’avoir plus de réunions” a dit Birach, s’adressant aux membres des communautés musulmanes et interreligieuses.

-

Georges - Commandant

- Genre:

[dmotion]om/video/x75808_zakaria-boutros-la-culture-du-terro_news[/dmotion]
Gérard Zwang

-

Yacoub - Sous-lieutenant

- Genre:

C'est pourquoi il promettait des mignons dans son paradis ou plutôt dans son bordel
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-7f5Jw74VbQ&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-7f5Jw74VbQ&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Gérard Zwang

-

Yacoub - Sous-lieutenant

- Genre:

-

Georges - Commandant