Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagne

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Re: Re : Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagn

Message non lupar goul » Jeu 12 Avr 2007 09:54

Mars a écrit:
goul a écrit:
Va faire ta propagande ailleurs, la Bible incite à la pédophilie de masse et au génocide de nouveaux nés.

:oops:

Ma bible !!!!! Non, non n'essaye pas de me coller ton vice, moi je n'ai pas de manuel de dressage et islamla n'est pas un site catho. Toutes les religions sont à mettre dans le musée, on essayera d'éviter les toiles d'araignée t'inqiétes

Et puis, je te rappelle un verset de ton manuel de dressage et tu appelles ça de la propagande !!!!

Alors c'est quand que tu vas te décider à obéir à ton manuel de dressage ?

Un petit rappelle :

Al-An'am - 6.68. Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier , alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes.

Ici on fait plus que patauger dans la discussion à propos de ton manuel de dressage

Le diable te fait oublié, moi je te fais un rappelle, c'est sympa non ?
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Partager sur :

Partager sur Facebook FacebookPartager sur Twitter TwitterPartager sur Tuenti TuentiPartager sur Sonico SonicoPartager sur FriendFeed FriendFeedPartager sur Orkut OrkutPartager sur Digg DiggPartager sur Reddit RedditPartager sur Delicious DeliciousPartager sur Tumblr TumblrPartager sur Google+ Google+

Re : Une apostate de l'islam menacée de mort en Allemagne

Message non lupar Slimane » Jeu 12 Avr 2007 11:22

mars a écrit:Citation:
Mais je ne me suis jamais prévalu de vertu moi , surtout devant vous , alors en quoi je suis hypocrite?

Et ni moi...

Relisez-vous :)

Un mot qui te sied à ravir, l'outrance est localisée dans ton comportement fourbe.
Mon comportement? je n'essaye que de vous comprendre, c'est mal?

Faux, tu déformes mes propos, (c'est une manie chez les islamophobes) j'ai parlé de l'interdiction d'injurier une personne en raison de son appartenance relieuse ou ethnique.

Déja étonant que vous me classé dans la catégorie " Islmaphobe" vu que je n'ai aucunement injurié la religion Musulmane, dans la conversation que je tiens avec vous. Quand on commence a classer les gens dans des taxons pour pouvoir mieu les mépriser, il y a dangé de racisme flagrant.
Non vous avez parlez que dans ce pays il était casiment interdit de critiquer un juif ...il y a quand même une nuance.
moi je dirais plutot: Il est interdit d'injurier, discriminer...une personne A CAUSE de son apartenance religieuse ou ethnique( bien grand mot)...en effet EN RAISON savoudrait dire qu'une personne par son origine ethnique ou sa religion est protéger de toutes critiques.

Ta définition est fausse, tu confonds la défense et l'offensive.
Je vous le répéte la défense n'autorise aucunement d'utiliser un moyen illégale. On ne combat pas le racisme anti-arabe, noir, juif... en l'opposant a un racisme anti-blanc, occidentale...etc.

Pas si cette insulte est dirigée dans le cadre de la légitime défense contre une personne s'étant elle même rendue coupable de racisme et d'islamophobie, ce qui ne concerne d'ailleurs pas le mot Harki, qui ne désigne non pas une religion ni une ethnie, mais les suppléants musulmans de l'armée françaises pendant la Guerre d'Algérie.
La légétime défense concerne uniquement un danger physique de mort ou/de blessure grave...je ne vois pas ce que la légétime défense vient faire ici!!!
Donc celon vous pour se défendre contre le racisme, on peut aussi utiliser le racisme?
Alors prenons un exemple concret, une personne qui ,au nom de L'islam, a vu sa famille se faire massacrer, a le droit de haïre l'islam et ses représentants?

Ta démonstration est bien gentille mais elle ne prouve rien du tout et surtout elle prend de la place pour rien, critiquer et même insulter des gens racistes et haineux n'a jamais été un crime, au contraire c'est de la légitime défense face à des agressions verbales graves. Encore une fois je t'invite à consulter les lois de notre pays.
Encore faut-il savoir qui est-ce qui est raciste. Et insulter une personne raciste et haineuse n'a jamais rien fait avancer... c'est même pour celà que je ne vous insulte pas, Le racisme sa se bat par l'éducation et la parole...mais encore faut-il ne pas traiter a tord et a travers les gens de racistes sous prétexte qu'il ne sont pas d'accord avec vous!!!

Et saches pour ta gouverne que la juridiction française précise que la légitime défense reste un cadre parfaitement légal.
Déjà répondu à çà.

Tu dépasses les limites de la bêtise, je n'ai jamais dit qu'ils étaient coupables j'ai precisé que si le procès avait eu lieu c'est parceque les plaignants prétendaient que l'Islam avait été insulté... preuve qu'il est formellement interdit d'insulter les religions en France, on peut en rire mais pas les injurier, c'est c'est ainsi.
C'est bien vous avez changé votre phrase...mais je ne vois pas en quoi la limites de la bêtise vient faire ici.

C'est incroyable un tel niveau d'imbécilité LOL

Je parlais de la version des musulmans, pas de la mienne. Apprends dejà à lire avant de m'ennuyer avec ton discours de 100 lignes, ça m'évitera de me taper des réponses inutiles.

Au passage, puisque tu sembles tout connaître de ma vie, tu es de quelle nationalité et né dans quel pays?
Ben non il n'y a rien d'imbécile la dedans , moi je ne crois pas en la réincarnation , donc je ne dis pas que critiquer la réincarnation est un blasphéme...
Je ne connais rien de votre vie, mais vous avez dit dans un autre post que vous étiez agnostique...

La Bible n'est pas un livre juif, elle a été redigée par les Paléstiniens pas par les européens convertis au Judaïsme (85% des juifs mondiaux).
La bible est avant tout un Livre Juif!!! l'anciens testament c'est quoi a votre avis? 85% des juif serait des européens convertis au judaïsme, de où vous tenez çà?

La Bible chrétienne est profondémment antisémite et insulte directement les juifs, les injures venant surtout de Jésus d'ailleurs.

La vie de Jésus c'est les évangiles, vous l'avez lu? Et jésus n'a JAMAIS insulté les juifs...celon la bible il était juif lui-même... mais avez-vous lu la bible?

Comment un livre peut ignorer l'existence de quoi que ce soit? Les rédacteurs de la Bible n'étaient pas incultes.
Heu vous savez , a l'époque, il n'y avait pas internet, ni le téléphone...quand on parlait du "monde" on se limitait essentiellement au bassin méditéranénen...donc oui à l'époque on ignorait ce qu'était le boudhisme, Indouhisme...et l'Islam n'existait pas !! comment voullez vous qu'ils soient au courant?

La Bible insulte tous les polythéistes et les non chrétiens, et leur promet une fin abominable pour leur "infidelité", donc les musulmans les bouddhistes, les hindous, et tout ceux qui ne croient pas en la religion chrétienne.
c'est bien pour celà que je parlais de maniére indirect :)
ce qui vous semble abominable pour la bible ne l'est pas pour le coran ?
Le coran aussi appel a la haine des non-Musulmans.

Le fait que la communautée juive du Monde se sente majoritairement solidaire d'israel, qui est en guerre permanente avec les musulmans depuis sa création en 1948.
Avec les musulmans ou avec les Palestiniens? pourtant je suis persuadé que Israël en strictement rien contre le musulman d'indonésie par exemple...

Citation:
Le faites que vous soyez "d'origine" Musulmane, remet-il en cause votre impartialité de critiquer la religion chrétienne?

Absolument.
Alors pourquoi le faites vous?

Je n'ai pas critiqué la religion chrétienne au sens propre du terme, je me suis contenté de défendre l'Islam face à des chrétiens qui tentaient de le rabaisser. Je ne te demande pas de croire ou non à mes propos, étant donné que tout est inscrit dans la Bible elle même.
Mais il est bien là votre probléme!! vos interlocuteurs qui vous parle ici , dans ce sujet , ne sont pas CHRETIENS!! Mais Athés, agnostique, ou déiste!!!! Vous n'avez pas compris que vous etes sur un site Tunisien qui a été fait avant tout pour les apostats de L'islam?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar dexter » Jeu 12 Avr 2007 13:29

Mars a écrit:
c'est vrai, tu me domines et tu me "casse" oh!! mon maitre!! Toi qui a inventé la civilisation . :lol:

Je te domine intellectuellement parlant, j'ai demontré tes nombreuses erreurs et tes grandes lacunes historiques. Le pire c'est que tu es tellement en manque d'arguments que tu brandis fièrement tes liens vers wikipédia alors que cette "encyclopédie" est totallement libre d'être redigée par nimporte quel internaute, que ce soit des enfants du primaire ou des personnes séniles.

Sois sérieux.

Mais y'en a qui doute de rien vraiment .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'es raisonement débile se font broyer a chaque post par a peu pres tous le monde, tes sophismes sont flagrant et tes conaissances historiques ridicules (et en grande partie fausse), tu fait de la propagande et je devrait me sentir "casser" par ca? mon pauvre il n'y a que toi ici qui pense que ta diatribe impressionne, tu nous fait tout juste rire mon gros.
Quand a wikipédia, tu ferais bien de t'y instruire un peu, pcq si un "gamin de maternelle" peut y écrire (selon Mars), ta conaissance historique n'est pas plus éléver que la sienne.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar yacoub » Jeu 12 Avr 2007 15:24

Mars a raison.

Il faut arrêter de dénigrer la meilleure des religions, la seule vraie, le plus pur des monothéismes.

Avec cette merveilleuse loi, la charia, qui fait l'admiration des juristes occidentaux pour sa simplicité et sa redoutable éfficacité.

Avec cette merveilleuse civilisation qui protège très bien les femmes ainsi que les chrétiens et les juifs en leur donnant ce magnifique statut de dhimmi.

Nous devons cesser de nous comporter comme des rustres. Il suffit de blesser les sentiments de la communauté musulmane par nos paroles et nos choix inconsidérés. "
Voici ce que nous devons faire au plus vite.

Excusons nous platement de ces ignobles caricatures de Mohamed (que la bénédiction de Dieu soit sur Lui).
Car cela heurte les sentiments religieux de la communauté musulmane.

Nous devons au plus vite interdire à nos femmes de sortir tête nue et sans être accompagnée d'un homme de leur famille.

Le prophète à la vie exemplaire nous a montré la voie. Il faut cesser de condamner les relations sexuelles avec les filles de moins de 10 ans.

Il ne peut y avoir qu'une seule religion, pour cela il faut raser les églises, détruire les temples, bruler les synagogues.

Nous allons travailler le dimanche et consacrer le vendredi à la prière et à la récitation du saint Coran. Nous ne pouvons plus continuer ainsi

Le seul mode de gouvernement acceptable est le califat. Finissons en avec la démocratie, la représentation parlementaire et tous ces tracas inutiles.

La seule source du droit ne peut être que la Charia, alors jetons le code civil, le code penal et tous les autres.

Un livre qui contredit le Coran est nuisible, et on ne peut as compléter la parole de Dieu incréé. Au pilon les livres, au feu les bibliothèques, à bas les maisons d'édition.

Terminons en avec la musique, les arts plastiques figuratifs et la danse.

Un robinet, et un seau de sable en cas de coupure d'eau dans tous les toilettes publics comme privés. N'utilisons plus de papier dans les lieux d'aisance.

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang

"Écrasons l'infâme"
Voltaire

« L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie. »
Youssouf Qaradawi

لا ميثاق لا دستور قال الله قال الرسول

L’Europe, deux fois misérable, a combattu l'Orient lorsqu'il représentait une chance de splendeur.
Elle lui cherche aujourd'hui des raisons profondes alors qu'il donne le spectacle de la dégénérescence la plus sordide

Georges Henein

الحرب ضد الاسلام واجب انساني
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar Mars » Ven 13 Avr 2007 09:28

et islamla n'est pas un site catho.

Justement c'est un lieu de discussion pour Nord-Africains ayant quitté l'Islam, ce qui est mon cas, pas le tien, alors ne viens pas foutre ta merde et dégage.

Ma bible !!!!! Non, non n'essaye pas de me coller ton vice, moi je n'ai pas de manuel de dressage

Et puis, je te rappelle un verset de ton manuel de dressage et tu appelles ça de la propagande !!!!

Alors c'est quand que tu vas te décider à obéir à ton manuel de dressage ?

Je ne me rappelle pas avoir fait mention de la Bible comme étant tienne, j'affirme juste que ce torchon intolérant, mysogine, raciste, infanticide et pédophile, est le livre sacré du christianisme, religion de la majorité des occidentaux.

De plus, je ne me rappelle pas avoir dit être musulman. Aussi, cesses donc ton petit manège enfantin, espèce de crétin congénital...

Toutes les religions sont à mettre dans le musée, on essayera d'éviter les toiles d'araignée t'inqiétes

Mais bien sûre espèce de gros hypocrite... ils disent tous celà, sauf que seul l'Islam te dérange, ta haine n'est dirigée que contre cette religion..

Un petit rappelle :

Al-An'am - 6.68. Quand tu vois ceux qui pataugent dans des discussions à propos de Nos versets, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament une autre discussion. Et si le Diable te fait oublier , alors, dès que tu te rappelles, ne reste pas avec les injustes.

Ici on fait plus que patauger dans la discussion à propos de ton manuel de dressage

Le diable te fait oublié, moi je te fais un rappelle, c'est sympa non ?

J'ai trouvé quelques jolis petits versets bibliques à se mettre sous la dent de bon matin:

Deutéronome 22

28
Si un homme rencontre une jeune fille non fiancée, qu'il s'empare d'elle et couche avec elle et qu'on les prenne sur le fait, 29 l'homme qui a couché avec elle versera au père de la jeune fille cinquante pièces d'argent et devra l'épouser puisqu'il l'a violée. De plus, il ne pourra jamais la renvoyer tant qu'il vivra.

http://visionneuse.free.fr/?version=BIB

Les femmes victimes de viol sont condamnées à épouser leurs propres violeurs et à se les coltiner jusqu'à la fin de leurs jours, quelle vie de rêve pour une chrétienne...

"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Mars » Ven 13 Avr 2007 09:35

Mais y'en a qui doute de rien vraiment .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'es raisonement débile se font broyer a chaque post par a peu pres tous le monde, tes sophismes sont flagrant et tes conaissances historiques ridicules (et en grande partie fausse), tu fait de la propagande et je devrait me sentir "casser" par ca? mon pauvre il n'y a que toi ici qui pense que ta diatribe impressionne, tu nous fait tout juste rire mon gros.
Quand a wikipédia, tu ferais bien de t'y instruire un peu, pcq si un "gamin de maternelle" peut y écrire (selon Mars), ta conaissance historique n'est pas plus éléver que la sienne.

Tu penses que parceque plusieurs personnes dérangées mentalement que j'ai cassé tout comme toi, se coalisent vainement contre moi, celà en fait des scientifiques illuminés? Le fait que tu ais besoin de les invoquer pour te donner de l'importance montre d'ailleurs un certain malaise de ta part, tu te sens inférieur à moi donc forcément tu compenses en t'association à la meute, ce troupeau d'ignares t'apporte un certain sentiment de sécurité à cause de son nombre...

Pour le reste, j'ai dejà répondu plusieurs fois et je ne tiens pas à me repeter, mais il n'y a pas plus inculte, raciste et propagandiste que toi, sans compter que tes incessantes auto-contradictions, nottamment avec wikipédia que tu glorifies sans cesse alors qu'elle te donne tort et confirme mes idées, te font apparaitre comme une personne ridicule et clownesque en pleine quête d'identité.

Ton ignorance est A.B.Y.S.S.A.L.E

"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la poutre qu'il y a dans le tien."

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Mars » Ven 13 Avr 2007 11:03

Relisez-vous :)

J'ai beau relire je ne vois pas à quoi tu fais allusion, peut-être peux-tu éclairer ma lanterne? Et sois gentil cesses d'employez le vouvoiement lorsque tu t'adrêsses à moi, celà te rend encore plus hypocrite. :o

Mon comportement? je n'essaye que de vous comprendre, c'est mal?

Il joue les psychothérapeutes maintenant... c'est mal de faire preuve de vilerie, en effet.

Déja étonant que vous me classé dans la catégorie " Islmaphobe" vu que je n'ai aucunement injurié la religion Musulmane, dans la conversation que je tiens avec vous. Quand on commence a classer les gens dans des taxons pour pouvoir mieu les mépriser, il y a dangé de racisme flagrant.

Je te pries de me pardonner mais j'ai eu l'occasion de lire les propos que tu as tenus sur de nombreux forums et à mon humble avis tu as des sentiments hostiles envers la foie islamique. Je ne te méprise en rien mais j'ai grand pitié de toi, tu crois tout savoir alors que tu es à des années lumières de connaître la vérité.

Non vous avez parlez que dans ce pays il était casiment interdit de critiquer un juif ...il y a quand même une nuance.
moi je dirais plutot: Il est interdit d'injurier, discriminer...une personne A CAUSE de son apartenance religieuse ou ethnique( bien grand mot)...en effet EN RAISON savoudrait dire qu'une personne par son origine ethnique ou sa religion est protéger de toutes critiques.

La loi n'interdit pas de critiquer un juif si les critiques ne sont pas motivées par des motifs racistes, en effet. Cependant, il est vrai qu'en France la communauté juive est particulièrement protegée et que beaucoup de gens ont peur de critiquer israel ou les idées sionistes de certains juifs sous-peine d'être taxées d'antisémitisme.

Je vous le répéte la défense n'autorise aucunement d'utiliser un moyen illégale. On ne combat pas le racisme anti-arabe, noir, juif... en l'opposant a un racisme anti-blanc, occidentale...etc.

Et je te repète pour la seconde fois que les propos racistes constituent des agréssions verbales, et que la légitime défense face à ces violences reste un cadre tout à fait légal. Si tu n'as pas la capacité d'écrire la langue française correctement, ais la décence de ne pas prétendre connaître les lois de ce pays mieux que moi.

La légétime défense concerne uniquement un danger physique de mort ou/de blessure grave...je ne vois pas ce que la légétime défense vient faire ici!!!

Faux, les insultes racistes constituent des violences verbales et un danger physique potentiel de la part de ces auteurs, par conséquent le cadre de la légitime défense est parfaitement valable.

Donc celon vous pour se défendre contre le racisme, on peut aussi utiliser le racisme?

Si la défense ne nuit pas à une autre personne qu'à l'agrésseur en question, la réponse est oui.

Alors prenons un exemple concret, une personne qui ,au nom de L'islam, a vu sa famille se faire massacrer, a le droit de haïre l'islam et ses représentants?

Ce n'est pas l'Islam, qui n'est pas une personne physique, ni "ses représentants" (1,5 milliard de personnes) qui seraient résponsable de ces actes, mais bien un certain nombre d'individus précis, et en effet tu serais en droit de les haïr eux, mais pas la terre entière.

Ce genre d'exemple ne t'honnore pas, en tout cas il renforce mes convictions sur ta personalité islamophobe.

Encore faut-il savoir qui est-ce qui est raciste. Et insulter une personne raciste et haineuse n'a jamais rien fait avancer... c'est même pour celà que je ne vous insulte pas,

Est raciste toute personne ayant des sentiments d'hostilité et de haine à l'égard d'une certaine communauté ethnique ou religieuse. Tes sous-entendus sont médiocres.

Le racisme sa se bat par l'éducation et la parole...

Je ne suis pas là pour te parler et encore moins pour t'éduquer, tu fais ta vie comme ça te plait le reste je m'en contrefous royalement.

mais encore faut-il ne pas traiter a tord et a travers les gens de racistes sous prétexte qu'il ne sont pas d'accord avec vous!!!

Pour une fois tu dis quelque chose de sensé. Je te recommanderais d'expliquer cette sage logique à certains membres de ce site, je crois qu'ils auraient besoin de la méditer profondément.

C'est bien vous avez changé votre phrase...

Je n'ai rien modifié, j'avais bien précisé ma pensée dès le départ, peutêtre as-tu un peu de mal à comprendre mes écrits, le registre de langue est-il trop soutenu?

mais je ne vois pas en quoi la limites de la bêtise vient faire ici.

Merci pour la confirmation LOL

Je ne connais rien de votre vie, mais vous avez dit dans un autre post que vous étiez agnostique...

Tu as honte de dire dans quel pays tu es né et où tu vis? Tu n'es pas obligé de révéler ces informations après tout, c'est ton droit de craindre une exposition à mes potentielles critiques.

La bible est avant tout un Livre Juif!!! l'anciens testament c'est quoi a votre avis?

La Bible est un livre qui a été redigé il y a de celà des milliers d'années par les peuples anciens de la Palestine, qui étaient des Arabes Cananéens, pas par les juifs actuels, qui ne sont que des convertis au Judaïsme.

85% des juif serait des européens convertis au judaïsme, de où vous tenez çà?

85% des juifs sont Ashkénazes, ils sont descendants des communautés juives d'Europe occidentale, centrale et orientale.

Les juifs qui se trouvent en Palestine, ou ce que tu appelles israel, ne sont arrivés dans ce pays que très récemment, après 1948. Pour exemple, dans les années 50 et 60, des centaines de milliers de juifs Séfarades (juifs originaires de la péninsule Ibérique et instalés en Afrique du Nord depuis 1492) ont quitté le Maghreb pour s'installer en France et en Palestine. Dans les années 80, 50.000 juifs noirs ont quitté l'Ethiopie pour la Palestine, fuyant la famine de l'Afrique. Depuis 1989, 1 millions de juifs de Russie ont immigrés vers la Palestine.

Population d'israel selon le ministère des affaires étrangères américain:

"The three broad Jewish groupings are the Ashkenazim, or Jews who trace their ancestry to western, central, and eastern Europe; the Sephardim, who trace their origin to Spain, Portugal, southern Europe, and North Africa; and Eastern or Oriental Jews, who descend from ancient communities in Islamic lands."

Traduction: "Les 3 principaux groupes ethniques juifs sont les Ashkénazes, ceux dont les ancêtres sont originaires d'Europe occidentale, centrale et orientale; les Séfarades, les juifs qui sont originaires d'Espagne, du Portugal, du Sud de l'Europe et d'Afrique du Nord; et les juifs Orientaux, qui sont les descendants des anciennes comunautés juives des terres musulmanes."

http://www.state.gov/r/pa/ei/bgn/3581.htm#people

Selon Microsoft Encarta:

"Les ashkénazes se distinguent des séfarades par leurs lois, leurs coutumes, leur liturgie et leur langue : le yiddish (judéo-allemand) pour les premiers et le ladino (judéo-espagnol) pour les seconds. De nos jours, près de 85 p. 100 des juifs du monde entier sont des ashkénazes."

La vie de Jésus c'est les évangiles, vous l'avez lu? Et jésus n'a JAMAIS insulté les juifs...celon la bible il était juif lui-même... mais avez-vous lu la bible?

Je me fiche de l'avis de la Bible, je ne suis pas chrétien, selon les historiens Jésus a rejeté les juifs et a crée sa propre religion. Et oui j'ai lu la bible et effectivement Jéssu y insulte les juifs.

Heu vous savez , a l'époque, il n'y avait pas internet, ni le téléphone...quand on parlait du "monde" on se limitait essentiellement au bassin méditéranénen...donc oui à l'époque on ignorait ce qu'était le boudhisme, Indouhisme...et l'Islam n'existait pas !! comment voullez vous qu'ils soient au courant?

Les peuples du Moyen-Orient nétaient pas ignorants du Monde qui les entourait et avaient des contacts avec les civilisations Indiennes, qui ont crée le Bouddhisme et l'Hindouisme.

Les évangiles sont très insultants, et même intolérants et agressifs envers tous les non chrétiens, donc les musulmans.

c'est bien pour celà que je parlais de maniére indirect :)

Les juifs et les polytheistes sont directement insultés. Et le mot indirect est très ambigue, dans la mesure ou même si le mot "musulman" n'est pas employé, les croyants de l'Islam sont directement visés par les propos de haine et de racisme contenus dans la Bible.

ce qui vous semble abominable pour la bible ne l'est pas pour le coran ?

Quelle hypocrisie malsaine. Ce n'est pas moi qui ai lancé ce débat.

Le coran aussi appel a la haine des non-Musulmans.

Celà a dejà été dit, tu te repètes. Je ne t'ai pas vu défendre le Coran en critiquant ceux qui l'accusaient des même tares que comporte la Bible, ou étais-tu?

Avec les musulmans ou avec les Palestiniens?

Avec les Arabes et l'Islam.

pourtant je suis persuadé que Israël en strictement rien contre le musulman d'indonésie par exemple...

Tu n'es pas politologue n'est-ce pas, alors tu te contenteras de garder ton avis pour toi. Les indonésiens ont la même religion que les paléstiniens, les ennemis des paléstiniens sont succeptibles de ressentir de la haine pour ceux qui partagent des points communs avec eux, c'est d'une logique implacaple.

Alors pourquoi le faites vous?

Parceque je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, juste à montrer la violence des attriocités bibliques en l'exposant directement par ses propres versets sanguinaires. Je laisse aux gens le soin de juger eux-même de l'horreur de ces documents.

Mais il est bien là votre probléme!! vos interlocuteurs qui vous parle ici , dans ce sujet , ne sont pas CHRETIENS!! Mais Athés, agnostique, ou déiste!!!! Vous n'avez pas compris que vous etes sur un site Tunisien qui a été fait avant tout pour les apostats de L'islam?

Je n'ai pas eu l'impression que tous mes interlocuteurs étaient des personnes athées ou agnostiques, bien au contraire beaucoup de gens ici sont chrétiens. D'ailleurs l'es-tu? Si oui, étais-tu musulman avant?

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar phil29 » Ven 13 Avr 2007 14:22

Bonjour;
mars a écrit:
Les juifs et les polytheistes sont directement insultés. Et le mot indirect est très ambigue, dans la mesure ou même si le mot "musulman" n'est pas employé, les croyants de l'Islam sont directement visés par les propos de haine et de racisme contenus dans la Bible.

Sauf que à l'époque ou a été rédigé la bible, l'islam n'existait pas donc les musmlmans ne peuvent pas être inulté nomément... Le christianisme a une volonté universaliste c'est à dire qu'elle se prétend comme seule dépositaire du savoir et de la vérité et que donc tous doivent se convertir... Ceux qui refusent la vérité sont forcément des mauvais, ils doivent donc mourir. L'universalisme du christianisme a été inventé par Paul de Tarse; il sera repris par Mahommet qui a encore développé davantage le concept avec le djihad et la charia. Les athées et les libres penseurs, tous ceux qui remettent les prétendus vérités islamiques doivent mourir... Christianisme et islam c'est le même combat contre la liberté, le progrès et l'intelligence!!!
L'universalisme chrétien te choque? c'est très bien moi aussi il me fait gerber mais tu as l'air de trouver normal et bien l'universalisme islamique? Tu es en pleine contradiction très cher...

mars a écrit:
Faux, les insultes racistes constituent des violences verbales et un danger physique potentiel de la part de ces auteurs, par conséquent le cadre de la légitime défense est parfaitement valable.

Tout à fait inexact très cher ami, le cadre de la légitime défense ne peut s'appliquer que dans le cadre d'agressions PHYSIQUES, en cas d'insultes qu'elles soient racistes, sexistes ou autres, le seul recour est la voie judiciaire, il est par exemple interdit de répondre à des insultes racistes par d'autres insultes racistes... Tu peux consulter le cadre légal de la légitime défense sur le site de l'administration française:
http://vosdroits.service-public.fr/part ... tice&l=N14

Retour au menu précédent Légitime défense

Principe

Tout individu a le droit de se défendre et de porter des coups s'il est agressé de façon soudaine et imprévisible et qu'il se trouve dans l'impossibilité de faire appel aux forces de l'ordre.

Exemple : se défendre contre l'auteur d'un vol usant de violences.

Mars a écrit:
Si la défense ne nuit pas à une autre personne qu'à l'agrésseur en question, la réponse est oui.

Tout à fait inexact, les deux protagonistes peuvent être poursuivis, dans le cadre d'insultes, le principe de légitime défense ne joue pas!
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar goul » Ven 13 Avr 2007 16:27

Mars a écrit:Je ne me rappelle pas avoir fait mention de la Bible comme étant tienne,

Alors, je ne sais pas pourquoi tu me jettes à la figure la bible

Ne nous prend pas pour des imbéciles. Cette rhétorique on l'a connaît : un mélange de victimisation et d'insultes dirigées contre ceux qui critiquent l'islam, c'est typique d'un islamiste. Tous les islamistes qui s'adressent à un public non musulman s'expriment ainsi. Pour la cause, ils on même l'autorisation de momo, l'excellent model, de renier leur religion s'il le faut

Tes interventions sur les sujets où l'on critique l'islam en essayant de nier ou de minimiser les effets pervers de cette religion tout en diabolisant à l'extrême le christianisme, porte la signature des islamistes de la pire espèce

Sur ce forum notre cible principale est l'islam pour la seule raison que la plus part d'entre nous avons eu affaire dans notre chair à cette religion liberticide et barbare. Nous vivons pour la plupart d'entre nous en Europe et nous constatons un retour des revendications religieuses a leur tête se trouve les revendications islamistes. L'islam intolérant et barbare qui est resté figé au moyen âge entraîne toutes les religions à revenir au temps de la barbarie et du crime du blasphème.

Deux dernières choses
Mars a écrit:La non accentuation des mots ne constitue pas une faute d'orthographe, espèce de crétin congénital.

Ça c'est de l'eugénisme et donc du nazisme que momo avec sa doctrine du maktoub affectionnait

Comment toi, contrairement a nous selon toi, qui à un QI qui fait exploser les critères tu te laisses aller comme ça ? Une seule explication : la haine

Alors avant de faire le portrait de intervenants, regardes toi dans un miroir

Mars a écrit:Justement c'est un lieu de discussion pour Nord-Africains ayant quitté l'Islam, ce qui est mon cas, pas le tien, alors ne viens pas foutre ta merde et dégage.

ça, ça me rappelle quelqu'un que j'ai déjà croisé sur ce forum.

Non seulement tu décides qui est nord africain, qui a quitté l'islam, mais en plus tu dis que je fous la merde alors qu'on ne l'a pas vu, cette merde, avant qu'elle ne sorte de ta bouche en rafale. Depuis le début tu tiens un langage infâme, nauséabond, très typique du fol orgueil des islamistes
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar Mars » Ven 13 Avr 2007 16:32

Sauf que à l'époque ou a été rédigé la bible, l'islam n'existait pas donc les musmlmans ne peuvent pas être inulté nomément...

Il faut que tu relises ce que j'ai écris à ce sujet. La Bible insulte tous les non chrétiens et le Jésus biblique condamne à un calvaire éffroyable tous ceux qui renient son message, donc les Musulmans.

L'universalisme chrétien te choque? c'est très bien moi aussi il me fait gerber mais tu as l'air de trouver normal et bien l'universalisme islamique? Tu es en pleine contradiction très cher...

Je ne me rappelle pas avoir dit tout celà. Je ne faisais que démontrer que le Coran n'était pas plus pire que la Bible, le reste je m'en contrefiche je ne suis pas religieux.

Tout à fait inexact très cher ami, le cadre de la légitime défense ne peut s'appliquer que dans le cadre d'agressions PHYSIQUES, en cas d'insultes qu'elles soient racistes, sexistes ou autres, le seul recour est la voie judiciaire, il est par exemple interdit de répondre à des insultes racistes par d'autres insultes racistes... Tu peux consulter le cadre légal de la légitime défense sur le site de l'administration française:
http://vosdroits.service-public.fr/part ... tice&l=N14

Faux... je ne parle pas de la légitime défense en cas d'agréssion physique directe mais d'une menace potentielle d'atteintes physiques, un magistrat est tout à fait en droit de considérer une personne se défendant d'agressions verbales grâves comme étant innocente et victime. Tout est sujet à interpretation, les juges sont là pour celà.

Tout à fait inexact, les deux protagonistes peuvent être poursuivis, dans le cadre d'insultes, le principe de légitime défense ne joue pas!

Nimporte quel juge sensé accorderait le statut de victime à une personne ayant été atteinte dans son honneur et sa dignité par des insultes concernant sa religion ou son ethnie, et ayant répondu par les mêmes insultes à son agrésseur.

Les textes de lois sont librement intérpretables par les magistrats, même le plus mauvais des avocats gagnerait ce genre d'affaire.

Le principe de "on m'insulte, je me calme et je reste intelligent" ne marche même pas dans les cours de récréation, et au grand dam des instituteurs, alors n'espère pas que les gens se mettent à l'appliquer dans la rue.

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Mars » Ven 13 Avr 2007 16:42

Alors, je ne sais pas pourquoi tu me jettes à la figure la bible

Pour les mêmes raisons que tu me gâves avec le Coran, alors même que tu viens d'admettre avoir lu mes interventions et donc sachant pleinement ma non affiliation islamique.

Et pour le reste de ton discours à la con, je te prendrais au mot et te dirais que si tu es si offusqué de mes critiques contre la Bible, c'est que tu es un chrétien qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas.

Arrête de jouer les victimes et d'accuser les autres de se victimiser ensuite, c'est toi qui te plains de l'Islam et pleure toutes les larmes de ton coeur avec tes discours de tragédie grecques sur "l'horreur et la sauvagerie" de l'Islam.

Tu empêstes la frustration, va te pendre espèce de degeneré mental.

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar dexter » Ven 13 Avr 2007 17:35

Mars, ici, il y a bcp d'antireligieux, qui n'aime ni l'islam, ni le christianisme ni le judaisme ni le boudhisme, seulement ce site ezt la pour dénoncer l'islam et ses méfaits, alors arrete de d'étonner de ne voire principalement que des attaques a l'islam vu que ce site est fait principalement pour les apostats de l'islam et les réformistes qui ne suportes plus de voir le pouvoir politique mélanger la religion et le peuple, comme tu le fait si bien.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar Mars » Ven 13 Avr 2007 18:13

dexter a écrit:Mars, ici, il y a bcp d'antireligieux, qui n'aime ni l'islam, ni le christianisme ni le judaisme ni le boudhisme, seulement ce site ezt la pour dénoncer l'islam et ses méfaits, alors arrete de d'étonner de ne voire principalement que des attaques a l'islam vu que ce site est fait principalement pour les apostats de l'islam et les réformistes qui ne suportes plus de voir le pouvoir politique mélanger la religion et le peuple, comme tu le fait si bien.

Premièrement ce site est sensé être pour nous les maghrébins, vu ta tronche je doute que tu en sois un. Autant pour un ex-musulman ça peut être un droit de critiquer son ancienne religion, mais en tant que personne d'origine chrétienne tu n'as aucun droit de venir déverser ta haine islamophobe ici, c'est très hypocrite quand on sait l'horreur de la Bible. Tu dois bien connaitre quelques sites anti-chrétiens, va d'abord balayer ta porte avant celle du voisin comme on dit.

Jesus de Nazareth
Mars
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar goul » Ven 13 Avr 2007 19:55

Mars a écrit:Pour les mêmes raisons que tu me gâves avec le Coran, alors même que tu viens d'admettre avoir lu mes interventions et donc sachant pleinement ma non affiliation islamique.

Et pour le reste de ton discours à la con, je te prendrais au mot et te dirais que si tu es si offusqué de mes critiques contre la Bible, c'est que tu es un chrétien qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas.

Arrête de jouer les victimes et d'accuser les autres de se victimiser ensuite, c'est toi qui te plains de l'Islam et pleure toutes les larmes de ton coeur avec tes discours de tragédie grecques sur "l'horreur et la sauvagerie" de l'Islam.

Tu empêstes la frustration, va te pendre espèce de degeneré mental.

C'est bien d'avoir remis ta tête de kaaba, ça te va comme un gant ! Mais il faut que tu apprennes à ne plus t'exciter dans le vent

Tu veux quoi ? Que l'on arrête islamla sous prétexte que les autres religions ont aussi leur caractère monstrueux ? Mais tu rêves mon vieux

Si tu as envie de te défouler sur le christianisme, vas y ouvre un thread, islamla est tout a fait adapté a ce genre de choses
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar goul » Ven 13 Avr 2007 19:56

Mars a écrit:
Premièrement ce site est sensé être pour nous les maghrébins, vu ta tronche je doute que tu en sois un. Autant pour un ex-musulman ça peut être un droit de critiquer son ancienne religion, mais en tant que personne d'origine chrétienne tu n'as aucun droit de venir déverser ta haine islamophobe ici, c'est très hypocrite quand on sait l'horreur de la Bible. Tu dois bien connaitre quelques sites anti-chrétiens, va d'abord balayer ta porte avant celle du voisin comme on dit.

En plus de l'eugénisme, tu fais dans le délit de faciès aussi ? Ça ne m'étonne pas
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message