Salutations depuis la Belgique

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
starman
Nouveau membre
Nouveau membre
Status : Hors ligne

Salutations depuis la Belgique

Message non lupar starman » sam. 13 juil. 2013 20:31

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir a toutes et a tous ,je me suis inscris ici hier .
Je me présente un peu...j'ai la quarentaine ,je suis d'origine turc et je vis en Belgique.
Ca fait dejà un bout de temps que je ne crois plus les dires du gars d'Arabie ,vous savez celui qui disait qu'il a voyagé jusqu'au paradis....
J'ai eu une enfance classique...ecole belge la journée et le soir s'etait mosquée obligatoire..apprendre à reciter les versets du coran ..sans rien comprendre évidemment...vu que je ne parle pas arabe...
Beaucoup plus tard lorsque je me suis interessé aux traductions aussi...,bhein....désolé ça me disait rien aussi.....enfin bref ,je ne vais pas vous prendre la tête comme on dit...je suis là ,dans cette section juste pour vous dire un petit bonsoir :hello:

Donia
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: Salutations depuis la Belgique

Message non lupar Donia » sam. 13 juil. 2013 20:37

Bonsoir Starman, sois le bienvenue parmi nous :)
Tu ne devrais pas hésiter à écrire, le forum est fait pour ça, la parole y est libre et les idées et parcours de chacun sont toujours un enrichissement.
Très bonne soirée à toi :)

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar Papayou » sam. 13 juil. 2013 20:43

Bonsoir Starman bienvenue à toi 8)

et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel

Message non lupar Krinou » sam. 13 juil. 2013 20:44

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Sur le chemin de la perdition...

Message non lupar nexus » sam. 13 juil. 2013 21:39

Bienvenue dans ce forum Starman ici il y a de la place pour tout le monde et plus particulièrement pour ceux qui ne croient pas aux superstitions mahométanes.

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar jug » sam. 13 juil. 2013 22:50

Salut Starman,

C'est le grand miracle du ramadan.
Des nouveaux membres fuyants la tyrannie islamique.
Bonne continuation sur le forum

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Angelotin » dim. 14 juil. 2013 00:34

Salut Starman,
j'ai aussi pensé comme krinou pour ton pseudo. Tu es un vent de liberté qui vient souffler dans le forum.
..sans rien comprendre évidemment...vu que je ne parle pas arabe...
Cela devait déjà te saoulait alors comprendre le contenu... Cela à du te refroidir!

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."

starman
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lupar starman » dim. 14 juil. 2013 15:58

Merci bien pour vos messages d'acceuils :hug:

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 14 juil. 2013 16:01

Salut Starman bienvenue sur ce site :mrgreen:

ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar ali686 » dim. 14 juil. 2013 16:11

starman a écrit :Bonsoir a toutes et a tous ,je me suis inscris ici hier .
Je me présente un peu...j'ai la quarentaine ,je suis d'origine turc et je vis en Belgique.
Ca fait dejà un bout de temps que je ne crois plus les dires du gars d'Arabie ,vous savez celui qui disait qu'il a voyagé jusqu'au paradis....
J'ai eu une enfance classique...ecole belge la journée et le soir s'etait mosquée obligatoire..apprendre à reciter les versets du coran ..sans rien comprendre évidemment...vu que je ne parle pas arabe...
Beaucoup plus tard lorsque je me suis interessé aux traductions aussi...,bhein....désolé ça me disait rien aussi.....enfin bref ,je ne vais pas vous prendre la tête comme on dit...je suis là ,dans cette section juste pour vous dire un petit bonsoir :hello:
Paix à toi mon ami Starman ...Nasselsen ? ( je sais pas si c'est bien écrit mais tu dois comprendre )

heureux d'accueillir un Belge de plus sur ce forum et surtout dans le monde libre ..moi même en Belgique , apostat d'origine berbere sud maroc ..J'ai grandi avec beaucoup de turcs et toujours beaucoup d'amis dans cette communauté ..

J'ai rarement des discussions avec eux sur sujet même si ça me brule les levres de leur demander en quoi l'ideologie nauséabonde arabe les concerne .. vous en etes tres loin , par la langue , par les us et coutumes et bien d'autres choses ...

J'ai un parcours assez similaire au tien ..mosquee , coran , psalmodie débile durant des années , violence et insultes à la mosquee ...mais suis quand meme resté muslim jusqu'à ce que je me décide un jour à ouvrir ces saletés de bouquins ...et quelle ne fut pas ma surprise ... tfouuuuuuuuuuuuu ..une envie de vomir tout simplement à la lecture de ces débilités ..

Je vais me calmer car les insultes fusent de nouveau alors que je me portais mieux par rapport à cette saleté depuis quelques mois ...

Au plaisir de te lire l'ami et félicitations !

Ali , arriere arriere arriere petit fils de Zaïnab la juive, fille d'Al Harith, épouse de Sellem ibn Michkam, qui envoya au prophète un mouton roti qu'elle avait empoisonné ...paix à son âme même si elle a tardé a faire la cuisine à mohamerde ...

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: reportage sur l'islam en Belgique

Message non lupar Maried » mer. 11 déc. 2013 12:30

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: reportage sur l'islam en Belgique

Message non lupar fallenRaziel » mer. 11 déc. 2013 12:39

Converti normal quoi. La grande majorité des convertis deviennent soit intégristes, soit intégristes et terroristes.

« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image

MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

belgique

Message non lupar MORGANE2804 » ven. 17 janv. 2014 20:32

bonsoir,

y a t il des gens de belgique sur le forum???

apostats masculin ou feminin..?

MORGANE2804
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: belgique

Message non lupar MORGANE2804 » lun. 20 janv. 2014 14:16

rebonjour connais tu beaucoup de monde en Belgique en particulier Bruxelles qui sont dans notre cas..