Bonjour !

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors ligne

Re: Bonjour !

Message non lupar Julie » mer. 1 janv. 2014 01:15

Dernier message de la page précédente :

Papayou a écrit :Bonsoir Julie, j'arrive après la cavalerie mais bienvenue :mrgreen:
J'espère que cette année 2014 et les suivantes seront une année de liberté pour toi. Liberté de l'esprit et du corps, l'Islam entrave les esprits et les corps. Il force ses adeptes à se poser mille question ridicules afin de les détourner de l'essentiel. Crois tu qu'un dieu capable de créer le ciel, la terre et tout le toutim a besoin d'être admiré par des misérables créatures qui jeunent une fois l'an, lèvent leurs cuculs 5 fois par jour et ne mangent pas de noix de muscade ? Quel est ce dieu de démence ?
Bienvenue une nouvelle fois et comme souvent les images parlent mieux que les textes (quoi que dans le cas de l'Islam les textes valent leurs pesants de noix de muscade) quel est le dieu qui hait tellement une partie de ses créatures qu'il les condamne à ça
Image
et prétend que c'est de l'amour ?
Tu vis dans un pays libre, ne gâche pas cette chance !
Oh c'est vraiment gentil, merciiiiiiii ! Tes propos sont vraiment solides, j'adhère... Tu as raison, c'est incohérent ! La mort leur fait peur... Hahahahaha, c'est claire ! Surtout qu'ils peuvent faire tout le mal du monde tant qu'ils se repentent, ça va..

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar BarbieTurik » mer. 1 janv. 2014 01:17

Mets ses parents au courant.
L'islam est la nouvelle mode pour se rebeller quand on est ado. avant on était punk ou goth, maintenant on fout une burqa.
Une claque dans la gueule et tout rentrera dans l'ordre.
C'est la raison pour laquelle il faut connaître l'islam sur le bout des doigts: pour ne laisser aucune chance aux fous de dieu d'endoctriner

erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar erazne » mer. 1 janv. 2014 01:18

Julie a écrit :
erazne a écrit :
Julie a écrit :
Orihime a écrit :Julie,

Quel age a ton amie ? est elle mariée ?

Elle a eu 16 ans il n'y a pas longtemps, elle s'est intéressée à l'islam il y a de ça 2 ans maintenant et depuis un an, elle a commencé à y entrer de plus en plus.. Aujourd'hui elle se dit musulmane sunnite salafi... Elle vient d'une famille chrétienne donc elle ne peut pas pratiquer mais fait de son mieux. Non, mdrr, elle n'est pas mariée mais je sais qu'elle veut se marier avec un maghrébin ou du moins un musulman. Elle apprend à sa petite soeur de 3 ans a dire "au nom de Dieu" avant de manger..
Elle porte le voile ? Sors là si tu le peux du salafisme car ça c'est le summum de la merde j'ai pas d'autres mots, tu pourrais très bien apprendre que dans 1 voir 2 ans elle s'est faite exploser dans une rue...
Si seulement je pouvais... Elle reste sourde et j'ose pas, elle le verrait mal.. Je vais patienter, on verra ce que ça donnera ! Mais pourquoi exploser dans un rue ??? D'après elle, le salafisme est la voie des pieux prédécesseurs.

Erazne : ils ne sont pas au courant, elle fait ça quand sa mère est au travaille...

BarbieTurik : c'est claire... ça craint !
Et merde, je déteste ces crapules, dis toi que les pieux salafis pratiquaient les razzias, ont réduit les peuples conquis à l'état de servitude. Le salafisme prône le culte du martyr, celui du fanatique qui anéantit les mécréants comme le disait Mahomet "le paradis se trouve à l'ombre des épées". Tout est bon pour régner sur les mécréants quitte à se faire sauter dans un orphelinat ou une crèche c'est tant qu'il ne s'agit pas d'enfants du livre. Bref, le salafisme est le pire des extrémismes toutes religions confondus, je préfère encore le Hezbollah à ce courant maudis.
Modifié en dernier par erazne le mer. 1 janv. 2014 01:19, modifié 1 fois.

"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"

Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar Agape » mer. 1 janv. 2014 01:18

Je trouve le grillage très symbolique moi.

« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner

Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Julie » mer. 1 janv. 2014 01:18

J'espère que tu as raison Rosedesert ! Elle n'a comme amie que des musulmans comme elle et fait très attention.. Je ne sais pas si elle sortira de tout ça mais ça m'étonnerait.. tu sais, elle a appris plus de cinq sourates, elle essaye de ne plus écouter de la musique, la dernière fois, à l'anniversaire d'un membre de sa famille, elle s'est enfermé dans une chambre car c'est une innovation de fêter un anniversaire..

Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar Agape » mer. 1 janv. 2014 01:24

elle a appris plus de cinq sourates
Ah, c'est une savante alors !

La pauvre fille franchement, c'est triste de se dresser des murs irréels comme ça.

« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar Papayou » mer. 1 janv. 2014 01:24

Je trouve le grillage très symbolique moi.

Cocotte, ma poule faisane aussi

et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013

Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Julie » mer. 1 janv. 2014 01:25

erazne a écrit :
Julie a écrit :
erazne a écrit :
Julie a écrit :
Orihime a écrit :Julie,

Quel age a ton amie ? est elle mariée ?

Elle a eu 16 ans il n'y a pas longtemps, elle s'est intéressée à l'islam il y a de ça 2 ans maintenant et depuis un an, elle a commencé à y entrer de plus en plus.. Aujourd'hui elle se dit musulmane sunnite salafi... Elle vient d'une famille chrétienne donc elle ne peut pas pratiquer mais fait de son mieux. Non, mdrr, elle n'est pas mariée mais je sais qu'elle veut se marier avec un maghrébin ou du moins un musulman. Elle apprend à sa petite soeur de 3 ans a dire "au nom de Dieu" avant de manger..
Elle porte le voile ? Sors là si tu le peux du salafisme car ça c'est le summum de la merde j'ai pas d'autres mots, tu pourrais très bien apprendre que dans 1 voir 2 ans elle s'est faite exploser dans une rue...
Si seulement je pouvais... Elle reste sourde et j'ose pas, elle le verrait mal.. Je vais patienter, on verra ce que ça donnera ! Mais pourquoi exploser dans un rue ??? D'après elle, le salafisme est la voie des pieux prédécesseurs.

Erazne : ils ne sont pas au courant, elle fait ça quand sa mère est au travaille...

BarbieTurik : c'est claire... ça craint !
Et merde, je déteste ces crapules, dis toi que les pieux salafis pratiquaient les razzias, ont réduit les peuples conquis à l'état de servitude. Le salafisme prône le culte du martyr, celui du fanatique qui anéantit les mécréants comme le disait Mahomet "le paradis se trouve à l'ombre des épées". Tout est bon pour régner sur les mécréants quitte à se faire sauter dans un orphelinat ou une crèche c'est tant qu'il ne s'agit pas d'enfants du livre. Bref, le salafisme est le pire des extrémismes toutes religions confondus, je préfère encore le Hezbollah à ce courant maudis.
Oh là là !!! Dire que je me considérais comme salafis... C'est horrible !! Elle est contre les extrémistes en plus.. Aucune logique ! Je ne savais pas que ça allait aussi loin..

Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Julie » mer. 1 janv. 2014 01:27

BarbieTurik : je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est un peu l'effet de mode je trouve ça désolant mais bon, je vais patienter et voir ce que ça donne.. si ça dérive je vous tiens au courant !

Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar Agape » mer. 1 janv. 2014 01:29

Papayou a écrit :Je trouve le grillage très symbolique moi.

Cocotte, ma poule faisane aussi
Ça veut dire que tu n'as pas compris ou que tu n'es pas d'accord?
Elle est contre les extrémistes en plus.. Aucune logique ! Je ne savais pas que ça allait aussi loin..
Bizarre. C'est qui les extrémistes pour elle?
Modifié en dernier par Agape le mer. 1 janv. 2014 01:30, modifié 1 fois.

rosedesert
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar rosedesert » mer. 1 janv. 2014 01:30

:lollol :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol Barbie tu m'as fait éclater de rire avec tes deux baffes. :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol :lollol

Le coup de l'anniv je connais aussi. On fête pas parce que c'est une innovation. :lollol
Elle s'enferme dans la chambre. Moi ils se bouchent les oreilles quand je mets de la musique dans la voiture.

Je ne sais pas quoi te dire.
Elle veut se démarquer, prouver qu'elle en est capable, qu'elle a une foi inébranlable, qu'elle est meilleure que les musulmanes de naissance et je suis certaine qu'elle y croit dur comme fer à cet Islam.
Pour elle, elle fait plaisir à Dieu et se soumet à sa volonté.
Tu sais, l'être humain aime se compliquer la vie, croyant parfois que l'élévation spirituelle passe nécessairement par la souffrance et le sacrifice.

Plus on sacrifie, plus méritant on est.
Modifié en dernier par rosedesert le mer. 1 janv. 2014 01:31, modifié 1 fois.

BarbieTurik
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar BarbieTurik » mer. 1 janv. 2014 01:31

Tu devrais en premier lieu penser à toi et à ta propre tranquillité d'esprit.
On ne peut prétendre aider les autres si on est encore soi même en conflit dans ses idées.
Les choses se feront toutes seules quand tout sera clair dans ton esprit.
On ne peut forcer quelqu'un à quitter la secte qu'est l'islam, c'est une démarche bien trop personnelle.
Aussi égoïste que ça puisse paraître, pense à ton propre bonheur et à ta propre liberté.

Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar Agape » mer. 1 janv. 2014 01:32

On ne peut forcer quelqu'un à quitter la secte qu'est l'islam, c'est une démarche bien trop personnelle.
Aussi égoïste que ça puisse paraître, pense à ton propre bonheur et à ta propre liberté.
Et pour le coup, pense aussi à ta propre sécurité parce qu'on ne sait jamais qui gravite autour d'elle. Vouloir la traîner de force hors de l'Islam pourrait te mettre en danger.

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar Papayou » mer. 1 janv. 2014 01:33

Bonsoir RoseduDésert, bonne année à toi, c'est toi qui nous avais parlé de la noix de muscade je crois ?
En tout cas, depuis que j'ai appris que c'était haram (comme les chaussures fourrées et la chapelure sur les côtes de porc je suppose :lollol ), bref, j'en fous partout de la noix de muscade :lollol j'ai l'impression d'être une rebelle presque anti-système :lollol

et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013

rosedesert
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar rosedesert » mer. 1 janv. 2014 01:35

Bonsoir papayou,

Ton post m'a tellement fait rigoler ! :lollol

Oui, c'est moi qui en avais parler. Je vois à quel point ça t'a marqué! :P

Bonne année à toi aussi. Beaucoup de belles choses.

Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Julie » mer. 1 janv. 2014 01:37

Rosedesert : comme BarbieTurik, tu t'y connais bien dans la religion, ça me rassure, on voit que vous avez poussé votre savoir et vous ne vous êtes pas contentés de peu.
Hahaha oui la musique c'est l'oeuvre du diable pour les musulmans..
C'est ça !!!! Pour moi c'est totalement ça, et puis, elle a peur donc elle s'accroche à la religion.. Elle va croire aux bienfaits de Dieu en reconvertissant les parents des reconvertis (qui ont faits des douaas/invocations pour eux) etc.. bref, elle est dans un cercle vicieux..