Bonjour à tous.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Dana
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors ligne

Re: Bonjour à tous.

Message non lupar Dana » dim. 13 avr. 2014 04:14

Dernier message de la page précédente :

Pour en revenir a cette jeune femme, plus j'y réfléchie plus je me dit qu'il faut l'aider avant qu'elle ne s'engage par les liens du mariage. En quelques mois la pauvre aura contracté deux alliances qui seront pour elle, au mieux, la fin de son indépendance, au pire la fin de toute joie de vivre. Déjà en quelques mois sa personnalité a changé, c'est flagrant quant on lui parle, même sa démarche a changé, les yeux toujours baissés.
Malheureusement je ne sait pas comment mis prendre...J'ai tenté il y a quelques années d'ouvrir les yeux à ma nièce qui elle a mis le voile pour se marier et je n'ai fait que renforcer sa détermination en m'attaquant d'entrée de jeux à son Muhammed :oops:.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » dim. 13 avr. 2014 08:29

Bonjour !

Questions.
Est elles convertie ?
Porte t elle le voile ?

D'après ce que tu dis, elle est amoureuse. Est ce réciproque ?

Et si tu dis qu'elle a perdu sa joie de vivre. C'est antinomique avec la joie d'un couple amoureux.
Il est possible qu'elle ai peur de lui.
Ou qu'elle ai peur de le perdre.

Ce qui revient au même, elle ne se sent pas sécurisée par leur amour.
Bref, mauvais départ pour un mariage !
En plus, c'est déséquilibré, lui habillé à la mode, elle "modestement "!

Par contre, il est aussi compliqué de critiquer son amoureux à une fille, que de critiquer un prophète à un croyant convaincu.

C'est tout à ton honneur de vouloir la prévenir.

Est ce elle qui était catholique ?

Cela ne la gêne pas l'enfer pour les chrétiens ? Donc sa famille ?

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar moame » dim. 13 avr. 2014 09:20

Cest quand meme dingue de se dire qu'on sait tous ici que l'islam est une putain de farce mais qu'on arrive pas a trouver les mots pour convaincre nos proches de quitter cette secte :-S
Pourtant on a les clées pour repondre a presque toute les enormitées islamique.... Je serais quand meme super content de sortir ma ptite soeur de l'islam.
La jsuis aux philipines et elle va me rejoindre, et elle me parle deja de son futur achat: un "burkini" ...

L'impie n'est pas celui qui nie les dieux de la foule. C'est celui qui adhere que la foule se fait des dieux.

Epicure de Ménécé
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » dim. 13 avr. 2014 11:20

Moame !
Prends les choses du bon côté !
Demande lui si le tissus est anti UV ?

Quoique, ce n'est pas bon.Le soleil est nécessaire pour synthétiser la vitamine D.
Certaines femmes voilées, surtout à la peau foncée, développent une carence.
Voire du rachitisme.

En vacances aux Philippines ?

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel

Message non lupar Krinou » dim. 13 avr. 2014 15:22

Dana a écrit :Les sentiments que t'inspire Momoh one, comme l’appellent certains, te pousse un peu à l’exagération Yakoub :lollol Le pipi de chameaux et le crachat dans la marmite, s'est déjà pas mal tu sait? nul besoin dans rajouter. :lollol

Bonjour Dana

Avec Yacoub, tu apprendras vite qu'il y a à boire et à manger... sans jeu de mot... enfin... :mrgreen:

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux-rester-t8188.html
Dana
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar Dana » dim. 13 avr. 2014 21:24

Innana a écrit :Bonjour !

Questions.
Est elles convertie ?
Porte t elle le voile ?

D'après ce que tu dis, elle est amoureuse. Est ce réciproque ?

Et si tu dis qu'elle a perdu sa joie de vivre. C'est antinomique avec la joie d'un couple amoureux.
Il est possible qu'elle ai peur de lui.
Ou qu'elle ai peur de le perdre.

Ce qui revient au même, elle ne se sent pas sécurisée par leur amour.
Bref, mauvais départ pour un mariage !
En plus, c'est déséquilibré, lui habillé à la mode, elle "modestement "!

Par contre, il est aussi compliqué de critiquer son amoureux à une fille, que de critiquer un prophète à un croyant convaincu.

C'est tout à ton honneur de vouloir la prévenir.

Est ce elle qui était catholique ?

Cela ne la gêne pas l'enfer pour les chrétiens ? Donc sa famille ?

Elle s'est converti cet hiver, quant a la perte de sa joie de vivre s'est moi qui stipule là dessus parce que déjà, je constate des changements chez elle. Mais il est vrai que la relation est déséquilibrée, en y repensant, lorsqu'elle a vu arriver son fiancé vers nous lundi, son visage a changé d'expression elle s'est tout de suite recomposer une expression neutre, ni heureuse ni passionnée, ni rien d'autre d'ailleurs...purée! elle me fait vraiment de la peine!!!! Elle était pas du tout comme ça avant, je la voyais souvent avec ses amis toujours souriante, pimpante, sa mère était ma voisine de pallié, une famille très gentille, tous les 4.

Evidemment tu as raison je ne peut lui parler de sa relation, ce serait vraiment mal venue de ma part. Ce que j'aimerai s'est l'amener a réfléchir sur cette "religion" qu'elle a choisie, sans la brusquer...
Ces parents sont athés,pour son frère je ne sait pas.

Dana
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar Dana » dim. 13 avr. 2014 21:39

moame a écrit :Cest quand meme dingue de se dire qu'on sait tous ici que l'islam est une putain de farce mais qu'on arrive pas a trouver les mots pour convaincre nos proches de quitter cette secte :-S
Pourtant on a les clées pour repondre a presque toute les enormitées islamique.... Je serais quand meme super content de sortir ma ptite soeur de l'islam.
La jsuis aux philipines et elle va me rejoindre, et elle me parle deja de son futur achat: un "burkini" ...

Bonjour moame,
Tu as raison s'est vraiment compliqué , si ont leur parles de logique ils nous répliquent qu'il n'y a pas a chercher la logique dans ce que fait allah parce que s'est allah justement et allah sait mieux :mrgreen: .

Si on leur parle de momoh ils croient que nous mentons, ou alors ils justifient ses actes par l'epoque :shock: .
Ma nièce est assez stupide je doit l'avouer , elle a mis le voile uniquement pour se marier, elle ne connaissait même pas les prières par coeur à l’époque...Faut dire qu'elle avait fait tellement de conneries, qu'elle a voulu se racheter une "virginité". bref, elle, s'est une cause perdu, elle est trop stupide, incapable de se remettre en question.

c'est quoi ce burkini? :shock: :P
Je te souhaite bonne chance avec ta soeur, peut-être arriveras-tu, un jour ou l'autre, as provoquer un déclic chez elle .

Dana
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar Dana » dim. 13 avr. 2014 21:51

Krinou a écrit :
Dana a écrit :Les sentiments que t'inspire Momoh one, comme l’appellent certains, te pousse un peu à l’exagération Yakoub :lollol Le pipi de chameaux et le crachat dans la marmite, s'est déjà pas mal tu sait? nul besoin dans rajouter. :lollol

Bonjour Dana

Avec Yacoub, tu apprendras vite qu'il y a à boire et à manger... sans jeu de mot... enfin... :mrgreen:

Oui j'ai vu :lollol. En fait, ça fait un moment que je lis vos discutions sur islamla sans avoir osé passer le cap de l'inscription.
Vous êtes tous une vrai source de référence sur l'islam, j'ai appris énormément en vous lisant. Merci beaucoup à tous pour vos recherches, vos traductions, vos partages d'articles....ect.

Krinou

Message non lupar Krinou » dim. 13 avr. 2014 22:08

Bonsoir Dana :)

Oh là ! Je t'arrête tout de suite, je ne suis pas du tout calée, que ce soit l'Islam ou une quelconque religion d'ailleurs. :gene1:
Je doute fortement que tu aies appris quoi que ce soit sur l'Islam grâce à moi. :mrgreen:

Je suis inscrite depuis 2011 et j'apprends encore, mais je n'aurai jamais les connaissances d'un ex-musulman.
Ceci dit, maintenant, j'essaie de prendre du recul sur ce que je lis, car je sais que certaines personnes, dont Yacoub, haïssent tellement l'Islam, qu'elles sont prêtes à inventer ou broder pour rendre des versets et des hadiths plus abjects qu'ils ne le sont.

L'Islam est déjà une religion hideuse, il n'est pas besoin d'en rajouter en extrapolant, au contraire même, cela risque de retirer toute crédibilité à ce forum, car un musulman passant par là pourra très facilement démonter les mensonges.

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux-rester-t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Angelotin » dim. 13 avr. 2014 22:08

Pourtant, nous ne sommes pas parfait loin de là! On se débrouille comme on peut.

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Dana
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar Dana » lun. 14 avr. 2014 00:32

Krinou a écrit :Bonsoir Dana :)

Oh là ! Je t'arrête tout de suite, je ne suis pas du tout calée, que ce soit l'Islam ou une quelconque religion d'ailleurs. :gene1:
Je doute fortement que tu aies appris quoi que ce soit sur l'Islam grâce à moi. :mrgreen:

Je suis inscrite depuis 2011 et j'apprends encore, mais je n'aurai jamais les connaissances d'un ex-musulman.
Ceci dit, maintenant, j'essaie de prendre du recul sur ce que je lis, car je sais que certaines personnes, dont Yacoub, haïssent tellement l'Islam, qu'elles sont prêtes à inventer ou broder pour rendre des versets et des hadiths plus abjects qu'ils ne le sont.

L'Islam est déjà une religion hideuse, il n'est pas besoin d'en rajouter en extrapolant, au contraire même, cela risque de retirer toute crédibilité à ce forum, car un musulman passant par là pourra très facilement démonter les mensonges.

:lollol je parlais de tous les participants du forum en générale bien sur, toi y compris, tu amène ce que tu as appris et ta touche perso comme beaucoup d'autres, c'est ce qui fait entre autre le charme de ce site.
Mais bien sur les gens de l'acabit de LKM ou de Sami Aldeeb ...ect son un peut des professeurs pour nous :lollol .

moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar moame » lun. 14 avr. 2014 05:00

ouai innana vacances de 3 mois aux philipines ^^ j'ai decide dapprendre langlais... mais tu m'a en ami sur FB donc tas du voir qq photos deja ;-))

Ouai sinon pour histoire du burkini jimagine que ca doit etre une sorte de voie integrale avec une matiere qui permet daller sous leau.

Ma soeur et moi avont radicalement pris 2 chemins differents dans notre approche de la religion. elle sest completement radicalisee, elle kif poster pleins de truc islamique sur fb style petitions pour denoncer les crimes contre les musulmans ( genre au myanmar, syrie etc...) ou des trucs de rappel a la religion... enfin bref sinon a part ca elle est cool et cest une super soeurette, jladore! la religion ne remet pas en cause nos rapports fraternels pour le moment heureusement.

L'impie n'est pas celui qui nie les dieux de la foule. C'est celui qui adhere que la foule se fait des dieux.

Epicure de Ménécé
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » lun. 14 avr. 2014 09:02

Bonjour Moame!

Comme je ne regarde pas mon compte FB ! Lol
Je ne savais pas ! Bonnes vacances !

Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 14 avr. 2014 13:38

c'est quoi ce burkini? :shock: :P
Je te souhaite bonne chance avec ta soeur, peut-être arriveras-tu, un jour ou l'autre, as provoquer un déclic chez elle .

Salut Pierre, Omar, Innana, Angelotin, moame, le burkini est une tenue islamique qui ne montre rien du corps féminin et qui permet à celle ci de se baigner en mer.

En ce qui concerne Mahomet renseigne toi, il a bien fait boire son urine à ses sectateurs, pourquoi aurait il hésité à les nourrir avec le fruit de ses entrailles ?

La coprophagie n'est pas si rare en religion même chez les catholiques, voir la vie de la cintrée ou demander à Spin.

Image

pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar pierremoselle » lun. 14 avr. 2014 14:41

Bonjour Yacoub,

si nous ne connaissions pas le contexte tragique, on pourrait presque trouver ces burkini marrants :lollol

J'y vois même une protection:

- anti coup de soleil
- anti piqure d'insecte
- anti perte de mise en plis

Je supppose que ce vétemnent ne peut se porter que sur une plage de femme, comme c'est assez moulant au niveau des jambes ?

A+

Dana
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar Dana » mar. 15 avr. 2014 01:21

moame a écrit :ouai innana vacances de 3 mois aux philipines ^^ j'ai decide dapprendre langlais... mais tu m'a en ami sur FB donc tas du voir qq photos deja ;-))

Ouai sinon pour histoire du burkini jimagine que ca doit etre une sorte de voie integrale avec une matiere qui permet daller sous leau.

Ma soeur et moi avont radicalement pris 2 chemins differents dans notre approche de la religion. elle sest completement radicalisee, elle kif poster pleins de truc islamique sur fb style petitions pour denoncer les crimes contre les musulmans ( genre au myanmar, syrie etc...) ou des trucs de rappel a la religion... enfin bref sinon a part ca elle est cool et cest une super soeurette, jladore! la religion ne remet pas en cause nos rapports fraternels pour le moment heureusement.

Bonsoir à tous.

L'important s'est la relation que vous avez l'une avec l'autre, l'islam est finalement accessoire... enfin, si elle ne te casse pas la tête avec bien sur :P ... Quant on vois ce que peut faire cette "religion" à certaines familles parfois, ça fait vraiment enrager :evil:.
Très bonnes vacances à toutes les deux.

Yacoub:
Merci pour les photos de burkini :lollol ça me fait penser aux costumes des séries B de sciences fictions américaines qu'on voyait lorsque j'étais gosse.lol:

pierremoselle a écrit :Je supppose que ce vétemnent ne peut se porter que sur une plage de femme, comme c'est assez moulant au niveau des jambes ?

Je trouve moi aussi ces combinaisons assez osées pour des femmes qui en générale cachent leur corps sous des sacs les plus informes possibles . Ca moule les gambettes mais aussi le buste , la poitrine surtout et sa souligne les hanches,le bas du dos... dites donc... c'est une vrai provocation sexuelle cette combi?!!!:lollol
Les musulmans vont en perdre la tête de voir les femmes sur les plages dans cet accoutrement! La torture sera pire quant ces dites femmes sortirons de l'eau avec leur combinaisons tooouuuuuuuutes mouillés!!! :mrgreen:

Sérieusement , s'est vraiment halal ça? :|

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »