Tous ensemble contre l´islam criminel

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
NonMusulman
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lupar NonMusulman » dim. 15 janv. 2017 12:53

Dernier message de la page précédente :

Bonjour, tout d'abord, je vous demande de bien vouloir m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique du forum...

Je viens proposer une communauté -qui s'appelle pour l'instant Dernier Bastion- qui vise à rassembler les Non musulmans d'ethnie maghrébine.

Pourquoi ce rassemblement ? Pour vous l'expliquer, je vous transmets mon tout premier article que j'ai écrit sur la page Facebook Dernier Bastion :

"A mon avis il est très possible que, prochainement, les Musulmans vivent un génocide.

Les Maghrébins seront inclus dans ce génocide, car dans la psyché générale Maghrébin = Musulman (surtout dans une psyché excitée et troublée par la guerre).
Et donc les Maghrébins non musulmans, comme moi, seront tués. Ce n'est pas juste.

Aujourd'hui les Maghrébins se réislamisent : ils imaginent se renforcer avec ce retour identitaire.

Ils se trompent. Les sociétés islamiques sont aussi faibles intellectuellement que militairement.

Cette illusion de renforcement vis-à-vis d'un Occident "décadent" va les conduire à la mort :

ils pensent s'unir et devenir forts... mais en vérité ils s'unissent pour devenir un ennemi identifié, à abattre !

Cette réislamisation est peut-être même voulue et dirigée par les sociétés puissantes (d'Occident notamment).

Bref, les Musulmans courent à leur perte.

Et lorsqu'ils seront massacrés et qu'il n'auront plus aucun espoir de survie, ils diront être heureux de mourir en martyrs :

même devant la désillusion, devant la réalité du fait de leur impuissance, les Musulmans continueront de croire et de positiver, par stupidité, et par fierté.

Les Maghrébins musulmans me diront que de toute façon ils nous tueront, car ce n'est pas vraiment un souci de religion mais de race :

qu'en fait, c'est nos têtes de Maghrébins qu'ils n'aiment pas.

Moi je leur dis : ok, mais je préfère qu'on me tue pour ma gueule que pour ma gueule ET ma stupidité (croyance religieuse stupide).

Rejoignez donc la communauté des Maghrébins non musulmans, Dernier Bastion, afin de s’unir et de revendiquer notre existence, et d’éviter l’amalgame."

Vous connaissez à présent ma position. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir sur Facebook.

Concrètement, qu'est-ce-que la communauté peut faire ? Je vous propose deux activités auxquelles je me livre déjà :

1) J'écris des faux versets inspirés du coran lui-même (en traduction française).
2) J'écris des vrais versets du coran (ou bien je les imprime) pour ensuite les mettre entre parenthèses, précédées d'un point d'exclamation : pour un verset A, on le transforme en !(A). Cela indique très simplement la négation (en informatique). Pratique pour réfuter symboliquement les versets du coran.

Ces deux activités très simples rapprocheront et relierons -je pense et je l'espère- les membres de la communauté, et permettrons je l'espère d'encourager l'apostasie. N'hésitez pas à proposer d'autres activités anti-Islam !
Je crois en une identité nouvelle pour les Maghrébins, qui soit fondée sur la raison et sur la négation de l'Islam, et qui protégera les Maghrébins du courroux des autres peuples vis-à-vis des Musulmans.

A bientôt sur Facebook ! ---> page Dernier Bastion (auteur de la page : Arabo)

N'ont-ils pas vu comme Allah recommande le jeûne du lever au coucher du soleil, alors qu'aux deux pôles (de la Terre), le soleil ne se couche pas (avant un long moment) ?
Allah est, certes, très ignorant. Ou plutôt est-ce Muhammad.

(Coran sourate 2, verset 187)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 15 janv. 2017 13:29

Bonjour, bienvenue sur ce forum des apostats de l'islam et de leurs amis non musulmans.

Tu es dans la bonne rubrique.

Je vais rejoindre Dernier Bastion

Je te conseille de mettre un avatar, une signature, d'indiquer ton sexe et donner l'adresse internet de Dernier Bastion en utilisant ton profil utilisateur.

NonMusulman
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lupar NonMusulman » dim. 15 janv. 2017 13:54

Merci pour ta contribution, et pour tes conseils !

N'ont-ils pas vu comme Allah recommande le jeûne du lever au coucher du soleil, alors qu'aux deux pôles (de la Terre), le soleil ne se couche pas (avant un long moment) ?

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 15 janv. 2017 15:52

Allah est PBSL et PBSL est Allah.

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar Proust » lun. 16 janv. 2017 14:55

Bonjour et bonne année NonMusulman

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
NonMusulman
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lupar NonMusulman » lun. 16 janv. 2017 20:03

Merci Proust, à toi aussi

marmhonie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar marmhonie » lun. 30 janv. 2017 00:43

Solidarité avec l'abbé Guy Pagès

Ça va mal, ça va mal !
Cette phrase est historique, du cardinal Merry del Val, à son souverain pontife Pie X : "Eminenza, le cose vanno male, vanno male."
Je rappelle que ce pape génial, apolitique, pur théologien, avait prédit la première guerre mondiale, et qu'il est mort de chagrin quand elle débuta en 1914 !
Et comme on lui demandait pourquoi, sur son lit de souffrances, il pleurait, puisqu'il avait vu juste, c'est que, disait-il, une autre viendra plus terrible parce que les politiques abandonnent la foi catholique, et l'amour de son prochain avec respect et dignité.

Non pas en terre islamique, mais sur la terre de France, mère des droits de l'homme
Voici qu'un autre martyr par ses propres supérieurs ecclésiastiques, se taisent dans l'omerta mafieuse, pendant que cet islam français menace l'abbé Guy Pagès de mort.
Image

Solidarité des exégètes occidentaux auprès de ce simple abbé qui fait trembler donc la francophonie déjà islamisée.
Son site fut interdit de connexion pour les français durant la période de Noël, drôle de laïcité !

Voici son site :
Image
Image http://www.islam-et-verite.com

Je vous invite, chacune et chacun, à sauvegarder sur votre ordinateur, son site, ses vidéos, de telle façon que sous la censure de l'abbé Pagès, les bourgeons de la résistance lucide refleurissent au centuple.

Les outils de sauvegarde élémentaires, gratuits, complets
Pour Windows : HTTrack
Pour Android : HTTrack
Pour Mac OS X : WebDumper ou Site Sucker
Pour iOS : Site Sucker

Vous pourrez ainsi aspirer le site de l'abbé Guy Pagès qui nous en fait la demande charitable, le consulter hors-connexion et le donner, via une clé USB ou le Cloud (Nuage virtuel de capacité gratuite énorme) à qui vous voulez.
Image

Ouvrez une école, fermez une prison de l'esprit
C'est en transmettant le savoir acquis et la sagesse des savants qui y sont de leurs poches, parce que ce n'est pas commercial ni utile que les gens apprennent l'esprit critique et l'amour de l'étude, que nous servirons le mieux l'œuvre et la vie de l'abbé Guy Pagès, martyrisé, actuellement.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 30 janv. 2017 12:52

Ce chrétien est lucide sur les dangers de l'islam ça suffit pour le déclarer raciste envers les musulmans et réclamer sa tête.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 10 avr. 2017 17:22

L'origine du terme Omerta vient de l'arabe. En fait, quand les arabes étaient en Sicile, le terme venait des Khalifes qui ordonnaient de façon autoritaire d'appliquer un ordre ou de taire une information.
Et l 'ordre était
INAKA OMERTA
انك اومرت

On a parlé de mafia, le terme vient aussi de l'arabe qui veut dire :
Ma'fia معفية.

Le personnel qui ramassait l'argent étaient exemptes d impôts.

Et ils ont tellement amassés d'agent qu ils ont mis de côté qu ils se sont transformés en groupe mafieux d où le terme Mafia.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

marmhonie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar marmhonie » mar. 11 avr. 2017 13:37

Pardonnez-moi, vous développez un canular.
Maffia apparaît pour la première fois en Sicile en 1863. Cela n'a rien à voir avec de l'arabe, mais du dialecte sicilien.

Maintenant d'un point de vue historique, cela remonte aux chinois qui en sont les inventeurs, notamment grâce aux voyages de Marco Polo.

Sur ce,
Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 11 avr. 2017 18:05

Est ce qu'on peut nier le fait que PBSL se comportait comme Al Capone à Médine

Qui me débarrassera de un tel ou un tel ?

N'oublie pas aussi qu'avec la prohibition du vin, on a déversé des litres de vin sur le sol.

AMD le traite aussi de maffioso

marmhonie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar marmhonie » mar. 11 avr. 2017 21:03

Soyons unis contre toute criminalité de masse, c´est très important.