Tous ensemble contre l´islam criminel

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors ligne

Re: Tous ensemble contre l´islam criminel

Message non lupar selene » ven. 26 sept. 2014 13:14

Dernier message de la page précédente :

yacoub a écrit ::oops:
D'abord, je n'ai jamais dit que tous les musulmans sont violents, pédophiles, assassins et criminels, bien au contraire.

Mais un vrai musulman qui suit les textes sacrés de l'islam peut tuer, violer et voler sans problèmes moraux excessifs.

T dois aller sur ton panneau indiquer que tu es de sexe masculin.
moi ce qui me choque c'est la façon dont ce pauvre alpiniste qui fait l' actualité en ce moment a été mis à mort . C'est affreux et le pire c 'est que c'est à chaque fois le meme scenario macabre d'égorger les gens comme çà alors que si ces barbares avaient la moindre once d'humanité tout simplement ils tueraient au moins proprement . mais faut croire que l' égorgement fait partie de la culture du sang de ces gens qui n' ont pas plus de respect des humains qu 'ils en auraient pour le mouton qu 'ils ont l' Habitude de trucider de cette même façon donc aucun respect ou la moindre compassion pour toute Vie quelle qu'elle soit , de mouton ou d'humain c'est du pareil au même . :evil: :evil:

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel

Message non lupar Krinou » ven. 26 sept. 2014 13:49

Bonjour Némésis :)

Avant de poursuivre plus loin, peux-tu te présenter dans le topic de présentation afin que nous puissions t'y accueillir comme il se doit.

Tu penseras également à indiquer ton sexe dans ton profil.

Je te remercie.

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 26 sept. 2014 14:06

selene a écrit : moi ce qui me choque c'est la façon dont ce pauvre alpiniste qui fait l' actualité en ce moment a été mis à mort . C'est affreux et le pire c 'est que c'est à chaque fois le même scenario macabre d'égorger les gens comme çà alors que si ces barbares avaient la moindre once d'humanité tout simplement ils tueraient au moins proprement . Mais faut croire que l' égorgement fait partie de la culture du sang de ces gens qui n' ont pas plus de respect des humains qu 'ils en auraient pour le mouton qu 'ils ont l' Habitude de trucider de cette même façon donc aucun respect ou la moindre compassion pour toute Vie quelle qu'elle soit , de mouton ou d'humain c'est du pareil au même . :evil: :evil:
:shock:
Mahomet PBSL a dit dans un Noble Hadith étudié dans toutes les bonnes madrassas même de France et de Navarre.

« Certes, Allah a prescrit l'excellence (al-ihsan) en toute chose. Aussi, quand vous tuez un homme, tuez-le d'une excellente manière, et quand vous égorgez un animal, égorgez-le d'une excellente manière : que chacun de vous aiguise sa lame et qu'il ne maltraite pas l'animal qu'il va sacrifier. »

Ce Noble Hadith a été rapporté par Muslim je ne connais pas le numéro mais Amada le connait.

Nemesis
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar Nemesis » ven. 26 sept. 2014 14:37

selene a écrit :moi ce qui me choque c'est la façon dont ce pauvre alpiniste qui fait l' actualité en ce moment a été mis à mor
yacoub a écrit :Il n y a rien dans les écrits saints des chrétiens qui autorisent le crime le viol et le vol ce qui n'est pas le cas du Saint Coran.
Vas dire ça à ceux qui on subis les inquisitions, les croisades, les meurtres, la terreur, la misogynie d'une église qui pour justifié sa soif de pouvoir et de conquête à légitimé au nom de la chrétienté le pillage et le génocide de plusieurs peuples à l'ancienne méthode (la machette et l'épée), des millions de mort amérindiens par décapitation, des millions d'Hervé Gourdel, à cette époque il n'y avait pas les télé malheureusement pour eux.

Bref la destruction de toute une civilisation vielle de 6000 ans.

Je ne parle même pas des massacres, du pillage et de la colonisation de l'Afrique et d'une partie du continent asiatique.

Tout ça en nom de l'église catholique.

Ah oui, j'oubliais la justification et la légalisation de l'esclavage au nom d'une prétendu supériorité raciale...

Tout ceci a perdurer jusqu'à la fin du 18eme siècles.

Revenons au sujet "criminaliser" toute une religion et ses adeptes !

Est ce que tous les chrétiens sont des criminelles en puissance dépourvu de la moindre once d'humanité ?

Est ce que le Christianisme est coupable et criminel ?

Krinou

Message non lupar Krinou » ven. 26 sept. 2014 14:47

Némésis, merci de prendre ma demande en considération.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Hyunkel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Hyunkel » ven. 26 sept. 2014 20:56

rien sur la fameuse déclaration publique de dalil boubaker? ce vendredi 26/09/14?

bref, le bon gros mensonge reprit par toutes les TV/radios :
l'islam c'est pas la barbarie, l'islam c'est la tolerance.....blalba
dans le coran il est dit quiconque tue un homme blabla.....

Ca me mets hors de moi, je hurle dans ma voiture, qd j'entends ca!!!

Pas foutu de prendre un verset non pompé sur la thora pour justifier la belle tolerance de l'islam.

heureusement sur twitter, on voit qd meme que la taqqya, preuve à l'appui, ne passe pas.

Cette lumiere faite sur la partie obscure de l'islam, me rassure finalement.
Certes, on sera traites d'islamophobes, mais au final, on a les preuves, on est veridiques ^^

je vous mets un twwet que j'ai relevé :http://t.co/f7dUwgUUyx

"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
Krinou

Message non lupar Krinou » ven. 26 sept. 2014 21:36

Bonsoir Hyunkel :)

J'avais pas envie de lancer un débat sur ça et puis j'attendais qu'un membre se "jette à l'eau" avant de donner mon avis sur la question, mais je rejoins ton point de vu.

Les musulmans sortent enfin de leur silence en dénonçant ces horreurs, c'est bien, mais pour être franche, je doute de leur sincérité, leur motivation semble toute autre qu'une réelle empathie pour les victimes.

Je pense qu'à un moment donné, ils se sont senti obligé de réagir, beaucoup de gens sur internet s'étonnaient de leur silence, ça commençait à devenir franchement suspect.

Ils réagissent afin de ne pas s'attirer le ressentiment des foules et par crainte de représailles, c'est donc, pour se protéger avant tout qu'ils se décident enfin à protester du bout des lèvres.

J'aurais aimé un cri massif et sans équivoque dès le début de ces événements, mais ils ne l'ont pas fait, je suppose que c'est ce qu'entendait LKM lorsqu'il disait "criminels passifs".

Leur réaction me fait penser à un type que l'on verrait se noyer et qu'on déciderait de sortir de l'eau une fois noyé.
Me concernant, ça prend pas, ils réagissent bien trop tard pour être crédibles.

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Angelotin » sam. 27 sept. 2014 01:20

Je post une réponse que j'ai donné sur un autre forum. la flemme d'écrire encore la même chose.

Une chose est désormais bien établie, il n'y a pas un seul islam. Les musulmans se démarqueront les un et des autres. Les scissions sont en cours dans les mentalités!
Mais, l'islam de paix et de tolérance, c'est du vent à mes yeux. C'est une forme creuse qui plait et rassure, car dans le fond de l'affaire le fondateur est bel et bien le premier islamiste terroriste de sa secte. Il y a donc deux axes que les musulmans devront de désolidariser. A ce stade, autant apostasier au final.

Pourquoi les musulmans devront s'excuser de leur passé? Bonne question cher internaute.
Lorsque le passé s'est construit sur des génocides, il me semble normal que les mêmes qui sont héritier de celui-ci, fasse leur mea culpa.
L'actuel usa s'est construit sur le génocide des indiens et l'esclavage des africains. Nier cette évidence sous couvert de "paix et de tolérance" me semble très mal venu d'un pays qui prône les droits de l'homme et la liberté.
L'actuel Vatican s'est construit sur les richesses de son passé à coup de croisade, d'inquisition, et de corruption. Nier cette évidence sous couvert de "paix et de tolérance" me semble très mal venu à cause des évangiles.
L'actuel islam commence tout juste a s'ouvrir a des dimensions positives, mais les musulmans ne pourront pas faire abstraction de leur passé à cause d'un Coran qu'ils interprètent à leur guise.
Quel est les points commun avec les usa et le vatican? L'islam rassemble tout ses points, cette religion a pratiqué l'esclavage, les génocides, les guerres de religion, une inquisition, la corruption.
Oui, les musulmans devront reconnaitre que leurs sectes, cette religion, a beaucoup de tort et de sang sur les mains.
Je vais être bon joueur et montrer la voie. Je reconnais que le communisme est une déviance athée lorsqu'elle s'occupe de la sphère politique. Je n'ai pas m'excuser pour le communisme, car je ne suis pas communiste, mais je me désole que des actes politiques ignobles furent commit par des athées. Je demande donc le pardon que des athées puissent avoir été communiste.
Dans cette exemple, ce n'est pas le communiste qui est pardonné, mais les athées qui ont été prit par ce fleau du 20ième siècle. Il est possible de faire le même registre pour les allemands et le nazisme.
Pour, les musulmans qui ont condamné le EIl, parfait! C'est un début. Les musulmans de l'occident actuel ont donc du pain sur la planche pour arriver à ce stade de mea culpa cité plus haut.

Mais nous avons affaire à une grande hypocrisie internationale. Les Emirats arabes unis participent aux frappes aériennes contre l'organisation Etat islamique aux côté des Etats-Unis en Syrie. Or, si l'Eil avait son etat et ses lois, ce serait comme l’Arabie saoudite. Lapidation, main coupé, décapitation (c'est dejà en cours dans les deux camps). Je rajoute donc ce sont tous des hypocrites qui ferment les yeux sur cette situation.

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Hyunkel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Hyunkel » sam. 27 sept. 2014 09:48

Hier soir sur itele je suis tombé sur un débat avec zemmour , et franchement, j'aurais jamais cru entendre ça sur une chaîne francaise:
http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dis ... r-domenach

Zemmour à clairement dit qu'il ne fallait plus se 'voiler' :mrgreen: la face, qu'il n'y a pas différent islams mais que c'étaient. Les textes même qui posaient problème.

M'est avis que sa sortie va sans doute lui attirer des ennuis pour propos racite., comme il a déjà été condamné pour avoir décrit la réalité de la population carcérale française.

c'est certes la tactique de l'EI que de foutre le bordel entre les communauté afin que cela dérape dans nos 'démocraties'.
Mais tant que les muzz ne mettent pas d'eau dans leur vin :mrgreen: concernant la réalité de leur coran, il y aura toujours la suspicion. Cf le verset s3v28 et le tafsir d'ibn kathir .

"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 27 sept. 2014 10:31

Dalil Boubekeur qui représente soit disant le musulman modéré de France est celui qui a engagé un procès contre Michel Houellebecq quand celui ci a déclaré le 10 septembre 2001 que toutes les religions sont cons mais que la religion la plus con est quand même l'islam.

Le lendemain de cette déclaration prémonitoire il y a eu le 11 septembre 2001.

Dans la plainte De Boubekeur il a déclaré que Houelebecq a déclaré que tous les musulmans sont des cons ce qui est faux bien sûr.

Dalil Boubekeur a poursuivi Charlie Hebdo pour les caricatures de Mahomet etc etc

Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » sam. 27 sept. 2014 22:46

Nemesis a écrit :
selene a écrit :moi ce qui me choque c'est la façon dont ce pauvre alpiniste qui fait l' actualité en ce moment a été mis à mor
yacoub a écrit :Il n y a rien dans les écrits saints des chrétiens qui autorisent le crime le viol et le vol ce qui n'est pas le cas du Saint Coran.
Vas dire ça à ceux qui on subis les inquisitions, les croisades, les meurtres, la terreur, la misogynie d'une église qui pour justifié sa soif de pouvoir et de conquête à légitimé au nom de la chrétienté le pillage et le génocide de plusieurs peuples à l'ancienne méthode (la machette et l'épée), des millions de mort amérindiens par décapitation, des millions d'Hervé Gourdel, à cette époque il n'y avait pas les télé malheureusement pour eux.

Bref la destruction de toute une civilisation vielle de 6000 ans.

Je ne parle même pas des massacres, du pillage et de la colonisation de l'Afrique et d'une partie du continent asiatique.

Tout ça en nom de l'église catholique.

Ah oui, j'oubliais la justification et la légalisation de l'esclavage au nom d'une prétendu supériorité raciale...

Tout ceci a perdurer jusqu'à la fin du 18eme siècles.

Revenons au sujet "criminaliser" toute une religion et ses adeptes !

Est ce que tous les chrétiens sont des criminelles en puissance dépourvu de la moindre once d'humanité ?

Est ce que le Christianisme est coupable et criminel ?
Tout cela au nom des rois catholiques D'Espagne et de Portugal. Entre autre.
Les indiens furent massacrés, décimés, mais je doute qu'il y ait eu des millions de décapités.

Il y eu de nombreux morts, à cause des épidémies, les soldats ramèneront le treponeme, syphilis donc, juste vengeance.

Quand aux civilisations millénaires D'Amérique, elles furent tout aussi violentes.

Si il est vrai que la découverte de nouvelles terres, de nouveaux peuples intéressé L'église, pour faire oeuvre d'évangélisation, ce n'est pas le but premier des navigateurs, leur but est commercial en réalité.

Je passe sur l'inquisition, l'esclavage,... La conquête de L'Inde, du Maghreb,... Furent assez violentes.

Pour l'esclavage, L'islam ne le condamné pas.

Bref, bien sûr, l'homme est violent. Partout, tout le temps.
Mais ces violences ci dessus, ne sont pas attribuable à la religion chrétienne.

De même que les violences actuellement, ne sont pas attribuable à L'islam à 100%.

Mais la différence, c'est d'écouter le discours des protestants, du pape, des potes orthodoxe...
Tous pacifiques.
A comparer avec le discours haineux, violent de l'académie musulmane du Caire en Egypte, le discours des immenses, du président Erdogan... Violent, intolérants, et que dire de L'Iran. Des talibans.

Tous veulent parler au nom de L'islam violent de Mahomet.

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » lun. 29 sept. 2014 22:04

Hyunkel a écrit :Hier soir sur itele je suis tombé sur un débat avec zemmour , et franchement, j'aurais jamais cru entendre ça sur une chaîne francaise:
http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dis ... r-domenach

Zemmour à clairement dit qu'il ne fallait plus se 'voiler' :mrgreen: la face, qu'il n'y a pas différent islams mais que c'étaient. Les textes même qui posaient problème.

M'est avis que sa sortie va sans doute lui attirer des ennuis pour propos racite., comme il a déjà été condamné pour avoir décrit la réalité de la population carcérale française.

c'est certes la tactique de l'EI que de foutre le bordel entre les communauté afin que cela dérape dans nos 'démocraties'.
Mais tant que les muzz ne mettent pas d'eau dans leur vin :mrgreen: concernant la réalité de leur coran, il y aura toujours la suspicion. Cf le verset s3v28 et le tafsir d'ibn kathir .
La par contre, Zemmour est très bon.

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » lun. 29 sept. 2014 22:15

Nemesis a écrit :
yacoub a écrit : Mahomet PBSL est multi assassin un violeur pédophile et un voleur ... le Saint Coran est un livre incitant à la violence à l'intolérance au fanatisme au ségrégationnisme religieux et au sexisme.
Je parle à un mur là !

Jésus (dans une toute petite mesure) , Moïse, Daniel, David, Salomon ect... sont des pédophiles, assassins, voleurs et pire encore en vertu de 90% de la bible.

Ce n'est pas moi qui ai inventer ces histoires, pour t'en convaincre lis la Bible, elle est misogyne, barbare et ultra violente.

Si je suis ton raisonnement tous les Juifs et Chrétiens sont des criminels !

Ce qui est bien évidemment absurde et la réciproque s'applique à toute les religions, donc vouloir criminaliser l'Islam ne débouche sur rien du tout si ce n'est le mépris.

Jésus est plutôt pacifiste, plutôt mais pas totalement. Loin de la, mais il ne violé pas, ne se marie pas avec des fillettes,

Pour Daniel,un des grand prophète, avec Élie, Ezechiel, etc...captif à Babylone ...mauvaise pioche.mauvaise illustrations de ton propos.
Pas de violences, pas de viols, ni d'assassinat...

Moïse est certes violent,, particulièrement envers son peuple.
C'est un prince D'Égypte, le meurtrier d'un contremaître violent, un guide pour son peuple, quasiment un chef de guerre...

David, Salomon, sont des rois, des chefs de guerre... Pas des prophètes.

Au fait, Moïse est très très souvent cité dans le Coran, bien plus que Mahomet...

Quand à la pédophilie ??? Ou cela ? Je ne dis pas que c'est impossible, c'est juste que je ne me souviens pas de cela!!?

Toujours Molière ! :
Nemesis
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar Nemesis » mer. 1 oct. 2014 18:48

Je parlais de Samuel (pas Daniel). Concernant la pédophilie, j'ai écrit sous la précipitation, ma plume a devancer ma réflexion. De toute manière elle n'est pas présente dans le coran et à ma connaissance tous les musulmans condamnent une telle perversité. Par contre je vous invite à lire Genèse, chapitre 19, notamment les versets 31-36, on parle carrément d'inceste !

Il n'empêche que ces deux textes religieux on justifié énormément de barbarie, tout comme le christianisme s'est émancipé de l'église (ce qui est récent), les musulmans n'échapperont pas à une réforme et à une critique humaine de leur texte à court ou long terme. C'est inéluctable, ce sont les hommes qui font les religions, non le contraire.

En intervenant, je voulais simplement illustrer l'absurdité des propos de certains qui assimilent les adeptes d'une religion à des criminels en puissance, c'est totalement amoral et dangereux.

Krinou

Message non lupar Krinou » mer. 1 oct. 2014 20:02

Bonsoir Némésis :)

Tu as mis un avatar et indiqué ton sexe et je t'en remercie, cependant, si tu pouvais nous faire la gentillesse de créer ton propre topic afin de te présenter à nous, cela serait grandement apprécié.

Je te remercie.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » mer. 1 oct. 2014 22:30

Il s'agit de l'épisode bien connu des filles de Loth, qui enivrent leur père, pour tomber enceinte.
C'est bien de l'inceste.
Mais attention, Loth,neveu d'Abraham n'est pas un exemple. Ni ses filles.

Les hommes ont créé les dieux, non pas l'inverse.

Les textes peuvent être violents, voire criminogenes, choquants,ils sont d'origine humaine.

Mais ceux qui sont violents, ce sont bien les hommes.
Les criminels sont bien des hommes.
Les idées, les textes, ne sont que les cautions de leurs actes.

Pour ce qui est des musulmans, l'immense majorité est innocente, certains sont caution,certains sont criminels.
Et parfois, la majorité silencieuse cautionne les crimes par son immobilisme.

Toujours Molière ! :