Je ne sais plus quoi penser..

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
DansLeDoute
Nouveau membre
Nouveau membre
Status : Hors ligne

Re: Je ne sais plus quoi penser..

Message non lupar DansLeDoute » dim. 10 août 2014 01:35

Dernier message de la page précédente :

L'excision c'est culturel, aucun rapport avec l'islam

Enfin si je dis pas une bêtise, dans le cas contraire je veux bien la preuve contraire

AtheeMaisCafe
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar AtheeMaisCafe » dim. 10 août 2014 02:12

De ce que j'ai compris, c'est culturel, c'est à dire que ce n'est ni obligatoire, ni conseillé MAIS c'est toléré. Il y a un hadith qui l'autorise très clairement.

Ce qui est totalement impardonnable pour un message censé venir de Dieu. Si Mohammad a pu interdire l'alcool (qui était aussi culturel dans beaucoup d'endroits) il aurait pu interdire l'excision.

moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar moame » dim. 10 août 2014 02:49

DansLeDoute a écrit :L'excision c'est culturel, aucun rapport avec l'islam

Enfin si je dis pas une bêtise, dans le cas contraire je veux bien la preuve contraire
Hello DLD,

En effet tu dis une bêtise l'ami.
On a pas mal parlé de l'excision ces derniers temps sur le forum car asiatique qui s'est inscrite il y a peu a été une victime de cet act barbare.
Athemaiscafe t'as bien resumé en 2 phrases ce qui s'est dit à ce sujet. Navigue un peu sur le site et tu devrais trouver plus d'infos à ce sujet.

L'impie n'est pas celui qui nie les dieux de la foule. C'est celui qui adhere que la foule se fait des dieux.

Epicure de Ménécé

Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lupar Amada » dim. 10 août 2014 08:31

moame a écrit :
DansLeDoute a écrit :L'excision c'est culturel, aucun rapport avec l'islam

Hello DLD,

En effet tu dis une bêtise l'ami.
On a pas mal parlé de l'excision ces derniers temps sur le forum car asiatique qui s'est inscrite il y a peu a été une victime de cet act barbare.
Athemaiscafe t'as bien resumé en 2 phrases ce qui s'est dit à ce sujet. Navigue un peu sur le site et tu devrais trouver plus d'infos à ce sujet.
Bonjour moame,
J'ai toujours cru, et apparemment je me trompais, que l'excision était une tradition culturelle de tribus africaines. Mais si ça vient de l'islam, ça se comprend mieux. Dans tous les cas, c'est une monstruosité bien musulmane.

"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar moame » dim. 10 août 2014 10:25

Oui moi aussi je le croyais avant.
Je pense que c'est la faute de nos media en europe qui nous le vende comme ca lorsqu'ils font des reportages a la TV.
Et puis ca parait tellement énorme qu'on se dit tous que c'est juste une horrible tradition africaine que l'islam n'a pas reussi à chasser... TOUT FAUX !!!

L'impie n'est pas celui qui nie les dieux de la foule. C'est celui qui adhere que la foule se fait des dieux.

Epicure de Ménécé

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel

Message non lupar Krinou » dim. 10 août 2014 15:05

Amada a écrit :Dans tous les cas, c'est une monstruosité bien musulmane.
C'est une monstruosité tout court.

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 10 août 2014 15:16

AtheeMaisCafe a écrit :De ce que j'ai compris, c'est culturel, c'est à dire que ce n'est ni obligatoire, ni conseillé MAIS c'est toléré. Il y a un hadith qui l'autorise très clairement.

Ce qui est totalement impardonnable pour un message censé venir de Dieu. Si Mohammad a pu interdire l'alcool (qui était aussi culturel dans beaucoup d'endroits) il aurait pu interdire l'excision.
Ni la circoncision ni l'excision ne sont évoqués dans le Saint Coran la Parole d'Allah-Le Très Haut.

Ces pratiques existaient en Arabie comme aussi l'esclavage mais Mahomet PBSL a sanctifié ces pratiques par trois Nobles Hadiths que tout bon Musulman doit connaître:
« Si les deux khitân (parties circoncises) entrent en contact, le bain rituel s’impose. »

A l'exciseuse Oum Atiyya:
« Effleure et n’abuse pas, car cela rend le visage plus rayonnant et est plus agréable pour le mari. »

« La circoncision est une tradition louable (sunnah) pour les hommes et un honneur (makrumah) pour les femmes. »

L'excision n'existe pas en Afrique du Nord mais elle commence en Mauritanie et concerne toute l'Afrique sud saharienne encoure sous le joug de Mahomet PBSL

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lupar Sangoku » ven. 22 août 2014 11:56

Asiatique a écrit :Salut,
Depuis toute petite, mon père ma eduque avec des principes islamiques donc je crois en Allah depuis toute petite et je connais le coran par Coeur ( du moins je sais le lire mais je ne comprends pas l'arabe). Mes parents sont,vraiment a fond dans l'islam et dans les traditions sénégalaises... Ils m'ont montre que le cote positif de l'islam, que ce que Muhammed a fait de bien mais jamais ils m'ont dit ce qu'il a fait de mal... Jai décide de faire des recherches sur Internet a propos des ex musulman pour savoir les raisons qu'ils leur ont fait quitte la religion.. Et puis apres j'ai doute de l'existence de Allah, mais bon je ne sais pas pour moi , c'est oblige qu'un dieu existe.. Car pour moi les djinns existent vraiment . J'ai aussi lu des histoires concernant les personnes possedes par le diable...
Il ya une autre raison qui ma fait douter de l'existence de allah , c'était il ya un an quand je suis parti en vacances dans mon pays d'origine... J'avais peur dune seule chose avant dy aller, de subir l'excision donc 3-4 mois avant mon départ je faisais des invocations pour ne pas subir cette vielle tradition , jetais convaincu que je n'allais pas la faire .. Mais on,me l'a fait subir... Au début jetais vraiment énervé contre Allah, je lui en voulais, mais quelques jours apres je me suis dit que si Allah m'avait fait subir ça, c'était pour mon,bien , mais avec le recul je me dit que non , car dans le coran il nya pas écrit que cette pratique était obligatoire
Jai aussi vu la playlist de vidéos sur Youtube d'un certain Aliasverite qui montre que Allah nest probablement pas le dieu du bien...
Mais je sais pas je sais pas jai oeur dapostasier car d'une part aucun membre de ma famille ne l'accepterait et dune autre part ça fait 13 ans que je pratique l'islam que je fais le ramadan, que je fais la prière que je lis le coran donc difficile de se détacher et j'ai peur aussi de me tromper de me dire que cest le diable qui me tente a abondonner cette religion ..
Mais bien entendu que ce n'est pas Islamique c'est une tradition africaine et pas que africaine qui faut condamner puis ALLAH est le seul Dieu ..... en france l'adultère est devenu une tradition pour autant ce n'est pas une tradition de l'église catholique,en france de pauvres enfants vont etre confier a des sodomites et lesbiennes avec la loi du mariage "pour tous" c'est horrible pour ses enfants et cette tradition du mariage sodolesbienne n'est pas issu de l'église catholique en france donc il faut faire la part des choses on ne peut pas blamer l'eglise catholique pour la création de cette tradition horrible puis fais attention tu as beaucoup de fake sur ce forum il crée de fausses histoire de faux pseudo pour diaboliser l'islam mais ils perdent leurs temps l'islam avance tout les jours dans les coeurs des gens les conversions sont massive ,en occident c'est incroyable le nombre de converti mais c'est normal l'homme a besoin de dieu et puis l'occidental en n'a marre de voir la décadence autour de lui avec le mariage sodolesbienne c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase donc les gens trouvent en islam un réconfort morale et spirituelle

Ils sont pour la liberté d'expression? nous allons voir ..........

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 22 août 2014 12:25

Titine10 ne mens pas la circoncision est une tradition pour les hommes mais une marque d'honneur pour les femmes c'est un Noble Hadith de Mahomet PBSL lui même

Tu ne vas pas rejeter les hadiths, tu n'es pas un coraniste, je le sais, un ami à toi de la mosquée de Montreuil me l'a dit.

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lupar Sangoku » ven. 22 août 2014 12:31

encore dans tes délires faut te soigner second point la circoncision masculine n'a rien n'avoir avec l’excision dis nous tu connais la tradition de Abraham et de la circoncision ? on dirait pas ........

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 22 août 2014 13:07

Sangoku a écrit :encore dans tes délires faut te soigner second point la circoncision masculine n'a rien n'avoir avec l’excision dis nous tu connais la tradition de Abraham et de la circoncision ? on dirait pas ........
:P
Merci mon z'ami de te préoccuper de ma santé mentale.

L'excision touche des millions de femmes en majorité des musulmanes. Surtout en Indonésie.

Il y a peu, un Grand Savant de l'islam égyptien est allé vanté l'excision en Tunisie, l'excision comme une opération esthétique car Mahomet PBSL a dit ça rend plus joli les femmes.

Sois véridique et reconnais la vérité.

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lupar Sangoku » ven. 22 août 2014 13:09

le mariage sodomitelesbienne touche des milliers de chrétien de culture est ce une tradition biblique ?

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 22 août 2014 13:18

Sangoku a écrit :le mariage sodomitelesbienne touche des milliers de chrétien de culture est ce une tradition biblique ?
:shock:
On parle de l'excision et tu détournes le sujet sur l'homosexualité, je demande à la modératrice Orihime d’intervenir pour te recadrer sur le sujet

lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lupar lelilalila » ven. 22 août 2014 13:20

Sangoku a écrit :encore dans tes délires faut te soigner second point la circoncision masculine n'a rien n'avoir avec l’excision dis nous tu connais la tradition de Abraham et de la circoncision ? on dirait pas ........
Tiens il y avait une conversation avec asiatique à propos des houris. Je me demande pour quelqu'un comme toi qui a l'air assez poussé dans l'extreme ce que c'est. Est ce que ce sont des raisins aux grand yeux noirs et toujours vierges ou bien des femmes toujours vierges qu'on t'a dit que tu pourra baiser pour l'éternité après ta mort. Comment tu vois ça ?

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lupar Sangoku » ven. 22 août 2014 13:29

yacoub a écrit :
Sangoku a écrit :le mariage sodomitelesbienne touche des milliers de chrétien de culture est ce une tradition biblique ?
:shock:
On parle de l'excision et tu détournes le sujet sur l'homosexualité, je demande à la modératrice Orihime d’intervenir pour te recadrer sur le sujet
cela s'appelle de la rhétorique prendre un exemple pour démontrer l’absurdité du propos de mon interlocuteur mais intellectuellement tu sembles limitée pas capable de savoir ce qu'est de la rhétorique je t'en veux pas tu vas t'améliorer

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » ven. 22 août 2014 13:29

Mais bien entendu que ce n'est pas Islamique c'est une tradition africaine et pas que africaine qui faut condamner puis ALLAH est le seul Dieu ..... en france l'adultère est devenu une tradition pour autant ce n'est pas une tradition de l'église catholique,en france de pauvres enfants vont etre confier a des sodomites et lesbiennes avec la loi du mariage "pour tous" c'est horrible pour ses enfants et cette tradition du mariage sodolesbienne n'est pas issu de l'église catholique en france donc il faut faire la part des choses on ne peut pas blamer l'eglise catholique pour la création de cette tradition horrible puis fais attention tu as beaucoup de fake sur ce forum il crée de fausses histoire de faux pseudo pour diaboliser l'islam mais ils perdent leurs temps l'islam avance tout les jours dans les coeurs des gens les conversions sont massive ,en occident c'est incroyable le nombre de converti mais c'est normal l'homme a besoin de dieu et puis l'occidental en n'a marre de voir la décadence autour de lui avec le mariage sodolesbienne c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase donc les gens trouvent en islam un réconfort morale et spirituelle

C'est vraisemblablement égyptien . Oui , c'est donc bien africain !

Bien que les mutilations sexuelles soient présentent à des degrés divers dans le monde entier.

En pays d'Islam , 4 femmes sont autorisées , si ce n'est pas de l'adultère institutionnalisé par une religion , qu'est ce donc ?

L'église catholique n'a rien a voir avec les lois de la république française.

La sodomie est extrêmement courante en terre d'Islam.

Par exemple en Afghanistan, voire en Turquie...

http://www.france5.fr/et-vous/France-5- ... fghans.htm

Ces hommes ont pourtant femmes et enfants !

Pour ce qui est de la décadence , les pays musulmans n'inspirent pas vraiment confiance.

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :