Je ne sais plus quoi penser..

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Je ne sais plus quoi penser..

Message non lu par Innana » ven. 22 août 2014 13:29

Dernier message de la page précédente :

Mais bien entendu que ce n'est pas Islamique c'est une tradition africaine et pas que africaine qui faut condamner puis ALLAH est le seul Dieu ..... en france l'adultère est devenu une tradition pour autant ce n'est pas une tradition de l'église catholique,en france de pauvres enfants vont etre confier a des sodomites et lesbiennes avec la loi du mariage "pour tous" c'est horrible pour ses enfants et cette tradition du mariage sodolesbienne n'est pas issu de l'église catholique en france donc il faut faire la part des choses on ne peut pas blamer l'eglise catholique pour la création de cette tradition horrible puis fais attention tu as beaucoup de fake sur ce forum il crée de fausses histoire de faux pseudo pour diaboliser l'islam mais ils perdent leurs temps l'islam avance tout les jours dans les coeurs des gens les conversions sont massive ,en occident c'est incroyable le nombre de converti mais c'est normal l'homme a besoin de dieu et puis l'occidental en n'a marre de voir la décadence autour de lui avec le mariage sodolesbienne c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase donc les gens trouvent en islam un réconfort morale et spirituelle

C'est vraisemblablement égyptien . Oui , c'est donc bien africain !

Bien que les mutilations sexuelles soient présentent à des degrés divers dans le monde entier.

En pays d'Islam , 4 femmes sont autorisées , si ce n'est pas de l'adultère institutionnalisé par une religion , qu'est ce donc ?

L'église catholique n'a rien a voir avec les lois de la république française.

La sodomie est extrêmement courante en terre d'Islam.

Par exemple en Afghanistan, voire en Turquie...

http://www.france5.fr/et-vous/France-5- ... fghans.htm

Ces hommes ont pourtant femmes et enfants !

Pour ce qui est de la décadence , les pays musulmans n'inspirent pas vraiment confiance.

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Message non lu par yacoub » ven. 22 août 2014 13:35

AtheeMaisCafe a écrit :De ce que j'ai compris, c'est culturel, c'est à dire que ce n'est ni obligatoire, ni conseillé MAIS c'est toléré. Il y a un hadith qui l'autorise très clairement.

Ce qui est totalement impardonnable pour un message censé venir de Dieu. Si Mohammad a pu interdire l'alcool (qui était aussi culturel dans beaucoup d'endroits) il aurait pu interdire l'excision.
:shock:
Al khatana Sunna li Rijal Wa makrama li Nissa

La circoncision est une tradition pour les hommes et un trait d'honneur
Le Chef de la résistance à l'islam Karim Labidi s'exprime sur ce sujet dans la langue d'Allah qui est Puissant et Sage comme Amada :P

https://www.youtube.com/watch?v=ku9aA46xOfU

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Sangoku » ven. 22 août 2014 13:36

lelilalila a écrit :
Sangoku a écrit :encore dans tes délires faut te soigner second point la circoncision masculine n'a rien n'avoir avec l’excision dis nous tu connais la tradition de Abraham et de la circoncision ? on dirait pas ........
Tiens il y avait une conversation avec asiatique à propos des houris. Je me demande pour quelqu'un comme toi qui a l'air assez poussé dans l'extreme ce que c'est. Est ce que ce sont des raisins aux grand yeux noirs et toujours vierges ou bien des femmes toujours vierges qu'on t'a dit que tu pourra baiser pour l'éternité après ta mort. Comment tu vois ça ?
ridicule, se sont des créatures spécialement conçu pour le paradis ,se sont des femmes d'une beauté inimaginable et comme tu l'as constaté les hommes et les femmes dans leur nature primaire ont des envies sexuelle c'est ainsi donc cela ne sert a rien de faire la "vierge effarouchée " surtout les hommes dans leur nature ce sont des cochons ont sens sexuel du terme faut pas être dans le dénie on n'aime les femmes ...regarde autour de toi analyse le comportement des hommes ...aucun homme ne se plaindra d'avoir des femmes magnifique au paradis celui qui te diras le contraire sera dans une posture de focu .... toi qui est une femme tu dois te toucher des fois ou avoir des envies donc vouloir nier notre nature c'est ridicule .. les houris sont une récompense mais tu n'est pas obliger d'en jouir tu peux te contenter de la femme que tu as aimé sur terre car elle sera encore plus belle que les houris

Ils sont pour la liberté d'expression? nous allons voir ..........

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana » ven. 22 août 2014 13:37

Merci Karim , merci Yacoub !

Je n'y comprends rien ! :sweatdrop:

mais Sangoku doit parfaitement comprendre l'arabe , n'est ce pas ?

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin » ven. 22 août 2014 13:38

Et c'est quoi la recompense des femmes qui iront au paradis ?

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Sangoku » ven. 22 août 2014 13:40

Innana a écrit :
Mais bien entendu que ce n'est pas Islamique c'est une tradition africaine et pas que africaine qui faut condamner puis ALLAH est le seul Dieu ..... en france l'adultère est devenu une tradition pour autant ce n'est pas une tradition de l'église catholique,en france de pauvres enfants vont etre confier a des sodomites et lesbiennes avec la loi du mariage "pour tous" c'est horrible pour ses enfants et cette tradition du mariage sodolesbienne n'est pas issu de l'église catholique en france donc il faut faire la part des choses on ne peut pas blamer l'eglise catholique pour la création de cette tradition horrible puis fais attention tu as beaucoup de fake sur ce forum il crée de fausses histoire de faux pseudo pour diaboliser l'islam mais ils perdent leurs temps l'islam avance tout les jours dans les coeurs des gens les conversions sont massive ,en occident c'est incroyable le nombre de converti mais c'est normal l'homme a besoin de dieu et puis l'occidental en n'a marre de voir la décadence autour de lui avec le mariage sodolesbienne c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase donc les gens trouvent en islam un réconfort morale et spirituelle

C'est vraisemblablement égyptien . Oui , c'est donc bien africain !

Bien que les mutilations sexuelles soient présentent à des degrés divers dans le monde entier.

En pays d'Islam , 4 femmes sont autorisées , si ce n'est pas de l'adultère institutionnalisé par une religion , qu'est ce donc ?

L'église catholique n'a rien a voir avec les lois de la république française.

La sodomie est extrêmement courante en terre d'Islam.

Par exemple en Afghanistan, voire en Turquie...

http://www.france5.fr/et-vous/France-5- ... fghans.htm

Ces hommes ont pourtant femmes et enfants !

Pour ce qui est de la décadence , les pays musulmans n'inspirent pas vraiment confiance.

non le mariage polygame n'est pas de l'adultère car c'est un mariage officiel ,l'adultère consiste a tromper son épouse donc un peu de sérieux pour la sodomie je vous laisse avec vos fantasmes et vous etes surement aller en terre d'iSLAM pour vérifier la propagande dans l'excès a un moment donné rend peut crédible votre propos soyez mesuré

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Sangoku » ven. 22 août 2014 13:44

majin a écrit :Et c'est quoi la recompense des femmes qui iront au paradis ?
tout ce qu'elles souhaitent mais il n y a pas d'équivalent houris"homme " pour les femmes pour une raison simple une femme n'est pas un homme je sais pas si sur ce forum vous etes au courant de cela ? qu'une femme et un homme c'est différent? quand Dieu permet la polygamie a l'homme ce n'est pas pour discriminer la femme au contraire dieu l’honore car dans sa nature la femme est la mère ,celle qui donne la vie donc pour son image de marque elle ne peut avoir 4 hommes ,l'enfant voit toujours sa maman comme un etre pur c'est ainsi

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lu par yacoub » ven. 22 août 2014 13:44

majin a écrit :Et c'est quoi la récompense des femmes qui iront au paradis ?
:mrgreen:
Mahomet PBSL a dit qu'il a visité l'enfer et qu'il a constaté que sa population en majorité était féminine mais la bonne musulmane qui entrera au Paradis d'Allah sera transformée en une houri de 33 ans et intégrera le harem de son dernier mari sur cette terre.

C'est pourquoi Mahomet PBSL a demandé à toutes ses femmes de ne pas se marier après sa mort si elles veulent le retrouver au Paradis d'Allah.

Je m'étonne que tu ne saches pas ça sachant que tu es né dans le mahométisme comme Karim Labidi le Chef de la Résistance à l'islam.

lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila » ven. 22 août 2014 13:49

Sangoku a écrit :
lelilalila a écrit :
Sangoku a écrit :encore dans tes délires faut te soigner second point la circoncision masculine n'a rien n'avoir avec l’excision dis nous tu connais la tradition de Abraham et de la circoncision ? on dirait pas ........
Tiens il y avait une conversation avec asiatique à propos des houris. Je me demande pour quelqu'un comme toi qui a l'air assez poussé dans l'extreme ce que c'est. Est ce que ce sont des raisins aux grand yeux noirs et toujours vierges ou bien des femmes toujours vierges qu'on t'a dit que tu pourra baiser pour l'éternité après ta mort. Comment tu vois ça ?
ridicule, se sont des créatures spécialement conçu pour le paradis ,se sont des femmes d'une beauté inimaginable et comme tu l'as constaté les hommes et les femmes dans leur nature primaire ont des envies sexuelle c'est ainsi donc cela ne sert a rien de faire la "vierge effarouchée " surtout les hommes dans leur nature ce sont des cochons ont sens sexuel du terme faut pas être dans le dénie on n'aime les femmes ...regarde autour de toi analyse le comportement des hommes ...aucun homme ne se plaindra d'avoir des femmes magnifique au paradis celui qui te diras le contraire sera dans une posture de focu .... toi qui est une femme tu dois te toucher des fois ou avoir des envies donc vouloir nier notre nature c'est ridicule .. les houris sont une récompense mais tu n'est pas obliger d'en jouir tu peux te contenter de la femme que tu as aimé sur terre car elle sera encore plus belle que les houris
Voilà asiatique quand tu demandais si on peut vraiment croire à ça tu vois que ça existe des gens qui pensent pouvoir baiser plein de femmes toujours vierges et très belles pour l'éternité (oui juste ça, elles n'existent que pour baiser. Une récompense) .

Il te l'a dit il faut bien qu'il assouvisse ses pulsions et une femme qui peut faire que ça c'est bien pratique. La femme elle rejoindra ce harem après un petit lifting. Bien sur. Il va quand même pas baiser une moche pour l'éternité le pauvre.

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Sangoku » ven. 22 août 2014 13:50

ma petite comment tu est arrivé au monde?

lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila » ven. 22 août 2014 14:02

Sangoku a écrit :ma petite comment tu est arrivé au monde?
D'une orgie et mes parents voulaient juste baiser pour remplir la planète de lobotomisés. Mes parents ne se connaissaient pas avant. ils se sont marier juste pour baiser pour l'éternité. Tu as raison ça colle.
Ça paraît grand et sage.

Pour info je ne suis pas une femme mais un homme et ce n'est pas ce a quoi j'aspire. Continuer sa vie en baisant pour l'éternité dans un monde tout aussi matériel que celui la. Je trouve ça pathétique et ridicule.
Et tu appelles les autres des dépraver.

On t'a bien endoctriné pour croire à toutes les absurdités d'un gourou. Même les choses les plus absurdes ou ridicule ne te choquent plus.
C'est pour ça que je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse appeler des choses aussi matérielles et absurdes : spiritualité. On est juste dans le ridicule et les délires d'un gourou qui a vécu il y a 1400 et qui a voulu manipuler les déshérités pour les acquérir à sa cause et son désir de puissance.
Ô tristesse infinie.

Et le pire c'est que tu n'as aucuns doutes dans la tristesse du ridicule.
Modifié en dernier par lelilalila le ven. 22 août 2014 14:32, modifié 2 fois.

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Sangoku » ven. 22 août 2014 14:03

tu répond pas a la question comment tu est arrivé au monde?

lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila » ven. 22 août 2014 14:05

Sangoku a écrit :tu répond pas a la question comment tu est arrivé au monde?
Heu tu ne sais pas lire ?

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Sangoku » ven. 22 août 2014 14:06

je veux une réponse simple comment est tu arrivés au monde qu'a fait ton papa a ta maman?

lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila » ven. 22 août 2014 14:10

Sangoku a écrit :je veux une réponse simple comment est tu arrivés au monde qu'a fait ton papa a ta maman?
Ben oui je t'ai répondu c'est le début de ma réponse. Tu veux que je te l'extrais du texte pour que ce soit plus facile pour toi a lire ?

Sangoku
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Sangoku » ven. 22 août 2014 14:13

c'est pas grave je veux pas te mettre mal a l'aise la prochaine fois ne soit pas focu sur le sujet ..... je reviens tout a l'heure quand sur le forum y aura plus d'activité la le niveau est trop faible ciao

Répondre