Liberté !!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Re: Liberté !!

Message non lupar yacoub » dim. 21 déc. 2014 19:20

Dernier message de la page précédente :

Selene, mon amie, insulte moi, traite moi de tous les noms.

Passe tes nerfs sur moi et oublie Yolanda.

Moi, les insultes, les injures glissent sur moi.

Demande à Krinou elle te le confirmera.

Quand elle m'a traité de con, j'ai changé mon pseudo yacoub en con
Quand elle a dit que j'étais l'idiot du village, j'ai pris pour pseudo "idiot du village".
Alors que quand je l'ai appelé gentiment, Krétinou, elle s’est mise dans une rage folle et m'a banni à outrance.

yolanda
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lupar yolanda » lun. 22 déc. 2014 00:12

selene a écrit :pourquoi tout ce pavé imbuvable qui ressemble trait pour trait à çeux d'une certaine mira à une époque et dont tout le monde n' avait que fiche ?
on juge un arbre à ses fruits comme on dit .
Alors inutile d' entrer dans des polémiques dignes de volatiles dans une basse-cour pour expliquer l' inexpliquable et surtout l' intolérable .
Moi je vois juste une chose c'est que les mahometans foutent la merde partout même là où ils ne sont pas invités c'est tout donc le problème vient d'eux et de nulle part ailleurs . C'est la seule conclusion qu 'il y a à tirer , tout le reste n' est que verbiage et babillage inutile . :mrgreen: :mrgreen:
Ma chère Selene, je pense que nous allons être de grandes amies si nous ne le sommes pas déjà !
vous semblez fonctionner en tout ou rien. Ce qui est préjudiciable, étant donné que cela n'amène aucune réflexion sérieuse. Quand vous dites "tout le monde n'avait que fiche" et que "les mahométans foutent la merde partout [...] donc le problème vient d'eux et de nulle part ailleurs", votre vision naive du monde me fait doucement pouffer de rire. Inférences arbitraires et autres biais semblent vous caractériser, je vais donc faire court de peur qu'un peu de lecture vous traumatise davantage.

Oh et au passage, au cas où vous auriez d'autres perles à ma faire partager, je prendrai Yacoub comme bouclier, à ce qu'il parait, il est plutôt efficace :D

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » lun. 22 déc. 2014 00:48

Ne t'en fait pas Yolanda !

J'aime bien les gros pavés! ;)

Selene écrit parfois des posts très sensés.
Plus ou moins intéressants comme nous tous.
Mais elle est surtout aussi très agressive, mode on/off.

Et n'oublie pas, Selene doit être frustrée, car elle ne pense pas pouvoir aller à Tahiti !

:) :)

Donc oublie ses débordements intempestifs.
Et encore bienvenue parmi les apostats de L'islam.

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

yolanda
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lupar yolanda » lun. 22 déc. 2014 01:43

Je ne doute pas un seul instant qu'elle puisse avoir des paroles sensées ! Néanmoins cela n'excuse pas son agressivité. Mais peu importe au fond, j'ai mieux à faire (comme réviser mes examens :D).
Seulement voilà, il semblerait qu'elle m'affectionne tout particulièrement, je n'ai donc pas pu m'empêcher de lui répondre !

moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar moame » lun. 22 déc. 2014 09:39

T'inquiete t'es pas la premiere à etre accueillie comme ca.
Sauf qu'a présent il semble que la méchancetés gratuite s'est ajouté à sa palette de messages de bienvenue.
Selene, des excuses serait peut être a considerer pour ton attitude.

L'impie n'est pas celui qui nie les dieux de la foule. C'est celui qui adhere que la foule se fait des dieux.

Epicure de Ménécé

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » lun. 22 déc. 2014 13:27

Yolanda !

Révise tes examens !
Malheureusement, tu n'as pas encore ta liberté vis à vis de l'école, faculté..

Quand c'est terminé, diplôme en poche,on est bien content.

Bon courage, et surtout passe de bonnes fêtes.
Je n'ose écrire vacances.

:)

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar selene » lun. 22 déc. 2014 13:30

yolanda a écrit :
selene a écrit :pourquoi tout ce pavé imbuvable qui ressemble trait pour trait à çeux d'une certaine mira à une époque et dont tout le monde n' avait que fiche ?
Alors inutile d' entrer dans des polémiques dignes de volatiles dans une basse-cour pour expliquer l' inexpliquable et surtout l' intolérable .
Moi je vois juste une chose c'est que les mahometans foutent la merde partout même là où ils ne sont pas invités c'est tout donc le problème vient d'eux et de nulle part ailleurs . C'est la seule conclusion qu 'il y a à tirer , tout le reste n' est que verbiage et babillage inutile . :mrgreen: :mrgreen:
Ma chère Selene, je pense que nous allons être de grandes amies si nous ne le sommes pas déjà !
vous semblez fonctionner en tout ou rien. Ce qui est préjudiciable, étant donné que cela n'amène aucune réflexion sérieuse. Quand vous dites "tout le monde n'avait que fiche" et que "les mahométans foutent la merde partout [...] donc le problème vient d'eux et de nulle part ailleurs", votre vision naive du monde me fait doucement pouffer de rire. Inférences arbitraires et autres biais semblent vous caractériser, je vais donc faire court de peur qu'un peu de lecture vous traumatise davantage.

Oh et au passage, au cas où vous auriez d'autres perles à ma faire partager, je prendrai Yacoub comme bouclier, à ce qu'il parait, il est plutôt efficace :D
bjr yolanda

pardonnes moi d 'être un peu brutale et directe parfois mais même en lisant en
diagonale tous les gens qui arrivent ici , c'est toujours le même scénario et se contentent de raconter
leur life sans analyser en profondeur le pourquoi du comment de leur malaise .
pourtant il n' y a pas besoin de faire des années et des années de psychologie pour comprendre
que dans ce mileu mahometan le problème majeur si je puis dire est qu 'ils n' integrent pas la notion de liberté de conscience des uns et des autres et que c'est çà qui saute aux yeux de toute personne qui se contente d'observer çà de l' extérieur .
faut dejà etre completement frappadingue et un non-sens de prétendre rentrer dans les pensées intimes de quelqu' un mais quand tu lis que même des parents en arrivent à rejeter leurs propres enfants pour un problème de croyance çà devient de la monstruosité car c'est contre toutes les lois de la Nature tout simplement .
et c'est bien pour cette raison que je persite et signe en disant que les mahometans sont hors champ des regles qui regissent les Humains entr'eux sur notre Terre car s'ils sont capables de rejeter leur propre progéniture pour leur croyance comment pourraient-ils avoir des rapports normaux avec le reste des Humains sur terre différents d'eux ??? :mrgreen: :mrgreen:

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 22 déc. 2014 14:00

Salut Innana, Myriam, Safirbleu, Selene, Smirandoff
:mrgreen:

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar jug » lun. 22 déc. 2014 15:13

Selene bonjour,

J'avais la conviction que tu étais un gars.Puisque tu es une fille,on va donc être plus doux à ton égard.
Veux tu comprendre,si tu te donnais la peine de lire l'intitulé du site,que tes insinuations,plaintes et insultes envers les macaques,ne trouveront aucune oreille attentive ni réponse ici.
Ce qui nous uni sur ce forum,ne sont pas les insultes et moqueries envers l'islam de Yacoub et Amada ni tes problèmes et peurs de perdre ton identité française.
Tu as peur de l'islam ou de l'immigration?...tu ne sais pas toi même.Que peux on faire pour toi?
Au début du siècle passé,les thèses bizarres d'un médecin français,avaient donné des idées à Hitler pour accomplir ce que toi tu voudrais accomplir à présent.http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexis_Carrel
Tu as du retard et tes idées sont rétrogrades.
Ce qui nous uni sur ce forum,c'est le courage qui nous a permis de sortir de l'islam.
Saches le,une fois pour toute,que l'on ne peut rien faire pour toi.
Allez,juste pour toi,histoire de t'apaiser un peu,un morceau choisi http://www.youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar selene » lun. 22 déc. 2014 15:48

jug a écrit :Selene bonjour,

J'avais la conviction que tu étais un gars.Puisque tu es une fille,on va donc être plus doux à ton égard.
Veux tu comprendre,si tu te donnais la peine de lire l'intitulé du site,que tes insinuations,plaintes et insultes envers les macaques,ne trouveront aucune oreille attentive ni réponse ici.
Ce qui nous uni sur ce forum,ne sont pas les insultes et moqueries envers l'islam de Yacoub et Amada ni tes problèmes et peurs de perdre ton identité française.
Tu as peur de l'islam ou de l'immigration?...tu ne sais pas toi même.Que peux on faire pour toi?
Au début du siècle passé,les thèses bizarres d'un médecin français,avaient donné des idées à Hitler pour accomplir ce que toi tu voudrais accomplir à présent.http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexis_Carrel
Tu as du retard et tes idées sont rétrogrades.
Ce qui nous uni sur ce forum,c'est le courage qui nous a permis de sortir de l'islam.
Saches le,une fois pour toute,que l'on ne peut rien faire pour toi.
Allez,juste pour toi,histoire de t'apaiser un peu,un morceau choisi http://www.youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0
je ne sais pas si tu es au courant mais rien que ces derniers jours il y a eu deux faits divers graves
en france dont un type qui a poignardé deux policiers dans un commissariat et un autre fou furieux
qui a écrasé plus d' une dizaine de personnes à Dijon sans raison aucune .
Le seul point commun entre ces faits est que dans les deux cas ces lascards ont commis
leur forfait en criant allh akbar . On ne cesse de nous rabacher que dans les deux cas ce sont juste
des malades présentant des problèmes psychiatriques mais j' ai du mal à le croire surtout quand ils
nous disent aussi que ces personnes étaient déjà des delinquants avec un casier judiciaire long
comme le bras pour des delits de droit commun .
alors excuses moi d'avoir peur c'est humain et on a encore jamais vu d ' autre gens nulle part dans le
monde commettre ce genre d ' agressions au nom de bouddha ou que sais-je d'autre encore .
:mrgreen: :mrgreen:

et encore je passe sur tout le reste à savoir les agressions, incivilités de toutes sortes , et que les medias relatent à peine tant c'est devenu banal et quotidien :evil: :evil:

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar jug » lun. 22 déc. 2014 15:55

Selene,

Je suis au courant des faits que tu relates.Il se passe bien plus grave ailleurs.
Tu es une fille selene?....et tu as quel age stp?

yolanda
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lupar yolanda » mar. 23 déc. 2014 13:01

selene a écrit :
yolanda a écrit :

bjr yolanda

pardonnes moi d 'être un peu brutale et directe parfois mais même en lisant en
diagonale tous les gens qui arrivent ici , c'est toujours le même scénario et se contentent de raconter
leur life sans analyser en profondeur le pourquoi du comment de leur malaise .
pourtant il n' y a pas besoin de faire des années et des années de psychologie pour comprendre
que dans ce mileu mahometan le problème majeur si je puis dire est qu 'ils n' integrent pas la notion de liberté de conscience des uns et des autres et que c'est çà qui saute aux yeux de toute personne qui se contente d'observer çà de l' extérieur .
faut dejà etre completement frappadingue et un non-sens de prétendre rentrer dans les pensées intimes de quelqu' un mais quand tu lis que même des parents en arrivent à rejeter leurs propres enfants pour un problème de croyance çà devient de la monstruosité car c'est contre toutes les lois de la Nature tout simplement .
et c'est bien pour cette raison que je persite et signe en disant que les mahometans sont hors champ des regles qui regissent les Humains entr'eux sur notre Terre car s'ils sont capables de rejeter leur propre progéniture pour leur croyance comment pourraient-ils avoir des rapports normaux avec le reste des Humains sur terre différents d'eux ??? :mrgreen: :mrgreen:
Bjr Selene,
Merci pour ton avis déjà un peu plus nuancé que précédemment. Mais je voudrais te faire remarquer que lorsque des personnes apostasient elles en viennent à se demander tôt ou tard pourquoi et comment elles en sont arrivées là. Ce qui apparaît d'une manière ou d'une autre dans les témoignages sans pour autant utiliser les mêmes mots que toi. Si pour toi les divers témoignages ne sont pas sources d'enrichissement et de réflexion, moi je trouve au contraire qu'ils m'ont permis de me poser des questions et m'ont donner le courage d'aller plus loin. Si ce n'est pas le cas le pour toi, c'est bien dommage, mais ne te sens pas obligée des les réduire sous prétexte que tu n'y vois pas d'interet.

Je tiens aussi à te faire remarquer que donner les exemples les plus monstrueux comme tu dis, ne veut pas dire que tous les musulmans pratiquants sans exception sont monstrueux. Tous ne rejettent pas leur enfant pour des questions de croyances, et si certains le font au départ, ils finissent par accepter leur enfant au final. Tous les musulmans pratiquants ou non, adhérent de manière variable à l'islam. Certains n'ont d'ailleurs qu'une connaissance superficielle de l'islam, perçu comme un héritage familial qui pour certains semble être légitime puisqu'il n'en font que des louanges. Il y a aussi de nombreuses familles "musulmanes" où la majorité ne prie pas par exemple par paresse ou par non subordination à l'inacceptable. Ce sont d'ailleurs les plus extrêmes qui aiment faire parler d'eux, suscitant l'indignation pour certains ou l'émerveillement pour d'autres. Mais vu de l'extérieur comme tu dis tu ne vois que des personnes presqu'identiques et uniformes, or ce n'est pas le cas et c'est une population hétérogène comme beaucoup d'autres populations.

Sinon, je pense aussi tout comme toi que la liberté de conscience n'est pas le seul facteur à prendre en compte, et que d'autres facteurs peuvent intervenir (culturels, sociétaux, individuels...). Parfois quand je parle à des musulmans de mon apostasie, ils ne trouvent rien d'autre à dire que tu n'as pas compris ou me demande si je n'ai pas peur de l'enfer, tout en essayant de me suggérer d'aller voir tel savant, ou telle personne, comme s'ils ne pouvaient pas penser d'eux mêmes, m'expliquer ce que eux ont compris de cette religion. Enfin bref je pense que tu m'as comprise mais je ne vais pas aller plus loin sinon je vais écrire un roman... et je n'ai pas le temps :mrgreen:

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar jug » mar. 23 déc. 2014 14:01

Slt Yolande,
yolanda a écrit :Je tiens aussi à te faire remarquer que donner les exemples les plus monstrueux comme tu dis, ne veut pas dire que tous les musulmans pratiquants sans exception sont monstrueux.
Le problème de ces musulmans pratiquants est qu'ils considèrent les monstrueux comme des non musulmans.Alors que tous le monde sait que l'islam est monstrueux.
Pour moi,ces musulmans ne pratiquent rien du tout et ne comprennent rien du tout à l'Islam.
Ils ont hérité de ces pratiques,mises à la sauce de chez nous.
yolanda a écrit :Parfois quand je parle à des musulmans de mon apostasie, ils ne trouvent rien d'autre à dire que tu n'as pas compris ou me demande si je n'ai pas peur de l'enfer, tout en essayant de me suggérer d'aller voir tel savant, ou telle personne, comme s'ils ne pouvaient pas penser d'eux mêmes, m'expliquer ce que eux ont compris de cette religion.
Ceci est l'exemple de ce que je viens de citer.

Sinon,pour toi est il plus pénible de répondre à un musulman bouché ou à un raciste mal bouché? :lollol

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar samay » mar. 23 déc. 2014 15:56

Bienvenue Yolanda . :)
Au sujet des prières à répétition , elles servent surtout à conditionner .
D'ailleurs Mahomet avait ,parait il, voulu imposer 50 prières par jour à ses adeptes au tout début de sa mandature . Emporté par sa mégalomanie himalayesque , il ne se rendait tout simplement pas compte que 50 prières par jour ne permettaient plus à l'être humain de trouver le temps de manger ,de dormir ou même de baiser .Bizarre que cet obsédé sexuel notoire n'ait pas pensé à ça . Mais bon , Allah dans son infinie clairvoyance lui a fait remarquer que ce n'était pas possible et lui a gentiment proposé de ramener le nombre de prières à 5 :mrgreen:

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 23 déc. 2014 16:05

Salut Majin, Moame, Samay, Smirandoff

:lollol

Samay, mon amie, pour les 50 prières c'est lors de son ascension au ciel pour rencontrer Allah
et Allah demande 50 prières mais Mahomet rencontre Moïse qui lui dit 50 c'est trop
demande à Allah de baisser et Allah baise à 45 mais Moïse trouve que c'est un peu trop
et Mahomet fait des va et vient entre Allah et Moïse jusqu'à ce qu'on arrive à 5 prières.

A noter que les coranistes se limitent à trois prières.

Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Smirandoff » mar. 23 déc. 2014 17:01

Yolanda a écrit :Parfois quand je parle à des musulmans de mon apostasie, ils ne trouvent rien d'autre à dire que tu n'as pas compris
ce qui reviens le plus souvent quand je discute avec des musulmans d'un certain niveau, il me pause la question suivante: à tu vraiment lu le coran? :lollol je réplique: et toi à l'a tu lu?

Mon père quand à lui il me dit qu'il ne faut pas prendre les choses au sens littéral il faut voir l'ensemble et en tirer une leçon :lollol je le pique de temps à autre sur certain sourate en lui disant et c'est quoi la moralité de celle-ci? :lol:

La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...