Liberté !!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors ligne

Re: Liberté !!

Message non lupar Smirandoff » mar. 23 déc. 2014 17:01

Dernier message de la page précédente :

Yolanda a écrit :Parfois quand je parle à des musulmans de mon apostasie, ils ne trouvent rien d'autre à dire que tu n'as pas compris
ce qui reviens le plus souvent quand je discute avec des musulmans d'un certain niveau, il me pause la question suivante: à tu vraiment lu le coran? :lollol je réplique: et toi à l'a tu lu?

Mon père quand à lui il me dit qu'il ne faut pas prendre les choses au sens littéral il faut voir l'ensemble et en tirer une leçon :lollol je le pique de temps à autre sur certain sourate en lui disant et c'est quoi la moralité de celle-ci? :lol:

La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar jug » mar. 23 déc. 2014 17:16

Smirandoff a écrit :ce qui reviens le plus souvent quand je discute avec des musulmans d'un certain niveau, il me pause la question suivante: à tu vraiment lu le coran? :lollol je réplique: et toi à l'a tu lu?
En réalité presque personne n'a lu cette saloperie,sauf de soit disant grands savants.
Tout le monde fait semblant mais jusqu'à quand?

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Smirandoff » mar. 23 déc. 2014 17:20

jug a écrit : En réalité presque personne n'a lu cette saloperie,sauf de soit disant grands savants.
Jusqu'à ce que l'aspect magique du sacré se casse la gueule, ils se complaisent dans l'idée de la perfection du coran, c'est cela qui le rend si puissant...

La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 23 déc. 2014 17:31

Le coran n'a jamais rien eu de magique c'est la psalmodie qui impressionne mais Al Maari a dit que ses livres valaient mieux. Et le coran a fait couler beaucoup de sang. Il vaut mieux l'interdire comme Mein Kampf

Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Smirandoff » mer. 24 déc. 2014 12:28

yacoub a écrit :Le coran n'a jamais rien eu de magique c'est la psalmodie qui impressionne mais Al Maari a dit que ses livres valaient mieux. Et le coran a fait couler beaucoup de sang. Il vaut mieux l'interdire comme Mein Kampf
Tu sais c'est juste une histoire de gout, tu aime ou tu n'aime pas, parfois on force le gout et on finit par aimer...

yolanda
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lupar yolanda » mer. 24 déc. 2014 18:55

jug a écrit :Slt Yolande,
yolanda a écrit :Je tiens aussi à te faire remarquer que donner les exemples les plus monstrueux comme tu dis, ne veut pas dire que tous les musulmans pratiquants sans exception sont monstrueux.
Le problème de ces musulmans pratiquants est qu'ils considèrent les monstrueux comme des non musulmans.Alors que tous le monde sait que l'islam est monstrueux.
Pour moi,ces musulmans ne pratiquent rien du tout et ne comprennent rien du tout à l'Islam.
Ils ont hérité de ces pratiques,mises à la sauce de chez nous.
Tout le monde malheureusement ne sait pas que la majorité de ce que contient l'islam est monstrueux. La plupart d'entre eux se limitent à des belles paroles prises par ci par là en omettant souvent le contexte et les contradictions avec d'autres venant pourtant de la même source...
jug a écrit :Sinon,pour toi est il plus pénible de répondre à un musulman bouché ou à un raciste mal bouché? :lollol
je ne sais pas trop je suis obligée de répondre ? :mrgreen:
samay a écrit :Bienvenue Yolanda . :)
Au sujet des prières à répétition , elles servent surtout à conditionner .
D'ailleurs Mahomet avait ,parait il, voulu imposer 50 prières par jour à ses adeptes au tout début de sa mandature . Emporté par sa mégalomanie himalayesque , il ne se rendait tout simplement pas compte que 50 prières par jour ne permettaient plus à l'être humain de trouver le temps de manger ,de dormir ou même de baiser .Bizarre que cet obsédé sexuel notoire n'ait pas pensé à ça . Mais bon , Allah dans son infinie clairvoyance lui a fait remarquer que ce n'était pas possible et lui a gentiment proposé de ramener le nombre de prières à 5 :mrgreen:
Merci Samay :)
D'ailleurs plus j'y pense plus ça me fait penser aux sectes où les personnes sont renfermées dans une communauté avec si possible des rituels répétitifs, où les personnes sont amenées à manquer de sommeil etc... pour être encore plus facilement influençables. Mais bon je ne connais pas grand chose sur les sectes, mais c'est renversant comme des être humains peuvent être embobinés au point d'aller dans les cas extrêmes au suicide collectif...
smirandoff a écrit :Mon père quand à lui il me dit qu'il ne faut pas prendre les choses au sens littéral il faut voir l'ensemble et en tirer une leçon :lollol je le pique de temps à autre sur certain sourate en lui disant et c'est quoi la moralité de celle-ci? :lol:
:lol: Tu m'as bien fait rire
Et il répond quoi que seul Dieu le sait ? ^^

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 24 déc. 2014 19:21

Salut Angelotin, Safirbleu, Spin.

Salut à toi Dame Yolanda Joyeux Noël et bonne année 2015.

:mrgreen:

Cerise
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar Cerise » sam. 27 déc. 2014 05:42

jug a écrit :
Smirandoff a écrit :ce qui reviens le plus souvent quand je discute avec des musulmans d'un certain niveau, il me pause la question suivante: à tu vraiment lu le coran? :lollol je réplique: et toi à l'a tu lu?
En réalité presque personne n'a lu cette saloperie,sauf de soit disant grands savants.
Bonsoir,

Il y a un truc qui me chiffonne, pourquoi les musulmans suivent ils aveuglément ce que disent les savants?
Les musulmans sont persuadés que la Bible est falsifié mais ne contrediront jamais ce que disent ces charlatans?
(Je sais que certains savants se contredisent mais il y a un certains consensus dans la connerie non?)

moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar moame » sam. 27 déc. 2014 11:47

Parce que le musulman "lamda" se considere comme quelqu'un ne connaissant pas assez sa religion et qu'afin d'eviter de dire et faire des conneries, il doit suivre l'avis de personnes qui consacrent leur vies à l'etude de la religion CAD les savants.
La seule soupape de sécurité venant dufait que ce que dit le savant doit etre validé par le consensus général.
Je peux comprendre ce genre de raisonement. Au fond on fait tous la meme chose dans notre vie de tous les jours. Quand on regarde la météo, quand on regarde un reportage sur la nature, quand on ouvre un bouquin de science.
Le seul truc qu'ils zapent c'est que leur autoproclamé "savants" consacrent leur vies a un truc qui est une arnaque dès le depart.
Le probleme est donc à la base.
C'est comme si tu consacrait ta vie a étudier les petis hommes verts et les OVNI.
Modifié en dernier par moame le sam. 27 déc. 2014 12:33, modifié 1 fois.

L'impie n'est pas celui qui nie les dieux de la foule. C'est celui qui adhere que la foule se fait des dieux.

Epicure de Ménécé
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar selene » sam. 27 déc. 2014 12:09

Cerise a écrit :
jug a écrit :
Bonsoir,

Il y a un truc qui me chiffonne, pourquoi les musulmans suivent ils aveuglément ce que disent les savants?
Les musulmans sont persuadés que la Bible est falsifié mais ne contrediront jamais ce que disent ces charlatans?
(Je sais que certains savants se contredisent mais il y a un certains consensus dans la connerie non?)
a mon avis ils disent que la bible est falsifiée parce que leur coran doit être totalement étranger
à la bible c'est tout et çà ne va pas plus loin que çà . :lol: :lol:
d'ailleurs leur coran est totalement étranger partout sur terre puisqu'ils créent la merde partout où ils
se trouvent comme par hazard :lol: :lol:
normal cette croyance consiste juste à mon avis à perpétuer des coutumes purement locales d' un peuple
à une époque donnée donc je ne vois pas comment ils pourraient se transporter comme par magie
dans un monde qui ne les a pas attendus et a évolué de façon naturelle .
c'est un peu comme si les incas qui faisaient des sacrifices à leurs dieux ou les indiens d' amazonie qui vivent à poil devaient imposer leur mode de vie au reste du monde :lol: :lol:

yolanda
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lupar yolanda » sam. 27 déc. 2014 16:55

selene a écrit :
Cerise a écrit :
jug a écrit :
Bonsoir,

a mon avis ils disent que la bible est falsifiée parce que leur coran doit être totalement étranger
d'ailleurs leur coran est totalement étranger partout sur terre puisqu'ils créent la merde partout où ils
normal cette croyance consiste juste à mon avis à perpétuer des coutumes purement locales d' un peuple
à une époque donnée donc je ne vois pas comment ils pourraient se transporter comme par magie
c'est un peu comme si les incas qui faisaient des sacrifices à leurs dieux ou les indiens d' amazonie qui vivent à poil devaient imposer leur mode de vie au reste du monde :lol: :lol:
Même si certains musulmans ont lu le coran certains ont une vision tellement idéalisée de l'islam via leur culture ou héritage, qu'ils trouvent des excuses bancales à des textes qui n'ont rien à voir avec Dieu. D'ailleurs, ce qui est recherché, ce sont les belles voies pour rendre plus attractif un texte qui est difficile à faire passer...
Quant à la Bible et à Jésus, les musulmans considèrent Jésus comme un prophète mais pas comme le fils de Dieu. Il est aussi dit selon certains (mais j'ignore si tous les savants sont unanimes) que la Bible a été falsifiée et que le coran est venu le remplacer... si certaines personnes en savent plus, j'aimerai comprendre, même si j'imagine qu'il n'y a rien à comprendre. :roll:

Cerise
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar Cerise » sam. 27 déc. 2014 17:05

Bonjour,
moame a écrit :Parce que le musulman "lamda" se considere comme quelqu'un ne connaissant pas assez sa religion et qu'afin d'eviter de dire et faire des conneries, il doit suivre l'avis de personnes qui consacrent leur vies à l'etude de la religion CAD les savants.
La seule soupape de sécurité venant dufait que ce que dit le savant doit etre validé par le consensus général.
Je peux comprendre ce genre de raisonement. Au fond on fait tous la meme chose dans notre vie de tous les jours. Quand on regarde la météo, quand on regarde un reportage sur la nature, quand on ouvre un bouquin de science.
Le seul truc qu'ils zapent c'est que leur autoproclamé "savants" consacrent leur vies a un truc qui est une arnaque dès le depart.
Le probleme est donc à la base.
C'est comme si tu consacrait ta vie a étudier les petis hommes verts et les OVNI.
Oui mais quand on regarde un reportage sur la nature ou que l'on regarde la météo, on garde notre sens critique.
En ce qui concerne ces charlatans, on boit leur paroles et ils nous interdisent même de réfuter quoique ce soit, dès que tu émets un seul jugement négatif, tu es un ou une kouffar, vendu(e) etc voire pire un apostat...
Après il est vrai qu'en réfléchissant bien dans toute société on suit un peu ce qui nous semble être vrai.

Par contre les savants je me suis toujours demandée: Croient ils ce qu'ils étudient, je me demande s'il y en a un ou deux qui savent que tout ça ce n'est que du vent et qu'ils restent savants car ils ont une situation privilégiée et se sentent admirés....
selene a écrit :

Pour moi ils se sont inspirés de la Bible et de la Torah pour faire leur sauce....
Il est vrai que pleins de recommandations du Coran correspond plus à un état d'un peuple à un moment donné ....

Les incas et les indiens d'amazonie leur croyance est inoffensive j'ai envie de dire ^^

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » sam. 27 déc. 2014 18:12

Bonjour !

les incas n'étaient pas si inoffensifs que cela !

POur ce qui de la Bible falsifiée , c'est très simple à mon zavis.

le coran copie très largement la bible , à savoir ancien testament et une évangile en particulier ...(laquelle svp ! ).

donc , au temps de la mise en forme du coran (omeyades ) , il était très facile pour une personne sachant lire ( hébreu , araméen , grec ....) et connaissant la Bible de démonter la supercherie ( copie).

C'est comme si Wikipédia vous interdisait de lire ses sources , en prétendant que wiki est la source révélée par Dieu lui-même et que tout le reste n'est que falsification.
le pire , c'est que mon exemple n'est pas si mauvais !

Bien entendu , comme il y avait sanctions à la clef , les personnes connaissant un peu les religions devaient préférer se taire .
c'est tellement simple , l'ancien testament a été rédigé environ du VI ° siècle au ier siécle avant l'ére chrétienne .
les évangile datent du Ier et II ° siècle , environ ...

Et le Coran daterait plutôt du VIII , XI ° siècle .

lequel a été copié sur l'autre ?
Ou plutôt , si l'on s'en tient au coran Lectionnaire , le coran est une sorte d'explication de texte de la Bible , plus d’autres choses , bien sur !

Petite question : croyez vous aux djjins ? ou vos parents croient-ils aux djjins ?

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Cerise
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar Cerise » sam. 27 déc. 2014 18:26

Bonjour Innana,

Le Coran se dit être le prolongement de la Bible et efface ce qui a pu être falsifié dans celle ci (Yacoub ou autre corrigez moi si je me trompe ).

Ma famille croient aux djinns et j'ai déjà assisté pour ma part à des choses troublantes ;)
D'ailleurs ta question est intéressante car je connais des musulmanes qui croit en Dieu parce qu'elle croit aux Djjins, je ne sais pas si je me fais bien comprendre .