Liberté !!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors ligne

Re: Liberté !!

Message non lupar selene » mar. 30 déc. 2014 12:22

Dernier message de la page précédente :

jug a écrit :
Smirandoff a écrit :ce qui reviens le plus souvent quand je discute avec des musulmans d'un certain niveau, il me pause la question suivante: à tu vraiment lu le coran? :lollol je réplique: et toi à l'a tu lu?
En réalité presque personne n'a lu cette saloperie,sauf de soit disant grands savants.
Tout le monde fait semblant mais jusqu'à quand?
bjr yug

vous etes vraiment marrant vous tous .
moi je me contente de lire et d 'observer vos écrits .
Vous vous contentez tous de venir sur ce site comme des réfugiés clandestins pour raconter vos histoires
mais que faites-vous exactement pour vous libérer de cette ignominie ?
tu dis que tout le monde fait semblant chez toi alors pourquoi ne vas -tu pas toi commencer à faire le ménage ?
bah oui Gourdel ce malheureux y a cru à tes salades et on voit ce qui lui est arrivé :evil: :evil:

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 30 déc. 2014 12:35

Salut Amada,Fadma72new, Selene, Spin.

En terre d'islam, tous ceux qui s'opposent à l'islam sont menacés de mort ou forcés à l'exil
Par exemple, Mahmoud Taha rien que pour avoir dit qu'il fallait considérer comme caduques les sourates de Médine a été déclaré apostat et donc condamné à mort et pendu sans que personne ne proteste.

En Égypte, Farag Foda qui a écrit un livre en anglais non à la charia a été aussi déclaré apostat par les grands savants de l'islam d'Al Azhar et un déséquilibré lui a tranché la gorge.

Nawal Sadaoui, égyptienne, féministe et athée a été menacée de mort et contrainte à se réfugier aux USA

Nasr Abou Zeyd universitaire égyptien a été contraint à l'exil pour son livre Critique du discours religieux qui l'a fait prendre pour un apostat de l'islam alors qu'il s'est défendu de ça.

Karim Labidi a été lui aussi contraint à l'exil suite aux menaces qu'il a reçu.

Et mon avatar représente un mauritanien condamné à mort pour apostasie.

selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar selene » mar. 30 déc. 2014 14:40

yolanda a écrit :
selene a écrit :
Cerise a écrit :
jug a écrit :
Smirandoff a écrit :ce qui reviens le plus souvent quand je discute avec des musulmans d'un certain niveau, il me pause la question suivante: à tu vraiment lu le coran? :lollol je réplique: et toi à l'a tu lu?
En réalité presque personne n'a lu cette saloperie,sauf de soit disant grands savants.
Bonsoir,

Il y a un truc qui me chiffonne, pourquoi les musulmans suivent ils aveuglément ce que disent les savants?
Les musulmans sont persuadés que la Bible est falsifié mais ne contrediront jamais ce que disent ces charlatans?
(Je sais que certains savants se contredisent mais il y a un certains consensus dans la connerie non?)
a mon avis ils disent que la bible est falsifiée parce que leur coran doit être totalement étranger
à la bible c'est tout et çà ne va pas plus loin que çà . :lol: :lol:
d'ailleurs leur coran est totalement étranger partout sur terre puisqu'ils créent la merde partout où ils
se trouvent comme par hazard :lol: :lol:
normal cette croyance consiste juste à mon avis à perpétuer des coutumes purement locales d' un peuple
à une époque donnée donc je ne vois pas comment ils pourraient se transporter comme par magie
dans un monde qui ne les a pas attendus et a évolué de façon naturelle .
c'est un peu comme si les incas qui faisaient des sacrifices à leurs dieux ou les indiens d' amazonie qui vivent à poil devaient imposer leur mode de vie au reste du monde :lol: :lol:
Même si certains musulmans ont lu le coran certains ont une vision tellement idéalisée de l'islam via leur culture ou héritage, qu'ils trouvent des excuses bancales à des textes qui n'ont rien à voir avec Dieu. D'ailleurs, ce qui est recherché, ce sont les belles voies pour rendre plus attractif un texte qui est difficile à faire passer...
Quant à la Bible et à Jésus, les musulmans considèrent Jésus comme un prophète mais pas comme le fils de Dieu. Il est aussi dit selon certains (mais j'ignore si tous les savants sont unanimes) que la Bible a été falsifiée et que le coran est venu le remplacer... si certaines personnes en savent plus, j'aimerai comprendre, même si j'imagine qu'il n'y a rien à comprendre. :roll:
que les mahometans considérent jesus comme un prophéte ou que sais-je çà change quoi au juste pour eux s'intéressent-ils au moins à ce qu il a pu etre et son message pour autant ??
et qu 'est -ce que çà change quoi que ce soit pour eux puisque leur dieu n est que mahomet et ne s'intéressent qu 'à ce gourou au point qu' ils mangeraient même ses crottes de nez ( beurk) si on leur faisait croire qu elle ont été conservéees :lol: :lol:

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar jug » mar. 30 déc. 2014 17:08

selene a écrit :
jug a écrit :
bjr yug

vous etes vraiment marrant vous tous .
moi je me contente de lire et d 'observer vos écrits .
Vous vous contentez tous de venir sur ce site comme des réfugiés clandestins pour raconter vos histoires
mais que faites-vous exactement pour vous libérer de cette ignominie ?
tu dis que tout le monde fait semblant chez toi alors pourquoi ne vas -tu pas toi commencer à faire le ménage ?
bah oui Gourdel ce malheureux y a cru à tes salades et on voit ce qui lui est arrivé :evil: :evil:
Bonjour Selene,
Désolé si je n'ai pas répondu de si tôt.
Ceux qui avaient assassiné Hervé Gourdel ont été exterminés jusqu'au dernier,une trentaine de salopards dont leur chef tombé dans une embuscade tendue la semaine passée.
Pour se libérer de cette ignominie,on fait comme on peut et chacun ses moyens.
Le combat n'est pas à armes égales mais on vaincra.

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar jug » mar. 30 déc. 2014 17:11

yolanda a écrit :
jug a écrit :
Amada a écrit :J'ai quitté ce forum parce que je n'aimais pas ce qui s'y passait.
On m'a demandé de revenir. Ce n'est pas moi qui l'ai voulu.
A part ton ami virtuel qui te léche l'anus à longueur de posts,personne n'a demandé à ce que tu reviennes.
Amada, dans un sens tu as voulu revenir même si on t'a demander de revenir. Je ne suis pas là pour dire qui a tort ou raison, et je ne connais pas les relations qu'il peut y avoir entre les membres, mais ce que tu dis jug ne fais qu'ajouter de l'huile sur le feu, et on en a pas besoin.
jug a écrit :
Amada a écrit :Je ne m'exprime pas beaucoup et la plupart des fils ne m'intéressent pas.
Donc on ne voit pas ce que tu branles encore ici..

Amada n'est pas la seule dans ce cas, mais si des fils l'intéresse, alors tant mieux.

:surrender:
Bonjour Yolanda,

Prend le temps de connaitre les membres pour savoir à qui tu t'adresses et de quoi tu parles.

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 30 déc. 2014 18:37

selene a écrit : que les mahometans considérent jesus comme un prophéte ou que sais-je çà change quoi au juste pour eux s'intéressent-ils au moins à ce qu il a pu etre et son message pour autant ??
et qu 'est -ce que çà change quoi que ce soit pour eux puisque leur dieu n est que mahomet et ne s'intéressent qu 'à ce gourou au point qu' ils mangeraient même ses crottes de nez ( beurk) si on leur faisait croire qu elle ont été conservéees :lol: :lol:
Le Jésus des évangiles n'a rien à voir avec le Jésus du coran, j'ai déjà discuté avec Mario sur ce sujet.
Mahomet PBSL prétend l'avoir renconté au ciel et que Jésus a pleuré en le voyant
et quand Mahomet lui demanda pourquoi ces larmes, Jésus a répondu "je crains le Jugement Dernier pour les chrétiens car ils m'ont pris moi et ma mère pour Allah alors qu'Allah n'a pas engendré ni n'a été engendré et il déteste le chirk l'associationisme.

Mahomet aussi a réussi à le rassurer.

Hyunkel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Hyunkel » mar. 30 déc. 2014 21:11

bonjour
temoignage puissant

"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)

Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lupar Amada » mer. 31 déc. 2014 10:40

yacoub a écrit :
selene a écrit : que les mahometans considérent jesus comme un prophéte ou que sais-je çà change quoi au juste pour eux s'intéressent-ils au moins à ce qu il a pu etre et son message pour autant ??
Le Jésus des évangiles n'a rien à voir avec le Jésus du coran, j'ai déjà discuté avec Mario sur ce sujet.
Mahomet PBSL prétend l'avoir renconté au ciel et que Jésus a pleuré en le voyant
et quand Mahomet lui demanda pourquoi ces larmes, Jésus a répondu "je crains le Jugement Dernier pour les chrétiens car ils m'ont pris moi et ma mère pour Allah alors qu'Allah n'a pas engendré ni n'a été engendré et il déteste le chirk l'associationisme.

Si une chose est infinie, c'est bien la bêtise de Mahomet et les idioties qu'il a laissées au monde...

"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar selene » mer. 31 déc. 2014 11:44

yacoub a écrit :

et même si le jesus des mahometans était différent de celui de la bible , çà change quoi pour eux
et il leur apporte quoi de plus dans leurs moeurs mis à part le fait de le citer dans leur livre bidon ?
bizarre cette croyance me fait penser un peu à un restaurateur bidon qui te sert de la tambouille à bouffer mais reprend tous les grands noms de la gastronomie juste pour sa vitrine et faire sa pub mais te sert quand même sa propre tambouille à table parce que lui même n' a juste que vaguement entendu parler de bocuse ou autres grands chefs de la cuisine et n' a jamais lui même gouté à leur cuisine :lol: :lol:

moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar moame » jeu. 1 janv. 2015 12:16

Lol c'est tellement ca xD

L'impie n'est pas celui qui nie les dieux de la foule. C'est celui qui adhere que la foule se fait des dieux.

Epicure de Ménécé

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar nexus » mer. 7 janv. 2015 00:10

Bienvenue Yolanda , une apostate de plus est toujours a saluer . :)

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.

Sheva
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar Sheva » mar. 13 janv. 2015 13:35

Bonjour Yolanda intéressant ton parcours :)

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 2 nov. 2015 11:43

D'où vient le mot bougnoule ?

On raconte mais Allah est le plus Savant que pendant la première guerre mondiale.

Les soldats, dans les tranchées se passaient la bouteille du vin en disant "aboule la gnôle"
mais les tabors Nord Africains, eux disaient "bou gnoule" et les français ont fini par designer le mahométan
par ce vilain mot.

Les racistes utilisent aussi les mots:
-bicot
-raton
-melon

Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar Neverime » sam. 7 nov. 2015 16:32

Selene... tous les musulmans ne sont pas les mêmes et il faut trier le grain du pourris.

C'est sûr quand ça communautarise c'est mauvais mais dans des "quartiers" y en a justement qui sont partis parce qu'ils ne supportaient pas les déchets putrides qui sont une fléau et ils ne voulaient pas non plus que leurs enfants soient confrontés à "ça."

Tous les occidentaux ne sont pas des "fornicateurs" ni des "débauchés" mais ce ne sont pas tous des "saints" non plus...

Sinon bienvenue à la nouvelle et bon courage...

Je pense qu'on s'est trompé de foi, de croyance, qu'on s'est aussi trompés sur comment y croire, de quelle sorte.

Croire en nous les humains, notre humanité... peut être très arrogant, très égocentrique ou alors une certaine sagesse, une certaine Vérité... le problème justement c'est de trouver un juste équilibre, le plus juste possible avec des "gardes-fous" ainsi que des repères...

Que l'humain soit son dieu est une chose mais qu'il se prenne pour un dieu et dégénère complètement en est une autre.

Rester humble, rester "simple" et garder de vraies valeurs serait peut-être ou probablement un très bon moyen d'éviter une telle dégénérescence...

La vie éternelle est une effroyable malédiction... donc là déjà la religion ment et a tout faux en plus d'avoir été construite sur un fantasme humain. Faudrait se demander ce qui fait toute la valeur de la vie. Qu'elle soit éphémère et ne doive donc pas être saccagée, gâchée, ou éternelle que pour les humains qui attendent la malédiction de l'éternité vivent dans la peur, la souffrance (en fait finalement ils ne "vivent" pas vraiment, ils gâchent leur existence et se tourmentent bêtement, inutilement...) alors dans lequel de ces deux cas la vie est-elle importante? N'avoir qu'une seule vie ne légitime pas de faire n'importe quoi n'importe comment d'ailleurs c'est vraiment... "moche" et stupide car une telle mentalité n'a absolument rien compris et tout interpréter de travers pour n'apporter que beaucoup de crimes et de destructions...

"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...

Wase
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lupar Wase » dim. 4 déc. 2016 06:39

Salut,
voici une video de moins d'une heure de d'eclaircira beaucoup. prend unepeu de ton temps et regarde la. surtout regardela de facon objective.
https://www.youtube.com/watch?v=A1Xx3vbaC5Y