Vidéo sur Facebook concernant la mort

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Letitgo29
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors ligne

Vidéo sur Facebook concernant la mort

Message non lupar Letitgo29 » lun. 10 août 2015 00:47

Bonsoir,

J'espère que vous allez tous bien! Je viens de voir une vidéo sur Facebook qui m'a un peu choqué je sais pas si si je vous mets le lien vous serez capable de la voir! En gros c'est une vidéo qui a pour titre "La Mort n'annonce pas son arrivée, préparez vous". Et on peut y voir divers personnalités du monde arabe, du chant, du sport, s'effondrer sur la vidéo, c'est à dire qui sont mort en direct, et pour certain qui avait l'air relativement jeune!
Ça m'a donner des frissons !!!!! Et m'a fait si peur
Comment on explique cela ?

J'avoue que j'ai eu pas mal de voisins que ce soit en France ou en Tunisie qui avait fait une crise cardiaque a 19 ans ou 17 parfois ou est mort vraiment dans son lit dans des circonstances inconnu! Il y en avait qui était tellement en parfaite santé, sportif etc, mort d'une crise cardiaque a 23 ans.. J'étais choquée

Des fois je me dis qu'il y a bien quelqu'un qui gère le calendrier des décès quand même... Qu'est ce que vous en pensez ?

https://www.facebook.com/saidanews/vide ... 603104393/

Je me qualifierais comme Déiste.

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Vidéo sur Facebook concernant la mort

Message non lupar nexus » lun. 10 août 2015 00:57

Sans vouloir te vexer, vidéo propagandiste tentant de faire croire que l'entité immatérielle imaginaire est derrière cela .

Pour donner un avis objectif il faudrait connaitre exactement les diagnostics des décès de ces personnes .

Il doit certainement y avoir quelques ruptures anévrisme et des crises cardiaques parmi ces cas .

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.

Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar Fleur2jasmin » lun. 10 août 2015 02:01

Letitgo29 a écrit :Bonsoir,

J'espère que vous allez tous bien! Je viens de voir une vidéo sur Facebook qui m'a un peu choqué je sais pas si si je vous mets le lien vous serez capable de la voir! En gros c'est une vidéo qui a pour titre "La Mort n'annonce pas son arrivée, préparez vous". Et on peut y voir divers personnalités du monde arabe, du chant, du sport, s'effondrer sur la vidéo, c'est à dire qui sont mort en direct, et pour certain qui avait l'air relativement jeune!

J'avoue que j'ai eu pas mal de voisins que ce soit en France ou en Tunisie qui avait fait une crise cardiaque a 19 ans ou 17 parfois ou est mort vraiment dans son lit dans des circonstances inconnu! Il y en avait qui était tellement en parfaite santé, sportif etc, mort d'une crise cardiaque a 23 ans.. J'étais choquée
Des fois je me dis qu'il y a bien quelqu'un qui gère le calendrier des décès quand même... Qu'est ce que vous en pensez ?

Coucou,
La maladie ne connait pas d'âge, tu peux être jeune et avoir des défaillances de santé, cela peut aussi dépendre de prédispositions génétiques ou encore de l'environnement bref.... non dieu n'a rien avoir la dedans

"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : En ligne

Message non lupar yacoub » lun. 10 août 2015 13:25

Les religions sont basées sur la peur de la mort, c'est pourquoi elles veulent faire croire qu'il y a une vie après la mort, ce qui est ridicule.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : En ligne

Message non lupar yacoub » dim. 29 avr. 2018 17:21

Letitgo29 a écrit :
lun. 10 août 2015 00:47
Bonsoir,

Plus de nouvelles de toi. Bon anniversaire.