Bonjour j'ai des questions!!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
cordelia017
Nouveau membre
Nouveau membre
Status : Hors ligne

Re: Bonjour j'ai des questions!!

Message non lupar cordelia017 » mer. 3 août 2016 10:50

Dernier message de la page précédente :

Pourquoi a écrit :D'accord, vous avez vraiment une comparateur assurance chat haine contre l'islam et cela est flagrant dans vos propos. Peut etre une histoire personnelle qui vous a écorchée a vif.
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit une haine! Ici on peut s’exprimer et se débattre sur tous les sujets!
Mais il faut aussi savoir que l'Islam signifie sacrifice! Donc je ne pense pas aussi que ce soit bien!
Cordialement!

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors ligne

Message non lupar Maried » mer. 3 août 2016 11:08

Bonjour Cordelia017 bienvenue sur ce forum

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : En ligne

Message non lupar yacoub » jeu. 11 août 2016 12:30

Marmhonie
Le pape François préfère l'Islam et le Coran !

Un immense scandale choque le monde catholique
On se rappelle le b..... du Coran par Jean-Paul II le bénissant au nom de Jean-Baptiste.
Image

Les œcuméniques accusèrent les catholiques Sédévacantistes d'avoir fabriqué un faux. La position fut ainsi celle des évêques de France et on en resta là, le Vatican restant muet, sans démentir ni confirmer.
Image

Il faudra attendre la venue de son Préfet pour la Congrégation de la Doctrine de la Foi, Son Excellence le Cardinal Ratzinger, bras droit de Jean Paul II, pour confirmer, devenu le pape Benoît XVI, que son prédécesseur avait béni officiellement un Coran et prononcé des paroles choquantes, puisque Ratzinger était là comme témoin.
Image

Avec la venue du pape jésuite François, ancien fasciste argentin ayant dénoncé à la Junta, la milice terrifiante, deux de ses collègues de gauches, les catholiques oublièrent vite en voyant un pape très populaire.
Image

Sauf que les plus grands génocides de chrétiens depuis 2000 ans, se produisent durant son pontificat People. Tous les coptes exterminés, les chrétiens syriens, d'Égypte, d'Arabie Saoudite, d'Algérie, du Pakistan. Le monde chrétien attendait depuis 2 ans un geste fort de ce pape. Son masque est tombé :
Image

Le pape François ignorent les massacres des islamistes et affirme haut et fort que "Le Coran est un livre de paix."
Image

Soit donc le scandale du pape Jean Paul II est largement battu par cette haute trahison d'un premier pape depuis 2000 ans qui renie sa foi catholique, comme le protecteur des curés pédophile, le Cardinal Barbarin devenu amnésique devant la justice française soudainement.
Image

Image
Soit le pape François n'a jamais lu le Coran, ce qui est franchement nul et fait de lui un commentateur mensonger.
Image

Les catholiques du monde entier, et tout particulièrement les français en guerre contre DÆCH et l'Islam, sont meurtris et ne pardonnent pas de tels propos scandaleux à ce pape hypocrite. Son effondrement dans les sondages sont tels que le Vatican demande de ne rien publier pour le moment.
Image

Mais le pape François est avant tout un homme politique sans aucun état d'âme ni compassion. Comme son modèle mensonger le pape Jean-Paul II :
Image

Il est temps de dénoncer ces impostures et de voter contre l'islamisation de nos pays européens. Vidons ces églises de la supercherie et manifestons dans les rues contre la guerre que l'Islam livre au monde entier dans cette 3e guerre mondiale et religieuse de l'extermination de tous les chrétiens et la violence contre la femme en Islam.
Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 28 sept. 2016 18:42

Marmhonie
Jésus le Messie, Jean-Baptiste le dernier des prophètes bibliques

Jésus n'a jamais été le prophète des chrétiens, seulement des Nestoriens, hérésie chrétienne en Arabie au 7e siècle. C'est bien ce qu'on retrouve dans le Coran.
Moïse est mort, Mahomet est mort, mais Jésus-Christ est ressuscité en chair et en os.
Image

L'Apocalypse termine la Bible par cet avertissement :
"et si quelqu’un enlève des paroles à ce livre de prophétie, Dieu lui enlèvera sa part : il n’aura plus accès à l’arbre de la vie ni à la Ville sainte, qui sont décrits dans ce livre."
(Apocalypse 22-19, Bible de la Liturgie 2013)

Mahomet est hors-sujet biblique, il fut peut-être juif, en tout cas copia un enseignement talmudique 100% juif, mêlé de Nestorianisme, c'est le Coran, blasphème contre la Bible et ses prophètes complètement déformés.

C'est acte isolé du pape Jean-Paul II est en dehors de son infaillibilité pontificale, c'était son avis, que sais-je ?
Image

À lire ces 2 ouvrages, d'Olaf & de Leila Qadr :
Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 26 sept. 2017 18:11

Avant l'arrivée de PBSL, les arabes d’Arabie étaient juifs, chrétiens, zoroastriens, sabéens ou polythéistes mais ce que PBSL a apporté et à partir de 622, il l'a imposé par la force

Et l'islam ne perdure que par la terreur qu'il exerce surtout aujourd'hui. Il y a aussi les idiots utiles occidentaux qui lui font la courte échelle.

D'après Abou-Horaira, l'envoyé de Dieu a dit : "Je suis envoyé avec les plus courtes expressions avec le sens le plus large, et j'ai vaincu par la terreur (battu dans le cœur de l'ennemi). Pendant mon sommeil, les clefs des trésors de la terre m’ont été apportées et ont été placées dans ma main. Abou-Horaira ajouta : « L'Envoyé de Dieu est parti et maintenant, vous autres, vous extrayez ses trésors. »