Bonjour j'ai des questions!!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
dimounouna
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors ligne

Re: Bonjour j'ai des questions!!

Message non lupar dimounouna » lun. 13 juin 2016 19:19

Dernier message de la page précédente :

Pourquoi a écrit : On saura tous un jour la vérité et ce jour la regrettera celui qui s'est rebellé. Bonne continuation.
se rebeller de quoi ?
venir sur ce forum et en trois message jeter la fameuse menace qui pèse sur les impies
5,5 milliards d'humains sont donc concernés par cette funeste menace et encore en concidérant uniquement les vivant de maintenant , à la secconde ou nous parlons , sans même citer tous ceux qui ont vécu dans l'incroyance de l'islam depuis le debut de la vie et tout ceux qui vivront jusqu'au dernier jour
menace qui en plus est infligée à de pauvre gens qui n'ont rien demandé
ni de vivre et ni de mourir et encore moins de relever le fameux défi de se soumettre à une religion avant même de venir au monde et pourtant le coran stipule que allah guide et égare qui il veut
et que nous ne pouvons vouloir croire que si allah l'a décidé
que la destination de chacun est prédestiné à chacun d'entre nous alors qu'il est encore dans le ventre de sa mère
donc une menace qui finalement n'en est plus une puisque les dés sont déjà jetés
on peut donc considérer ,en utilisant un simple raisonnement logique, que personne n'a rien demandé ,ni d'être guidé ou égaré car cette volonté également dépendrait de la volonté expresse de dieu dans son dessein pour l'humanité
donc de quelle rebellion s'agit-il ?

omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar omar » lun. 13 juin 2016 20:43

Bonsoir il ne faut pas décourager Pourquoi, il cherche à comprendre pourquoi il y a des apostats de l'islam

«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»

Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar Neverime » lun. 13 juin 2016 23:10

omar: tout dépend pour quelle raison il se pose la question.

Mais on peut se douter fortement à titre légitime et vu le fanatique qu'il est, que ce questionnement est plus de jeter l'opprobe sur ces gens, des se demander dans le sens où ils ont torts.

Proust:

La violence est parfois un moindre mal nécessaire car il est impossible de faire autrement et avec la religion, avec les horreurs, c'est la seule possibilité. Quand des femmes sont lapidées, des couples condamnés, des petites filles forcées à être enceintes (c'est beau la morale chrétienne! (je dis ça de façon ironique) ou mariées de force à un homme, ou excisées... pour moi il n'y pas d'autre chose à faire que de punir les coupables qui ont commis des crimes des plus atroces et qui méritent la mort car sinon il faut les nourrir, ils prennent des ressources pour rien, ils sont alors une charge pour l'humanité, un poids mort qui en plus est dangereux et nous ralentis terriblement.

Je suis extrémiste, je suis radical, c'est la réponse approprié à un certain nombre de problèmes, de maux.

On ne peut faire autrement avec ces monstruosités qui sont juste le mal et le mal doit être combattu avec force, sans la moindre pitié, sans aucune compassion, avec le plus de dureté possible, impitoyablement.

Ceux qui sont pour le mariage des petites filles ou les forcer à être enceintes, ceux qui condamnent les femmes qui avortent (plus encore une peine de mort pour elles) ceux qui sont partisans de l'excision, ceux qui condamnent (à mort) les homosexuels, ceux-là, il est clair que la seule sentence pour eux doit être la mort.

J'en ai assez du politiquement correct, de la bien-pensance, de la gentillesse, de tout leur céder, de trouver des excuses, de les ménager...

Je ne vais pas tolérer qu'on les traite avec de telles faveurs... ils méritent rien d'autre que notre intransigeance.

D'ailleurs ce "Pourquoi" me demande où il sa doctrine se contre-dit. Et bien, j'ai fournis un ou plusieurs exemples, un autre justement: le fait, comme on l'a souligné (maintes fois sur le forum) que condamner des gens parce qu'ils ne sont pas convertit, ne croient pas, alors que ce serait (soit disant, pour un être médiocre qui pense pas, qui réfléchit pas, inutile d'y réfléchir, trop compliqué pour ce genres d'individus) du fait de la volonté d'un dieu... donc en gros il choisit que des gens ne croient pas en lui et les condamne parce qu'ils ne croient pas...

On voit la niveau de ceux qui ont inventé cette doctrine qui pour le coup on peut le dire à titre parfaitement légitime et incontestable: est stupide, d'une débilité et d'une nullité absolue des plus affligeantes et que seuls des idiots peuvent vénérer tels des masses de moutons (égarés d'ailleurs car croire de tes absurdités sans se poser de question niveau intelligence plus que médiocre.)

Est-ce que l'islam est modéré? Non.

Donc pourquoi je devrais, moi, être modéré?

Est-ce que l'islam ménage les non convertis? Non.

Donc pourquoi moi je devrais ménager "ça?"

Celui qui tuent (égorge) un innocent ou une innocente n'est pas un être humain, juste la souillure de ce monde.

Pourquoi on ne lui ferait pas la même chose? D'ailleurs puisqu'ils adorent l'islam avec toutes ces non lois, ses fausses lois, alors pourquoi on ne leur applique pas le talion?

Donc voilà.

Aucune animosité à ton égard je te rassure, je ne fais que dire ce que je pense sur les choses.^^

Mais de mon côté je n'ai pas envie de faire dans la tendresse avec ceux qui ne le feront jamais avec moi et avec vous/toi.

"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar jug » lun. 13 juin 2016 23:17

Merci Proust,Ali le chimique et toute l'équipe.
Bienvenu à Ergo,

Comme dit Omar,Pourquoi ne comprend pas qu'il y ait autant de gens qui n'ont à rien à cirer de l'islam.
Ce genre de personne est prise dans un engrenage,manipulation mentale dés le jeune age.
Il faut adhérer à leur délire sinon gare à nos fesses.
Ils font du jihad à la Tariq Ramadan,comme a dit neverime.
Pourquoi pense certainement ramasser des hassanettes en venant sur ce forum nous montrer le chemin de la vérité.
Il finira par repartir avec ses convictions à la con,comme tant d'autres.

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

Ergo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lupar Ergo » lun. 13 juin 2016 23:29

C'est un tableau bien sombre que tu dresses Neverime!

La réalité est tout autre, il y a du bon et du mauvais partout, résumer toute une religion à ça est vraiment trop simpliste, c'est peut-être constructif pour toi, mais moi aussi, je te trouve un peu extrême, maintenant, c'est ton droit et loin de moi la prétention de te dire comment te comporter et ce que tu dois dire ou pas...

(Jug, sympa de te voir, merci pour l’accueil)

minouche69
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar minouche69 » mar. 14 juin 2016 15:10

Pourquoi a écrit :Bonjour a vous,
Sachez tout d'abord que l'islam ne se compose pas seulement du Coran mais il y a aussi la sounnah authentique.
Oui j'etudis cette religion depuis quelques années alors je pense savoir de quoi je parle pour ma part. Par ailleurs vous voulez des preuves de la véracité du coran et de l'islam, en partant du principe que vous admettez que Dieu existe, pourquoi nous aurait il crée ?

La Sunna est basée sur la tradition prophétique culturelle de l'époque et de beaucoup de hadiths vraie ou faux ou faible qui pour ma part sont plus apparent au téléphone arabe qu'à la réalité ou l'authentique message du prophète qu'on veut nous faire avaler le coran n'a rien de divin, il l'est la copie presque de l'Évangile et du talmud juif rien de nouveau ces même croyant occupaient le moyen orient à cette époque et précisément à la Mecque, nous avons des preuves le coran contient des erreurs ou des incompréhensions alors qu'il se vante d'avoir une lecture claire
Le dogme musulman qu'on appelle sunna est un plagiat de la religion juive comme le sacrifice du mouton la lapidation une influence des Juifs de médine (yatrhib) de cette époque brève ou sont les miracles scientifiques du coran ? Il n'y en a pas ! La science islamique n'est-elle pas une reprise des grecques améliorée, c'est vrai mais néanmoins pris par les autres le coran n'y est pour rien
Même les grands philosophes musulmans douté du coran et son coté divin au point de se quereller terriblement à parti de là et né l’interdiction de critiquer ou de débattre sur la religion et aujourd’hui les musulmans ne font que récité les versets sans en comprendre le sens ceux qui ne sont pas dupe, les décortique, découvre que c'est bouquin d'histoire légendaire pour la plupart ou quelque fait qui sont vrais, mais rien d'autre ... Les califes de l'époque ont sacralisé la religion inventant des faits historiques volant l'histoire à d'autre bref une vraie supercherie
En étudiant l'islam, j'avais déjà des doutes qui ne m'on jamais quitter et qui m'on pousser aller plus loin et non ce n'est pas sur un coup de tête que je suis devenue une apostat mais bien pour des raisons solides

minouche69
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar minouche69 » mar. 14 juin 2016 15:30

Pourquoi a écrit :Ensuite pour ce qui est de la circoncision sachez qu'elle est dehors de son vertus sanitaires, en relation directe avec plusieurs des piliers de l'islam comme la priere, je veux dire par la qui qi de l'urine par exemple serait rester dans ce morceau de peau et donc non purifié alors les ablutions ne serait pas valide et de ce fait la priere risquerait d'etre caduc.
En ce qui concerne l'excision il y a une chose qui faut absolument comprendre : si certains musulmans font des erreurs ou appliquent mal leur religion alors c'est eux qu'ils faut blamer et non pas la religion car celle ci n'appelle pas a ce qu'ils font. L'excision n'est pas une obligation et a elle aussi des bienfaits pour la femme lorsqu'elle est faite correctement.

Concernant le porc vous vous avancez sans pour autant apporter de preuves concernant ce que vous dites a moins que vous etes "cochontolgue" je trouverais cela aimable de votre part d'argumenter. Le porc se nourrit de ses escrements et de toutes autres saletés , et concernant sa cuisson vous devez le savoir mieux que les pluparts des denrées porcines ne se mangent pas bien cuites et le porc est tres largement utilisé en charcuterie.

Et concernant ces certains ex musulmans qui n'auraient pas quittés leur religions sur des simples blabla alors laissez moi vous dire qu'ils se sont tout simplement faire berné si vous m'excusez l'expression. Vous cette religion est présente depuis plus de 1400 ans, je pense que si elle aurait été fausse alors cela aurait été démontré depuis pas mal de temps. Vous vous me faites penser à ces fameux orientalistes qui ont passés toute leurs vie a vouloir trouver des failles a cette religion mais en vain. Cette religion que vous le voulez ou pas est préservé par Celui qui l'a révélé et cela je pense ça vous déchire de l'intérieur. Sincèrement lorsque j'ai lu un peu vos articles je me disais que peut être vous avez des choses concrètes contre l'islam mais je me suis aperçus qu'en faite ce ne sont que des incompréhensions qui vont perturbent et celles ci ont été traitées par mes savants musulmans depuis des siecles.

Donc ceux qui sont circoncis ne se lavent pas après avoir fait leur besoin ?

vous dites que l' excision à des bien fait pour la femme lequel ? donnez moi des précisions

Connaissez-vous l'alimentation des porcs êtes-vous éleveurs ou simplement l'avez vous lut puisque c'est illicite dans la pratique autant lui trouver toutes les mauvaises vertus sans pour autant être sur de ce que vous avancer penser-vous que le mouton ne fera pas autant, on retrouve dans l'estomac du mouton en dehors de l'herbe qu'il ingurgite des déchets pas très orthodoxes et j'en fus témoin
C'est à vous de me trouver des preuves de ce que vous avancer ceux qui consomment du porc ne sont pas forcément en mauvaise santé n'en meurt en tout cas et puis tout dépend comment vous consommer l'alimentation de toute viande

Comment démontrer une supercherie quand certain gouvernement sont des dictatures basées sur l'hypocrisie ? Les apostats sont condamnés à mort, nous avons de multiple exemple certain fui leur pays à cause de représailles les langues se délient pour montrer l'erreur d'une religion qui a embobiné les gens des associations laïques se créer dans des pays musulmans l'islam comme toutes les autres religions est sur le déclin, c'est une question de temps
Ne vous fier pas aux milliard mais bien à la réalité d'une religion beaucoup se réveille

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar Maried » mar. 14 juin 2016 17:43

:super:

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar Neverime » mar. 14 juin 2016 18:34

Pas de soucis Ergo, je comprends.

Après ce que je dis est certes sombre mais une réalité.

Pour moi, quand une doctrine contient des horreurs pareilles, comment le tolérer?

La doctrine est bonne à jeter, désolé.

Une religion ne se réforme pas, c'est impossible, c'est figé à jamais.

Hors on voit aussi les horreurs faites avec le christianisme surtout contre les femmes.

On s'étonne des problèmes dans ce monde... des sociétés que nous connaissons.

Après, religion ou non, si une doctrine est néfaste, si ses conséquences sont mauvaises... comment je peux le tolérer? Pourquoi je ferai une exception?

jug: Rien à ajouter... :lol:

"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar nexus » ven. 17 juin 2016 02:43

Minouche a écrit :C'est à vous de me trouver des preuves de ce que vous avancer ceux qui consomment du porc ne sont pas forcément en mauvaise santé
Absolument et a en croire les statistiques ce sont les mangeurs de porcs qui vivent le plus longtemps . :lollol
C'est en occident et dans certains pays asiatiques (japon) que l’espérance de vie est la plus élevée .

Faut croire que la cochonnaille n'as rien a voir la dedans, ce sont surtout l’amélioration de l’hygiène et la progression de la médecine qui ont permis la progression de l’espérance de vie .

Bien sur l'alimentation y joue un rôle ,mais de la a dire que le mouton est plus sain que le cochon est digne de plus fabuleuses fables islamiques et l'entité immatérielle imaginaire ( allah) en connait un rayon. :ghee: :lollol :lollol :lollol

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar Proust » ven. 17 juin 2016 14:13

Bonjour, Nexus, effectivement les interdits alimentaires juifs ou musulmans sont absurdes. :roll:

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.

Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar Neverime » dim. 19 juin 2016 09:56

Ou indoux également, ne point manger de vaches parce qu'elles seraient sacrées... partout où religions/croyances passent la bêtise règne en maître ainsi que les formatages les plus pitoyables qu'il soit... mise à part la télé avec ces infamies qui atrophient les cerveaux avec les abrutis dépourvu de conscience et de morale qui montrent de leur sale doigt ceux qui cherchent sur le net et ne jurent que par les machin à la télé...

La religion a fait du bon boulot pour avoir tant de médiocrité, ce sont eux qui ont toujours tout fait dans ce sens et après ils se plaignent que leurs concurrents s'en servent! C'est du grand foutage de gueule, une immense hypocrisie...!!!

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar Proust » lun. 20 juin 2016 14:47

Les religions font beaucoup de mal même même des religions comme le bouddhisme ou l'hindouisme.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » lun. 20 juin 2016 21:01

Les causes des interdits alimentaires sont très complexes. .
Tabou ???
Ne pas manger son animal sacré ou totem.
Ou bien au contraire le manger pour s'attribuer sa force.

Il est possible qu'il y ait des inversions au cours du temps.
Le porc, animal de Seth, Dieu égyptien, est il devenu interdit pour les juifs à cause de cela. Par crainte du Dieu, extrêmement violent au demeurant ?

Certains interdits pourraient traduire une volonté de végétarisme ? Respect des animaux, répulsion des abattages rituels.

Cela se perd dans la nuit des temps, et cela se mélange dans la mémoire des hommes...

Ce,qui est stupéfiant,c'est que des personnes éduquées du 20 ème siècle respecte de manière superstitieuse ces tabous, sans réfléchir au pourquoi ???

Autres raisons, interdit de consommation des viandes des animaux sacrifiés pour des religions concurrentes, ou en voie d'extinction.
Voire l'interdit de la viande de cheval. Par l'Eglise catholique.

Ou l'interdit du vin de messe par L'islam

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar omar » mar. 21 juin 2016 12:27

Innana a écrit :Les causes des interdits alimentaires sont très complexes. .
Tabou ???
Ne pas manger son animal sacré ou totem.
Ou bien au contraire le manger pour s'attribuer sa force.

Il est possible qu'il y ait des inversions au cours du temps.
Le porc, animal de Seth, Dieu égyptien, est il devenu interdit pour les juifs à cause de cela. Par crainte du Dieu, extrêmement violent au demeurant ?

Certains interdits pourraient traduire une volonté de végétarisme ? Respect des animaux, répulsion des abattages rituels.

Cela se perd dans la nuit des temps, et cela se mélange dans la mémoire des hommes...

Ce,qui est stupéfiant,c'est que des personnes éduquées du 20 ème siècle respecte de manière superstitieuse ces tabous, sans réfléchir au pourquoi ???

Autres raisons, interdit de consommation des viandes des animaux sacrifiés pour des religions concurrentes, ou en voie d'extinction.
Voire l'interdit de la viande de cheval. Par l'Eglise catholique.

Ou l'interdit du vin de messe par L'islam
Je comprends le végétarisme mais le musulman mange le chameau, le lézard et même des sauterelles il n'a horreur que du cochon

«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » mar. 21 juin 2016 15:37

Bonjour Omar !

Chez les bouddhistes,hindouistes.
Dans L'antiquité, certains prêtres. ?' En Egypte !

Sur et certain, pour le zoorastisme... Opposé aux sacrifices nombreux et cruels.

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :