Nouvelle arrivante sur le forum.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Euphemisme
Nouveau membre
Nouveau membre
Status : Hors ligne

Nouvelle arrivante sur le forum.

Message non lupar Euphemisme » ven. 5 août 2016 12:10

Bonjour.
Je suis une jeune femme musulmane. Née dans une famille de confession musulmane, qui croit en l'unicité d'Allah (exalté soit-IL) mais tout le monde dans ma famille ne pratique pas forcément. L'islam est ma religion, et je ne la changerai pour rien au monde. Elle m'apporte ce que les autres religions ne m'ont pas apportés. Ce que les gens eux-mêmes n'ont pas su m'apporter. Grâce à l'islam, je vis bien, je surpasse les problèmes avec l'aide d'Allah (glorifié soit-IL), al hamoudlilah. Grâce à Lui et au Prophète (sws), j'ai acquis tellement de valeurs et de principes. J'ai une vie simple, où l'adoration d'Allah (exalté soit-IL) est ma priorité. Et je me sens tellement bien, tellement libre, tellement épanouie. Je sens une certaine légèreté. Comme si mon cœur était pur et léger.

Vous devez vous demander pourquoi je me suis inscrite sur un forum où les propos fusent. Surtout concernant Mon Créateur et mon Prophète. Je ne viens pas vous déclarer la guerre. Loin de là. Je viens simplement discuter avec vous, pour vous comprendre. Je suis curieuse. Je ne vais pas chercher à vous dire : Revenez à l'islam. Je ne vous baratinerai pas de ce genre de discours. Je cherche seulement à échanger et converser avec certain(e)s d'entre vous. Et ce, dans une bonne ambiance.

Je n'ai rien à ajouter de plus. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser (ici ou par MP).
Qu'Allah vous guide. Amîn.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Re: Nouvelle arrivante sur le forum.

Message non lupar yacoub » ven. 5 août 2016 12:23

Salut Euphémisme, bienvenue sur ce forum, je suis un ex-musulman, je connais très bien le Saint Coran, les Nobles Hadiths et les Biographies de PBSL. Tu peux me poser les questions que tu veux.

Euphemisme
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lupar Euphemisme » ven. 5 août 2016 12:40

Re-bonjour,

Merci pour l'accueil et la proposition. Je me suis permis de vous envoyer un MP.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 5 août 2016 13:14

J y ai répondu

Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar Neverime » ven. 5 août 2016 16:50

Bienvenues, quelques questions:

Je ne vois pas comment tu peux être libre dans l'islam, plus encore avec une burka, une misère sexuelle totale et devoir obéissance et soumission à un mari.

Quelles sont ces valeurs dont tu parles?

Qu'est-ce qu'il t'a apporté que les autres ne t'ont pas apportés?

Et bien sûr, pourquoi forcément te tourner vers une doctrines religieuse/sectaire?

Je pose ces question en l'état, sans désir de nuire derrière, juste au niveau des faits car c'est l'islam et c'est comme ça que fonctionne le monde musulman.

De plus, j'ai eu une sorte de vide une fois en moi, mais j'ai connu la seule Vérité: les humains ne sont pas des monstres, ils ne sont pas mauvais par nature, ils le deviennent.

De même que la Vérité étant la chose suivante: la religion est un mal absolu, un totalitarisme et un impérialisme qui veut tout régenter et tout dicter en tous lieux, en tous temps.

Ce sont les faits, je n'invente rien. Pas une seule société juive, chrétienne et musulmane n'est bonne, bien au contraire et ça n'a toujours fait que le mal partout où c'est passé, surtout contre les femmes, contre la famille.

Je ne peux pas aller contre les faits, c'est tout. La terre n'est pas exactement ronde, c'est un fait.

La Terre a des milliards d'années, c'est aussi un fait.

Donc voilà.

Je suis également intransigeant, extrémiste et radicale contre ce qui néfaste avec l'intention de ne pas faire d’exception, ce qui veut dire que le mondialisme ou encore le féminisme pur et dur, je ne veux pas en entendre parler, j'y suis totalement fermé.

N'avoir qu'une seule vie rend la vie très importante, lui donne une immense valeur qui est totalement inexistante dans le domaine religieux: "oh bon ben c'est pas grave y a l'éternité après et si je suis un bon mouton qui suit la carotte et redoute la fourche, alors j'aurais une récompense..."

Rien que ça c'est une insulte des plus graves contre la dignité humaine, un affronte impardonnable où les humains sont infantilisés, traités comme des bêtes stupide, rabaissant ainsi fortement le niveau.

Les résultats ont toujours été néfastes, il ne peut en être autrement, il en est ainsi. Si c'était pas le cas, alors il y aurait déjà eu un exemple du contraire mais il n'en n'est rien.

C'est aussi pour ça que je décris souvent, des mes projets en cours, des sociétés intelligentes, évoluées, sensées, avec des bonnes valeurs, une bonne morale, qui sont athées et rejettent les religions/sectes en connaissant leurs écrits qui leurs servent de base. Des sociétés où on est réellement libre, où on a des responsabilités, où on est éduqué, où on de l'expérience, des connaissances, où on reste humble, simple et modeste, raisonné et raisonnable, des sociétés où les femmes sont respectées (tout comme les hommes bien sûr) et où leur sexualité n'est ni un crime ni attaqué ni mal perçues.

Tout le contraire des doctrines religieuses (monothéistes en tout cas.)

Bien sûr, pour bien marquer le coup, ceux qui sont insulté, jugés par les doctrines religieuses, ne sont pas des humains au niveau de l'espèce, ce sont par exemple des "hommes-loups" donc avec leur fourrure etc (tout le temps puis que c'est ainsi qu'ils naissent et sont faits) ou des elfes sombres (mon interprétation car, dans celle-ci, ils seraient moitié elfes et moitié "loups/hommes-loups.") (en fait leur apparence vaut qu'on les juge comme des monstres, des "démons" et leurs origines comme des êtres "sales" et "impurs" mise à part qu'ils sont, au final, bien meilleurs que les elfes et tout aussi bons que les loups si ce n'est plus encore.

Du coup les humains jugent et condamnent non seulement sur la différence des apparences mais aussi sur les valeurs que ces gens ont, car ces valeurs aussi bonnes soient-elles, sont contraires aux doctrines.

Donc voilà.

Pas d'animosité de ma part à ton encontre, j'ai posé des questions sans arrière pensée en particulier, juste exposé des faits sans avoir pour but de plus attaquer une doctrine ou une autre sachant que pour moi, à partir du moment où c'est mauvais, où il y a des erreurs, des torts, des travers etc... je ne peux pas tolérer, ça passe pas, peu importe ce que c'est.

Par exemple, j'ai rédigé un texte qui démonte l'ordre moral (christianisme) en France (durant les années 1950-1960 sachant qu'un calendrier religieux pour moi n'a rien de légitime donc celui-ci ne l'est pas.)

(Objectivement, un calendrier légitime démarrerait sur quelque chose d'important pour une civilisation comme les débuts de l'exploration spatiale par exemple, ce qui me semble relativement vital pour assurer la pérennité d'un peuple à long terme.)

"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
zen
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lupar zen » ven. 5 août 2016 17:10

Salem, ma sœur, ça fait du bien de voir des musulmans ici, ça change et ça anime ce forum. :)

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar Maried » ven. 5 août 2016 18:05

Bonjour, bienvenue sur ce forum Euphemisme

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar omar » ven. 5 août 2016 21:21

Bonsoir Euphemisme, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Carinne24
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lupar Carinne24 » sam. 6 août 2016 00:58

Euphemisme a écrit :Bonjour.
Je suis une jeune femme musulmane. Née dans une famille de confession musulmane, qui croit en l'unicité d'Allah (exalté soit-IL) mais tout le monde dans ma famille ne pratique pas forcément. L'islam est ma religion, et je ne la changerai pour rien au monde. Elle m'apporte ce que les autres religions rembourser crédit ne m'ont pas apportés. Ce que les gens eux-mêmes n'ont pas su m'apporter. Grâce à l'islam, je vis bien, je surpasse les problèmes avec l'aide d'Allah (glorifié soit-IL), al hamoudlilah. Grâce à Lui et au Prophète (sws), j'ai acquis tellement de valeurs et de principes. J'ai une vie simple, où l'adoration d'Allah (exalté soit-IL) est ma priorité. Et je me sens tellement bien, tellement libre, tellement épanouie. Je sens une certaine légèreté. Comme si mon cœur était pur et léger.

Vous devez vous demander pourquoi je me suis inscrite sur un forum où les propos fusent. Surtout concernant Mon Créateur et mon Prophète. Je ne viens pas vous déclarer la guerre. Loin de là. Je viens simplement discuter avec vous, pour vous comprendre. Je suis curieuse. Je ne vais pas chercher à vous dire : Revenez à l'islam. Je ne vous baratinerai pas de ce genre de discours. Je cherche seulement à échanger et converser avec certain(e)s d'entre vous. Et ce, dans une bonne ambiance.

Je n'ai rien à ajouter de plus. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser (ici ou par MP).
Qu'Allah vous guide. Amîn.
Bonjour, bienvenue dans le forum et félicitations pour ta foi :)

omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar omar » sam. 6 août 2016 13:03

Bienvenue Carinne24

«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar Maried » sam. 6 août 2016 15:47

Bienvenue Carinne24 tu peux mettre un avatar préciser ton sexe et mettre une signature

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 6 août 2016 18:33

Sois la bienvenue Carinne24

aland
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lupar aland » dim. 7 août 2016 21:30

Bonjour euphémisme

L essentiel c est que tu te sentes bien dans ta vie et en harmonie avec toi moi même. et si pour toi c est d être musulmane qui te le permet.... c est le plus important

Bonne visite

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 12 févr. 2017 16:52

aland a écrit :Bonjour euphémisme

L essentiel c est que tu te sentes bien dans ta vie et en harmonie avec toi moi même. et si pour toi c est d être musulmane qui te le permet.... c est le plus important

Bonne visite
Bon anniversaire Aland :mrgreen:

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar Proust » lun. 13 févr. 2017 17:47

Bonjour et bon anniversaire

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.