Neverime a écrit : ↑ven. 26 mai 2017 22:26
Je pense que ne rien leur dire et leur faire comprendre fermement que tu n'as pas de comptes à leurs rendre si tu ne le fais pas
et qu'ils n'ont rien à te dire là-dessus et encore moins le droit vu les ravages que ça cause. De plus si ça leur convient pas dis-leur
qu'ils n'ont qu'à te foutre la paix s'ils t'aiment sinon ils ne sont pas dignes d'êtres tes parents.
J'ai une mère fermée, hypocrite sur certains aspects, emplie de contradictions, qui ne veut rien comprendre et rien savoir.
Autant dire que je me fais pourrir des fois car je leur ai dis, ça leur plaît pas, ils l'ont en travers, mais je m'en fou, je leur dis
et tant pis s'ils m'en tiennent rigueur, pas envie de leur faire plaisir surtout du fait que leur bêtise participe à pourrir le pays et
aussi à tes problèmes car des millions de gens médiocres ça fait des ravages et des millions d'autre sen souffrent directement ou
non à cause des médiocres que je dois supporter au quotidien, je suis emprisonné avec eux...
Et je sais le mal que ça fait, ici même il y a des gens qui témoignent et je ne peux que me dire: "mais avec des gens lucides et
les autres à côté, avec un pays bien dirigés par un peuple conscient, je pense que tu serais beaucoup plus à l'aise, que tes problèmes
seraient largement atténués, que ça irait nettement mieux pour toi...
Je dois bien le dire, ça me blesse de voir ça, d'en être conscient... et je ne peux que communiquer un peu à mon niveau...
Bonne chance, si j'avais un taff et un appartement ou un studio, je t'inviterais volontiers pour que tu puisse au moins être tranquille
pour le moi de ramadan. même ça je ne peux pas le faire...
[/quot
*
moi ce que je ne comprendrai jamais chez les mahométans c'est qu ils disent que la vie n est qu 'un fardeau et qu ils ne vivent
sur terre que dans la perspective de l' au delà . Bon çà peut se discuter et pourquoi pas apres tout .
mais il y a un Hic c' est que la demographie gaiope dans ces pays mahométans .
or je ne vois pas pourquoi ils continuent a faire des enfants alors que la vie n'est Rien pour eux ! c'est incroyable quand
même car à moins d 'etre des sadiques !