Les musulmans-moyens n'existent que pour foutre la bordel sur Terre et faire la guerre.
Ils aiment mentir, l'islam les a rendu complètement crétins, mauvais haineux, fermé, intolérants, racistes...
L'islam leur donne le droit de mentir et de faire tout comme ils veulent. Ils sont comme les juifs-sionistes, ils croient être le "peuple élu" et donc qu'ils peuvent commettre tous les crimes qu'ils veulent.
C'est l'islam qui leur apprend, qui leur dit qu'ils peuvent mentir, qu'ils peuvent tromper, faire de l'usure...
Un apperçus de la saleté que ça représente:
Topic:
http://islamla.com/viewtopic.php?f=20&t=8292&start=15
Texte d'origine.
ABBC3_OFFTOPIC
Mais pour un français venant d'un milieux conservateur, monarchiste, raciste, aimer une femme qui a des "origines" arabes et du sang névérime représente une "trahison" pour sa "famille" de blancs xénophobes, haineux et mauvais.
ABBC3_OFFTOPIC
c est normal car on veut sauver nos femmes de désastres que répresent l incirconcison
Question.
Et vous, quel sens a ce texte que j'ai cité en début et dont je suis l'auteur?
Il est bien question d'un français "blanc" issu d'un milieu catho conservateur qui ne veut pas le voir aller avec une femme arabo-névérime? Ou alors je devrais reformuler?
Car c'est le sens de ce texte et ce qu'il contient. Les femmes musulmanes-moyennes ne sont pas des femmes mais des chiennes soumises et indignes d'êtres considérées comme des "femmes." Elles méritent notre mépris et qu'on leur crache dessus, ce sont des esclaves sans fierté, sans honneur, sans amour propre, sans respect pour elles-mêmes. Et en plus elles aiment leur existence misérable, se faire frapper, se faire engrosser à tours de bras comme les chiennes/salopes qu'elles sont.
Ils insultent les autres donc les autres ont le droit de les insulter, c'est le talion, c'est l'islam, l'islam veut le talion donc nous sommes en légitime défense.
Enfin, pour ma part, je me considère comme étranger à ce monde/dans ce monde mais ça pour un musulman-moyen c'est trop élevé en intelligence et en réflexion pour qu'ils puissent un jour comprendre.
L'ignorance est leur domaine, 'l'inculture est leur domaine, la bassesse est leur domaine.
Le miens et celui de l'intelligence, de la connaissance, de la culture, de la réflexion, de la logique, du bon sens et je ne suis pas le seul ici dans ce cas, beaucoup le sont... sauf ceux qui viennent nous agresser et cela sans la moindre raison de valable.
Si vous avez des exemples où il reprends vos mots pour déformer et dénigrer, ce topic est fait pour les répertorier et s'amuser de son imbécillité. Mieux vaut rire de ce crétin finis à l'urine. Vu le niveau, on se marre bien de voir des énormité pareilles, des conneries aussi lourdes, grasses et médiocres.
La stupidité, c'est ce que l'islamisme prétend "intelligence." Les américains moyens ne sont finalement pas les plus cons sur terre... les musulmans-moyens sont encore plus bas.
L'Occident est au-dessus de ces mécréants.