Les meilleures citations

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors ligne

Message non lupar mystic » mer. 20 déc. 2006 00:03

Dernier message de la page précédente :

Curtis a écrit :Bonjour à tous

Mehdi a écrit :"Je ne suis pas venu sur terre pour la paix, mais pour l'épée" Devine c'est de qui ???
Que j'ai l'habitude d'entendre ce verset. :D Si vous lisez le verset qui suit, vous saurez ce que Jésus désigne en parlant de l'épée (Matthieu 10:35).

Amicalement.
tu demande de lire la suite ?

et toi tu as lu ce qui précéde et la suite du verset coranique que tu as ecrit en rouge ?

je vais le faire pour toi

ce qui précéde :

2.190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs !

ce qui suit :

2.192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

2.194. Le Mois sacré pour le mois sacré ! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

vu sous cet angle la ça ne veut pas du tout dire la meme chose, en ce qui te concerne c'est juste une histoire de subjectivité et de mauvaise foi et je ne pense pas que Jesus dont tu réclame soit enchanté par tes procédés de vicelard et de menteur

Mon site internet : http://zad-almouslim.org/

Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar Slimane » mer. 20 déc. 2006 11:15

Qui à dit:

Le Coran a raison, parceque c'est écrit dans le Coran?

La Bible a raison, parceque c'est écrit dans la Bible?

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18

adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar adorerdieu » mer. 20 déc. 2006 12:26

eh oui mon frere . en plus de ca parceque plus d' un milliard 400 million de musulmans sont convaincus de cette realité

La Bible a raison, parceque c'est écrit dans la Bible
c' est vrai slimane .tu nous approte rien de nouveau mais t' as oublié aussi que la bible a raison parceque des millions de chretiens sont persuadés que c' est le livre sacré a qui on doit se referer pour mener une vie de bonheur et de serinité

:lol: :lol: :lol:

epicurus
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar epicurus » mer. 20 déc. 2006 15:06

adorerdieu a écrit :
eh oui mon frere . en plus de ca parceque plus d' un milliard 400 million de musulmans sont convaincus de cette realité

La Bible a raison, parceque c'est écrit dans la Bible
c' est vrai slimane .tu nous approte rien de nouveau mais t' as oublié aussi que la bible a raison parceque des millions de chretiens sont persuadés que c' est le livre sacré a qui on doit se referer pour mener une vie de bonheur et de serinité

Dans le passé,99% des gens étaient convaincus que ta terre avait la forme d'une assiète.......................................

Ce n'est pas par-ce que un grand nombre de gens sont convaincus de quelque chose que cela est vrai!

epicurus

I\'ve got nothing against a god
It\'s his fanclub I can\'t stand

adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar adorerdieu » mer. 20 déc. 2006 15:51

Ce n'est pas par-ce que un grand nombre de gens sont convaincus de quelque chose que cela est vrai!
c’est vrai mais tu dois retenir que cette majorité peut avoir raison et par conséquent tu seras le perdant
Au contraire celui qui croit a une religion est gagnant dans tous les cas. Pour te faciliter la compréhension je te donnerai un exemple . Admettons que moi je suis hyper content en tant que musulman et que toi aussi tu es heureux en tant q' un athée ou bien un agnostique .c' est a dire que chacun de nous bénéficie pleinement de sa vie chacun selon ces critères d' apprésentation
tôt ou tard on va mourir tous les deux . pour toi ça sera la fin mais pour moi c' est autre chose . c’est là ou commence la vrai vie et c' est le moment de la vérité
si j' avais tort .et dieu n' existe pas comme tu prétends .alors là. on sera tous les deux gagnants
mais si c' est le contraire et c' est moi qui avait raison .alors la .les choses vont changés . pour moi ça sera le moment des moissons mais pour toi c' est le remord et le regret .

Je n’ai donc rien à perdre à croire en Dieu, et tout à gagner. Toi, tu n’as rien de plus que moi à gagner, et tout à perdre, en rejettant Dieu.

adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar adorerdieu » mer. 20 déc. 2006 15:57

d' apreciations et par d' apresentation

adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar adorerdieu » mer. 20 déc. 2006 15:57

d' apreciations et pas d' apresentation

Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar Slimane » mer. 20 déc. 2006 19:15

adorerlespizzasaupépéronie a écrit :eh oui mon frere . en plus de ca parceque plus d' un milliard 400 million de musulmans sont convaincus de cette realité
Je ne suis pas votre frère :), Bizare quand même il y a 2 mois de celà quand je suis arrivé les musulmans dans le monde étaient 1 milliards, il y a 1 mois ils étaient de 1 milliards 200 millions, et maintenant ils sont de 1 milliards 400 millions... sa grandi vite n'est-ce pas?
Si c'est la quantité qui détermine la raison, alors les 5 milliards de personne qui ne sont pas Musulman, on raison de ne pas l'être :)
Si non? Regardez ma signature tout est dit :)
comme il doit exister plus de chrétiens que de Musulmans ils doivent avoir plus raison?

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18

Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar Curtis » mer. 20 déc. 2006 19:17

Bonjour Mystic

Mystic a écrit :vu sous cet angle la ça ne veut pas du tout dire la meme chose, en ce qui te concerne c'est juste une histoire de subjectivité et de mauvaise foi et je ne pense pas que Jesus dont tu réclame soit enchanté par tes procédés de vicelard et de menteur

Je n'ai pas fait attention au contexte, c'est vrai. Ce qui ne change rien pour moi car je suis contre toute forme de violence même quand il s'agit de légitime défense. Il y a encore bien d'autres versets dans le Coran appellant au meurtre.

Sourate 2 :193

Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

Sourate 5 :33

La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment

Sourate 8 :17

Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Dieu est Audient et Omniscient.

Sourate 8 :39

Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.

Sourate 9 :29

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre (les juifs et les chrétiens), jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

Sourate 9 :5

Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Sourate 66 :9

O Prophète ! Fais la guerre aux infidèles et aux hypocrites, sois sévère à leur égard. La géhenne sera leur demeure. Quel détestable séjour !

Sourate 47 :4

Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Dieu voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin de Dieu, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

Sourate 48 :16

Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : "Vous serez bientòt appelés contre des gens d'une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux".

Sourate 49 :9

Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre d’Allah. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Allah aime les équitables.

Sourate 8 :7

(Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. "Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu’Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier.

Sourate 8 :50-51

Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants ! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant) : "Goûtez au châtiment du Feu.
Cela (le châtiment), pour ce que vos mains ont accompli." Et Allah n'est point injuste envers les esclaves.

Sourate 9 :83

Si Allah te ramène vers un groupe de ces (gens-là), et qu'ils te demandent permission de partir au combat, alors dis : "Vous ne sortirez plus jamais en ma compagnie, et vous ne combattrez plus jamais d'ennemis avec moi. Vous avez été plus contents de rester chez vous la première fois; demeurez donc chez vous en compagnie de ceux qui se tiennent à l'arrière".

Sourate 33 :60-62

Certes, si les hypocrites, ceux qui ont la maladie au coeur, et les alarmistes [semeurs de troubles] à Médine ne cessent pas, Nous t'inciterons contre eux, et alors, ils n'y resteront que peu de temps en ton voisinage.
Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement :
Telles était la loi établie par Allah envers ceux qui ont vécu auparavant et tu ne trouvera pas de changement dans la loi d’Allah.

Sourate 9 :123

O vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

Sourate 2 :216

Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

Sourate 4 :95-96

Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelque infirmité - et ceux qui luttent corps et bien dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et bien un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense ; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense ; « des grades de supériorité de Sa part ainsi qu'un pardon et une miséricorde. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Sourate 47 :35

Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus forts, qu'Allah est avec vous, et qu'il ne vous frustrera jamais du mérite de vos oeuvres.

Sourate 4 :89

Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Sourate 4:84

Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.

Sourate 25 :52

N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement.

Sourate 9 :36

Le nombre de mois, auprès de Dieu, est de douze [mois], dans la prescription de Dieu, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d'entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez que Dieu est avec les pieux.

Sourate 9 :41

Légers ou lourds, lancez-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier de Dieu. Cela est meilleur pour vous, si vous saviez

Sourate 9 :39

Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent.

Amicalement.

Aimons nous les uns les autres

epicurus
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar epicurus » mer. 20 déc. 2006 19:43

adorerdieu a écrit :
c’est vrai mais tu dois retenir que cette majorité peut avoir raison et par conséquent tu seras le perdant
Au contraire celui qui croit a une religion est gagnant dans tous les cas. Pour te faciliter la compréhension je te donnerai un exemple . Admettons que moi je suis hyper content en tant que musulman et que toi aussi tu es heureux en tant q' un athée ou bien un agnostique .c' est a dire que chacun de nous bénéficie pleinement de sa vie chacun selon ces critères d' apprésentation
tôt ou tard on va mourir tous les deux . pour toi ça sera la fin mais pour moi c' est autre chose . c’est là ou commence la vrai vie et c' est le moment de la vérité
si j' avais tort .et dieu n' existe pas comme tu prétends .alors là. on sera tous les deux gagnants
mais si c' est le contraire et c' est moi qui avait raison .alors la .les choses vont changés . pour moi ça sera le moment des moissons mais pour toi c' est le remord et le regret .

Je n’ai donc rien à perdre à croire en Dieu, et tout à gagner. Toi, tu n’as rien de plus que moi à gagner, et tout à perdre, en rejettant Dieu.

Un croyant ne peut pas pleinement profiter de la vie,il est enchainé!

Si c'est si bien sous la dictature de l'islam,pourquoi il y a tant de moslims qui veulent à tout pris quitter leur endroit du monde ou leur dieu à voulu qu'il vivent,pour aller,en risquent leur vie,vers des pays ou tout est haram?

epicurus

I\'ve got nothing against a god
It\'s his fanclub I can\'t stand

yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar yor » mer. 20 déc. 2006 20:36

c'est vrais epicurus..... chez lui il fait la prierre et le ramadan a l'europe il lche les chattes des puttes pour regler les papiers(respect pour les autres femme) je ne veus pas dire que toutes les femmes sont des puttes sauf ma mere avec respect. .... .mais ces musilmans quiuittent leur pays pour loccident pour quoi il ne parle pas de l'ilam chez eux. du marroc au indonisia..tu ne trouvera pas un milliard et 400millions de musilmans ..mais tu trouvera peut etre 400millions de croyant en ieu et son mouh. ..... .

adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar adorerdieu » jeu. 21 déc. 2006 00:20

Bizare quand même il y a 2 mois de celà quand je suis arrivé les musulmans dans le monde étaient 1 milliards, il y a 1 mois ils étaient de 1 milliards 200 millions, et maintenant ils sont de 1 milliards 400 millions
salut cher frere :lol: tu sais bien que les statistiques varient selon les sources . mais rassure toi ca oscille entre 1milliard 250million et 1 milliard 500 million
mais la chose dont tout le monde est certain c' est que l' islam est la religion qui enregistre le taux de croissance le plus elevé :lol:
L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en Amérique, c'est un guide et un pilier de stabilité pour plusieurs de nos citoyens..." (Hillary Rodham Clinton, Los Angeles Times ). :lol: :lol: :lol: :lol:
Les musulmans constituent le groupe qui prend de l'expansion le plus rapidement dans le monde..." (The Population Reference Bureau, USA Today ). 2
n'ai pas fait attention au contexte, c'est vrai. Ce qui ne change rien pour moi car je suis contre toute forme de violence même quand il s'agit de légitime défense. Il y a encore bien d'autres versets dans le Coran appellant au meurtre.
tu peux continuer curtis dans ton acharnement contre le coran . mais j' ai une nouvelle pour toi qui va certainement t' epater . les chretiens danois se ruent dans les magazins pour l' acheter :lol: :lol: :lol: :lol: c' est pas moi qui dit ca mais c' est un journal chretien :lol:
Un croyant ne peut pas pleinement profiter de la vie,il est enchainé
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je te pardonne . parceque t' es victime des clichés enracinés dans ton esprit depuis ton enfance :lol: :lol: tu pense que tous les musulmans sont des barbus ternes ecplisé qui ont la tete pres de bonnet et qu' on peut pas parler avec eux :lol: :lol: detrompes toi . nous aussi .on a un pc a la maison . on regarde tv5 et canal+ .on va au cinema on organise des excursions et des promenades a la montagne . :lol: :lol: mais la seule chose qui nous differencie de vous c' est q' on croit a un dieu on fait notre priere . on ments pas on triches pas et c' est on commet une erreur on se precipite pour nous repentir et demander le pardon de dieu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar mystic » jeu. 21 déc. 2006 00:29

revenons au sujet s'il vous plait

qui a dit cela : « Si nous nous révélons incapables de parvenir à une cohabitation et à des accords honnêtes avec les Arabes, alors nous n'aurons strictement rien appris pendant nos deux mille années de souffrances et mériterons tout ce qui nous arrivera.»

un indice : c'est un juif

adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar adorerdieu » jeu. 21 déc. 2006 00:36

mystic a écrit :revenons au sujet s'il vous plait

qui a dit cela : « Si nous nous révélons incapables de parvenir à une cohabitation et à des accords honnêtes avec les Arabes, alors nous n'aurons strictement rien appris pendant nos deux mille années de souffrances et mériterons tout ce qui nous arrivera.»

Einstein

mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar mystic » jeu. 21 déc. 2006 11:05

adorerdieu a écrit :
mystic a écrit :revenons au sujet s'il vous plait

Einstein
bravo adorerdieu

dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar dexter » sam. 23 déc. 2006 05:29

Einstein est mort avant de voir la connerie d'en face :lol: .