tarik rammadan , integriste ou pas ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Georges
Général de brigade Virtuel
Général de brigade Virtuel
Status : Hors ligne

Re: sarkozy contre tarik ramadan souvenirs souvenirs..

Message non lupar Georges » dim. 25 janv. 2009 17:12

Dernier message de la page précédente :

Sarkozy ami des dictateurs musulmans.

http://dailymotion.alice.it/video/x4csc ... s_politics

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

tarik rammadan , integriste ou pas ?

Message non lupar mamath » sam. 2 oct. 2010 15:06

Voilà un petit moment que ce monsieur m'intrigue :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=YaYbVzwF ... re=related

quand ont analyse bien cette video , il me semble que tarik ramadan tiens un double discours.

De la 4éme minute à la "4:06" il dit ceci:
"vous respectez ce qu'ils font meme si vous n'etes pas d'accord avec ce qu'ils font"

justement , respectez ce que fait l'autre n'est ce pas d'etre d'accord et d'admettre la difference de l'autre ?

Sur l'homosexualité il dit ceci: "4:09" à "4:19"

"par rapport à l'homosexualité , ils font ce qu'ils veulent et ont respecte les personnes , mais ne me demandez pas pour etre libre à votre façon de considérer permis tout cela"

je crois qu'il y-a pas mal de choses à dire sur cette phrase bien ambigue à mon gout.
Qu'entend t-il par "etre libre à votre façon" ?

mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: tarik rammadan , integriste ou pas ?

Message non lupar mamath » lun. 4 oct. 2010 00:04

http://www.youtube.com/watch?v=OGfzjEBn ... re=related

voila une video d'une conférence qu'il a fait à l'ile de la reunion.
Apparament ce n'est pas un montage , c'est vraiment lui qui parle
je vous laisse juger par vous meme

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar jug » lun. 4 oct. 2010 22:54

Pourquoi vous écoutayer ce con.
Ce n'est qu'un trouduc bien integré,en Suisse.Il mange bien et donc il peut déblatérer....Amen :coeur:

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar jug » lun. 4 oct. 2010 22:58

En Algerie tout est faux.
Tout le monde gueule,fait sa gueule mais sans James browwn,merde...........On va finir par les user.

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

abdelhoubal
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lupar abdelhoubal » lun. 4 oct. 2010 23:25

je suis assez sceptique envers cet homme que je trouve tres malin, il faut savoir qu'en islam il ya la takia qui permet a un musulman de dire des mensonges aux non musulmans pour faire triompher sa religion, je pense que cet homme use beaucoup de cette technique, mais je le prefere aux autres lui au moins il veux reformer, ce qu'il parrait il a été interdit d'arabie saoudite parce qu'il a voulu changer la charia( crime d'apostasie, lapidation), mais bon ca reste toujours un fin stratege tres dangereux. petit fils de hassan el bana le createur du mouvement les freres musulmans, je pense pas qu'il ai conservé toutes les idées de son grand pere, le fait qu'il ai grandi en europe a tamponné un peu son integrisme, mais on a tendance a ignorer que l'un de ces oncles c'est djamal elbanaa fondateur d'un mouvement de coranistes et qu'il a voulu rejeter tout les hadiths pour moderniser l'islam. Je suis athé mais j'applaudi ce genre d'initiatives.

abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar abdelbouddha » mar. 5 oct. 2010 19:34

tarik ramadan est l'exemple même du danger de l'idéologie islamique.
on dirait Goebels, pour lui les valeurs de sa croyance passent avant tout, avant les droits de l'homme, avant le franchise, il usera de tous les artifices pour les défendre.
l'entreprise coraniste est hélas vaine, même sans les hadiths le coran demeure en lui même sexiste, discriminatoire et violent

Abdelbouddha

abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar abdelbouddha » mar. 5 oct. 2010 20:45

sartre disait "toute philosophie qui subordonne l'homme à l'autre que l'homme aboutit à la haine de l'homme"
c'est le cas de tarik ramadan

Abdelbouddha

mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar mamath » lun. 11 oct. 2010 21:29

en clair , j'ai eu raison de creuser un peu sur la personnalité de ce gars.

khyla
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar khyla » mar. 12 oct. 2010 13:30

bonjour à tous !

ce mec est tres tres fort ! attention danger ! :twisted:

un petit debat contre michel onfret serait tres interessant ?

Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...

moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Moratoire sur la lapidation

Message non lupar moame » mer. 13 nov. 2013 22:25

Voici un petit extrait d'une video de 2003 d'un clash en Tariq Ramadan et N. Sarkosy avec ensuite un petit commentaire de Ramdan
http://www.youtube.com/watch?v=4EHUnGq6FB8

Sarkosy demande l'avis de Ramadan sur la question et celui ci repond qu'il est personnellement contre (mais bon son avis personnel a la limite ca ne veut rien dire) mais qu'il faut organiser un "colloque sur la question de la lapidation"

Je voulais savoir, dix an plus tard, il l'a fait son fameux moratoire sur la lapidation?

D’ailleurs j'aime bien ce flou qu'il garde sur la lapidation et qui permet par la meme occasion de ne pas parler du châtiment des 100 coups de fouet pour le fornicateur (sourate 24 verset 2)

Pensez vous que Ramadan est tellement dans un "islam bisounours" qu'il ne voit pas la merde qu'on peut trouver dans sa religion ou bien il est vraiment malhonnête et couvre ses freres (au sens propre comme au figuré d'ailleurs puisque son propre frère defend la lapidation)

L'impie n'est pas celui qui nie les dieux de la foule. C'est celui qui adhere que la foule se fait des dieux.

Epicure de Ménécé

Donia
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: Moratoire sur la lapidation

Message non lupar Donia » mer. 13 nov. 2013 22:54

Cette histoire de colloque pour discuter de la lapidation est d'une débilité sans nom... :shock: Quels seraient les thèmes abordés et les questions à régler ? Faut-il cesser cette pratique ? Si oui qu'allons-nous faire de tous les cailloux qui trainent ? Si non, quel nombre et quelle taille de pierres faut-il utiliser ? Combien de spectateurs doivent assister au supplice ? Jusqu'à quel niveau faut-il enterrer le corps du condamné ? N'importe quoi !

Je ne sais pas si ce colloque s'est finalement tenu, mais j'en doute. A mon avis, il a surtout dit ça pour contourner la question gênante lors du débat. La lapidation est une casserole que l'islam traine et qui passe mal face à un public occidental.

Personnellement, je pense que ce type ne croit pas un traître mot à la religion qu'il prêche. Il est le petit-fils du fondateur des frères musulmans, en tant que tel il défend et fait la promo de l'entreprise familiale tout en espérant obtenir ses parts et pourquoi pas devenir le principal actionnaire à long terme, en devenant calife à la place du... En devenant calife dans ce califat qui faisait tant fantasmer papi et qui fait maintenant fantasmer le petiot :P

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Angelotin » mer. 13 nov. 2013 23:24

Tarik est un pro du double langage. Tarik se déclare être "frère musulman", et sur les plateaux télévisions française, il dit ne pas l'être!.
L'explication est assez simple. Les frêres musulmans acceptent de pratiquer la taqiya.
http://dine.islam.free.fr/articles/banna/banna_05.html

Tarik fait donc un double discours à la carte selon qu'il soit dans une mosquée ou un plateau télé. La preuve en audio.
http://carolinefourest.wordpress.com/20 ... ar-laudio/

il est important de signaler que la taqiya n'est pas que pratiqué par les chiites, contrairement aux affirmations des sunnites. Lorsque l'islam est présenté comme une religion de paix et tolérance, c'est une taqiya de plus!
Mahomet est présenté comme l'homme le plus parfait, or il a tué, saccagé, massacré, exterminé, torturé, lapidé, violé, pillé, trahi et menti.

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » jeu. 14 nov. 2013 00:07

Un moratoire (du latin moratorius, de morari : retarder) est un terme de droit, qui désigne une décision d'accorder un délai ou une suspension volontaire d'une action. Disposition légale, nécessitée par des raisons impérieuses d'intérêt public, suspendant d'une manière générale l'exigibilité des créances, le cours d'actions en justice.

Sa réponse ne. Voulait rien dire! C'était une mauvaise pirouette!
Je me demandais à l'époque qui était donc ce type pour qu'un ministre daigne débattre avec lui ?
Quelle était sa représentativité ? Sa légitimité en France alors qu'il est suisse!

Idem ! Un moratoire débattu par qui avec qui ? Sur quelle base ?
Ridicule et sans effet !

Sinon , oui il pratique ce qu'on nomme la takya !
Et il me fait l'impression d'un parfait hypocrite .
L'Islam c 'est son fond de commerce .
Après est - il sincère ? J'en doute .

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar nexus » jeu. 14 nov. 2013 00:08

Quand on émet une possibilité à un moratoire sur la lapidation cela veut dire que quelque part cette peine est justifié d'ou cette éventuelle trêve qui pourrait choquer d'autres sociétés autres qu'islamistes en attendant mieux ou qu'elles soient prêtes à cette pratique.
ramadan est un hypocrite et un takhyeur de première ,il ne séduit que les incultes sur le dogme islamique ou ceux qui en sont convaincus,ses joutes verbales ne sont que des chemins détournés pour faire accepter l'islam en tant que tel.

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » jeu. 14 nov. 2013 00:26

Avant de me renseigner comme je le suis à présent , sur l'Islam ; j 'ai toujoûs eu de la répulsion pour ce type ! C'est physique et instinctif , il a une tête de faux cul !

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :