Ennemi en commun

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors ligne

Ennemi en commun

Message non lupar lkm » lun. 23 janv. 2006 19:36

Bonjour
Ma décision va sans doute faire fuir beaucoup de personne, comme elle va mettre en colère contre moi, beaucoup d’autres, je ne vais pas dire qu’ils ont tors et que c’est moi qui ai raison … loin de là , je vais plutôt dire que d’un côté je n’ai pas d’autres choix que de faire ça et d’un autre côté le danger islamiste me laisse et me pousse à faire même plus que ça….vous allez sûrement dire que je suis un fou allier et je risque de beaucoup perdre, mais encore une fois je le dis, celui qui ne risque rien n’aura rien, et tout au long de l’histoire c’était toujours l’action qui a fait que les choses changent et non pas les mots….

Je suis fatigué des mots, je suis fatigué de parler à des pierres… il est temps qu’on bouge et qu’on réagisse…il faut que le combat prenne une nouvelle tournure, il faut attaquer puisque l’attaque est la meilleure défense…il faut faire savoir à ces musulmans qui défendent cette stupide et dangereuse religion qu’on ne les aime pas ….il faut qu’on devienne leur pire cauchemar et une source d’ennuis constante… il faut…. Il faut … il faut….

C’est fini le temps ou on devait se défendre contre leurs multiples bêtises… on ne veut plus les entendre dire ahhh toi tu ne connais rien de l’arabe… ahhhh toi tu n’as pas bien compris l’islam….. ahhh tu ne connais pas le vrai islam…. Ahhh toi tu es juif… ahhhh il faut que tu étudies l’islam avant d’en parler……pour eux, ils sont les seuls à tout savoir et les autres sont des ignorants….on a assez de leurs conneries et de leurs stupides excuses….

Je ne veux plus entendre la fameuse phrase : tu n’as pas le droit de critiquer l’islam…. Car je me dois de respecter les 1300 millions de moutons qui eux avec leur coran et hadiths ne respectent pas les 4500 millions d’être humains…..la guerre contre eux n’est plus évitable. Au nom de la liberté, ils sont entrain de détruire la liberté, ils ont dépassé toutes les lois et les ont piétinés …. Il ne faut pas les laisser faire et il faut combattre celui qui est l’ennemi de la liberté….

Je ne veux plus entendre dire que les musulmans n’ont rien à voir avec l’islam et que l’islam est une simple religion comme toutes les autres…et bien je vous dis que non, l’islam n’est pas une simple religion semblable aux autres, les musulmans y sont responsables, il suffit de discuter avec eux qu’ils soient pratiquants ou pas pour comprendre le type d’image qu’ils ont sur l’islam….

Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire….

Si cette décision que j’entame marche et si je trouve assez de personnes pour m’aider dans ma démarche, je suis sûr que cette situation change sans arme ni violence… mais tout simplement à l’aide de simples actions qui touchent directement l’ennemi…. Ce n’est pas la peine que je vous explique pourquoi cette décision car normalement ceux qui lisent cela comprennent et savent très bien pourquoi…. Donc passons à l’action et appliquons un plan clair et net que j’expose ici.

Il se résume en l’utilisation de la même méthode qu’eux qu’il faut suivre à la lettre….puisque je les connais et j’ai travaillé avec eux et je les ai suivit 18 années de ma vie…donc appliquons leur façon de travailler… pourquoi ? Parce que la meilleur façon de combattre son ennemi c’est d’utiliser ses armes….un proverbe dit : connaître bien son ennemi c’est déjà la moitié de la guerre gagné… quant à utiliser ses méthodes c’est la totale victoire…. Donc pourquoi ne pas s’unir et travailler main dans la main à la place que chacun de nous travaille seul …pourquoi ne pas former un travaille collectif et en même temps chacun continu de faire son travail privé…

je m’explique, à chaque mouvement islamiste et musulman ses propres méthodes pour un but personnel mais en même temps pour un but commun, le but personnel diffère d’une région à une autre et diffère selon le courant de penser…. Quant au but commun, ils y sont tous d’accord, et c’est de voir grandir l’islam, et devenir de plus en plus fort jusqu’à arriver à conquérir toute la terre et se transformer en une force redoutable et tout cela sous ce qu’on appelle rayatou el islam… c'est-à-dire tous sous le seul drapeau de l’islam peu importe les différences qu’il y a entre eux….

Et bien tout simplement nous allons faire la même chose, chacun continuera de travailler sur ses buts personnels et on s’unira tous sous le drapeau contre l’islam comme but commun à nous…..ce drapeau couvrira tous ceux qui souffrent de cette religion….

Et pour que ce plan soit réalisable et nos objectifs atteints, il faut oublier toutes nos différences et se focaliser tous sur notre commun ennemi… créons une sorte de rassemblement anti islam dont ses composants se rencontrent pour plus réviser nos plans et discuter des façons de combattre cette vermine….toute personne souhaitant cœur et âme de combattre l’islam, est la bienvenue….

Jusqu’à là je n’ai pas d’idée sur le nombre de personnes qui accepteront la formation de ce rassemblement, j’attends encore pour voir… en tous cas de mon coté je suis partant, et j’ai avec moi ici à Tunis quelque personnes qui adhèrent à ce travail……la porte est ouverte à toute personne dont l’islam constitue pour elle un danger que ce soit pour sa croyance, son pays…. toute personne voulant s’unir avec nous peut me contacter ou bien ici sur le forum ou bien par e-mail , une fois que j’ai le nombre voulu, j’ouvrirai un forum spécial membres, on fera connaissance, et on s’échangera nos plans, nos méthodes … celui qui voudra rester ensuite sera le bienvenue et celui qui voudra s’en aller il est libre….et une fois qu’en soit mit d’accord on passera à l’action …

Et bien je vous attends pour voir si on est prêt à mettre la main dans la main contre cet ennemi en commun…. Tous contre l’islam
Merci

rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar rawbrol » lun. 23 janv. 2006 21:05

Et bien….
Je vois que tu es bien remonté !
Moi je n’ai rien contre l’islam en particulier, l’idée qui m’afflige, c’est celle d’un dieu créateur, paternaliste, à l’image de l’homme. Que ce soit celui des 3 religions monothéistes ou que ce soit je ne sais quel divinités tribales de peuplades en voie d’extinction, ce qui me désole, c’est la place orgueilleuse et incroyablement nombriliste que l’homme se donne dans l’idée qu’il a de la création.
De toutes façons, toutes les religions portent en elles le germe de leur propres morts, il suffit d’attendre….
Cela dit, je comprend tout à fait ton exaspération et souhaite bonne chances à tes actions concrètes ;-)

lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar lkm » lun. 23 janv. 2006 21:48

Salut rawbrol
Merci de m’avoir compris. Certes comme athée qui vit dans le monde musulman l’islam pourrit ma vie et la vie de millier d’autres personnes donc mon post est dirigé à ces personnes-là qui sont obligées de vivre tous les jours les menaces de cette religion ici ou par tous dans le monde. C’est une sorte d’urgence et de priorité ni plus ni moins.
merci

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » lun. 23 janv. 2006 22:29

Salut lkm

Depuis le temps que l'on se connait je commence à peine à comprendre ton lourd combat que malheureusement nous en France n'arrivons même pas à pouvoir imaginer ...

Connaissant la mentalité musulmane dans un pays musulman je peux comprendre que ton combat doit parfois être bien lourd à porter ...

Que pouvons nous faire de France pour t'aider ?????

lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar lkm » lun. 23 janv. 2006 23:41

Beaucoup mais pas uniquement pour m’aider mais pour aider vous-mêmes. C’est un danger qui nous touche tous.

lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar lkm » mar. 24 janv. 2006 20:01

Raf a écrit :
Beaucoup mais pas uniquement pour m’aider mais pour aider vous-mêmes. C’est un danger qui nous touche tous.
:lol: Non merci Karim ! Personnellement, vu le contenu de ton post, je ne tiens pas trop à ce que tu te mêles de mon avenir.

Il n'y a pas de "nous" ni de "vous" ni de "vous-mêmes". Tant que tu ne précises pas avec clarté de quoi tu causes, ces terme ssont abscons.
Aide-toi en premier lieu Karim, et ceux qui demandent ton aide.
Salam raf
Justement je ne me mêle pas de l’avenir de personne, chacun est libre…l’humanisme pour moi se résume dans le respect de l’identité de l’autre … et quand parfois je parle en utilisant « nous », ce nous là me concerne et mon peuple… et quand je parle avec le « vous » là je m’adresse à tous les autres peuples dont l’islam constitue un danger pour eux….

lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar lkm » mar. 24 janv. 2006 20:03

Raf a écrit :
Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire….
Tu trouveras des alliés facilement Karim ! Tous les groupuscules d'extrême-droite extrême nationaliste et patriote (sans recul) sont prêts à t'accueillir, toi et tes discours de fou furieux, dans leur camp.
Un vaste choix d'alliances t'es offert Karim :

- néo-nazis et dérivés
- intégristes chétiens, intégristes juifs, et.
- alliances raciales
- nouvelle droite blanche,
- Occidentalissmes & Co,
- Notre belle Europe chrétienne
- Sus à l'envahisseur
- Défense de notre Culture
- Front National et Co

etc. etc.
salam raf
Merci pour les conseils, c’est mon choix et je sais très bien faire la différence entre un raciste et un islamophobe…. Ne t’inquiètes pas, pour moi un vrais raciste refusera sans doute de mettre la main dans la main avec un nord africain…

lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar lkm » mar. 24 janv. 2006 22:32

J’ai oublié autre chose. J’ai proposé l’idée donc que ceux qui veulent viennent ici discuter et voir ce qu’on peut faire ensemble contre un seul danger. Puisque les islamistes d’ici sont unis avec les islamistes de là-bas et bien pourquoi ceux qui sont contre l’islam ne s’unissent pas aussi et mènent le combat ensemble.

Chacun de nous a besoin de l’autre pour un seul but dans le respect de l’autre. C’est tout simplement une sorte de coopération. Pour le reste chacun est libre. On s’échange des conseils et on travaille ensemble dans certains domaines toujours dans le cadre du respect et de la reconnaissance de l’autre.

Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar Ahioud » mar. 24 janv. 2006 23:57

Je suis d'accord avec LKM mais pas jusqu'au point de hair les musulmans: parce qu'ils sont des etres humains tout comme nous. Oui, il faut faire quelque chose pour contrer cette vague d'Islam Wahhabite intolerant, mais pas jusqu'au point que LKM a mentione. Moi je propose qu'on s'attaque a la source du probleme: l'Arabie Saoudite. Le fanatisme a la wahhabite est tellement fort que les musulmans moderes, et les non-musulmans ont peur de s'exprimer dans la societe.

lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar lkm » mer. 25 janv. 2006 14:22

Ahioud a écrit :Je suis d'accord avec LKM mais pas jusqu'au point de hair les musulmans: parce qu'ils sont des etres humains tout comme nous. Oui, il faut faire quelque chose pour contrer cette vague d'Islam Wahhabite intolerant, mais pas jusqu'au point que LKM a mentione. Moi je propose qu'on s'attaque a la source du probleme: l'Arabie Saoudite. Le fanatisme a la wahhabite est tellement fort que les musulmans moderes, et les non-musulmans ont peur de s'exprimer dans la societe.
Salut Ahioud
La différence entre un raciste et X-phobe c’est que le raciste hait la personne elle-même suite à ses origines… par contre le X-phobe hait la mentalité de la personne qu’elle soit islamique, nazie ou criminelle…..si on déteste le racisme ou le nazisme c’est automatique qu’on déteste les personnes qui croient à ces choses là, car après tout qui fait fonctionner le racisme si ce n’est pas les racistes … maintenant il suffit de parler à n’importe quelle personnes qui se dise musulmane et fier de l’être pour comprendre qu’elle est endoctriné par les idées de l’islam qui ne diffèrent en rien du nazisme ou racisme…même si en apparence elle semble tolérante, il lui suffit de critiquer l’islam pour que cette personne change complètement de comportement et revient à sa vraie nature islamique dangereuse, ce que je combat c’est cette mentalité….

Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar Ahioud » mer. 25 janv. 2006 17:20

lkm a écrit :
Ahioud a écrit :Je suis d'accord avec LKM mais pas jusqu'au point de hair les musulmans: parce qu'ils sont des etres humains tout comme nous. Oui, il faut faire quelque chose pour contrer cette vague d'Islam Wahhabite intolerant, mais pas jusqu'au point que LKM a mentione. Moi je propose qu'on s'attaque a la source du probleme: l'Arabie Saoudite. Le fanatisme a la wahhabite est tellement fort que les musulmans moderes, et les non-musulmans ont peur de s'exprimer dans la societe.
Salut Ahioud
La différence entre un raciste et X-phobe c’est que le raciste hait la personne elle-même suite à ses origines… par contre le X-phobe hait la mentalité de la personne qu’elle soit islamique, nazie ou criminelle…..si on déteste le racisme ou le nazisme c’est automatique qu’on déteste les personnes qui croient à ces choses là, car après tout qui fait fonctionner le racisme si ce n’est pas les racistes … maintenant il suffit de parler à n’importe quelle personnes qui se dise musulmane et fier de l’être pour comprendre qu’elle est endoctriné par les idées de l’islam qui ne diffèrent en rien du nazisme ou racisme…même si en apparence elle semble tolérante, il lui suffit de critiquer l’islam pour que cette personne change complètement de comportement et revient à sa vraie nature islamique dangereuse, ce que je combat c’est cette mentalité….
je ne suis pas tout a fait d'accord. Il y a des gens qui n'ont absolument pas d'opinion sur l'Islam. je te donne comme example ma famille au moyen-Atlas: ils se prennent pour des musulmans, mais ils ne prient pas, ne vont pas a la mecque, ne se melent pas des affaires qui ne les concernent pas, sont tres tolerants des autres... etc Il y a beaucoup de musulmans passifs comme ca. Par contre dans les grandes villes ou la propagande des ecoles et des mosquees est a son max, je suis d'accord, la pensee musulmane est dangereuse.

"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire

lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar lkm » ven. 27 janv. 2006 03:03

salut Ahioud
Je te comprends très bien, peut être que tes parents représentent une rare exception dans le monde musulman…. Moi j’ai effectué le teste devant des personnes musulmans qui n’ont aucune opinion sur l’islam, et bien il suffit de leur dire que Mohamed n’est pas un prophète pour qu’ils changent complètement de comportement et deviennent agressives…et pourquoi ce changement ?

Quant je dis musulman, je parle de ceux qui ont hérité cette mentalité non tolérante envers toutes critiques ainsi de ceux qui se croient sur le vrai chemin et que tous les restes sont sur le mauvais…

Ceux là, tout le monde souffre de leurs existences et pas uniquement les athées… même les autres religions où même certains courants de l’islam comme le soufisme et d'autre…être musulman ne concerne pas une race ou un peuple mais plutôt une mentalité et une croyance que la personne peut changer pour pouvoir vivre avec les autres tout en acceptant toutes critiques… c’est cela le problème, beaucoup ne font pas la différence entre être musulman comme mentalité et être arabe ou berbère ou autre….
merci

Mohamed
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lupar Mohamed » ven. 27 janv. 2006 05:40

tes arguments malgré mes faibles connaissance sont si ridicule que le faits de lire ce que tu écrits. Vous voyez que même c’est amis athées :evil: , découvert en fin qu’il un anti musulmans un raciste :mad: :mad:
vive l’ISLAM et les MUSULMANS

lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar lkm » ven. 27 janv. 2006 06:53

Mohamed a écrit :vive l’ISLAM et les MUSULMANS
question :
Est-ce que critique l’islam = critique les musulmans??????????
être contre l'islam = être contre les musulman ????????
merci

lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar lkm » ven. 27 janv. 2006 23:27

Merci pour la réponse :D :D :D