Allemagne : Muezzin à Hambourg

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Status : Hors ligne

Allemagne : Muezzin à Hambourg

Message non lupar sofasurfer » mar. 4 oct. 2011 12:29

Bonjour

Allez on va jouer a un petit jeu!

Je vous demande de visualiser cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=yyTUBWTITiw&feature=player_embedded#!

Et répondez sur ce qui vous semble le plus choquant...

Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare

junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Allemagne : Muezzin à Hambourg

Message non lupar junon » mar. 4 oct. 2011 13:23

le plus choquant pour moi :
- que les muslims continuent à pratiquer leur culte avec ostentation dans un territoire dit laïque occidental, qui plus est, a été reconnu comme étant le lieu où les principaux acteurs du 11 septembre ont recruté, radicalisé et formé de jeunes islamistes.

On ne se croirait pas à Hambourg mais à Istanbul

En plus, ils ont envahi la rue et même les toits environnants alors qu'il y a des règles de sécurtié strictes et qu'en plus qu'il n'y ait aucune force de l'ordre visible devant un tel rassemblement.

On idrait un territoire abandonné aux muslims

- bon et autre chose, les deux minarets ressemblent à des fusées, même ça, c'est agressif! Ils envahissent l'espace sonore, visuel et l'espace de la rue.

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar Maried » mar. 4 oct. 2011 13:52

C'est écrit ils peuvent tout se permettre puisque c'est un peuple biblique en plus d'être coranique

http://www.youtube.com/watch?v=NjuMANWpgyU&feature=player_embedded

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Lilith
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar Lilith » mar. 4 oct. 2011 18:23

le plus choquant pour moi, c'est l'appel à la prière...

Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lupar Amada » mar. 4 oct. 2011 18:43

sofasurfer a écrit :Bonjour

Allez on va jouer a un petit jeu!

Je vous demande de visualiser cette vidéo

Et répondez sur ce qui vous semble le plus choquant...
Je ne sais pas trop. Nous ne sommes pas forcément choqués par les mêmes choses.
Sinon que leurs minarets sont moches, que le muezzin chante comme un chat qui se serait fait coincer la queue dans une porte, qu'il faut vraiment avoir du temps à perdre pour filmer ça, sachant qu'il a 10 000 mosquées en Europe, que les cloches de nos églises sont bien plus jolies à entendre et qu'elles ne chantent pas en arabe et que je ne sais pas.......!!!

"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lupar Amada » mar. 4 oct. 2011 18:50

[quote="maried"]C'est écrit ils peuvent tout se permettre puisque c'est un peuple biblique en plus d'être coranique

La Bible ne peut pas contenir de choses qui concernent Mahomet ou le Coran.
Quand au reste, ce sont des spéculations infondées.
Enfin, c'est sûr que Dieu est du côté des juifs et pas des musulmans. Il a abandonné les musulmans à cause de leurs mauvais comportements.

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar nexus » mar. 4 oct. 2011 23:08

Amada a écrit :La Bible ne peut pas contenir de choses qui concernent Mahomet ou le Coran
je confirme la bible ne contient rien qui confirme l'islam ou momo .

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar nexus » mar. 4 oct. 2011 23:12

Lilith a écrit :le plus choquant pour moi, c'est l'appel à la prière...
pour moi en tant qu'occidental c'est l'appel a la prière ,les mosquées,le voile, le halal ,c'est l'islam tout court.je précise que je n'ai rien contre les gens qui le pratiquent ,ils sont juste les victimes de cette doctrine .

L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.

zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar zaratou » mar. 4 oct. 2011 23:52

Amada a écrit : Je ne sais pas trop. Nous ne sommes pas forcément choqués par les mêmes choses.
Sinon que leurs minarets sont moches, que le muezzin chante comme un chat qui se serait fait coincer la queue dans une porte, qu'il faut vraiment avoir du temps à perdre pour filmer ça, sachant qu'il a 10 000 mosquées en Europe, que les cloches de nos églises sont bien plus jolies à entendre et qu'elles ne chantent pas en arabe et que je ne sais pas.......!!!
[hors sujet]
Amada,

Je suis curieux de savoir ce qui te pousse VRAIMENT à tant haïr l'islam. Tu t'es faite larguer par un muzz? :lollol Non sérieux, je t'invite à ouvrir un poste. Je suis très intéressé. Je te dirai pourquoi plus tard.
[/hors sujet]

An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lupar sofasurfer » mer. 5 oct. 2011 07:12

Ah tu t'en rapproches...

En fait ce qui me parait le plus choquant dans cette video c'est la durée de l'adhan... quasiment 8 minutes!

Étant allé au Maghreb un certain nombre de fois, je n'ai pas le souvenir d'un adhan qui dure plus d'une minute...

C'est de la pure provocation, qui n'a rien a voir avec les traditions religieuse, cela tient de la pure démonstration de force car le muezzin sait que les autorités sont des fiottes et que, au nom de la diversité et pour ne pas se faire traiter de raciste, ils laisseront faire...

Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare

Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lupar Amada » mer. 5 oct. 2011 08:12

nexus a écrit :
pour moi en tant qu'occidental c'est l'appel a la prière ,les mosquées,le voile, le halal ,c'est l'islam tout court.je précise que je n'ai rien contre les gens qui le pratiquent ,ils sont juste les victimes de cette doctrine .
Tout à fait, Thierry !!

Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lupar Amada » mer. 5 oct. 2011 08:14

zaratou a écrit :
Amada a écrit : Je ne sais pas trop. Nous ne sommes pas forcément choqués par les mêmes choses.
[hors sujet]
Amada,

Je suis curieux de savoir ce qui te pousse VRAIMENT à tant haïr l'islam. Tu t'es faite larguer par un muzz? :lollol Non sérieux, je t'invite à ouvrir un poste. Je suis très intéressé. Je te dirai pourquoi plus tard.
[/hors sujet]
Pas besoin d'un sujet. Je suis anti-islamiste. Pour moi, tout ce qui vient de cette religion est mauvais et nuisible. Je suis fidèle à mes convictions en toutes circonstances.

Lilith
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar Lilith » mer. 5 oct. 2011 19:04

sofasurfer a écrit :

Ah tu t'en rapproches...

En fait ce qui me parait le plus choquant dans cette video c'est la durée de l'adhan... quasiment 8 minutes!

Étant allé au Maghreb un certain nombre de fois, je n'ai pas le souvenir d'un adhan qui dure plus d'une minute...

C'est de la pure provocation, qui n'a rien a voir avec les traditions religieuse, cela tient de la pure démonstration de force car le muezzin sait que les autorités sont des fiottes et que, au nom de la diversité et pour ne pas se faire traiter de raciste, ils laisseront faire...
en effet, c'est de la provoc, ça m'a vite gonflé, alors je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout... bon, ils sont contents, ils vont islamiser le pays et tous aller au paradis. je voudrais bien les voir être déçus quand ils s’apercevront que ça n'existe pas.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 24 déc. 2014 18:56

Pour Noël, la gauche propose des chants musulmans dans les églises

La gauche allemande a compris que l'islam est la seule religion vraie admise par Allah
et elle tend un derrière complaisant à Mahomet PBSL pour une bonne sodomisation sans douleur grâce au lubrifiant Malek Chebel

Pour Noël, la gauche propose des chants musulmans dans les églises

Il faut faire absolument comme la gauche allemande pour que Daesh ne nous frappe pas

Il faut attendre combien de temps pour la conversion de Hollande à la RATP

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 25 déc. 2014 19:32

• Manifestations pro et anti-islam

Dans plusieurs autres villes d’Allemagne, environ 20000 personnes sont descendues dans la rue pour s’opposer au mouvement anti-islam. Photo: Hendrik Schmidt Agence France-Presse Dans plusieurs autres villes d’Allemagne, environ 20000 personnes sont descendues dans la rue pour s’opposer au mouvement anti-islam.

Berlin — Quelque 17500 personnes ont participé à la dixième manifestation du lundi contre l’islam à Dresde (est de l’Allemagne), entonnant des chants de Noël pour dire leur refus de « l’islamisation de l’Occident ». À l’inverse, dans plusieurs autres villes d’Allemagne, environ 20000 personnes sont descendues dans la rue pour s’opposer à ce mouvement populiste.

Lundi dernier, le mouvement à l’origine des manifestations anti-islam à Dresde, les « Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident » (Pegida), avait déjà rassemblé 15000 personnes dans les rues de la capitale de Saxe, un Land (État régional) d’ex-Allemagne de l’Est. Lundi soir, pour le dixième rassemblement d’affilée, les pro-Pegida, qui ont mobilisé 2500 manifestants de plus en une semaine, s’étaient donné rendez-vous devant l’opéra de Dresde où ils ont entonné des chants de Noël. Face à eux, 4500 contre-manifestants (6000 lundi dernier) ont répondu à l’appel de l’alliance « Dresde sans nazis », selon la police. Quatre cents personnes se sont également rassemblées dans une église pour une prière de la paix oecuménique, selon l’agence de presse dpa.