Dieudonné

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors ligne

Re: Dieudonné

Message non lupar samay » lun. 4 août 2014 17:42

Dernier message de la page précédente :

Krinou a écrit :Message à Dieudonné :
Je trouve toujours trop molles les réponses faites aux extrémistes .
Mais rien qu'avec ce qu'il a dit là , il va recevoir des milliers de messages de haine et peut être même des menaces de mort .
Donc finalement ils ont bien du courage celles et ceux qui osent répondre à visage découvert .

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 25 sept. 2014 13:15

LES ANONYMOUS PIEGENT DIEUDONNE

https://www.youtube.com/watch?v=C-qP3-1Stp8

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel

Message non lupar Krinou » jeu. 25 sept. 2014 15:55

Mouais... bof ! C'est sans doute parce que je suis intelligente et que je sais raisonner, pour paraphraser l'auteur, que j'ai été très moyennement convaincue par la vidéo.

Pour commencer, le titre est sans lien avec le contenu, de plus, ce n'est pas un scoop, on sait depuis longtemps qu'il existe des réseaux pédophiles pratiquants le satanisme dans des sectes obscures et impliquant des personnalités connues de divers milieux (politique, finance, médecine...).

L'auteur dénonce la manipulation et la propagande mais utilise les mêmes ficelles grossières.
La musique "que ça fait trop peur des oreilles" et les nombreuses fautes d'orthographe nuisent d'autant plus à la crédibilité de cette vidéo, sans parler du ton paternaliste et culpabilisant employé (si vous ne me croyez pas, vous êtes un mouton sans cervelle).

Rien, absolument rien de nouveau n'est apporté sur ce révoltant fléau que sont les réseaux pédophiles, l'auteur donne son avis, il spécule, commente, mais jamais il n'étaye ses propos avec des preuves concrètes et incontestables.

L'auteur veut nous convaincre qu'il appartient à un gigantesque réseau très influent de réinformations et de dénonciation des travers de la société, (les Anonymous), il prétend être infiltré dans les plus hautes sphères de la politique, de la finance et de tous les milieux où s'exerce le pouvoir et qu'il possède des moyens colossaux pour mettre à mal ces réseaux à plus ou moins long terme, cependant, malgré ce gigantesque réseau, les moyens mis en oeuvre et le fait qu'ils soient infiltrés, ils mettent la pression à Dieudonné, obscur "comique" antisémite qui est déjà dedans jusqu'au cou à dénoncer à lui tout seul, un réseau pédophile au risque d'y laisser sa vie et celle de ses enfants ? Allons ! Un peu de bon sens !

Mais ne vous inquiétez pas, les Anonymous veillent sur nous, l'un d'entre-eux nous a laissé un commentaire plein de sagesse et de bon sens qui m'a définitivement convaincue :

"mikegroubil y a 4 mois

Si vous saviez le temps ke nous passons a defendre le kul du peuple sans ke celui ci ne s'en rende kompte, les gens ki ne konnaissent pas le mouvement et ki osent en parler, je les meprise et les ignorent, et je kontinue a bosser kar moi, j'essaye de donner un joli monde a ma fille, mais avek des gens komme ca, c'est pas gagné ! Pourkoi vous regardez ce genre de video si vous ne nous aimez pas, vous avez ke ca a faire, sinon nous on peut vous donner du taf si vous vous faites chier !!! Alors ANONYMOUS, oui, ca peut etre tt le monde, et donk y'a pas ke des "bons" a vos yeux, mais nous sommes juste le peuple avek tous ces gens different... Alors deja tous les FBI, CIA, NSA, DCRI, DGSE et autres nous mettent des batons dans les roues, alors il mankerai plus ke ce soit les gens ke nous defendons k'il le fasse....
On veut le BIEN, la liberté et la justice, c'est tt, et pour ca, nous nous kultivons sans cesse *, et ca c'est interessant a la difference de ceux ki regardent ce genre de video juste pour gerber dessus...
A bon entendeur..."

Pour sûr, ce garçon est intelligent et sait raisonner...

* Looool ! :mdr2:

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » jeu. 25 sept. 2014 18:18

J'avais abandonné ce fil , un peu dégoutée , mais on y revient !!! :oops:

Pour répondre au post de la page précédente : Yanick Noah est un con ! :twisted:
Qu'il joue au tennis , qu'il chante , mais surtout qu'il évite d'avoir des considérations politiques ou sociales .

Si il aime l'humour de Dieudonné ; il devrait apprécier celui de Jean-Marie...

Nouveauté sympathique ! :-x

http://www.leparisien.fr/faits-divers/d ... 54%2Cd.d2s

Extrait de l'article du Parisien :

Mise en examen pour "apologie du terrorisme.
Elle fait suite à une vidéo que Dieudonné a diffusée sur Internet le 28 août, intitulée «feu Foley», qui revient sur l'assassinat par les jihadistes de l'Etat islamique du journaliste américain James Foley. Dans cette vidéo d'une vingtaine de minutes, Dieudonné compare la mort du journaliste à celle de Saddam Hussein en Irak ou du colonel Kadhafi en Libye, qui selon lui n'ont jamais ému «la mafia des Rothschild», expression qu'il utilise pour désigner les gouvernants de pays occidentaux.

Dieudonné s'attarde ensuite sur la décapitation, qui symboliserait «le progrès» et «l'accès à la civilisation». Il s'en prend aussi aux parents de James Foley, qui avait été enlevé en 2012 dans le nord de la Syrie par des hommes armés et dont l'assassinat a été revendiqué fin août par l'EI, groupe jihadiste ultra-violent qui affirme avoir établi un «califat islamique» dans la région.

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

Krinou

Message non lupar Krinou » ven. 24 oct. 2014 17:23

Dieudonné et Soral souhaitent créer leur propre parti politique : Réconciliation Nationale

https://www.youtube.com/watch?v=TKyZRTeJVmE

Les deux polémistes, régulièrement accusés d'antisémitisme, souhaiteraient, selon un document que s'est procuré Mediapart, lancer leur propre parti politique : Réconciliation nationale. Chez les fidèles du site Egalité et Réconciliation, fondé par Alain Soral, l'annonce est loin de faire l'unanimité. Car comment continuer à se poser en agitateurs "antisystèmes" quand on participe soi-même au système ?

Médiapart a révélé en début de semaine (article payant, ndlr) que Dieudonné M’bala M’bala et Alain Soral préparaient ensemble la création du parti politique. Son nom ? Réconciliation nationale. Cette annonce, qui a fait grand bruit dans les médias, ne semble pas ravir tout le monde. Et, en premier lieu, les internautes du site Egalité et Réconciliation (E&R), créé par Alain Soral et où se croisent et débattent ceux qui partagent la pensée des deux polémistes.

Le premier point de crispation, c’est le fait qu’Alain Soral avait assuré par le passé n’avoir aucune volonté de lancer un parti politique : « Alain Soral a dit et répété qu’il refusait la logique des partis, ce en quoi il avait parfaitement raison selon moi » déplore Martin matin, avant d’ajouter : « La création d’un parti E&R dans le contexte actuel serait une faute. » LePetitAllobroge appuie : « Je me souviens d’une vidéo où le président disait qu’il ne monterait pas de parti politique "car on ne peut combattre le système tout en étant dedans". » Aïe… Les internautes ont de la mémoire. Et le don de placer les personnages publics face à leurs contradictions ! Le prénommé Julien ne dit pas autre chose : « Je ne suis pas convaincu (pour le parti politique). Alain Soral disait souvent que la voie politique était vouée à l’échec. » Le moins que l’on puisse dire, c’est que les troupes ne sont pas galvanisées par cette annonce…

La suite de l'article sur Marianne : http://www.marianne.net/Dieudonne-et-So ... 42251.html

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 26 déc. 2014 19:33

Interview de Dieudonné à la télévision tunisienne ! (15/12/14)
https://www.youtube.com/watch?v=X3wNaBlnMUw

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 25 mars 2015 17:12

Dieudoné fait appel

Salut Gilgamesh, Samay, Sisi,

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 28 août 2015 20:27

Image

Le neuropsychiatre Boris Cyrulnik estime que les terroristes islamistes sont volontairement façonnés selon une mécanique identique à celle qui a amené au régime nazi

Terroristes islamistes : "C'est la même mécanique que pour les nazis

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 8 sept. 2015 13:28

Ça ne l empêche pas de s exposer dans le plus simple appareil sur le web .
Et de traiter de négresse une fille qui ne veut pas de lui .
Tu en sûr ?
Soral conteste cette version, un peu comme Michel Houelebecq

Moi, je n'aime pas ses vantardises de Don Juan du genre "j'ai b... la femme de tel ou tel".

Puis il se plait à se moquer des homosexuels qui se livrent à une sexualité stérile au lieu de peupler la France alors que lui même a eu des aventures homosexuelles.
Libre aux adeptes de défendre leur gourou voire de lui trouver des circonstances atténuantes .
Évidement qu il n est pas un saint mais, personne ne l est .

Ce qui est tordu c est que ce type parle de morale et soi-disant pudeur physique et de l esprit en fustigeant certains , alors qu il est encore plus malsain que la moyenne des gens .
:mrgreen:
Et puis Alain Soral, comme avant lui, Michel Foucault se trompe sur l'Iran des mollahs.

C'est une terrible dictature théocratique qui a fait des milliers de morts et des millions d'exilés.

La "révolution de 1979" est un retour au Moyen-Âge.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 11 sept. 2015 13:09

Alain Soral à l'université d'été d'Action Française (30 août 2013)

https://www.youtube.com/watch?v=-8kPduGG4Bk

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 23 sept. 2015 15:52

• Alain Soral démasqué : la fin d’un mythe ?

"Tu vois, gros, je n'ai même pas besoin de te punir, Dieu s'en charge ! Et ce n'est pas fini". C'est en ces termes ignobles qu 'Alain Soral, le prince de la "dissidence", a présenté ses condoléances à l'essayiste Salim Laibi après la mort du fils de trois ans de ce dernier...

Un mythe s'est donc écroulé, car aucun contexte ne justifie de déballer une horreur pareille à un de ses concitoyens, même s'il s'agit d'un adversaire. On comprend mieux pourquoi Soral a peu d'amis, et surtout pourquoi les gens ne s'attardent pas auprès de lui. Il y a quelques temps, une de mes connaissances du quartier latin parisien m'a d'ailleurs déconseillé d'entrer en contact avec lui, le bonhomme connaissait ce personnage et ses étranges traits de caractère.

Alain Soral est attrayant par l’ostracisme dont le système médiatique le gratifie. Ses vulgates anti-américaines, anti-israeliennes et ses diatribes d'adolescent attardé contre le vilain capitalisme n'ont toutefois rien de bien original ; mais elles lui permettent de bien gagner sa vie. Sauf qu'à l'arrivée notre Ali Baba se comporte comme le chef des quarante voleurs...

Salim Laibi, son détracteur, a livré un pamphlet plus instructif que le baratin publié par deux journalistes de libération. Le rédacteur de l'excellent site web le libre penseur confesse et témoigne de ce qu'il a vu ; un mythomane qui aime l'argent, la domination et qui méprise ses prochains. Querelles de mythos, pourrait-on penser... mais la violence de la phrase du tweet soralien, qui démontre son absence de compassion pour la souffrance d'autrui, son goût de la provocation, son rejet des règles élémentaires d'humanité, prouvent beaucoup.

Nous nous sommes trompés sur Soral, dupés. Certes, il était prévisible qu'il se gardait d'appliquer les préceptes qu'il énonçait. Alain le chrétien ? Personne ne l'a jamais vu assister à un office religieux. Jamais un croyant n'oserait dire des horreurs à un père qui vient de perdre son fils. Alain le boxeur viril ? Cela fait rire ceux qui ont couché avec lui (j'ai bien dit "ceux"). Alain le défenseur de la gauche du travail ? Lui-même n'a jamais travaillé, ni pris la peine d'étudier. Le défenseur de la droite des valeurs ? Par sa violence et sa vulgarité, il a montré qu'il se moquait des valeurs morales...

Il y a une fin à tout. Notre bonhomme, qui roule en Harley-Davidson grâce au pognon de ses fidèles, qui taguent des "Soral a raison" sur les murs de Paris, n'est pas un éveilleur de peuple. Juste un homme d'affaires, qui vend des bouquins, et peut-être, bientôt, des contrats d'assurance comme son comparse Dieudonné. Goût du fric, grossièreté et influence sur les faibles d'esprit, Soral a ressuscité l'extrême-droite d'avant-guerre. Bref il n'a plus rien d'intéressant ni d'attrayant pour le quidam.

Que ceux qui souhaitent militer dans un parti rejoignent un vrai mouvement. Que ceux qui souhaitent s'éveiller lisent les vrais penseurs. Onfray, Michéa, Finkielkraut, Badiou, chacun à sa façon propose du concret et du construit, loin des bobards soraliens d'ancien publicitaire frustré d'avoir été refusé chez les francs-maçons.

Chaque époque a ses gourous, la nôtre ne fait pas exception. S'il y a souvent une part de vérité dans le discours de ces gens, la réalité est toujours cruelle quand le pot aux roses est découvert. Bon vent, donc, à Dark Soral et condoléances à M.Laibi, qui a par ailleurs montré la sagesse et la retenue qu'un pieux musulman pouvait montrer dans ce genre d'épreuve. Toute la différence entre un chroniqueur père de famille sensé et un vulgaire provocateur, sans principes ni valeurs. La parenthèse Soral refermée, place aux bonnes lectures : le complexe d'Orphée de Michéa ou Et si on aimait la France de Bernard Maris.
    Il est tant de se remettre à lire de vrais auteurs !