Zemmour, Omfray et Finkelkraut refont l'Europe

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors ligne

Zemmour nous parle du Génocide de l'avortement

Message non lupar khristodoulos » dim. 7 févr. 2010 21:03

Zemmour nous parle du Génocide de l'avortement:

http://www.gloria.tv/?media=49823

Signature désactivée par la modération

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Zemmour

Message non lupar samay » jeu. 25 mars 2010 14:23

Vous en pensez quoi de toute cette polémique autour de son fameux " la plupart des traficants sont noirs ou arabes " ... ??
Perso , j'aurais pas dit ça comme ça . Mais que la plupart des muslims haîssent et haîront toujours la France , là c'est mieux . Si les français de souche pensent un jour intégrer les muslims, ils se trompent lourdement , moi je vous le dis . C'est pas demain la veille qu'un muslim qui se respecte , consentira à se sentir l'égal d'un bouffeur de hallouf .

Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Zemmour

Message non lupar Marie2009 » jeu. 25 mars 2010 14:46

Zemmour évite de parler islamiquement correct.
Il sait très bien que l' islam est incompatible avec la démocratie, avec la laïcité et avec les droits humains
Il ne prend pas au serieux Sarkozy avec son islam de France et son CFCM
Mais bon celui qui dit la vérité doit être lynché

C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar samay » jeu. 25 mars 2010 14:56

Marie2009 a écrit :Zemmour évite de parler islamiquement correct.
Il sait très bien que l' islam est incompatible avec la démocratie, avec la laïcité et avec les droits humains
Il ne prend pas au serieux Sarkozy avec son islam de France et son CFCM
Mais bon celui qui dit la vérité doit être lynché
J'estime pour ma part qu'il est justement islamiquement correct .
Il met tous les immigrés dans le même sac , alors qu'il est évident que seule la religion est à l'origine des haines qu'il dénonce . Mais bon , s'il attaquait l'islam de front alors que lui est juif , ça serait l'émeute partout en France , sans compter les menaces de mort etc...
Sans l'islam , les arabes français se seraient intégrés depuis la nuit des temps . C'est ce que je pense sincèrement .

spin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar spin » jeu. 25 mars 2010 15:24

samay a écrit :Vous en pensez quoi de toute cette polémique autour de son fameux " la plupart des traficants sont noirs ou arabes " ... ??
Perso , j'aurais pas dit ça comme ça . Mais que la plupart des muslims haîssent et haîront toujours la France , là c'est mieux . Si les français de souche pensent un jour intégrer les muslims, ils se trompent lourdement , moi je vous le dis . C'est pas demain la veille qu'un muslim qui se respecte , consentira à se sentir l'égal d'un bouffeur de hallouf .
Pour ma part, je suis partagé. Vu strictement dans son contexte, il explique que ce n'est pas forcément du racisme si les policiers suspectent et donc contrôlent en priorité des Arabes ou des Noirs, mais plutôt par souci d'efficacité et de rendement. Il vaut quand même mieux prendre des précautions avant de balancer ça (du style, au minimum : "Ca ne veut pas dire que tous les Noirs et tous les Arabes..."). Si un débat quelconque m'amène à dire qu'il y a eu des inquisiteurs compréhensifs et tolérants (car il y en a eu aussi), je prendrai la précaution de dire que ce n'est pas une génralité et que ça ne justifie absolument pas le principe de l'institution.

D'un autre côté et d'une manière plus générale, il y a de plus en plus de confusions gênantes entre le politiquement incorrect et le purement et simplement interdit. On l'a bien vu avec le débat foireux sur l'identité nationale. Un "débat démocratique" suppose que les diverses opinions sont exprimées à égalité, et là ce n'était manifestement pas le cas, mais ce n'était pas dit franchement.

à+

De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamp.htm
http://bouquinsblog.blog4ever.com/blog/ ... ique_.html

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Zemmour

Message non lupar Maried » jeu. 25 mars 2010 15:51

Il est évident que seul l' islam rend ces gens violents, racistes, sexistes et fanatiques
Nous le savons. Ni le judaïsme ni le christianisme n' ont produits des fruits aussi hideux.
Il est temps pour les gouvernants de ce pays de prendre leur responsabilité et de fermer toutes les madrassas fabricatrices de petit Ben Laden

http://tre.emv3.com/HS?a=DNX7CkLjahkW8S ... xKRmPCUQ8B

Message de la modération : conformément à la charte, tout post à connotation raciste serons mis aux zoo.

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

fadma72
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar fadma72 » jeu. 25 mars 2010 19:22

Maried,

je trouve carrément raciste ce que tu viens d'écrire.
Tous les musulmans que je connais et qui sont mes amis et parents, sont des personnes tout à fait respectables, honnêtes et respectueux, ont de bons postes ici en France et jamais de démêlés avec la justice.

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar Maried » ven. 26 mars 2010 19:40

Ni la LICRA ni La Direction du Figaro n' ont porté plainte contre Zemmour pour racisme
et un juge s' est porté à son secours.
Zemmour est un petit juif pied-noir d' Algérie.
Il connait les juifs, les musulmans et les Fds

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... mmour.html

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » ven. 26 mars 2010 20:45

Ce que j'en pense ....

Il ne dit pas cela parce qu'il est juif et faire cet amalgame est dangereux et c'est pour cela que la LICRA a du retirer sa plainte !!! .. Il n'a pas dit cette phrase parce que juif

Le constat est affligeant mais il a raison .. la quasi totalité des trafiquants de drogue .. de vols et de viols en France sont musulmans et issus de l'immigration .. (noirs et/ou arabe)

Mais il ne faut pas le dire .. 90 % de la population carcérale est musulmane ou issue de l'immigration .. c'est la réalité mais en France c'est interdit de faire des statistiques et de dire ce genre de choses

Mais un seul fait est là .. Zemmour a eu raison de le dire .. n'en déplaise aux biens pensants de notre société

Une grosse proportion d'étrangers noir et /ou arabe nous déteste et voudrait nous voir converti .. cela c'est aussi la vérité

Un bémol toutefois .. il est tout aussi interdit de dire que les juifs sont à majorité des banquiers ou des médecins ou sont tous journalistes etc .. etc ..

Et là où Zemmour a eu tort c'est qu'il s'est comporté comme un M'Balla M'Balla ... il s'est rabaissé au niveau d'un abject raciste et ce n'est pas à son honneur

Il aurait pu moduler sa phrase mais il l'a fait sciemment .. tant pis pour lui si cela lui retombe dessus

spin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar spin » ven. 26 mars 2010 21:04

lorie a écrit :Un bémol toutefois .. il est tout aussi interdit de dire que les juifs sont à majorité des banquiers ou des médecins ou sont tous journalistes etc .. etc ..
Heu, c'est nettement moins vrai autant que je sache, au moins formulé comme ça...

à+

De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » ven. 26 mars 2010 21:06

spin a écrit :
lorie a écrit :Un bémol toutefois .. il est tout aussi interdit de dire que les juifs sont à majorité des banquiers ou des médecins ou sont tous journalistes etc .. etc ..
Heu, c'est nettement moins vrai autant que je sache, au moins formulé comme ça...

à+
Cela revient au même .. ce genre de phrase ne devrait pas exister .. cataloguer toute une population dans des stéréotypes ne convient pas à un homme avec autant de talent que Zemmour

Ce que je veux dire c'est qu'il s'est rabaissé à un niveau M'Balla .. et c'est dommage

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 26 mars 2010 21:47

La chasse contre Zemmour est maintenue par le MRAP

spin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar spin » sam. 27 mars 2010 04:52

Yacoub a écrit :La chasse contre Zemmour est maintenue par le MRAP
Oui, bon, le MRAP, comme son homologue belge le MRAX, est devenu une officine islamiste.

Un problème est qu'il est interdit de faire des "statistiques ethniques", ce qui alimente beaucoup de choses et de psychoses (au sens "peur collective justifiée ou non", surtout pas au sens psychiatrique).

Cela dit, j'ai eu l'occasion de discuter avec un ex député (plutôt sarkozyste), maire de grande ville et actuel haut responsable HLM qui me disait sans détour que : "Les non-musulmans, qu'ils soient blancs, noirs ou jaunes, ne posent pas de problème, les musulmans, qu'ils soient blancs, noirs ou jaunes, posent de gros problèmes". En tant que responsable HLM il s'efforçait de reloger des beurettes en rupture de famille pour refus de mariage arrangé.

à+

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar jug » sam. 27 mars 2010 09:04

Les gens parlent de tout et de n'importe quoi.
Qui a idée de ce que c'est le terrorisme islamique?Qui n'a rien à avoir avec la delinquence banlieusarde.
Ces jeunes subissent la crise de l'emploi depuis plus de 30 ans.Les pouvoirs publics n'ont pas prété grande attention aux problémes socio économiques de ces gens.Ils ne se retrouvent nul part,ni en France ni en Algerie ni au Zimbawé.
Zemmour est un petit con qui veut se faire remarquer par des propos vrais mais dits d'une maniére M'bala.

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

spin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar spin » sam. 27 mars 2010 09:29

JUG a écrit : Qui a idée de ce que c'est le terrorisme islamique?Qui n'a rien à avoir avec la delinquence banlieusarde.
Rien à voir, jusqu'à un certain point parce qu'il y a des ponts entre les deux. Voir Khaled Kelkal...

à+