Dernier message de la page précédente :
Si tu penses que je suis pour la lapidation tu te trompes.Mey a écrit :Premier avertissement pour Mey
Bonjour,
Ceci est le premier avertissement pour Mey à cause de ses acharnements répétitifs contre toute personne qui ne partage pas ses idées à elle.
Au bout de trois avertissements go au zoo.
Admin Islamla
Je crois que ton côté macho nombrilliste ne supporte surtout pas que l'on t'apporte la contradiction ...sami a écrit :Corrige-moi si je me trompe.
je ne vois vraiment pas ce que peux peuvent bien faire les juifs dans ce débat ...
Je n'aurais rien compris à ton combat ??? et tu me conseilles de te lire ???
Tu devrais arrêter l'autosatisfaction et de te remettre en doute ... cela te ferait le plus grand bien que de croire que ton combat est le meilleur et que tes écrits sont vérités ...
Seulement la vérité est là ... tu ne pourras que satisfaire que des gens comme toi ...
Ton livre n'est rien ... il n'apporte rien ... et je suis désolée de te le dire mais il sera rejeté parce qu'il ne sert à rien ...
Dans tout ce que tu viens de me répondre tu es incapable de me dire à quoi cela peut servir de remettre en ordre le coran ... et sur quelles bases mystiques tu te bases ... bref ... à part t'autosatisfaire ce bouquin ne sert à rien ...
Moi mon combat est celui des femmes ... à quand de vraies solutions contre la lapidation ... ???
Et réponds juste à cette question ... ton livre y trouve une solution ????
Le combat contre une telle pratique passe par le refus de l'idée que Dieu a ordonné, et que les hommes doivent s'exécuter.
Et cela nécessite la mise en question de l'idée de la révélation aussi bien chez les musulmans que chez les juifs. La lapidation est une norme biblique reprise par les musulmans en vertu de l'idée de la révélation.
Ne te laisse pas enfermer dans ta haine contre les musulmans. Sois impartiale.
Et si mon livre ne te plait pas... c'est ton droit.