Dernier message de la page précédente :
Et moi je pensais que tu dirais enfin une fois la vérité sur toi même au lieu de prétendre être chrétien ce qui n'est pas la vérité !!sami aldeeb a écrit :lorie a écrit :En fait sami appartient à ce que tu veux .. nous ne sommes pas très copains tous les deux .. et ce n'est pas la première fois qu'il vient faire sa pub sur ce forum .. en fait à chaque fois qu'il ponds un truc !!!
lorie: tu es encore là? je pensais que tu étais morte![]()
On m'a posé une question, et j'y ai répondu.
Et dans tous les cas personne ne t'oblige à lire mes trucs. Toi-même ne sois pas masochiste. Et les cochons seront bien gardés
Je fais ce que je veux et si cela ne te plait pas tu sais que tu peux retourner sur Ouma.com où ils t'aiment tellement !!!
Et je te le redis .. ce forum n'a pas la vocation d'être ton agence de pub .. donc tu arrêtes de nous "vanter" tes articles et tu as enfin de vraies discussions avec les autres
Sinon tu seras sanctionné .. comme les copains !!!
Il est vrai qu'avec ce genre de réflexion tu prouves s'il le fallait encore que tu es une personne ouverte .. et amicale !!!sami aldeeb a écrit :
lorie: tu es encore là? je pensais que tu étais morte![]()
Ceci étant dit .. je redeviens l'animatrice de ce forum ..
Sami
Tu peux rester sur ce forum mais il n'est pas question que tu viennes pour y faire ta pub sans partager avec les autres .. il y a un règlement et tu devrais t'y conformer comme les autres .. ce forum est un forum d'échange et pas "J'ai dit et cela sera comme j'ai dit" .. tu discutes et tu partages et tu acceptes les critiques et les remises en question et tout ira bien pour moi
Tu n'as pas la science infuse et tu dois accepter que certains n'aiment pas tes écrits et les remettent en question ..
Je ne fais pas partie de ton "fan club" et tu le sais mais je me dois de faire respecter un semblant de charte sur ce forum donc tu peux rester mais tu seras traité comme les autres
Et tes réflexions sur mon éventuelle "mort" tu les garde la prochaine fois ..