Conférence de Sami Aldeeb – 17 avril à Paris

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors ligne

Re: Je me présente: Sami Aldeeb

Message non lupar lorie » mer. 26 mai 2010 08:59

Dernier message de la page précédente :

sami aldeeb a écrit :
lorie a écrit :En fait sami appartient à ce que tu veux .. nous ne sommes pas très copains tous les deux .. et ce n'est pas la première fois qu'il vient faire sa pub sur ce forum .. en fait à chaque fois qu'il ponds un truc !!!

lorie: tu es encore là? je pensais que tu étais morte :coeur:
On m'a posé une question, et j'y ai répondu.
Et dans tous les cas personne ne t'oblige à lire mes trucs. Toi-même ne sois pas masochiste. Et les cochons seront bien gardés :coeur:
Et moi je pensais que tu dirais enfin une fois la vérité sur toi même au lieu de prétendre être chrétien ce qui n'est pas la vérité !!

Je fais ce que je veux et si cela ne te plait pas tu sais que tu peux retourner sur Ouma.com où ils t'aiment tellement !!!

Et je te le redis .. ce forum n'a pas la vocation d'être ton agence de pub .. donc tu arrêtes de nous "vanter" tes articles et tu as enfin de vraies discussions avec les autres

Sinon tu seras sanctionné .. comme les copains !!!
sami aldeeb a écrit :
Il est vrai qu'avec ce genre de réflexion tu prouves s'il le fallait encore que tu es une personne ouverte .. et amicale !!!

Ceci étant dit .. je redeviens l'animatrice de ce forum ..

Sami

Tu peux rester sur ce forum mais il n'est pas question que tu viennes pour y faire ta pub sans partager avec les autres .. il y a un règlement et tu devrais t'y conformer comme les autres .. ce forum est un forum d'échange et pas "J'ai dit et cela sera comme j'ai dit" .. tu discutes et tu partages et tu acceptes les critiques et les remises en question et tout ira bien pour moi

Tu n'as pas la science infuse et tu dois accepter que certains n'aiment pas tes écrits et les remettent en question ..

Je ne fais pas partie de ton "fan club" et tu le sais mais je me dois de faire respecter un semblant de charte sur ce forum donc tu peux rester mais tu seras traité comme les autres

Et tes réflexions sur mon éventuelle "mort" tu les garde la prochaine fois ..

sami aldeeb
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lupar sami aldeeb » mer. 26 mai 2010 09:04

lorie, stp, ne me casse pas les pieds du premier jour. Si tu as un problème, va voir un psychiatre. C'est la dernière fois que je répondrai â tes messages.

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » mer. 26 mai 2010 09:06

sami aldeeb a écrit :lorie, stp, ne me casse pas les pieds du premier jour. Si tu as un problème, va voir un psychiatre. C'est la dernière fois que je répondrai â tes messages.
Et moi le premier jour je peux t'envoyer dans le zoo .. alors tu te calmes un peu ici tu ne feras pas ta loi !!!

Normal que tu ne répondes pas à mes messages .. tu détestes la contradiction !!!

hina
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lupar hina » mer. 26 mai 2010 09:21

lorie a écrit :
sami aldeeb a écrit :
lorie a écrit :En fait sami appartient à ce que tu veux .. nous ne sommes pas très copains tous les deux .. et ce n'est pas la première fois qu'il vient faire sa pub sur ce forum .. en fait à chaque fois qu'il ponds un truc !!!

On m'a posé une question, et j'y ai répondu.
Et dans tous les cas personne ne t'oblige à lire mes trucs. Toi-même ne sois pas masochiste. Et les cochons seront bien gardés :coeur:
Et moi je pensais que tu dirais enfin une fois la vérité sur toi même au lieu de prétendre être chrétien ce qui n'est pas la vérité !!

Je fais ce que je veux et si cela ne te plait pas tu sais que tu peux retourner sur Ouma.com où ils t'aiment tellement !!!

Et je te le redis .. ce forum n'a pas la vocation d'être ton agence de pub .. donc tu arrêtes de nous "vanter" tes articles et tu as enfin de vraies discussions avec les autres

Sinon tu seras sanctionné .. comme les copains !!!
sami aldeeb a écrit :
Il est vrai qu'avec ce genre de réflexion tu prouves s'il le fallait encore que tu es une personne ouverte .. et amicale !!!

Ceci étant dit .. je redeviens l'animatrice de ce forum ..
Pourquoi dis-tu qu'il n'est pas chrétien ? j'ai taper son nom dans google et j'ai trouvé entre autres ce lien où il dit qu'il est chrétien
http://www.abolition.fr/ecpm/french/article.php?art=194
Que lui reproches-tu au juste ? à part qu'il se fait de la pub ?

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » mer. 26 mai 2010 09:26

hina a écrit : Pourquoi dis-tu qu'il n'est pas chrétien ? j'ai taper son nom dans google et j'ai trouvé entre autres ce lien où il dit qu'il est chrétien
Cela doit bien faire une dizaine d'années que je partage certains espaces avec lui .. et je te laisse le découvrir !!! .. Il se veut être le Tariq Ramadam des apostats ..

Il est plus facile de dire pour lui qu'il est chrétien .. pour que son message passe mieux

Il ne supporte pas la contradiction et encore moins l'échange .. tout ce qu'il écrit est pour lui la seule vérité et personne n'a le droit de remettre en doute ses écrits ..

Tu verras tout cela par toi même

khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar khristodoulos » mer. 26 mai 2010 12:18

sami aldeeb a écrit :
khristodoulos a écrit :Salut sami, tu es de retour sur le forum ?

Dis-moi, de quel rite es-tu ?

Je suis chrétien très libre. Je ne m'y étendrai pas. J'appartiens au rite catholique latin, patriarcat latin de Jérusalem.
Ok...merci.

Signature désactivée par la modération

khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar khristodoulos » mer. 26 mai 2010 12:21

lorie a écrit :
hina a écrit : Pourquoi dis-tu qu'il n'est pas chrétien ? j'ai taper son nom dans google et j'ai trouvé entre autres ce lien où il dit qu'il est chrétien
Cela doit bien faire une dizaine d'années que je partage certains espaces avec lui .. et je te laisse le découvrir !!! .. Il se veut être le Tariq Ramadam des apostats ..
Comment ça ? :shock:

Signature désactivée par la modération

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lupar Maried » mer. 26 mai 2010 16:11

sami aldeeb a écrit :Je m'appelle Sami Aldeeb

Vous pouvez consulter mes écrits dans les sites suivants:
- http://www.sami-aldeeb.com
- http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/
- http://www.facebook.com/profile.php?id=904255047
- http://www.facebook.com/?sk=2361831622# ... 3370887352

J'ai fait une nouvelle traduction du Coran par ordre chronologique: http://www.amazon.fr/Coran-traduction-f ... 666&sr=8-1

Vous pouvez commander ou télécharger gratuitement mes derniers 11 ouvrages:
http://www.sami-aldeeb.com/articles/vie ... r-download

Je prépare actuellement un ouvrage intitulé: À la découverte du Coran.

Je précise que je suis chrétien de naissance, je n'ai jamais été musulman, et je ne le serais jamais. Voir mes raisons dans: http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/arc ... ulman.html
Bienvenu Sami sur ce site islamla.
Je t'ai lu un peu sur religions-org à propos de la circoncision

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Georges
Général de brigade Virtuel

Message non lupar Georges » ven. 28 mai 2010 10:20

Salut Sami bon retour sur ce site :D

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar AliadArrakis » dim. 30 mai 2010 22:54

Bienvenue sami,

Je ne comprends pas le problème que tu as avec lorie, mais je vais ne pas m'y mêler (c'est assez fatigant comme ça, ma vie hors forum :P ).

"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur

sami aldeeb
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lupar sami aldeeb » dim. 30 mai 2010 23:14

AliadArrakis a écrit :Bienvenue sami,

Je ne comprends pas le problème que tu as avec lorie, mais je vais ne pas m'y mêler (c'est assez fatigant comme ça, ma vie hors forum :P ).

Mon problême avec Lorie est héréditaire, si j'ose dire. En effet, j'ai des positions qui heurtent ses convictions tribales: je suis contre l'État d'Israël (et l'État de la Palestine) - tous deux sont des régimes racistes - et je réclame la création d'un seul État démocratique en Palestine/Israël. D'autre part, je suis opposé à un bon nombre de traditions et normes juives (et musulmanes) comme la circoncision que je qualifie de crime.

Voilà en quelques mots les raisons de la haine qu'elle me voue... depuis mon premier passage sur ce site il y a des années. En tout cas c'est ainsi que je le vois. Mais il se peut que je me trompe. Et comme tu le sais, la haine et l'amour sont des sentiements qu'on ne commande pas.

Augustus
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lupar Augustus » lun. 31 mai 2010 00:26

sami aldeeb a écrit :

Mon problême avec Lorie est héréditaire, si j'ose dire. En effet, j'ai des positions qui heurtent ses convictions tribales: je suis contre l'État d'Israël (et l'État de la Palestine) - tous deux sont des régimes racistes - et je réclame la création d'un seul État démocratique en Palestine/Israël. D'autre part, je suis opposé à un bon nombre de traditions et normes juives (et musulmanes) comme la circoncision que je qualifie de crime.

Voilà en quelques mots les raisons de la haine qu'elle me voue... depuis mon premier passage sur ce site il y a des années. En tout cas c'est ainsi que je le vois. Mais il se peut que je me trompe. Et comme tu le sais, la haine et l'amour sont des sentiements qu'on ne commande pas.
Hello Sami
Je ne voudrais pas porter de jugement hâtif, mais juste que tu t'interroges, n'est tu pas toi même le produit de ta culture (égyptienne si j'ai bien compris?) et de l'animosité vis-à-vis d'Israel qui sévit dans ce pays? les théocraties vertes autour d'Israel ne sont pas non plus un exemple à suivre me semble t il...

AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar AliadArrakis » lun. 31 mai 2010 00:35

Les ennemis nous renforcent. :mrgreen:

"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur

sami aldeeb
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lupar sami aldeeb » lun. 31 mai 2010 06:29

Augustus a écrit :
sami aldeeb a écrit :

Mon problême avec Lorie est héréditaire, si j'ose dire. En effet, j'ai des positions qui heurtent ses convictions tribales: je suis contre l'Etat d'Israël (et l'Etat de la Palestine) - tous deux sont des régimes racistes - et je réclame la création d'un seul Etat démocratique en Palestine/Israël. D'autre part, je suis opposé à un bon nombre de traditions et normes juives (et musulmanes) comme la circoncision que je qualifie de crime.

Hello Sami
Je ne voudrais pas porter de jugement hâtif, mais juste que tu t'interroges, n'est tu pas toi même le produit de ta culture (égyptienne si j'ai bien compris?) et de l'animosité vis-à-vis d'Israel qui sévit dans ce pays? les théocraties vertes autour d'Israel ne sont pas non plus un exemple à suivre me semble t il...
Augustus,

Merci pour ton message. Je suis chrétien d'origine palestinienne vivant en Suisse. Si tu vois mes écrits (http://www.sami-aldeeb.blablabla et http://blogdesamialdeeb.reblablabla/), tu trouveras rarement quelqu'un qui soit plus critique que moi à l'égard de l'islam et des pays musulmans. Je considère l'islam comme un danger pour l'humanité et c'est mon devoir de mettre en garde contre cette "prison" tant les musulmans que les non-musulmans. Je m'arrête là et je te laisse découvrir la face "cachée" que tu ignores de moi. Et comme tu le vois, je me présente à visage découvert, sans fioriture, sans double langage, et sans faire usage de pseudonyme.

Vous faites assez de publicité pour vos écrits. Merci de ne plus se servir de cette méthode pour vous faire connaitre.

L'équipe de Modération

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » lun. 31 mai 2010 09:15

sami aldeeb a écrit :

Tu te trompes .. ce n'est pas parce que tu es contre l'État d'Israël que je ne t'apprécie pas .. c'est parce que pour moi tu es un affabulateur .. et un vantard !!

Tes combats ne sont pas vrais et cela je l'affirme haut et fort et tu es surtout un menteur aussi bien sur tes origines que dans ton discours

Ce n'est pas parce que tu aurais une certaine "notoriété (gag) que je vais te lécher les bottes .. tu as affirmé une fois travaillé avec l'association "La Paix Maintenant" et même tu as affirmé parlé en leur nom sur AIME

Le problème c'est que tu ne pensais pas que des gens appartenant à cette association pourrait contrer tes dires et tes affirmations .. ce fut mon cas !!!

Quand à ton état laïque que tu prônes tu as aussi affirmé que ce serait le meilleur moyen pour que les juifs se retrouvent dans la position qui leur va le mieux celle de dhummis !!!

Voilà pourquoi je ne t'apprécie pas .. tu es un ersatz de TR .. tu essaie de surfer sur le même type de discours que lui à la seule différence c'est que toi c'est ta "célébrité" qui t'anime et surtout vendre ta daube infâme ...

Et surtout surtout .. tu détestes la contradiction .. tu détestes que les gens ne voient pas dans tes discours LA vérité .. tu ne te remets jamais en question

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin .. dès que l'on essaie d'avoir une discussion avec toi tu affirmes que tu as tout écrit et qu'il faut se reporter à tes articles et tes parutions ... une manière non élégante de dire "Je suis THE Best" !!!

Georges

Message non lupar Georges » lun. 31 mai 2010 10:55

Comment un militant des droits de l'homme qui a écrit contre l'oppression des femmes, des coptes
et contre la circoncision des enfants peut souhaiter que les juifs deviennent des dhimmis ?
Sami Aldeeb a défendu des libres penseurs Libyens Soudanais Égyptiens contre l'arbitraire des États
Arabes.
Son nom est cité dans tous les livres qui parlent des droits de l'homme en islam.

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928