Page wiki: age Aicha.

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
spin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors ligne

Re: Page wiki: age Aicha.

Message non lupar spin » jeu. 26 févr. 2015 18:39

Dernier message de la page précédente :

yacoub a écrit :Jug prétend que tu es au mieux avec lui et que tu l'as invité chez toi
:lollol
Ah bon. Je découvre. Cela dit, en principe, cela ne regarde que nous deux. :roll:

à+

De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamp.htm
http://bouquinsblog.blog4ever.com/blog/ ... ique_.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 26 févr. 2015 20:20

spin a écrit :Ah bon. Je découvre. Cela dit, en principe, cela ne regarde que nous deux. :roll:
à+
:P
Tout à fait je ne dis pas le contraire
Tu me l'as déjà donné le dernier mot lors de nos précédentes discussions. Là tu soulèves un nouveau point toujours off topic en me demandant de t'apporter la preuve contre tes accusations. Désolé, c'est à celui qui accuse d'apporter la preuve. Par contre moi, je peux aisément démontrer que tu es une couille molle qui s'en prend à la religion Musulmane avec des coups au dessous de la ceinture mais n'ose rien dire de pareil sur la religion Juive.
Par la Barbe du Saint Prophète
Par la Lune Fendue
Par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse
Par l’Étoile qui scintille
Par l'Âne Yafour qui s'est converti à l'islam
Par la Vache qui fait meuh meuh

L'aimable Cemab m'a accusé de mentir quand j'ai dit que PBSL faisait boire son urine à ses sectateurs
je lui ai apporté la preuve que je disais la vérité
Il ne s'est pas excusé

J3D m'a dit que je délirais quand j'ai dit que PBSL a sodomisé Omar pour des raisons médicales
je lui ai apporté la preuve que je disais la vérité
Il ne s'est pas excusé

A part
Katou la Magnifique à qui je rend hommage ainsi qu'à
Frédérique et
Christiane
Personne ne connait sur ce forum l'islam mieux que moi
J'ai même été adoubé par AMD
l'escargot enragé croit que je suis AMD elle même
Il ne cesse de m'appeler la grosse

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 6 mars 2015 19:39

Proust a écrit :
Capricorne a écrit :Pour ceux que ça intéresse, le petit livre vert de Khomeiny est ici http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm
Merci Capricorne pour le lien mais FNB n'est il pas le front national de Belgique ?
Nous savons que l'extrême droite utilise l'islam pour stigmatiser les musulmans.
Tu aurais du copier coller le document et le télécharger sans passer par ce site nauséabond.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 9 mars 2015 15:32

Image

Excision, violences domestiques, négation des droits civiques…
Certains vous diront que c’est notre «culture» et notre «religion» de faire ceci ou cela aux femmes.
Sachez bien que celui qui en a décidé ainsi n’a jamais été une femme.

Le monde musulman hait les femmes

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 8 avr. 2015 15:58

Ce qu'il n'a pas fait car il l'a simplement corrigée au Siwak
Aïcha (radhia lahou anha) rapporte que lorsque le Prophète (salaLlahou alayi wa sallam) rentrait chez lui, il commençait par utiliser le Siwak
:lollol
C'est aujourd'hui que j'ai lu ça

C'est une blague n'est ce pas

le siwak est un batonnet d'un bois spécial utilisé pour faire blanchir les dents

Le Prophète regarda le Siwak. `Aïsha comprit alors qu'il voulait se brosser les dents. Elle prit le Siwak des mains de son frère, le ramollit avec ses dents et le donna au Prophète.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 19 avr. 2015 19:23

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 26 mai 2015 15:05

Le truc de la traduction est une astuce régulière utilisée par les musulmans , c'est éculé tu sais , moi je n'y crois plus une seule seconde.
Alors c'est quoi la traduction de cette phrase alors , tu ne nous le dit pas tiens . :roll:

Chacun pourra lire ce lien qui regroupe tous les hadiths qui parlent de la pédophilie de mahomet , il n'y en a pas qu'un seul mais beaucoup , il en manque ici , mais je n'ai pas retrouvé le site où il y en a encore plus .

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... Mv5TePEwrA
:shock:
Pourquoi alors dans tous les pays d'islam à l'exception de la Tunisie et de la Turquie le mariage forcé d'une fille de 9 ans est parfaitement accepté

Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 1 juin 2015 16:42

Image
  • De la pédophilie dans l'islam.

Le mariage de jeunes filles avec des hommes adultes constitue, au regard des occidentaux, une pratique ignoble et obscurantiste.
    Pourtant, dans les pays islamiques, nombreuses sont les fillettes mariées, contre leur gré, à des hommes d'un âge bien plus avancé que le leur.
    Et cela en parfait accord avec les textes islamiques.

Que dit le Coran au sujet du mariage des filles impubères ?

Dans l'islam, lorsqu'une femme perd son mari, parce que celui-ci décède ou la répudie, une période d'attente lui est imposée, durant laquelle elle doit s'isoler dans sa demeure, et ne peut ni en sortir, ni épouser un autre homme:

« Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas » (Sourate 65 verset 1).

Ce délai d'attente oscille selon les femmes:

« Si vous avez des doutes à propos de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, il lui facilite les choses »
    (Sourate 65 verset 4).

Le verset mentionne des femmes « qui n'ont pas de règles ».
    De qui peut-il bien s'agir, si ce ne sont les filles impubères ?
    Une telle interprétation fait consensus chez l'ensemble des exégètes:

Le célèbre Ibn Kathir affirme qu'il s'agit de « la jeune fille qui n’a pas eu encore ses menstrues ».

Ach-Chawkâni explique que ce sont « celles qui sont trop jeunes, qui ne sont pas pubères et n’ont pas l’âge des menstruations. Leur période d’attente est de trois mois ».

Malgré cette évidence, certains musulmans, quelque peu ignorants ou pour le moins embarrassés par ce verset, prétendent que nous n'aurions pas affaire à des enfants, mais à des femmes ayant des problèmes hormonaux.
    Cette improbable supposition est totalement incompatible avec la cause de la révélation du verset, que nous rapporte Al-Suyūtī, ne laissant guère de doutes:

« Abi ‘Othmân ‘Amr bin Sâlim a rapporté : quand est descendu la période d’attente, dans la sourate al-Baqara, des femmes divorcées et des veuves, Obayy bin Ka’b a dit : « Ô Messager de Dieu ! Les femmes de Médine disent : il y a des femmes qui n’ont pas été mentionnées ! » Il a répondu : « qui sont-elles ? » Il a dit : « les enfants, les femmes âgées, et celles qui sont enceintes ». Puis est descendu « celles qui n’espèrent plus » jusqu’à la fin du verset. »

Le verset fut donc révélé consécutivement à la plainte des femmes de Médine concernant l'oubli de la mention de certaines femmes par Allah.

Ouvrons à ce sujet une parenthèse:

Comment est-il possible qu'Allah, décrit comme Tout puissant, puisse faire un tel oubli dans les lois qu'il a lui-même écrites ?
    Une telle omission peut-elle relever de la responsabilité d'un Dieu parfait ?
    Et comment se fait-il qu'il fallut attendre qu'un homme se rende compte de cet oubli et en prévienne le Messager de Dieu ?
    Allah ne pouvait-il pas informer lui-même son Prophète ?
    Toutes ces interrogations laissent plus que songeur quant à l'origine divine du Coran.

Les femmes enceintes sont explicitement mentionnées dans le verset, les femmes âgées son celles « qui n’espèrent plus avoir de règles », les enfants ne peuvent donc qu'être « celles qui n'ont pas de règles », comme l'établit le consensus des savants.

Par conséquent, le Coran rend explicitement licite le mariage des filles impubères.
    Cependant, ce verset n'autorise pas les musulmans à déflorer ces jeunes bambines.

Pour cela, il faut faire le lien avec un autre verset:

« Ô vous qui croyez ! Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu’ensuite vous divorcez d’elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d’attente »
    (Sourate 33 verset 49).

Ce verset relate que le délai d'attente, dont nous avons parlé précédemment, ne peut être imposé aux femmes uniquement dans le cas où celles-ci ont été « touchées », c'est-à-dire déflorées. Et puisqu'un délai d'attente est prescrit pour les jeunes filles impubères, on en déduit qu'il est donc non seulement possible de les donner en mariage mais aussi de les déflorer.

Ce raisonnement n'a d'ailleurs pas échappé aux savants, parmi lesquels at-Tabari, qui affirme dans son imposante exégèse: « Celles qui n’ont pas de règles », de même pour la période d’attente de celles qui n’ont pas de menstrues parmi les filles trop jeunes si leurs maris les ont répudiées après la consommation du mariage ».

Le grand théologien Abul A'la Maudûdi a pour sa part déclaré:
    « La mention de la période d’attente pour les filles qui n’ont pas encore de menstrues prouve clairement qu’il n’est pas seulement possible de donner une fille en mariage à cet âge, mais il est aussi permis pour le mari de consommer le mariage avec elle. Évidemment, aucun musulman n’a le droit d’interdire une chose que le Coran considère comme admissible ».

Il est donc irréfutable que le Coran autorise le mariage et la défloration des jeunes filles impubères.

Naturellement, nous ne saurions ouvrir le débat sur la pédophilie dans l'islam sans évoquer le mariage entre Aicha et Muhammad.
    Pendant près de 1400 ans, l'âge de Aicha au moment du mariage a fait l'unanimité parmi les musulmans.
    La remise en cause de son âge date seulement d'une vingtaine d'années et coïncide avec la naissance d'internet, par lequel les occidentaux ont pu découvrir, médusés, que leurs voisins musulmans vénéraient un prophète marié à une fillette de six ans.
    Dès lors, il leur a fallu trouver un subterfuge, et faire passer Aicha pour une jeune adulte de dix-neuf ans lors du mariage. Malheureusement pour eux, la vérité finit toujours par triompher:

Aicha fut la troisième femme à épouser le Messager d'Allah.
    Avant elle, ce dernier vécut de longues années avec Khadija. Lorsque cette dernière mourut, il lui fut proposé d'épouser une vierge, la fille de son compagnon Abou Bakr.

Ibn Hanbal a rapporté dans al-Musnad:

« Quand Khadîja mourut, Khawla bint Hakîm, la femme de ‘Othmân bin Maz’oun, vint dire :
    « Ô Messager de Dieu ! N’as-tu pas envie de te remarier ? » Il répondit : « avec qui ? » Elle dit : « avec une vierge si tu veux, ou avec une femme qui a déjà perdu sa virginité ». Il demanda : « qui est la vierge ? » Elle répondit : « c’est la fille de la plus aimée des créatures de Dieu pour toi, ‘Aïcha bint Abi Bakr ».

Il n'y a donc guère de doute sur l'état de virginité de la jeune Aicha au moment d'épouser le quinquagénaire Muhammad.
    Cette dernière relate d'ailleurs:

« J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi ».
    (Sahîh Moslim).

Si le mariage eut lieu lorsque la jeune enfant avait six ans, le rapport charnel avec le prophète n'intervint que trois ans plus tard.
    Entre ces deux événements, at-Tabari relate dans ses Chroniques que les deux mariés ne se sont pas rencontrés. Par conséquent, aucun lien d'amour ou d'amitié ne les liait lors du rapport intime.
    At-Tabari raconte encore que s'il fallut attendre trois longues années au prophète avant de pouvoir déflorer sa vierge, c'est parce que celle-ci « était une enfant le jour de son mariage et elle ne pouvait pas supporter le rapport sexuel ».

Cette incapacité à endurer le rapport sexuel amena d'ailleurs sa mère à la sur-nourrir, comme le rapporte dans ses Sunan le savant du hâdith Abū Dāwud:

« Aïcha a rapporté : « ma mère a voulu me faire prendre du poids afin que je consomme le mariage avec le Messager de Dieu, mais je n’ai rien accepté de ce qu’elle m’a donné jusqu’à ce qu’elle m’offre des concombres avec des dattes, j’ai alors grossi de la meilleure des façons ».

La jeune enfant dit encore:

« Ma mère, Oum Rouman, vint me chercher alors que j'étais sur une balançoire en compagnie de mes copines. Elle cria fortement pour m'inviter à la suivre. Je ne savais pas ce qu'elle voulait faire de moi. Elle me saisit de la main et me conduit jusqu'au près de la porte de la maison. (...) Je fus surprise de voir le Messager d'Allah arriver en milieu de matinée. Ma mère me livra à lui alors que j'étais âgée de neuf ans. »

Ce hâdith authentique, rapporté par Moslim et al-Boukhari, démonte à lui seul le mensonge des manipulateurs névrotiques.
    Non seulement Aicha affirme qu'elle avait neuf ans lorsqu'elle fut livrée au messager d'Allah pour être déflorée, mais aussi qu'elle jouait, juste avant cela, avec ses copines sur la balançoire, jusqu'à ce que sa mère la prenne par la main.
    Chacun admettra qu'une telle scène ne peut convenir pour une femme de dix-neuf ans.

Et ce d'autant plus que Aicha était âgée de dix-huit ans, comme rapporté dans un hâdith de la Sahîh Moslim, lors de la mort du prophète. Ce dernier étant mort en l'an 9 de l'Hégire, et puisque les historiens s'accordent à situer la consommation du mariage au début de l'Hégire, peu après l'émigration vers Médine, elle était donc âgée de neuf ans, ce qui concorde avec le consensus des savants classiques.

Muhammad n'était pas le seul à fantasmer sur de très jeunes filles.
    Le célèbre juriste ach-Châfi’i a remarqué que « quelques-uns des compagnons du Messager de Dieu ont donné leurs petites filles en mariage ».
    Parmi eux prédateurs se trouvaient Ali, célèbre compagnon du Prophète. Celui-ci a donné comme épouse sa fille, Oumm Koulthoum, à un autre compagnon, Omar. La fille de Ali est née, selon l’historien adh-Dhahabi, en l’an six de l’hégire. Ibn Sa’d précise qu’elle était non pubère lors du mariage, et Ibn al-‘Athîr situe l’action en l’an dix-sept. Elle avait par conséquent onze ans lors du mariage. De plus, ce dernier révèle qu’Omar « a consommé le mariage avec elle au mois de Dhi-l-Qa’da » de la même année.

Le père d’Aïcha, Abou Bakr, n'a pas cru devoir demander son avis à cette dernière lorsqu'il l'offra à Muhammad.
    Ce principe est dès lors rentré dans la législation islamique, comme le rapporte Ibn ‘Abd al-Barr:

« Les oulémas sont unanimes sur le fait que le père peut marier sa petite fille sans la consulter, car le Messager de Dieu a épousé ‘Aïcha bint Abi Bakr alors que c’était une petite fille de six ou sept ans, et son père l’a mariée »

Ibn Qudama Al-Maqdisi rapporte pour sa part que:

« Ibn al-Mundhir a dit : tous les savants desquels nous avons appris, disent qu’il est permis au père de marier sa petite fille s’il la marrie à quelqu’un d’un caractère digne, ceci lui est permis quand bien même elle détesterait cela et refuserait »

Ibn Battâl confirme « qu’il y a un consensus chez les savants qu’il est permis aux pères de marier leurs petites filles, même dans le berceau ».

L'éminent savant ibn Hanbal a dit:

« Au sujet d’un homme qui craint que sa vessie ne relâche du sperme à cause du désir sexuel pendant la période du ramadan, Ahmad a dit : « selon moi, il peut en relâcher sans corrompre son jeûne. Il peut, par exemple, se masturber avec sa main ou celle de sa femme ou de son esclave femelle non à jeun. Si son esclave femelle est un bébé ou une enfant, il peut se masturber avec la main de celle-ci, même si c’est une mécréante, et il est permis d’avoir des relations sexuelles avec elle mais en évitant le vagin. S’il désire avoir un rapport sexuel par le vagin avec la possibilité d’éjaculer, cela n’est pas permis d’après moi, car c’est la nécessité qui lève l’interdiction ».

La pédophilie fait partie intégrante de l'islam.
    Le Coran légalise non seulement le mariage avec des impubères, mais aussi la défloration de celles-ci, à l'exemple de ce que fit le Prophète et prédateur sexuel Muhammad, lorsqu'il épousa la fille de son meilleur ami, âgée d'à peine de six ans. Mais on ne saurait lui en vouloir, lui qui reconnaissait n'être « jamais rassasié de femmes.
»

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 2 juin 2015 16:53

Mahomet PBSL, à la mort de Khadija en 619 avec qui il a vécu 24 ans de façon monogamique, a reçu l'ordre d'Allah Puissant et Sage d'épouser la petite Aïcha alors âgée de 6 ans alors qu'il en avait 49 ans et qu'il avait une fille Fatima plus âgée de deux ans que Aïcha et que lui même était plus vieux de 2 ans que Abou Bakr Al Seddiq.

Abou Bakr Al Sediq ne voulait pas de ce mariage mais Mahomet PBSL lui a dit que c'est un ordre d'Allah.

Abou Bakr s'est résigné mais a demandé en compensation la main de Fatima. Mahomet PBSL lui a répondu "Fatima, je la réserve à Ali qui est mon cousin, mon frère mon fils adoptif et un peu mon amant puisque je l'embrasse sur la bouche et que nous échangeons nos salives"

https://www.youtube.com/watch?v=1PM7LDCYsBo#t=150

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 13 juin 2015 15:26

Mahomet PBSL a rêvé trois fois de suite de la petite rouquine Aïcha, il a compris car il n'était pas bête que Allah Puissant et Sage voulait son union avec cette délicieuse petite fille.

Le père, Abou Bakr, refusa dans un premier temps en faisant remarquer que Fatima, la fille de Mahomet était plus âgée de deux ans que Aïcha. Mahomet PBSL a répondu "les ordres d'Allah sont les ordres d'Allah, je dois épouser ta fille".

"Dans ce cas, donne moi ta fille Fatima" a répondu Abou Bakr.
"Fatima, je la réserve à Ali, mon cousin, mon frère, mon fils adoptif", telle a été la réponse du Saint Prophète de l'islam.

https://www.youtube.com/watch?v=EKy6LWncr24

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 30 juil. 2015 20:57

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 6 août 2015 12:46

Mahomet PBSL 49 ans a reçu l'ordre d'Allah d'épouser la petite Aïcha alors âgée de 6 ans, Il alla voir le père Abou Bakr qui a été offusqué par cette demande, "mais tu es mon frère et tu es plus vieux de 2 ans que moi et ta fille Fatima est plus âgée que Aïcha" a t il dit.

Mahomet PBSL a répondu "les ordres d'Allah sont les ordres d'Allah et Allah m'a fait rêver, 3 nuits de suite,
de la petite rouquine, la houmriya, j'ai compris qu'Allah Puissant et Sage veut que je l'épouse".

"Soit mais alors donne moi ta fille Fatima qui est affriolante" a répondu Abou Bakr.

"Fatima, je la destine à mon cousin, mon frère, mon fils Ali" a répondu le Saint Prophète de l'islam.

Abou Bakr s'inclina et Mahomet PBSL épousa Aïcha

Entre 6 ans et 9 ans, il se contenta de se masturber entre ses cuisses mais à 9 ans, Aïcha a eu ses premières règles et Mahomet PBSL décida de s'enfoncer en elle.
Ce qui a démoli son appareil génital et jamais Aïcha n'a pu avoir d'enfants

A l'âge de 13 ans, elle a été accusée par la vulgaire populace d'avoir trompé Mahomet avec un joli bédouin.

Ali était d'avis de la lapider sur le champ mais Mahomet PBSL a dit
"j'attends l'ange Gabriel, peut être qu'il va venir avec des Révélations" et Ô miracle, l'ange Gabriel est arrivé, sans se presser, et il a dit "Aïcha est victime de calomnies, de ragots, elle est victime du téléphone islamique, tu n'es pas cocu"

C'est de cet incident qu'est née la haine de Aïcha pour Ali et qu'elle a intrigué pour qu'il ne devient pas calife à la place du calife.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TSqbOTcB1Dk

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 24 sept. 2015 17:44

Muhammad entre chez Aïcha et la trouve en train d'allaiter un homme !

https://www.youtube.com/watch?v=MpugUpplEgg

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 17 mars 2016 15:05