Page wiki: age Aicha.

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors ligne

Re: Page wiki: age Aicha.

Message non lupar moame » mer. 6 août 2014 15:01

Dernier message de la page précédente :

Et que dire des religions des greques et des romains...

Mais moi perso si je n'ai jamais apostasié avant c'est uniquement parce qu'on ma jamais montré les arguments à l'epoque.
Un texte bien argumenté sur n'importe quel gros point faible de l'islam m'aurait a coup sur fait apostasier avant l'heure.
C'est pour cela qu'il est de notre devoir de denoncer les faiblesses de l'islam au plus grand nombre.
Je suis sur qu'un post ou une video youtube bien argumenté peu briser la foi de certain (pas de tous faut pas rever)
C'est pour ca que je me suis battu bec et ongles avec les mecs de wikipedia pour pas les laisser nous baratiner sur l'age d'aïcha.
Dieu merci la verité a été rétablie ^^

L'impie n'est pas celui qui nie les dieux de la foule. C'est celui qui adhere que la foule se fait des dieux.

Epicure de Ménécé

lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lupar lelilalila » mer. 6 août 2014 15:56

moame a écrit :Et que dire des religions des greques et des romains...

Mais moi perso si je n'ai jamais apostasié avant c'est uniquement parce qu'on ma jamais montré les arguments à l'epoque.
Un texte bien argumenté sur n'importe quel gros point faible de l'islam m'aurait a coup sur fait apostasier avant l'heure.
C'est pour cela qu'il est de notre devoir de denoncer les faiblesses de l'islam au plus grand nombre.
Je suis sur qu'un post ou une video youtube bien argumenté peu briser la foi de certain (pas de tous faut pas rever)
C'est pour ca que je me suis battu bec et ongles avec les mecs de wikipedia pour pas les laisser nous baratiner sur l'age d'aïcha.
Dieu merci la verité a été rétablie ^^
Oui j'aimerais croire que tu as raison mais le plus dur c'est de réussir à faire en sorte que celui qui est endoctriné lise en étant capable de remettre en question les sources de son endoctrinement. Souvent la personne endoctrinée vie dans un monde virtuel et hermétique et qui plus est se croyant détenir quelque chose de supérieur que les infidèles n'ont pas. Et c'est très dur de pénétrer cette chape de verre hermétique pour susciter le questionnement.

Il y aussi autre chose qui m'attriste. c'est que personne peut parler honnêtement de la réalité de ce qu'il lit dans les médias. Le politiquement correct fait qu'on l'empêchera toujours de parler.

Mais je suis quand même persuadé que plus il y aura de gens, qui sans haine, parleront avec sincérité et de manière structurée de la réalité de ces textes plus le politiquement correct s'estompera au profit d'une plus grande sincérité vis à vis de la réalité.
Mais aujourd'hui il est dur d'être réaliste. Il y a de ça quelque temps je lisais le livre d'une féministe arabe qui disait qu'il y a encore 20 ans elle était encore largement soutenue pour son combat contre le voile et les droits des femmes dans les pays arabes. Aujourd'hui elle se sent abandonnée. Le politiquement correct qui tend à dire que tout est égale et n'est que question de point de vue s'impose de plus en plus. Il est très dur de remettre les choses en question. On vit de plus en plus dans un monde aseptisé et névrotique ou la moindre prise de position ou réflexion, même argumentée peut être rapidement amalgamé a un acte de mépris et d'extrémisme.
Et du coup ce sont les véritables extrémistes qui gagnent du terrain. Que ce soit les extrémistes fascistes ou religieux. Parfois j'ai l'impression qu'on vit dans un monde sclérosé et bien pensant ou il est très dur de faire entendre une vraie pensée, claire, structurée et dissidente sans être traité de fasciste stupide et ou paradoxalement les vrais fascistes prennent le pouvoir sous les yeux des biens pensant qui nie la réalité.

Mais après moi je dis ça je dis rien...

Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar Proust » jeu. 7 août 2014 15:44

Capricorne a écrit :Pour ceux que ça intéresse, le petit livre vert de Khomeiny est ici http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm
Merci Capricorne pour le lien mais FNB n'est il pas le front national de Belgique ?
Nous savons que l'extrême droite utilise l'islam pour stigmatiser les musulmans.
Tu aurais du copier coller le document et le télécharger sans passer par ce site nauséabond.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.

Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Capricorne » jeu. 7 août 2014 21:28

Désolée !!!! Je ne savais pas que c'était un site de l'extrème droite belge !!!!!!!!!! Et j'ignorai même qu'il y avait un parti d'extrème droite belge... :mrgreen:

--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » jeu. 7 août 2014 22:43

Sophia a écrit :
Innana a écrit :
Sophia a écrit :Je vous trouve durs : l'apostasie est un long processus complexe et douloureux...
C'est trop facile de juger après coup.

Il y a bon nombre de musulmans qui ne croient pas que Mahomet était un pédophile, qui n'accordent aucun crédit aux délires khomeiniens, qui ne pensent absolument pas que l'islam est une religion pleine de violence...
En bref, bon nombre de musulmans prennent ce qu'il y a de bon et laissent le reste.

Le Cœur ayant ses raisons que la Raison ne connaît pas...
Je ne crois pas que nous soyons trop durs sur ce point précis de l'âge d'Aicha.

Pourquoi ?

1_Les autorités musulmanes depuis les premiers siècles, jusqu'à nos jours auraient dû d'abord ne jamais cautionner ces horreurs.
Déjà en les passants sous silence, voire en évitant de les inventer.
Ensuite, en les effaçant, discrètement, mais sûrement.
A mon sens, cela nuit à l'image de Mahomet.
Bien sûr, les musulmans soft, oublient, chassent ces détails sordides, et ils ont bien raison.
Le problème, c'est qu'ils ne sont pas dans le vrai Islam, celui de Muslim,de Bukhari...
Celui des frères musulmans, des imams D'Arabie Saoudite.

2_ Ensuite, c'est au nom de ces horreurs, en prenant comme beau modèle Mahomet et ses actes douteux,pédophilie ici, que des pervers épousent des fillettes en toute impunité, car en toute légalité !
Et cela, c'est abominable.
Cela existe,même aujourd'hui, et c'est un déshonneur pour les hautes autorités musulmanes de ne pas faire un grand coup de balai dans cette biographie de Mahomet.

Pour en revenir au croyant de base, illettré, naïf et sincère,, je ne me permet pas de le critiquer.
Par contre, pour le lettré, l'oulema instruit, le docteur en théologie, le frère musulmans, je n'ai que mépris pour lui, si il cautionne ces horreurs attribués à Mahomet.

Cette religion aurait besoin d'un grand coup de balai interne.
Comme d'autres d'ailleurs.

Bien entendu, la réflexion vaut aussi pour les creationistes, croyant en un couple fondateur, et où adeptes du design intelligent...
Je ne parlais pas du débat sur l'âge d'Aïcha.

Mon post était plus généraliste et concernait la foi musulmane : je trouvais certains propos très durs et assimilables sur le raisonnement à ceux tenus par les musulmans aveuglés par leur vérité à l'encontre des mécréants.

Quand j'étais musulmane, je défendais exactement ce que j'ai voulu faire comprendre plus haut :

" la foi ne se commande pas, on est conditionnés par l'environnement, la famille, l'entourage,etc chacun fait ce qu'il veut/peut tant qu'il emmerde pas les autres ! Traiter les autres d'abrutis parce qu'ils croient en ce que nous ne croyons pas est d'une arrogance dont je ne voudrai jamais me vêtir et qui plus est n'apporte rien de bon au débat car s'apparente dangereusement à une dictature de l'esprit"

Voilà ce qu'a toujours été ma posture : la tolérance, bordel !
La tolérance ne doit s'arrêter qu'à partir du moment où elle empiète sur la liberté d'autrui...
Je pense réellement que c'est la base pour un vrai "vivre ensemble"
Car ne nous leurrons pas, l'islam ne sera jamais éradiqué donc il appartient à chacun de nous d’œuvrer pour que cette religion moyenâgeuse évolue positivement vers un " vivre ensemble" mondial.
Chacun traite l'autre camp d'égaré mais... merde : on a pas besoin de tomber aussi bas pour défendre ses idées?!
Je ne le crois pas!
Je suis peut-être un peu trop idéaliste mais je pense que c'est tendre vers nos rêves qui a toujours fait évoluer le monde (même s'il reste et restera imparfait)
La religion ou la spiritualité doivent resterais la sphère privée, même personnelle.

L'important c'est de ne pas emmerder les autres.
En ayant des exigences très particulières et irréaliste, en jugeant les autres...

Bref, comme disait une de mes copines :Chacun sa m.....

Ne pas emmerder les autres, et ne pas nuire à soi même, sous prétexte de religion.

Les autres, c'est aussi ses enfants. Ne pas les embrigader, terroriser avec des histoires cruelles, enfer....

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel

Message non lupar Krinou » jeu. 7 août 2014 22:48

Innana, évite les multi-quotes s'il te plait, ça rend la lecture confuse, quote uniquement le passage où tu souhaites rebondir. Je te remercie. :)

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 17 sept. 2014 10:55

http://www.youtube.com/watch?v=7nebM0nRNbw

Ahmed Deedat a eu tous ses livres et cassettes censurés en France mais bien sûr avec le net on peut quand même les trouver
Il en est de même pour le Grand Savant de l'islam Al Quardaoui qui a eu son livre Le licite et l'illicite interdit en France par Charles Pasqua pour apologie de la Loi Divine c'est à dire apologie de tranchage des mains et des pieds crucifixions lapidation fouettement des ivrognes battement des femmes précipitation des couples homosexuels du haut d'une montagne
enfin toutes les joies et les bonheurs qui mettent en joie le cœur des Nobles Musulmans

islamenquestions
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Hisham Ibn Urwa et le hadith sur le mariage d'Aïcha

Message non lupar islamenquestions » lun. 3 nov. 2014 22:15

Bonjour,

Pour réfuter le mariage de Muhammad avec Aïcha, certains musulmans se sont attaqués à la fiabilité des hadiths (bien que sahih) qui rapportent cet événement en prétextant qu'Hisham Ibn Urwa un des transmetteur de cette tradition n'est pas fiable (donc ces hadiths ne sont pas authentiques).

Je ne vais pas discuter ici de la fiabilité ou pas de Hisham Ibn Urwa, mais simplement citer d'autres hadiths qui rapportent cet événement et qui n'ont pas Hisham Ibn Urwa dans leur chaînes de transmission. C'est un travail qui a été effectué par un musulman du nom Ayman bin Khalid. Il a écrit une réponse détaillée sur ce sujet que vous pouvez trouver ici:

http://islamistruth.files.wordpress.com ... holars.pdf

Enfin, voici les hadiths avec leurs isnad qui n'ont pas Hisham Ibn Urwa comme rapporteur:

- Sahih Muslim 1422 c :

http://sunnah.com/muslim/16/83

Aishah → 'Urwah → Az-Zuhree → Mamar → Abdur Razaaq → Abd ibn Humaid → Muslim

- Sahih Muslim 1422 d :

http://sunnah.com/muslim/16/84

Aishah → Al-Aswad → Ibraheem → Al-A’amash→ Abu Mua’awiyah → Yahya ibn Yahya, Ishaaq ibn Ibraheem, Abu Bakr ibn Abee Shaibah et Abu Kuraib → Muslim

- Sunan Abu Dawoud 4937 :

Yahya (Ibn Abdur Rahman ibn Haatib) a rapporté qu'Aïcha a dit: "Je suis allé à Médine et j'ai résidé dans (la maison de) Bani Al-Harith ibn Al-Khazraj." Puis elle (Aïcha) a dit: «Par Allah, je jouais sur une balançoire qui était attachée entre deux palmiers. À l'époque, mes cheveux avaient atteint mes oreilles. Puis ma mère est venue et m'a fait descendre de la balançoire, m'a prise, et m'a fixé (m'a embelli et m'a habillé de vêtements appropriés), puis le Prophète m'a été envoyé lequel a ensuite consommé le mariage alors que j'avais neuf ans."

Aishah → Yahya (ibn Abdur Rahmaan ibn Haatib) → Muhammad (ibn Amr) → le père d'U’baidullah ibn Muadh → Ubaidullah ibn Muadh → Abu Dawood

- Sunan An-Nasaaee 3379 :

http://sunnah.com/nasai/26/184

Aishah → Abu Salamah ibn Abdur Rahman → Muhammad ibn Ibraheem → I’mara ibn Ghazya → Yahya ibn Ayub → l'oncle paternel d'Ahmad ibn Sa’d ibn Al- Hakam ibn Abee Maryam → Ahmad ibn Sa’d ibn Al-Hakam ibn Abee Maryam → An-Nasaaee

- Sunan An-Nasaaee 3257 :

http://sunnah.com/nasai/26/62

Aishah → Abu U’baidah → Abu Ishaaq → Mutarrif → A'bthar → Qutaibah → An-Nasaaee

- Sunan An-Nasaaee 3258 :

http://sunnah.com/nasai/26/63

Aishah → Al-Aswad → Ibraheem → Al-A’amash → Abu Mua’awiyah →
Muhammad ibn Al-A'laa’ and Ahmad ibn Harb → An-Nasaaee

- Sunan Ibn Majah 1877 :

http://sunnah.com/urn/1261950

Abdullah → Abu Ubaidah → Abu Ishaaq → Israeel → Abu Ahmad→ Ahmad ibn Sinan → Ibn Majah

- Musnad Ahmad 24152 :

Aishah → Al-Aswad → Ibraheem → Al-A’amash → Abu Mua’awiyah→ le père d'Abdullah → Abdullah → Ahmad ibn Hanbal

Al-Aswad a rapporté d'Aïcha que le Messager d'Allah l'a épousée quand elle avait neuf ans et il est mort quand elle avait dix-huit ans.

- Sunan Al-Baihaqi 13437 :

Aishah → Al-Aswad → Ibraheem → Al-A’amash → Abu Mua’awiyah → Yahya ibn Yahya → Abu Ja’far Muhammad ibn Al-Hajjaaj Al-Waraaq → Abu Abdullah Muhammad Ibn Ya’qoub → Abu Abdullah Al-Haafidh → Al-Baihaqi

Al-Aswad a rapporté d'après Aïcha que le Messager d'Allah l'a épousée quand elle était une fille de six ans et vivait avec elle quand elle était une fille de neuf ans et il est mort quand elle avait dix-huit ans.

- Mustadrak Al-Haakim 6714 :

Jaabir → Yazeed ibn Jaabir → Abdullah ibn Abdur Rahman ibn Yazeed ibn Jaabir → Abu Mushar Abdul A’laa ibn Mushar → Ibraheem ibn Al-Hussain ibn Daizeel → Ahmad ibn U’baid ibn Ibraheem Al-Asdee, the Haafidh of Hamdan → Al-Haakim

Jaabir a rapporté que le Prophète a épousé Aïcha quand elle avait sept ans, et a consommé le mariage avec elle quand elle avait neuf ans, et il est mort quand elle avait dix-huit ans et elle est morte au moment du (califat de) Mua'awiyah en l'an 57 AH.

- Al-Mujam Al-Kabeer 10279 :

Abdullah → Abu U’baidah → Abu Ishaaq→ Shareek → Yahya ibn Adam → Abdur Rahman ibn Saalih Al-Azdee → Muhammad ibn Moosaa ibn Hammaad Al-Barbaree → At-Tabaraani

Abdullah a rapporté que le Prophète a épousé Aïcha lorsqu'elle était une fille de six ans et a consommé le mariage avec elle quand elle était une fille de neuf ans et il est mort quand elle avait dix-huit ans.

- Al-Mujam Al-Kabeer 40 :

Qataadah → Sa’eed ibn Abee U’roba → Zuhair ibn Ala’la Al-Qaisee → Ahmad ibn Al-Miqdaam → Muhammad ibn Ja’far ibn Ai’n Al-Baghdaadee → At-Tabaraani

Qataadah a dit: «Le Prophète a épousé Aïcha bint Abee Bakr As-Siddiq alors qu'elle était âgée de six ans et il n'a pas épousé d'autre vierge (bikr) qu'elle. Ils ont dit que Gabriel a dit (au Prophète) avant qu'il l'ait épousée : "C'est votre femme", alors il s'est marié avec elle à la Mecque avant l'hégire et après la mort de (sa première épouse) Khadija. Puis il a consommé le mariage avec elle à Médine alors qu'elle avait neuf ans et elle avait dix-huit ans au moment où il est décédé ".

- Al-Mujam Al-Kabeer 52 :

Aishah → Al-Qaasim ibn Muhammad → Sa’d ibn Ibraheem → Sufyaan →
Muhammad ibn Al-Hassan Al-Asdee → Al-Hassan ibn Sahal Al-Hannat →
Muhammad ibn Abdullah Al-Hadramee → At-Tabaraani

Aïcha a dit: "Je me suis mariée au Messager d'Allah quand j'avais six ans et il a consommé le mariage avec moi quand j'avais neuf ans."

- Al-Mujam Al-Kabeer 53 :

Aishah → Abu U’baidah → Abu Ishaaq → Mutarrif → A’bthar ibn Al-Wasim →
Sa’eed ibn Amr Al-Sha’athi → Muhammad ibn Abdullah Al-Hadramee → At-
Tabaraani

Aïcha a dit: "Le Messager d'Allah m'a épousée quand j'avais neuf ans et (après cela) j'ai vécu avec lui pendant neuf ans."

- Al-Mujam Al-Kabeer 62 :

Abu Maleekah → Abu Usaama → Al-Ajla’e Abdullah ibn U’mar ibn Abbaan →
Muhammad ibn Abdullah Al-Hadramee → At-Tabaraani

Abu Maleekah dit: Le Prophète a demandé à Abou Bakr la main d'Aïcha et Abu Bakr à ce moment avait donné sa parole à Jubair ibn Mutam (de le marier à Aïcha). Puis il (Abou Bakr) a retiré sa parole et l'a marié au Messager d'Allah. Elle avait six ans à l'époque, il a attendu pendant trois ans, puis il a consommé le mariage avec elle quand elle avait neuf ans.

Il est donc peine perdue de critiquer Hisham Ibn Urwa. D'autres hadiths rapportant cet événement ne contiennent pas Hisham Ibn Urwa.

moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Hisham Ibn Urwa et le hadith sur le mariage d'Aïcha

Message non lupar moame » mar. 4 nov. 2014 00:39

Purée felicitation pour tes recherches l'ami !
Dommage que tu n'etais pas là ya quelques mois quand on a debatu sur le sujet avec notre "pote" olympien :
page-wiki-age-aicha-t7769-30.html
Par contre si tu pouvais essayer de te servir de ca pour reprendre l'article de wikipedia ce serait super

L'impie n'est pas celui qui nie les dieux de la foule. C'est celui qui adhere que la foule se fait des dieux.

Epicure de Ménécé

islamenquestions
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar islamenquestions » mar. 4 nov. 2014 01:20

moame a écrit :Purée felicitation pour tes recherches l'ami !
Dommage que tu n'etais pas là ya quelques mois quand on a debatu sur le sujet avec notre "pote" olympien :
page-wiki-age-aicha-t7769-30.html
Par contre si tu pouvais essayer de te servir de ca pour reprendre l'article de wikipedia ce serait super
Bojour Moame,

J'ai lu les arguments d'Olympien, il reprend les arguments de Shanavas et consorts, tu as une réponse à ces arguments ici:

http://islamenquestions.be/ageaicha.php

Et pour faire simple l'idée qu'Aïcha n'avait pas 9 ans mais était plus âgée, est récent et vient de la secte ahmadiyia, sans cette secte, on ne trouverait probablement pas de musulmans contester l'âge d'Aïcha.

Donc la question à poser aux musulmans qui soutiennent qu'Aïcha n'avait pas 9 ans contrairement à ce que disent les hadiths, est pourquoi a t'il fallu attendre l'arrivée d'une secte pour entendre des musulmans rejeter l'âge traditionnel d'Aïcha?

Je comprends les musulmans qui ne veulent pas imaginer que le prophète Muhammad ait pu coucher avec une enfant, mais c'est ce que l'Islam enseigne. Et ceci est cru depuis 1400 ans et n'a fait l'objet d'aucune contestation jusqu'à l'arrivé de la secte ahmadiya. Ces arguments fallacieux permettent sans doute aux musulmans troublés par cette affaire de se consoler, et de se dire que c'est une nouvelle fois une attaque malhonnête contre l'Islam, mais ce n'est pas le cas. Les musulmans doivent admettre et accepter que selon l'Islam le prophète Muhammad a couché avec une enfant, et en tirer des conclusions.

Pour Wikipedia, il faut que je m’inscris sur le site, et tente de modifier l'information mais je me demande si ce n'est pas peine perdue, dans le sens qu'une fois l'information corrigée, un partisan de la théorie va réitérer les arguments...

Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar Elementaire » mar. 4 nov. 2014 10:55

A noter aussi que la pédophilie c'est juste l'attirance, qu'il y ai des rapport sexuels OU PAS ! Et dans la sourate du divorce on parle du divorce de "celles qui n'ont pas encore leurs regles" donc des GAMINES. Et puisque on parle du divorce c'est que le mariage s' est fait encore AVANT.

Donc la pedophilie est HALAL selon le CORAN. Le nier c'est rejeter un verset du CORAN --> Apostasie !

Cette explication est FATALE car le coran c'est pas comme les hadiths : pas de polémique possible !

Et pim ! Et le muzz doit aimer ce que aimait momo et SUIVRE SA SUNNAH. c'est comme pour les vetements : à 50 ans c'est difficile de rentrer dans du 9 ans ! :mrgreen:

Krinou

Message non lupar Krinou » mar. 4 nov. 2014 16:34

Islamenquestion, je te dirai la même chose qu'à Moame, il existe une multitude de topics consacrés à Aïcha où tu aurais pu caser tes hadiths.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

islamenquestions
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar islamenquestions » mer. 5 nov. 2014 14:51

Krinou a écrit :Islamenquestion, je te dirai la même chose qu'à Moame, il existe une multitude de topics consacrés à Aïcha où tu aurais pu caser tes hadiths.
Désolé, j'en prends note pour la prochaine fois. :gene1:

Krinou

Message non lupar Krinou » mer. 5 nov. 2014 20:55

islamenquestions a écrit :Désolé, j'en prends note pour la prochaine fois. :gene1:
Je te remercie :)

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 2 févr. 2015 18:20

Dans l’Islam, le voile a été institué par Mahomet pour éviter que ses fréquents visiteurs fussent tentés à la vue de ses épouses ; la tradition musulmane rapporte qu’alors un « Aya », un verset (le 59 de la sourate 33), est descendu de la part d’Allah recommandant à Mahomet de prescrire aux femmes de porter le voile pour protéger l’homme de la concupiscence. Le voile est donc imposé pour éviter à l’homme la tentation, et non comme signe d’appartenance à Dieu. Même des fillettes de 6 ans sont voilées de la tête aux pieds, à cause d’Aïcha, qui fut fiancée à Mahomet à cet âge précoce.
http://www.libertepolitique.com/LP-Jeun ... la-charite
:shock:
Mahomet PBSL était très très jaloux
Quand la petite Aïcha alors âgée de 13 ans s'est perdue dans le désert à la recherche de son collier d'onyx.
Et quand un beau bédouin l'a ramené sur son chameau

Le téléphone islamique a fonctionné et tout le monde disait que Mahomet PBSL avait des cornes sur le front
Mahomet PBSL interrogea son épouse-enfant
est il vrai que tu as été labouré par Jug (le nom du bédouin qui l'a ramené au gourbi)
Aïcha pleura jura que c'est un mensonge
Mahomet PBSL consulta son fils adoptif son cousin Ali-qu'Allah agréé ses œuvres-

Ali qu'Allah agréé ses œuvres a répondu

Toutes les femmes sont des Louves même ma mère
Tu peux être sûr qu'elle t'a fait cocu
Il faut la lapider selon la Loi Divine

Mais Mahomet PBSL aimait trop la petite rouquine al houmriya pour la lapider comme ça

Et c'est alors que l'ange Gabriel est arrivé comme Zorro avec une Noble Sourate disant que
Aïcha n'a pas pratiqué la zina
Qu'il faut fouetter les calomniateurs qui ont prétendu ça

Mahomet PBSL aussitôt procéda à la punition
et Jug reçut 1000 coups de fouet qu'il supporta avec courage et dignité

En revanche Ali a été amnistié ce qui prouve le népotisme du gouvernement de Mahomet PBSL

Mais Aïcha conçut une haine très vive contre lui et a tout fait pour qu'il ne devient pas calife après la mort de Mahomet.

D'où son soutien à Mouawiya mais de là à dire que c'est la Jeanne d'Arc de l'islam

C'est un peu fort de café

comme aussi dire que Ada est à l'origine de l'informatique
ou que le soufisme est un bon islam

moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar moame » mar. 3 févr. 2015 21:26

T'es sur pour ce qu'a dit Ali? Selon mes sources il lui a simplement demandé de la Talak.
Et à ma connaissance "l'amant" a été innocenté par la sourate.
Pour la petite pique à jug je dirais rien :mrgreen:

Epicure de Ménécé