Page wiki: age Aicha.

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors ligne

Message non lupar Disciple-du-Christ » jeu. 6 avr. 2006 17:52

Dernier message de la page précédente :

arti13 a écrit :concernant celui qui a commencé je te rappelerai que tu as suggéré de castrer les musulmans ceci ta valu un avertissement du modo, alors tiens toi tranquille et je te respecterai.
C'était une petite blague, désolé si tu l'as mal pris...

A propos de Mira, c'est une musulmane apostat.

Il me semble que selon l'islam les versets les plus récents annulent les anciens. Si c'est exact alors les versets de paix ne sont plus à appliquer, j'attends la confirmation de Karim...

Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lupar Vimana » jeu. 6 avr. 2006 18:31

Bonjour arti13

Bien sûr qu'il y a aussi des choses belles dans la culture islamique et même très belles. Il y a aussi des individus merveilleusement humains. Mais comme partout il y a des choses exécrables et criminelles à remettre en question au plus vite.
Je ne sais pas si dieu existe ou pas. C’est une possibilité pour moi. J'ai une sorte de foi, une foi en l'amour et en son développement, dans mon coeur.

Mais pour moi toutes les religions on étés manipulées et inventées. Elles sont des appels au crime. Si le diable existe, c'est lui qui a contacté tous les prophètes. Il suffit de lire les bibles et coran pour n'y trouver que haine crime et racisme. ON NE PEUT PAS APPELER ÇA DE L'AMOUR ET C'EST LE PREMIER MENSONGE.

Quand on regarde l'histoire du monde, ces religions monothéistes ont tué, tué, tué ! Pour suivre ça il faut avoir l'âme d'un criminel (même si c’est au plus petit niveau, inconsciemment ou par peur) car un criminel ne sera jamais choqué par les versets remplis de haine et d'appel au meurtre car il ne les voit à peine, comme c'est déjà intégré en lui, ou les justifie par toute sorte d’arguments contradictoires.
Satan sait à qui il s'adresse.

Tu peux voir ICI : http://extraneens.free.fr/les_dix_commandements.htm quel genre de criminel et de blasphémateur devant l’ « Amour » peut être ce « dieu ». Il a donné un ordre, une loi qui disait « Tu ne tuera point ! » et il a obligé ses fidèles à tuer par la suite. C’est donc un menteur et un usurpateur.

Quand je parle de Satan, c'est une image. Ça peut être n'importe quoi, un projet maléfique, un groupe de manipulateurs, une société technologiquement plus avancée ou réellement une entité extra dimensionnelle ou "des "entités. Je ne sais pas. La seule chose que je vois c’est qu’il y a effectivement une manipulation et ce depuis des millénaires. Beaucoup de choses viennent de l’ancienne Égypte et, plus loin, des « écoles de mystère »…

Une chose est sure c'est que ces religions sont toutes des manipulations et ont été faites pour contrôler l'être humain afin de l'empêcher d'évoluer rapidement.

Je ne peux que te conseiller de lire ça, c’est vraiment, vraiment intéressant : http://extraneens.free.fr/docs/islam.rtf

Bonjour Mira.

C’est effarant !

<div>On ira tous au tatamis</div>

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar arti13 » jeu. 6 avr. 2006 18:41

Disciple-du-Christ a écrit :
arti13 a écrit :concernant celui qui a commencé je te rappelerai que tu as suggéré de castrer les musulmans ceci ta valu un avertissement du modo, alors tiens toi tranquille et je te respecterai.
C'était une petite blague, désolé si tu l'as mal pris...

A propos de Mira, c'est une musulmane apostat.

Il me semble que selon l'islam les versets les plus récents annulent les anciens. Si c'est exact alors les versets de paix ne sont plus à appliquer, j'attends la confirmation de Karim...

ceci concerne la regles des versets abrogeants

ok désolé pour les insultes aussi au plaisir de reparler avec toi

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar arti13 » jeu. 6 avr. 2006 18:42

bonjour vimana

je lis avec attention ton post je reviens demain

bonsoir

Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar Alice » jeu. 6 avr. 2006 19:29

arti13, il y a tout et son contraire dans le Coran (un copier-coller de la Bible juive au passage), 1 ou 2 versets gentillets ne cacheront jamais les dizaines et dizaines ultra-violents et discriminatoires à l'égard des non-musulmans.

Moi je ne regarde que le RESULTAT et à la fin de la révélation de Mahomet qu'y eut-il en Arabie : la disparition quasi-totale des tribus juives et chrétiennes. Alors tes versets gentillets...

En plus, tu fais (volontairement ?) l'impasse sur ces 4/5 choses :

- la dhimma ne met en aucun cas sur le même pieds d'égalité juifs, chrétiens et musulmans ; les juifs et les chrétiens sont priés de mettre leur croyance et leurs pratiques en sourdine, n'ont pas les mêmes droits que leurs maîtres musulmans ;

- la distinctions des 2 périodes de révélations de Mahomet : Médine et Mecque ; dans l'une (quand il fut en position de faiblesse) il se la joue pré-Gandhi, et l'autre (quand il a le pouvoir) c'est massacres, razzias, et j'en passe ; donc les sceptiques comme moi, considéront que les appels à la "tolérance" ne furent qu'honoraires pour mieux entuber après ;

- les conquêtes arabes : mais les musulmans se foutent de qui quant ils prétendent que l'islam ne donne le droit d'attaquer que pour légitime défense ? Ce sont les hindous qui avaient envahi la Péninsule arabique ? Les berbères ? Les turcs ? Les Perses ? Non c'est l'islam qui initia l'agression dans des buts prosélytes et de convoitise en profitant de la fin des autres empires (bizantin par exemple) ;

- la sourate 9 qui abroge tout et donne l'aval pour TUER le non-musulman, juste parce qu'il refuse de croire en Mahomet et Allah.

Enfin, j'en ai assez de cette façon de ne voir le RESTE DU MONDE, que dans le prisme du monothéïsme : quid des shintoïstes, bouddhistes, animistes, athées, agnostiques, hindouïstes, etc ? Eux (actuellement 4 milliard d'individus grosso-modo) c'est la conversion ou la MORT qu'ils méritent. Les autres croyances (à respecter - respect trèèèèèèèèèèès relatif) ne se limitent pas au judaisme et au christianisme.

Alice

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar arti13 » ven. 7 avr. 2006 12:14

Bonjour alice,

arti13, il y a tout et son contraire dans le Coran (un copier-coller de la Bible juive au passage), 1 ou 2 versets gentillets ne cacheront jamais les dizaines et dizaines ultra-violents et discriminatoires à l'égard des non-musulmans.

Moi je ne regarde que le RESULTAT et à la fin de la révélation de Mahomet qu'y eut-il en Arabie : la disparition quasi-totale des tribus juives et chrétiennes. Alors tes versets gentillets...
Ok mais on ne peut ignorer qu'ils ont existé, pour ma part je ne retiens que les beaux versets du coran.
En plus, tu fais (volontairement ?) l'impasse sur ces 4/5 choses :

- la dhimma ne met en aucun cas sur le même pieds d'égalité juifs, chrétiens et musulmans ; les juifs et les chrétiens sont priés de mettre leur croyance et leurs pratiques en sourdine, n'ont pas les mêmes droits que leurs maîtres musulmans ;

dhimmi signifie proteger en arabe, les non musulmans devaient payer une taxe, ceci est vrai, mais en contrepartie de cette taxe ces derniers ne combattaient pas avec les musulmans, ils étaient exempté, je te conseillerais un livre si tu ne la pas déja lu qui parle beaucoup de ce sujet celui de Lewis " juifs en terre d'islam"

Il est tres critique mais ses conclusions sont bonnes il relativise, et rétablit la véritable situation des non musulmans en terre d'islam, ce monde étant vaste leur situation n'était pas la meme, et dépendait des souverains musulmans, en turquie par exemple selon Lewis, les juifs qui devaient payer leur taxe devaient baisser la tete devant le musulman qui reçevait cette taxe, effectivement c horrible mais ceci n'était pas le cas dans les autres pays musulmans ceci est juste un exemple.

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar arti13 » ven. 7 avr. 2006 12:44

salut vimana,

Je ne peux que te conseiller de lire ça, c’est vraiment, vraiment intéressant : http://extraneens.free.fr/docs/islam.rtf
J'ai lu ce texte et le lien, cet iranien est assez objectif, mais il ne fait que rapporter des faits historiques en essayant si possible d'orienter ces faits vers une propagande anti islamique ou il mélange islam, mohamed, terrorisme et 11 septembre 2001, en passant par ces différents mariages et je rajouterai que certains passages de ce texte ne contredisent pas l'islam, je prèfere pour ma part les livres de Montgomery, Rodinson, Toynbeen, ect...

exemple

Les femmes qui lui résistèrent

Madame HEND, la fille d’ABOTALEB, cousine de MOHAMMAD, a refusé d’être sa femme ainsi que Madame ZABAEE.
MOHAMMAD proposa à SAFIYYA, prisonnière de guerre de l’épouser. Elle lui répondit que s’il l’aimait il devait la laisser vivre avec son mari et les libérer. MOHAMMAD les fit sortir.
MOHAMMAD demanda la main d’une autre de ses cousines, OME-HABIB, mais cette dernière lui signifia que son père, Mr. ABBAS, avait été allaité du même sein que lui.
Par la suite, il proposa à JAMRA de l’épouser mais son père qui ne voulait pas la céder à MOHAMMAD lui dit qu’elle avait des problèmes sexuels. Elle ne pouvait donc pas se marier….
MOHAMMAD a désiré bien d’autres femmes mais malgré le pouvoir, la force et les richesses qu’ils détenaient il n’a pas pu les avoir.
Les refus avaient toujours un argument politique pour ne pas vexer MOHAMMAD qui était capable de tout.

Mohamed n'était pas riche il n'avait aucune richesse, il avait certes un pouvoir sur cette sociéié mais il en avait pas abusé. d'ailleurs je rajouterais que ce n'était pas un homme, il a commis des erreurs et lui a valu des reproches dans un verset du coran, je ne me souviens plus duquel.

De plus je ne suis pas d'accord lorsqu'il affirme que l'islam s'est imposé par la force, mais passons.

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar arti13 » ven. 7 avr. 2006 12:45

salut vimana,

J'ai lu ce texte et le lien, cet iranien est assez objectif, mais il ne fait que rapporter des faits historiques en essayant si possible d'orienter ces faits vers une propagande anti islamique ou il mélange islam, mohamed, terrorisme et 11 septembre 2001, en passant par ces différents mariages et je rajouterai que certains passages de ce texte ne contredisent pas l'islam, je prèfere pour ma part les livres de Montgomery, Rodinson, Toynbeen, ect...

exemple

Les femmes qui lui résistèrent

Madame HEND, la fille d’ABOTALEB, cousine de MOHAMMAD, a refusé d’être sa femme ainsi que Madame ZABAEE.
MOHAMMAD proposa à SAFIYYA, prisonnière de guerre de l’épouser. Elle lui répondit que s’il l’aimait il devait la laisser vivre avec son mari et les libérer. MOHAMMAD les fit sortir.
MOHAMMAD demanda la main d’une autre de ses cousines, OME-HABIB, mais cette dernière lui signifia que son père, Mr. ABBAS, avait été allaité du même sein que lui.
Par la suite, il proposa à JAMRA de l’épouser mais son père qui ne voulait pas la céder à MOHAMMAD lui dit qu’elle avait des problèmes sexuels. Elle ne pouvait donc pas se marier….
MOHAMMAD a désiré bien d’autres femmes mais malgré le pouvoir, la force et les richesses qu’ils détenaient il n’a pas pu les avoir.
Les refus avaient toujours un argument politique pour ne pas vexer MOHAMMAD qui était capable de tout.

Mohamed n'était pas riche il n'avait aucune richesse, il avait certes un pouvoir sur cette sociéié mais il en avait pas abusé. d'ailleurs je rajouterais qu' il a commis des erreurs et lui a valu des reproches dans un verset du coran, je ne me souviens plus duquel.

De plus je ne suis pas d'accord lorsqu'il affirme que l'islam s'est imposé par la force, mais passons.

Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar Alice » ven. 7 avr. 2006 19:39

Non arti13, tes justifications tarabiscotées sur le bienfait de la dhimma, ça passe pas avec moi.

Et tu t'es jamais posée la question que l'idée de "protection" ?
La dhimma "protègerait" les chrétiens et les juifs contre qui à ton avis ? Contre d'autres chrétiens et d'autres juifs ? A la bonne heure ! La séparation entre protestants et cathos n'avait pas encore eu lieu, et les autres confessions sont jugées (autres que monothéïstes) comme des moins que rien (à tuer selon l'islam).

Non la dhimma protège les juifs et les chrétiens contre les MUSULMANS, la dhimma admet implicitement qu'il y a une violence intrinsèque (ou du moins compétition) dans l'islam contre les autres monothéïstes. Et qu'est-ce que c'est que cette protection : donner un statut inférieur, diminuer des gens, ben l'apartheid faisait la même chose, les lois raciales aux USA encore en vigueur dans les années 50 idem.

Je peux être pinailleuse sur l'utilisation des mots, mais avant de ressortir la soupe propagandiste des musulmans, analyse les expressions employées, elles sont limpides.

De plus, je vois que tu ne relèves pas mes autres objections (que tu balaies d'un "mais il y a des versets beaux que je ne peux nier") donc je suppose que tu n'as rien à ajouter ?

Alice

mira
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar mira » ven. 7 avr. 2006 20:10

Pourtant ca ne s'est pas autrement ne serait ce qu'en Afrique du Nord, terre de mes ancetres.

Voila donc qui nous rassure sur l'objectivite et l'etendue de ta culture mon joli coco .

Mais bon je vais me tenir tranquille et attendre de voir ce que tu pourras bien repondre a Alice.

J't'adore autant que ton avatar. :lol:

Mira

Madman
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lupar Madman » sam. 8 avr. 2006 00:17

Bonjour Arti

Tu as dit :
arti13 a écrit :« Dis : "Obéissez à Allâh et obéissez au Messager. S’ils se détournent, il n’est alors responsable que de ce dont il est chargé ; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés". Et il n’incombe au Messager que de transmettre explicitement son message ».

« Et dis : “La vérité émane de votre Seigneur”. Quiconque le veut, qu’il croie, et quiconque le veut qu’il mécroie”. »
Oui, mais ce n'est pas une raison pour envahir, piller, asservir les peuples, et condamner a mort toute personne opposante qui critique l'islam.
Pourtant si tu connais l'islam, tu comprendra le principe de nasikh wal mansoukh, abrogeant, abroge

Ce qui signifie que tous les versets tolerants et pacifiques du tolerants du coran sont abroges, effaces, et non valides, y compris le fameux "nulle contrainte en religion". J'en reparlerai
On peut donc nous demander : si Allâh donne aux hommes le choix de croire ou de ne pas croire, alors pourquoi punit-Il le peuple du Prophète Noé, les `Âd, les Thamûd, le peuple du Prophète Lot, le peuple du Prophète Shu`ayb ainsi que Pharaon et ses sectateurs ?

Ces gens ne furent pas punis seulement pour leur incroyance, mais parce qu’ils étaient devenus oppresseurs : ils attaquaient ceux qui adoptaient la bonne voie et empêchaient les autres de suivre la voie d’Allâh. Nombreux sont ceux qui ne croyaient pas en Allâh, mais Il ne punit pas chacun d’eux.
Autre chose, je te conseille de ne pas trop suivre la prose noseabonde de ibn taymiyyah. Je te rappele que c'est le pere direct de mohamad bnu al wahhab et des wahhabis, le salafisme qui refuse l'universel et toute evolution de l'islam
De plus, ibn taymiyyah ne s'est jamais marie, negligeant un des commandements du coran. Quand on accumule tant de frustration qui se traduit en haine dans le coeur, on devrait etre mis a l'ecart.
L’Islam prêche que les Musulmans ne combattent que ceux qui leur font la guerre. Allâh dit : « Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et n’agressez pas. Certes, Allah n’aime pas les agresseurs ! »
Premierement, tu devrais citer la source, pour que ton copier coller ait un minimum de sens.
Je vais te montrer que cette idee de ne pas agresser est revolue

Est ce que ce verset te semble pacifique ?
60 - [8] Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

Malheureusement, ce verset est abroge, par sura 9 verset 5
Voici l'imam numero 1 de l'islam, al qurtubi
http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispT ... =60&nAya=8

Et je pourrais te donner des dizaines d'autres versets. Les imams ont longtemps scelle ce point, car d'apres la sharia, tu as la maison de la paix (islamique) et la maison de la guerre (dar al 7arb)

Il faut reinterpreter le tout, et re ouvrir les portes de l ijtihad. Bonne chance... tu serais accuse de traitre et de juif
« ....et vous trouverez les plus disposés à aimer les Croyants parmi ceux qui disent :’Nous sommes Chrétiens’. »
Oui mais le coran appele les chretiens incroyants, kafirs, promus a l'enfer

5 - [72] Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: "En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit: "Oh enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Allah, Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!

98 - [6] Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

Dans ce verset, allah delire au point de vouloir tuer tous les juifs et chretiens, un par un

9 - [30] Les Juifs disent: "`Ouzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les extermine! Comment s'écartent-ils ?
Dans le Saint Coran, Dieu ordonne aux Musulmans (et en fait à tous les croyants) de croire en Jésus, Moïse et tous les autres prophètes bibliques, vu que tous ont été envoyés par sa Grâce à l’humanité :
Le Jesus islamique est tres different du Jesus chretien. Mohamad ne fait que dire "ha vous croyez en lui ? parfait, je crois en lui moi aussi. Maintenant croyez en moi"
intelligent pour des mouches, mais il ne faut tomber dans le panneau. Si Jesus dit "aimez vos ennemis", comment Mohamad ose dire qu'il reconnait Jesus alors qu'il dit dans le coran "Detestez vos ennemis" (sura 60 verset 4)
l’Islam affirme sans équivoque le droit de chaque individu à la liberté de pensée et de religion. Celui qui prend le temps de lire le Saint Coran et d’étudier la vie du Prophète Mouhamed (que la paix soit sur lui) et ses proches disciples, constatera qu’ils ont construit une société sur l’amour, l’indulgence, la justice et la fraternité. Il découvrira aussi que leur conception de l’Islam est le fruit du raisonnement, de la conviction et de la joie, non de la violence, de la contrainte ou de l’oppression. Le Saint Coran impose :
« Qu’il n’y ait pas de contrainte dans la religion, la Vérité se distingue par elle-même de l’Erreur ; celui qui rejette le mal et croit en Dieu saisit une poignée solide qui ne se brise jamais. »

Tout ceci est du baratin islamiste pour ignorants.
Je ne dirai que 2 choses : cherche combien de fois le mot amour est repete dans le coran (surprenant)
2eme chose :
http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispT ... 2&nAya=256

Le verset de la contrainte, est soit abroge (lis le tafsir, et lis n'importe quel tafsir), soit tres tres limite.
Par exemple tu ne peux pas forcer un chretien a etre muslim, ce qui ne t interdit pas a lui faire la guerre et a l'obliger a te payer une rancon et le faire humilier.

Par contre mohamad a dit "qui change sa religion, TUEZ LE"
Voici 2 hadith authentiques

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 0&Rec=4754
http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... D%CF%ED%CB
« Invitez-les tous sur la Voie du Seigneur avec sagesse et par d’admirables prédications ; et discutez avec eux de la façon la plus honnête et la plus agréable ; car le Seigneur connaît le mieux ceux qui, écartés de son sentier, acceptent d’être guidés. »
Et s'ils refusent, que se passe t il ?

Tu suivrais un pedophile qui se pretend prophete ?
« Repousser la méchanceté par le bien ; alors il adviendra entre lui et vous, qui vous vous haïssez, d’être amis et unis. Et nul ne parviendra à cette perfection si ce n’est celui qui s’y exercera avec patience et modestie, nul n’y arrivera si ce n’est l’heureux ».
T.C., Sourate 41, (Les Séparés), Verset 34.
Tu vas te marrer ..
ABROGATION de ce verset

Lis le toi meme
http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispT ... tashkeel=0
"Nosikhat bi ayat assayf"
le Prophète Mouhamed interdisait de faire du mal aux non Musulmans et demandait aux Musulmans de bien les traiter. Il dit un jour : « Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement. »
Ha bon, je sais que le prophete a dit
" Si un musulman va en enfer, allah mettra un juif et un chretien a sa place en enfer pour mettre le musulman au paradis "

ou est la justice ??

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 1&Rec=6395
« Battez celui qui vous a battu. » Puis Omar réprimanda le père du garçon et conquérant de l’Egypte et lui dit : « Pourquoi as-tu réduit à l’esclavage les hommes qui par naissance sont nés libres ? »
Incroyable l'absurde.
Non seulement le mot LIBERTE n'est jamais repete, pas une seule fois dans le coran.
Mais meme selon Mohamad, l'individu ne nait pas libre, il nait muslim, donc soumis, esclave de allah, l'oppose de la liberte...

Une question pour toi : Comment il peut y avoir une civilisation islamique si l'islam est contre les arts ?
Contre la musique
Contre la representation humaine
Contre la sculpture
Contre la danse...

Arti, si tu veux repondre, je t'en prie, evite le copier coller

A propos, je sais que je devie du sujet, mais c'est toi qui a devie du sujet en premier.

Pour les sources de karim, les voila.

http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... el=Allword
http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 0&Rec=5830

J'espere que ca en fait assez. 8 preuves sunnies que aisha s'est mariee a 6 ans.

A bientot

Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar Disciple-du-Christ » sam. 8 avr. 2006 01:16

Salut Madman

Dommage que les liens que t'as mis soit en arabe, j'aurais bien aimé comprendre. Y a des liens en français ?

Madman
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lupar Madman » sam. 8 avr. 2006 02:01

Salam Disciple de Jesus

Il faut savoir quelque chose : Aucun tafseer, et je dis bien aucun, n'est integralement et fidelement traduit.
Un exemple simple : le site officiel du tafsir ibn katheer en anglais www.tafsir.com (qui est down recemment, je ne sais pas pourquoi). Le tafsir de sura al hajj 22, aya 52 omet totalemnet de parler des versets sataniques alors que c'est le coeur du tafsir officiel arabe.
Tu pourra eventuellement trouver un pseudo tafseer coranique qui laisse a desirer. Si tu veux t enfoncer dans la litterature islamique, tu n'as pas le choix, c'est l'arabe.

C'est d'ailleurs pour cette raison que les islamistes ont peur et ne cachent pas leur volonte d'annihilation des apostats arabophones, car ils connaissentres tres bien le vrai islam et peuvent le mettre a nu tres facilement.

Madman
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lupar Madman » sam. 8 avr. 2006 02:08

Voici la traduction du hadith sur le remplacement des musulmans par les juifs et chretiens

Book 037, Number 6665:

Abu Musa' reported that Allah's Messenger (may peace be upon him) said: When it will be the Day of Resurrection Allah would deliver to every Muslim a Jew or a Christian and say: That is your rescue from Hell-Fire.

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 7.smt.html

Tiens, le hadith d'apres est encore plus explicite sur l'arbitraire et l'injuste d'Allah :

Book 037, Number 6666:

Abu Burda reported on the authority of his father that Allah's Apostle (may peace be upon him) said: No Muslim would die but Allah would admit in his stead a Jew or a Christian in Hell-Fire. 'Umar b. Abd al-'Aziz took an oath: By One besides Whom there is no god but He, thrice that his father had narrated that to him from Allah's Messenger (may peace be upon him).

Il faut bien croire que ces hadith sont sataniques, mais ce sont des hadith sahih (muslim) authentiques. Que faire a ton avis ?

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar arti13 » sam. 8 avr. 2006 11:04

Alice a écrit :Non arti13, tes justifications tarabiscotées sur le bienfait de la dhimma, ça passe pas avec moi.

Et tu t'es jamais posée la question que l'idée de "protection" ?
La dhimma "protègerait" les chrétiens et les juifs contre qui à ton avis ? Contre d'autres chrétiens et d'autres juifs ? A la bonne heure ! La séparation entre protestants et cathos n'avait pas encore eu lieu, et les autres confessions sont jugées (autres que monothéïstes) comme des moins que rien (à tuer selon l'islam).

Non la dhimma protège les juifs et les chrétiens contre les MUSULMANS, la dhimma admet implicitement qu'il y a une violence intrinsèque (ou du moins compétition) dans l'islam contre les autres monothéïstes. Et qu'est-ce que c'est que cette protection : donner un statut inférieur, diminuer des gens, ben l'apartheid faisait la même chose, les lois raciales aux USA encore en vigueur dans les années 50 idem.

Je peux être pinailleuse sur l'utilisation des mots, mais avant de ressortir la soupe propagandiste des musulmans, analyse les expressions employées, elles sont limpides.

De plus, je vois que tu ne relèves pas mes autres objections (que tu balaies d'un "mais il y a des versets beaux que je ne peux nier") donc je suppose que tu n'as rien à ajouter ?

Alice
Alice c ton opinion,

pour ma part je m'appuie sur Lewis, tu cites les usa dans les années 50 je te rappel aussi le code de l'indigénat dans les colonies françaises abolit il n'y pas si longtemps et qui n'a rien à envie au satut de dhimma qui est largement antérieur à ce code, de plus je ne justifie pas la dhimma, comprendre ne veux pas dire justifier.

J'aurais aimer qu'on discute sur le livre de Lewis, qui est une référence dans ce domaine.

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar arti13 » sam. 8 avr. 2006 11:08

mira a écrit :
Pourtant ca ne s'est pas autrement ne serait ce qu'en Afrique du Nord, terre de mes ancetres.

Voila donc qui nous rassure sur l'objectivite et l'etendue de ta culture mon joli coco .

Mais bon je vais me tenir tranquille et attendre de voir ce que tu pourras bien repondre a Alice.

J't'adore autant que ton avatar. :lol:

Mira

Ma petite poulette,

stp arrete de vociférer et de t'exiter comme une guenon qui attend sa banana à chaque fois que je post, sois tu connais ton sujet sois tu ne le connais pas je pencherai pour la deuxième solution.

Tu m'exuseras mais entre des historiens reconnus et ton avis, le choix pour moi est fais.