Page wiki: age Aicha.

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors ligne

Message non lupar Disciple-du-Christ » ven. 14 avr. 2006 18:15

Dernier message de la page précédente :

Balzac92 a écrit :Mais je donnerai pour ceux qui ne lisent pas l’arabe un aperçu qui met en lumière quelques aspects drôles, amusants ou grotesques de cette mère des croyants qui, selon la spirituelle métaphore employée par l’auteur, a dévoré ses enfants.
Je parles pas l'arabe et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette petite coquine qu'était Aïcha. :wink:
Merci.

lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar lkm » ven. 14 avr. 2006 18:23

Disciple-du-Christ a écrit :
Balzac92 a écrit :Mais je donnerai pour ceux qui ne lisent pas l’arabe un aperçu qui met en lumière quelques aspects drôles, amusants ou grotesques de cette mère des croyants qui, selon la spirituelle métaphore employée par l’auteur, a dévoré ses enfants.
Je parles pas l'arabe et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette petite coquine qu'était Aïcha. :wink:
Merci.
salut ddc
Tu vas être choqué, en tout cas les chiites la considère comme une très grande pute

mira
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar mira » ven. 14 avr. 2006 18:32

Balzac,

Dommage je n'ai pas trop le temps ces temps ci et je le regrette car y'a de l'animation sur ce fora avec en plus la perpective de me faire un nouveau soupirant. Oui vraiment j'enrage! :lol: :lol:

Je voulais juste te dire que je te remercie et que j'attends la suite.
Ca m'interesse.

je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue a alkali embrasser tous les copains copines, et dire mon emerveillement a Diablotin . C'est qu'il est tellement souple, tellement performant, bref imbattable et inimitable quand il s'agit de decheance et degringolade. Notre virtuose a du obtenir son doctorat en jouant le premier role d'un fil XXX. Et puis son obscenite, il arrete pas de battre des records! Trop fort pour mon ptit coeur... :oops:

Sinon y'a le grand prof - vous savez le bicoz il est french et vit en Chine- chez qui je dois absolument venir prendre quelques cours..pasceque tu sais Lorie, t'es pas la seule a etre inachevée intellectuellement.... :cry:
Et puis je veux pas mourir idiote!!! :cry: :cry:

Dis Lorie, t'as vu Enrico Macias, sur envoye special hier??Je suis degoutée par ce qu'il doit subir tous les jours.
Mais sinon Enrico je l'adore c'est mon chanteur prefere. Un ambassadeur de paix. Un homme si grand et si simple! Les Algeriens et les Juifs ont de quoi etre fiers. Vraiment.

Au fait c'est Art qui devrait etre ravi de voir des gens eclaires interdire un concert a Vitry sur Seine bicoz M Macias est juif et que c'est la religion de Sharon!!! ET CA SE PASSE EN FRANCE!!!

pardon pour cette disgression Balzac.

Allez je vous laisse et je retourne au boulot.
A bientot.
Et n'oublie pas Balzac on attend la suite. Merci

Mira

Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar Disciple-du-Christ » ven. 14 avr. 2006 18:43

Karim a écrit :salut ddc
Tu vas être choqué, en tout cas les chiites la considère comme une très grande pute
Salut Karim

Ce que tu me dis, me rend encore plus impatient de savoir qui était vraiment Aïcha, j'en rigole d'avance. :lol:

lorie
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lupar lorie » ven. 14 avr. 2006 19:07

Salut Mira

Non je n'ai pas vu Enrico Macias hier soir à la tévé ... entre la tévé et moi c pas le grand t'amour ... la dernière fois que j'ai du la voir je devais avoir 40 de fièvre .... :lol: :lol: :lol: :lol:

mira
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar mira » ven. 14 avr. 2006 19:38

Lorie a écrit :Salut Mira

Non je n'ai pas vu Enrico Macias hier soir à la tévé ... entre la tévé et moi c pas le grand t'amour ... la dernière fois que j'ai du la voir je devais avoir 40 de fièvre .... :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas vrai, a forcer de te lecher les bottes j'ai fini par te ressembler ma lorie. :lol:
Moi non plus la tele ca n'est plus mon truc depuis au moins trois ans. hier c'etait tout a fait par hasard. Mon frere qui lui est un grand consommateur d'audio visuel etait scotche devant la tele comme d'hab. Et quand j'ai vu le titre "Enrico macias" j'ai decide de lui tenir compagnie . Envoye special c'est l'une des rares emissions qui denotent dans la trasch tv.

Sinon toi balzac, j'ai eu le "malheur" de jeter un coup d'oeil sur le site alors que j'etais censée retourner au boulot.
Ce que je croyais etre le livre n'etait en fait que l'introduction. Je n'ai fait que la survoler et je trouve vraiment mais vraiment dommage que des auteurs pareils ne soient pas traduits. Ce qu'il dit sur les femmes, le voile, la dhimmitude, la guerre des religions , les minorites en terre d'islam comme les Coptes, est tellement pertinent. Oui c'est vraiment pas de chance. Des gens comme ce Monsieur devraient ecrire en anglais. Ca aurait tellement plus d'impact.

En tout cas merci et sache que je compte sur ce que tu va nous ecrire.

Mira

ps: au fait pour toi DDC, les Coptes sont des chretiens et eux sont les habitants autochtones d'Egypte exactement comme les Berberes sont ceux de l'Afrique du Nord. L'ecrasante majoritre des Berberes se sont islamises et beaucoup arabises mais les Coptes eux ont garde leur religion malgre tout ce que ca leur vaut comme opression. L'un des plus celebres d'entre eux est Boutros Boutros Ghali ancien secretaire des Nations Unies.
Je me souviens parfaitement qu'a l'epoque de la guerre en Bosnie, des journalistes arabo- musulmans, l'accusaient de faire sciemment le jeu du christiannisme en laissant des musulmans se faire massacrer et en leur interdisant de se defendre.
Moi aussi j'etais revoltée contre M Ghali pas parce qu'il etait Chretien, pas parce qu'il chercherait soit disant a nuire à l'islam - complot stupide auquel je ne crois pas une seconde- mais tout simplement parce qu'en tant que responsable , il laissait a desirer. Bref pour moi c'etait un secretaire rate point barre. Je me fiche de son dieu. Mais ce n'etait pas l'avis des Musulmans dans le monde islamique . Je peux en temoigner , à l'epoque je vivais au Maroc.

Bon cette fois ci tchao pour de bon.

Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar Alkali » ven. 14 avr. 2006 20:25

je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue a alkali
merci... :oops:

c'est une attention qui me va droit au coeur... :)

AK

Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar Disciple-du-Christ » sam. 15 avr. 2006 11:02

Mira a écrit :L'ecrasante majoritre des Berberes se sont islamises et beaucoup arabises
D'après ce que j'ai compris grâce à ce site et que je ne savais pas avant, les berberes ne sont pas des arabes, c'est un peuple à part ? Les Kabyles eux ont aussi sont berberes et donc pas arabes ? :roll:

mira
Major Virtuel
Major Virtuel

u maroc, il y'a les berberes du Norsd

Message non lupar mira » sam. 15 avr. 2006 11:54

Mira a écrit :L'ecrasante majoritre des Berberes se sont islamises et beaucoup arabises
D'après ce que j'ai compris grâce à ce site et que je ne savais pas avant, les berberes ne sont pas des arabes, c'est un peuple à part ? Les Kabyles eux ont aussi sont berberes et donc pas arabes ? :roll:
En effet les Berbere c'est comme pas exemple les Turcs les Perses ou les Coptes.
Tous ces peuples en dehors des Turcs ont eu a s'assimiler aux Arabes alors qu'eux ne sont sont venus que tardivement avec l'Islam.
Les Coptes sont les Egyptiens autochtones en tout cas bien plus anterieurs aux Arabes .
Les Berberes sont les habitants autochtones de l'Afrique du Nord.
Aujourd'hui ils sont consideres comme une minorite sur une region que se veut arabe ce qui est un des plus grands mensonges de l'histoire arabo musulmane.
En Algerie ce sont les Kabyles mais ils ne sont pas les seuls a etre Berberes.
Au fait, fais gaffe, pour un Kabyle c'est carrement une offense de lui dire t'es arabe. Jacqueline pourrait te le confimer.
On peut trouver ca un peu exacerbe mais c'est comprehensible pour un peuple qu'on a voulu a tout prix assimiler et a qui on a longtemps refuse la reconnaissance de sa culture et de sa langue.
Par exemple au Maroc, un prof berbere qui avait passe ses heures libres a traduire un coran en berbere , a du voir son oeuvre interdite et brulée par les autorites marocaines qui disent que les berberes ne doivent reciter le coran et prier que dans la langue de Mahomet et tant pis s'ils sont des milliers a ne rien y comprendre.
Mes parents par exemple, mes grands parents. On etait morts de rire lorsque notre pauvre grand mere voulait bien nous reciter ses prieres.
Tu t'imagines c'est comme si les Grecs t'imposaient d'apprendre le Notre Pere en grec meme si tu n'y piges rien!

Au Maroc on distingue les Berberes du nord (le rif) , les Berberes de l'Atlas et les Berberes du sud ( le Souss: Ouarzazate, Agadir region dont je suis originaire et dont je parle le dialecte).
Ils existent aussi mais en moindre nombre en Tunisie , en Libye et meme en Egypte si mes souvenirs sont bons.
Et enfin il y'a les Touareg , ces hommes bleus du desert qui sont encore nomades . Ce sont les seuls a avoir conserve notre ecriture et dans leurs tribus les moeurs sont libertaires vis a vis des femmes qui ne se voilent pas et qui peuvent entretenir des amities masculines meme apres le mariage. Ceci est probablement du au fait que par leur nomadisme ils ont pu se soustraire aux lois de l'Etat qui lui se considere arabe et musulman.

Voila , j'espere avoir repondu a ta question.

A plus.

Mira

Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar Disciple-du-Christ » sam. 15 avr. 2006 12:21

Mira a écrit :Au fait, fais gaffe, pour un Kabyle c'est carrement une offense de lui dire t'es arabe.
C'est ce que j'ai pu constater en lisant un commentaire d'un chrétien kabyle un jour quand je passais sur france-echos...

Merci pour tes réponses Mira.

Et notre petite Aïcha, quand est-ce qu'on va en savoir plus sur cette petite coquine ? Balzac92 je m'impatiente... :D

diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar diablotin » sam. 15 avr. 2006 13:32

Mira a écrit :Au fait, fais gaffe, pour un Kabyle c'est carrement une offense de lui dire t'es arabe.
C'est ce que j'ai pu constater en lisant un commentaire d'un chrétien kabyle un jour quand je passais sur france-echos...

Merci pour tes réponses Mira.

Et notre petite Aïcha, quand est-ce qu'on va en savoir plus sur cette petite coquine ? Balzac92 je m'impatiente... :D

Petit voyeur va !

PERVERS SEXUEL

Tu t'impatientes sale hypocrite de lire des histoires de cul !

Et l'histoire de ton Jésus avec Marie- Madeleine et les petites pipes qu'elles lui faisaient ne t'ont pas suffi.

Tu te passionnes alors pour cette lecture toi qui n'arrète pas de faire l'apologie de la vertu.
Sale hypocrite ,sale Tartuffe !faux dévot§

C'est pour ça qu'il a plein de pédophiles dans les églises

Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar Alkali » sam. 15 avr. 2006 14:24

tiens!!! il est encore là le maternelle grande section??? ya pas cours de pâte à modelée cet aprem?

Al Kali

diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar diablotin » sam. 15 avr. 2006 15:34

Alkali a écrit :tiens!!! il est encore là le maternelle grande section??? ya pas cours de pâte à modelée cet aprem?

Al Kali

EH Al KaKali !

Je vais cooriger tes fautes toi aussi

Le maternel frande section

à modeler

oui AL kAkALI

Balzac92
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lupar Balzac92 » sam. 15 avr. 2006 17:08

Bon, la suite arrive, mais ne me bousculez pas trop, s'il vous plaît. Considérez mon grand âge et soyez patients. Enfin, s'il y a des questions, j'aimerai qu'elles soit groupées à la fin ; ainsi, je pourrai répondre à toutes.

Pour Ikm : Oui, Nabil Fayadh est génial. Ses travaux démontrent que retourner leurs armes contre les musulmans est de bonne guerre.
Balzac92

Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar Alkali » sam. 15 avr. 2006 17:23

salut ddc
Bof... laissons les chiites considérer les femmes comme ils veulent :D

En algérie c'est la femme divorcée qui est considérée comme une pute... c'est te dire toute la foi que l'on peut apporter à ce genre de crédo. :roll:

Après tout... que cette aicha ai aimé le plaisir... je trouve plutôt interressant... :P

AK

diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar diablotin » sam. 15 avr. 2006 17:27

Alkali a écrit :
salut ddc
Bof... laissons les chiites considérer les femmes comme ils veulent :D

En algérie c'est la femme divorcée qui est considérée comme une pute... c'est te dire toute la foi que l'on peut apporter à ce genre de crédo. :roll:

Après tout... que cette aicha ai aimé le plaisir... je trouve plutôt interressant... :P

AK
encore un obsédé sexuel encore un mais toi Al kaka tu pues tellement que tu ne risques pas d'avoir du succés avec les femmes