Page 1 sur 3

la non-traque reelle des pro-jihad : trahison nationnale ?

Posté : sam. 27 sept. 2014 21:23
par Elementaire
Etant donné qu'un jihadiste est par definition un musulman qui est UNIQUEMENT animé par le martyr et donc du désir de tuer un max de mécréants et détruire tout ce qui n'est pas islamique (etat, population, système) ,
comment doit-on interpréter le fait qu'ils ne soient pas traqués dans notre pays ?
comment doit-on interpréter le fait qu'on les laisse circuler librement dans la rue, sachant le danger qu'ils representent à chaque instant ?
comment doit-on interpréter le fait que les jihadistes ne soient pas considérés comme des SOLDATS ENNEMIS sur notre territoire (dar ul harb selon eux cad territoire de guerre!) ? A partir du moment où ils affichent leur camp il doivent être considéré comme soldat de EI (et c'est le cas car chacun peut s' engager de façon solitaire sans rien demander à personne).

Et protéger la population est le devoir de l'état, ce n'est pas une option. Il ne serait peut être pas irrationnel de parler presque de trahison nationnale a partir du moment où l'état reconnait le danger de ces jihadistes mais ne les considère pas comme des ennemis sur son territoire et ne les traite pas comme tels. On oublie qu'il existe des gens qui doivent faire semblant d'être musulmans EN FRANCE car leur vie est sévèrement menacée EN FRANCE par des gens "qui ont le droit de penser ce qu'ils veulent" et "qui ne sont pas blamables tant qu'ils n'ont tué personne". Donc il faut être mort pour être un bon citoyen ?

C'est un peu comme si je vais voir les flics car un voisin me menace de mort et qu'on me dirait : oui il est dangereux mais tant qu'il ne passe pas aux actes, ignorez- le tout simplement :)

Un mécréant qui marcherait dans une rue de EI crains pour sa vie mais un jihadiste qui marche en france (dar ul harb = territoire de guerre selon leur propre mot!) ne crains RIEN et peut meme porter plainte pour islamophobie !

Ils ont raison de profiter puisqu'on n'a rien de menaçant à leur proposer. La bombe atomique ne fait plus peur a personne, plus de peine de mort, pas de mesure d'expulsion pour les francais de souche, prison-vacances pour ceux qui se font attraper (pas grand chose a perdre pour eux. La prison est une salle d'etude pour eux, ils passent des diplomes, font du sport... pas de quoi effrayer un jihadiste franchement... meme les livres de jihad circulent librement la bas...).

Voila mon coup de gueule. J'ai hâte de voir vos reactions.

Re: la non-traque reelle des pro-jihad : trahison nationnale

Posté : sam. 27 sept. 2014 22:22
par Innana
Pas faux ton raisonnement.

Difficile de traquer le bon.

Si il est idiot, il clamera sous les toits ses intentions.

Il peut être dangereux.

Mais si il est intelligent, il se cachera, dissimulera ses intentions, et sera plus dur à attraper.

A surveiller, les prisons, les réseaux sociaux, les mosquées, les madrassas, les imams...

Re: la non-traque reelle des pro-jihad : trahison nationnale

Posté : sam. 27 sept. 2014 22:59
par Elementaire
Y'a beaucoup d'idiots, suffisamment pour que l'état puisse montrer l'exemple pour que l'impunité des jihadistes s' arrete et que cette impunité devienne un crime.

Re: la non-traque reelle des pro-jihad : trahison nationnale

Posté : dim. 28 sept. 2014 00:11
par moame
Le gouvernement ne semble pas avoir ton analyse malheureusement...
Est ce du au fait que l'ensemble de notre gouvernement n'y connait rien en islam ou est ce parce qu'il preferent ne pas se mettre a dos les musulmans de France... Moi je dirais les 2.

Mais tu veux que je te donne un autre gouvernement qui baisse plus son froc que le notre? Les philippines ! Labas pour acheter la paix sociale, le gouvernement a carrément décrété laid el fitr et laid kbir jour ferié !
Les mus' grignote petit a petit les pays non mus'... Fais chier.

Re: la non-traque reelle des pro-jihad : trahison nationnale

Posté : dim. 28 sept. 2014 01:01
par Hyunkel
FAut pas etre si catégorique non plus, ne penez pas les discours face caméra (paix sociale tout ca) et la faculté de nos politiques à cerner le probleme (j'espere ne pas me tromper).

La chances de ces événements , c'est la mise en lumiere du coran et de ces passages haineux (euphemisme). J'ai ete agréablement surpris de voir eric zemmour dénoncer le discours de tous ces musulmans qui haranguent le fait que "l'islam c'est pas ça".

Plus ca va plus les reseaux sociaux font leur petit bonhomme de chemin, et vont pemettre à la majorité des francais "sans avis" (que j'etais il y a 1 an avant l'inscription sur islamla) ou muslim friendly d'avoir les faits pour juger de la pertinence de ces discours bonimenteurs .

Sauf s'il y a des attentats repetés sur le sol francais, il n'y aura pas e derapage des francais. Mais si ca continue, un jour où l'autre les boubaker et autres devront changer de discours de:

l'islam c'est pas ça"
à
"l'islam ce n'est pas QUE ca"

et là on aura fait un grand pas

Re: la non-traque reelle des pro-jihad : trahison nationnale

Posté : dim. 28 sept. 2014 08:48
par spin
Elementaire a écrit :Etant donné qu'un jihadiste est par definition un musulman qui est UNIQUEMENT animé par le martyr et donc du désir de tuer un max de mécréants et détruire tout ce qui n'est pas islamique (etat, population, système)
Au niveau de la définition, c'est à la base un partisan de la guerre sainte pour étendre la loi et la domination de l'Islam, point, c'est déjà assez ennuyeux comme ça. Cette loi ne dit quand même pas qu'on doive massacrer tout ce qui n'est pas islamique puisqu'il y a place pour la dhimmitude. Quant au massacre, c'est un moyen et non un but. Bien sûr, certains peuvent y prendre gout, mais ce n'est plus dans la définition et on peut toujours compléter par des adjectifs ("extrémiste", "enragé", etc.).

NB je ne cherche surtout pas à les défendre, c'est juste qu'il ne faut pas donner aux mots plus de signification qu'ils en ont, et les compléter au besoin.

à+

Re: la non-traque reelle des pro-jihad : trahison nationnale

Posté : dim. 28 sept. 2014 10:34
par Elementaire
Les dhimmis c'est la paix contre du raquet... qui n'est proposé qu'aux gens du livres ! Les autres religions n'ont pas cette option. C'est la conversion ou la mort.

Il y a aussi des subtilités qui permettent de contourner le truc du dhimmi : un dhimmi qui defend ses idées avec des arguments religieux devient une personne qui combat l'islam avec la plume ou la parole... il est donc facile de faire basculer un dhimmi protégé dans la catégorie "à eliminer".

Il existe plein de façon pour faire tout ce qu'on veut avec l'islam car c'est trop flexible. Ce qui le rend plus fourbe, plus dangereux et imprevisible.

Mon 1er message se veut "provoc", je ne doute pas de la bonne volonté du gouvernement mais il n'utilise pas ses outils à fond.

Je suis d'accord avec la remarque que "l'islam c'est pas ça" marche de moins en moins. Le musulman est obligé de se mentir à lui même et évite de trop approfondir ses connaissances, préférant le "c'est trop complexe" au "perplexe" ! il n'y a qu'a lire le sommaire du livre chroniques de tabari (ca prend 2 min) pour savoir que" l'islam c'est "çà" "

Re: la non-traque reelle des pro-jihad : trahison nationnale

Posté : dim. 28 sept. 2014 11:00
par yacoub
Eric Zemmour " Les Djihadistes Ne Sont Ni Criminels Ni Terroristes,Ils Suivent Le Coran..."

http://www.youtube.com/watch?v=3hwX3My-X9M

En toute logique le Saint Coran doit être mis à l'index comme Mein Kampf.

Je cite le Saint Coran
  • 5-33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

    8-12. Et ton Seigneur révéla aux Anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

Re: la non-traque reelle des pro-jihad : trahison nationnale

Posté : dim. 28 sept. 2014 12:51
par yacoub
spin a écrit :Au niveau de la définition, c'est à la base un partisan de la guerre sainte pour étendre la loi et la domination de l'Islam, point, c'est déjà assez ennuyeux comme ça. Cette loi ne dit quand même pas qu'on doive massacrer tout ce qui n'est pas islamique puisqu'il y a place pour la dhimmitude. Quant au massacre, c'est un moyen et non un but. Bien sûr, certains peuvent y prendre gout, mais ce n'est plus dans la définition et on peut toujours compléter par des adjectifs ("extrémiste", "enragé", etc.).

NB je ne cherche surtout pas à les défendre, c'est juste qu'il ne faut pas donner aux mots plus de signification qu'ils en ont, et les compléter au besoin.

à+
Salut Spin mon ami virtuel

tu n'es pas sans savoir que le jihad est le sixième pilier de l'islam c'est l'obligation absente al fardh al ghaïb Allah Puissant et Sage a acheté la vie des vrais croyants sur terre au prix de leur vie dans l'autre monde où ils goûteront aux houris des vierges éternelles aux yeux noirs et aux seins ronds et qui sentent le musc même dans leurs crachats
Mahomet PBSL a divisé la terre en deux:
-Dar el Islam 57 pays actuellement où s'exerce la Loi Divine et où l'islam est religion d’État
et où les gens du Livre bénéfiicient du statut de dhimmis
-Dar el Harb
territoire remplie de débauchés et où les femmes sortent sans voiles où les gens copulent sans être mariés

Re: la non-traque reelle des pro-jihad : trahison nationnale

Posté : mer. 8 oct. 2014 22:44
par Krinou
Ce grand-père a vu 11 membres de sa famille partir faire le Jihad en Syrie, pauvre homme. :(

https://www.youtube.com/watch?v=h_uV-o6sl_8

Re: la non-traque reelle des pro-jihad : trahison nationnale

Posté : jeu. 9 oct. 2014 10:51
par Angelotin
Pour les usa et la France, il leur sera reproché d'agir et inversement il leur sera reproché de ne pas agir!
Image

Re: la non-traque reelle des pro-jihad : trahison nationnale

Posté : jeu. 9 oct. 2014 11:12
par yacoub
Salut Angelotin, mon ami, l'Occident est condamné à faire la guerre mais il faut qu'il s'attaque aux vrais pays qui financent le terrorisme islamique à savoir l'Arabie wahhabite et l'Iran.

Re: la non-traque reelle des pro-jihad : trahison nationnale

Posté : jeu. 9 oct. 2014 11:48
par selene
Hyunkel a écrit :FAut pas etre si catégorique non plus, ne penez pas les discours face caméra (paix sociale tout ca) et la faculté de nos politiques à cerner le probleme (j'espere ne pas me tromper).

La chances de ces événements , c'est la mise en lumiere du coran et de ces passages haineux (euphemisme). J'ai ete agréablement surpris de voir eric zemmour dénoncer le discours de tous ces musulmans qui haranguent le fait que "l'islam c'est pas ça".

Plus ca va plus les reseaux sociaux font leur petit bonhomme de chemin, et vont pemettre à la majorité des francais "sans avis" (que j'etais il y a 1 an avant l'inscription sur islamla) ou muslim friendly d'avoir les faits pour juger de la pertinence de ces discours bonimenteurs .

Sauf s'il y a des attentats repetés sur le sol francais, il n'y aura pas e derapage des francais. Mais si ca continue, un jour où l'autre les boubaker et autres devront changer de discours de:

l'islam c'est pas ça"
à
"l'islam ce n'est pas QUE ca"

et là on aura fait un grand pas
faut pas nier non plus qu 'il y a une certaine complaisance curieuse pour ne pas dire même bienveillance vis - à vis de ces fous furieux non seulement en France mais dans tous les états de l' UE .
Et ce qui est encore plus cocasse c'est qu'ils appellent etat islamique ces coupeurs de tetes qui sement la terreur en ce moment alors qu'ils prennent pour alliés des pays comme l' arabie , quatar et d 'autres du meme acabit qui sont des etats islamiques et des coupeurs de tetes eux aussi .
c'est d'un grotesque et d'une hypocrisie tout çà :lol: :lol:

Re: la non-traque reelle des pro-jihad : trahison nationnale

Posté : jeu. 9 oct. 2014 11:57
par yacoub
selene a écrit : faut pas nier non plus qu 'il y a une certaine complaisance curieuse pour ne pas dire même bienveillance vis - à vis de ces fous furieux non seulement en France mais dans tous les états de l' UE .
Et ce qui est encore plus cocasse c'est qu'ils appellent etat islamique ces coupeurs de tetes qui sement la terreur en ce moment alors qu'ils prennent pour alliés des pays comme l' arabie , quatar et d 'autres du meme acabit qui sont des etats islamiques et des coupeurs de tetes eux aussi .
c'est d'un grotesque et d'une hypocrisie tout çà :lol: :lol:
Image

Sans les USA l'Arabie Sodomite aura été balayé depuis longtemps, c'est une oligarchie de 4000 personnes qui a droit de vie et de mort sur des millions de personnes.

Re: la non-traque reelle des pro-jihad : trahison nationnale

Posté : jeu. 9 oct. 2014 12:36
par selene
yacoub a écrit :
selene a écrit : faut pas nier non plus qu 'il y a une certaine complaisance curieuse pour ne pas dire même bienveillance vis - à vis de ces fous furieux non seulement en France mais dans tous les états de l' UE .
Et ce qui est encore plus cocasse c'est qu'ils appellent etat islamique ces coupeurs de tetes qui sement la terreur en ce moment alors qu'ils prennent pour alliés des pays comme l' arabie , quatar et d 'autres du meme acabit qui sont des etats islamiques et des coupeurs de tetes eux aussi .
c'est d'un grotesque et d'une hypocrisie tout çà :lol: :lol:
Image

Sans les USA l'Arabie Sodomite aura été balayé depuis longtemps, c'est une oligarchie de 4000 personnes qui a droit de vie et de mort sur des millions de personnes.
moi je parle de l' UE et non des USA .
L'UE c'est au bas mot plus de 500 millions de personnes et les US représententent la moitié .
Alors pourquoi auraient-ils besoin des US pour balayer ce pays de merde comme un fetu de paille ? :lollol