Il suffit d'expulser tous les musulmans hors-de-france

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors ligne

Re: Il suffit d'expulser tous les musulmans hors-de-france

Message non lupar Innana » lun. 19 janv. 2015 21:40

Dernier message de la page précédente :

Petites réflexions personnelles au sujet des dictatures européennes.

Quelques sont les pays les plus dans la mouise économique, maintenant et avant aussi ?
Grèce, Espagne,Portugal, Italie...

Leur point commun, une dictature...
Qui a perduré plus ou moins longtemps après la seconde guerre mondiale.

On peut évoquer le cas de L'Irlande, pays déjà pauvre, et pas forcément privilégié par les anglais.
J'ai pris le parti pris de ne pas parler des pays de l'Est.
Mais bon, eux aussi vivaient sous une dictature.

Bref, Franco en garant de la stabilité de L'Espagne !
Cela dépend de quelle stabilité on a envie ?
Paix et prospérité !?
Euh!a quel prix.
Et pour quelle raison voit on autant d'espagnols émigré en France ???

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :

spin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar spin » lun. 19 janv. 2015 21:46

Innana a écrit :Quelques sont les pays les plus dans la mouise économique, maintenant et avant aussi ?
Ils ont un autre point commun qui saute aux yeux au vu d'une carte, et qu'on retrouve sur d'autres continents, et même à l'intérieur de certains d'entre eux.

à+

De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamp.htm
http://bouquinsblog.blog4ever.com/blog/ ... ique_.html

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » lun. 19 janv. 2015 22:07

Euh! Ils sont au sud !
Sinon, je donne ma langue au chat ! ;)

"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :

spin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar spin » lun. 19 janv. 2015 22:17

Innana a écrit :Euh! Ils sont au sud !
Voilà, et on a la même coupure nord-riche-sud-pauvre entre USA et Mexique, voire en Asie (et l'inverse, quoique moins net, dans l'hémisphère sud). Et l'Italie du nord et la Catalogne ne sont pas dans la même catégorie que la Calabre et l'Andalousie.

Après, sur l'explication, je me méfie des théories trop simples.

à+

De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamp.htm
http://bouquinsblog.blog4ever.com/blog/ ... ique_.html

SaintGlinglin
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lupar SaintGlinglin » lun. 19 janv. 2015 22:27

Innana a écrit :Petites réflexions personnelles au sujet des dictatures européennes.

Quelques sont les pays les plus dans la mouise économique, maintenant et avant aussi ?

Leur point commun, une dictature...
Qui a perduré plus ou moins longtemps après la seconde guerre mondiale.
Ne dis pas de bêtises ! Cela fait quarante ans que la Grèce, le Portugal, et l'Espagne ne sont plus des dictatures !

Quant à l'Italie, elle a eu le privilège de voir dès 1943 la mafia revenir dans les bagages de l'armée américaine.
Bref, Franco en garant de la stabilité de L'Espagne !
Cela dépend de quelle stabilité on a envie ?
Paix et prospérité !?
Euh!a quel prix.
Et pour quelle raison voit on autant d'espagnols émigré en France ???
L'Espagne franquiste a eu la plus forte croissance de l'après-guerre après le Japon.

Les émigrés furent en grande partie des républicains fuyant leur défaite.

SaintGlinglin
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lupar SaintGlinglin » lun. 19 janv. 2015 22:28

spin a écrit :
Innana a écrit :Euh! Ils sont au sud !
Voilà, et on a la même coupure nord-riche-sud-pauvre entre USA et Mexique, voire en Asie (et l'inverse, quoique moins net, dans l'hémisphère sud). Et l'Italie du nord et la Catalogne ne sont pas dans la même catégorie que la Calabre et l'Andalousie.

Après, sur l'explication, je me méfie des théories trop simples.

à+
Cultures locales.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar Innana » lun. 19 janv. 2015 22:30

Merci Spin,il est vrai que volontairement, je voulais éviter les poncifs nord sud !!!

Il y aurait bien une autre explication.

Climat sec, occupation musulmane, barbaresques...

Pour rire un peu, essayer de brancher un italien du nord, style Gênes, sur le"Italie du sud, style Naples...
C'est jouissif,surtout si tu as un témoin innocent qui ignorait ce particularisme italien.

Toujours Molière ! :

pinupandown
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lupar pinupandown » mar. 20 janv. 2015 07:21

bonjour! Je participe pas beaucoup au forum mais je lis de temps en temps.j'ai appris beaucoup de chose en lisant d'anciens sujet avec de très anciens membres avec des participations de qualité! malheureusement ces membres ne semblent plus participer depuis plusieurs annéezs et c'est bien dommage! je trouve très grave ce que dit l'auteur de ce sujet de discussions et puis j'ai pas l'impression qu'il y aient beaucoup d'ex musulmans sur ce site car je crois pas qu'un ex musulman peut penser et dire des chose comme ça ou les laissé dire. c'est bien dommage carje trouve les ex musulmans qui s'exprimaient dans les début du site ont donné de la qualité a ce site. et c vraiment dommage de tout gacher avec des sujets comme celui la qui sont malheureusement de plsu en plus nombreux!!

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar jug » mar. 20 janv. 2015 09:08

Bonjour Pinupdown,

Je trouve aussi que ce forum n'est plus ce qu'il était.
Peut être comme tu dis par manque de réels apostats de l'islam.
Hormis 02 ou 03 membres qui postent après réflexion,les autres ne sont là que pour dire que les musulmans ne sont que de gros nazes.En fait,ils ne parlent que de l'immigration et des problèmes socio-économiques de la France.
Bref,je viens sur ce forum que par habitude et pour voir s'il n'y a pas de nouveaux membres intéressants.

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

yolanda
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lupar yolanda » mar. 20 janv. 2015 12:12

jug a écrit :Bonjour Pinupdown,

Je trouve aussi que ce forum n'est plus ce qu'il était.
Peut être comme tu dis par manque de réels apostats de l'islam.
Hormis 02 ou 03 membres qui postent après réflexion,les autres ne sont là que pour dire que les musulmans ne sont que de gros nazes.En fait,ils ne parlent que de l'immigration et des problèmes socio-économiques de la France.
Bref,je viens sur ce forum que par habitude et pour voir s'il n'y a pas de nouveaux membres intéressants.
Peut être aussi parce que les apostats en ont marre d'entendre parler de l'islam...
pinupandown a écrit :j'ai pas l'impression qu'il y aient beaucoup d'ex musulmans sur ce site car je crois pas qu'un ex musulman peut penser et dire des chose comme ça ou les laissé dire.
Il y a malheureusement des extrêmes quelle que soit leurs affinités. En tout cas oui je suis d'accord pour dire que finalement il n'y a pas tant d'ex musulmans "visibles" sur ce forum mais il y en a :ghee:
Et puis je pense que ce genre de messages est à mettre en relation avec le 7 janvier, la montée des extrêmes en quelque sorte...

selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar selene » mar. 20 janv. 2015 13:05

nexus a écrit :Oui l’extrême droite n'est jamais et ne seras jamais la solution . en politique comme en religion les extrêmes n’amènent que le chaos .L’angélisme n'étant pas la solution non plus .

Aux partis non extrémistes de prendre leurs responsabilités , arrêter avec l’angélisme et la couardise ambiante.

L'islam étant une religion conquérante qui s’assoit allègrement sur les libertés et le pluralisme ,il faut prôner la fermeté et virer tous ceux qui veulent supplanter les valeurs de la république.

Sont bienvenues tous ceux qui adhérent à ces valeurs les autres il faut tout simplement leur faire valoir une fin de non recevoir .
bjr nexus

si les gens prenaient au moins la peine de regarder le ciel de temps en temps ils se rendraient compte
à quel point du fin fond de l' Univers cosmique ils ne représentent même pas un millardieme de millardieme d un grain de poussière et peut etre que çà remettrait beaucoup de choses à leur
vraie place . :lol: :lol:

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lupar jug » mar. 20 janv. 2015 13:28

yolanda a écrit :Peut être aussi parce que les apostats en ont marre d'entendre parler de l'islam...
Tout à fait vrai,Yolanda.
Je ne comprends pas que certains qui se prétendent apostats de l'islam puissent ingurgiter des volumes entiers sur l'islam. :ghee:

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.

selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar selene » mar. 20 janv. 2015 14:09

nexus a écrit :
emmanuelle a écrit :Expulser tous les musulmans ? ? ? ? ? Pourquoi pas leur trancher la tête en public tant qu'on y est ? ! ?
Dans certains paradis islamiques c'est une pratique courante de couper les têtes . :ghee:
la preuve est que même ce pauvre alpiniste Gourdel qui était juste là en toute confiance pour s'adonner
à son sport favori a fini comme çà le malheureux .
Les caricaturistes de charlie sont morts sous les balles de ces salauds mais le martyr Gourdel est mort , lui dans des conditions bien plus atroces et pourtant il a soulevé bien moins de reactions .
ce monde est completement deconnecté de la realité et marche sur la tete :evil: :evil:

Sig
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lupar Sig » mar. 20 janv. 2015 14:11

Réponse à une musulmane qui se croit modérée et française, ce qui est absurde et incompatible :

« Pour ma part, je me sens française avant tout, la religion ne change rien à cet état ».

Si, car l’islam vous interdit de vivre en harmonie avec les non-musulmans.
Ceci est un fait, il suffit de cité plusieurs versets du coran qui le prouvent.

« Et si demain la France avait le courage de mettre dehors les extrémistes qui vivent en désaccord avec les lois de la république, on me demanderait également de partir ? Sous prétexte que je suis de confession musulmane ? »

A mon avis, il serait parfaitement justifié de vous demander de partir, car l’islam est une religion qui ordonne à ses adeptes de tuer tous ceux qui refusent la conversion à l’islam. Pourquoi resteriez-vous en France sous prétexte que vous n’avez pas mis en application les enseignements de l’idéologie criminelle dont vous vous réclamez ?

Il y a plein de musulmans modérés qui ont viré intégristes du jour au lendemain. Pensez-vous qu’ils ont pris la peine d’aller à la Mairie ou à la Préfecture pour remplir une « déclaration de changement radical » dans leur manière de pratiquer leur religion ?

« j’ai été élevée dans cette religion et crois en Dieu alors c’est ainsi que je me définis »

Je vous définis comme un danger pour la France, car le Dieu en lequel vous croyez vous ordonne de tuer les non-musulmans qui refusent la conversion à l’islam. Et nous sommes nombreux en France à refuser la conversion à l’islam.

« Vos propos sont vrais malheureusement, mais nous ne sommes pas tous ainsi ».

Les musulmans n’ont pas besoin d’être tous des terroristes pour faire de notre vie un enfer. Il a suffi d’un seul Mohamed Merah pour endeuiller sept familles et plonger la France dans l’horreur. De nombreux musulmans ont fleuri la tombe de Merah et lui ont rendu hommage sur internet. Je n’ai pas vu de musulmans modérés comme vous descendre dans la rue pour protester.

Il a suffi de 19 terroristes pour traumatiser, en un seul jour, un vaste pays comme les Etats-Unis. Le reste des un milliard et trois cents millions de musulmans dans le monde n’a pas bronché pour protester.

Que les musulmans ne soient pas tous terroristes ne change rien à la nocivité de l’islam. L’inertie des musulmans modérés est condamnable.

« Mais je suis Française et j’aime la France et la vie que j’y mène ».

« Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour », dit le proverbe.
Vous aimez la France, mais comment vous battez-vous contre l’islam qui la menace ? En restant musulmane ?

On ne peut pas être musulman et aimer la France, car l’islam, je le répète, vous interdit de vivre en bonne entente avec des non-musulmans.

SaintGlinglin
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lupar SaintGlinglin » mar. 20 janv. 2015 19:45

Primo, elle commence par nous sortir que les Arabes sont là depuis trois générations puis cela finit à cinq générations !

A côté de cela, elle parle du regroupement familial à partir de 1974. Cela fait que les Maghrébins sont une curieuse espèce où survient une génération tous les huit ans....

Secundo, elle ne parle pas beaucoup des spécificités musulmanes qui empêchent l'intégration, l'une de ces spécificités étant les tabous alimentaires qui empêchent le manoeuvre musulman de partager le saucisson pinard des Gaulois et des immigrés latins et polonais.