Il suffit d'expulser tous les musulmans hors-de-france

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Alix
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors ligne

Re: Il suffit d'expulser tous les musulmans hors-de-france

Message non lupar Alix » lun. 2 mars 2015 06:21

Je trouve qu'on vire dans la paranoia je m'explique je suis un aposta qui a renié l'islam Francais née ici de parent berbere,
Moi je ne sais pas ou me placer dans Français juive, Français musulman…ect je me considère comme un citoyen français humaniste tout comme Socrate disait
"Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde." je suis quoi au final ?

je n’ai jamais voter moi j’ai un problème avec les politiques qui continue a dire Français musulman qui pour moi ne signifie pas grand-chose, je sais pas ou me placer, apostat hérétique aux yeux de certain un ‘’Arabe’’ alors que je ne parle pas la langue, pour beaucoup musulman c'est Arabe alors qu'il y a des plein d'athée ou aposta musulman en France j'en connais plein comment vont ils faire pour faire le trie ?

il y a en Europe derrière le cache sex de l’islam beaucoup de xénophobie là où je veux en venir et que ses groupe raciste ou partie politique ne veulent pas de population extra-européen sur leur sol ils le cachent derrière la peur de l’islam je peux vous faire parvenir le récit d’un amie païen français qui me disait que pour lui la religion c’est faux débat le réel problème est l’immigration extra-européen et chez certain meme européenne qui selon eux modifiera encore plus l'anthropologie de leur vie en société, beaucoup de personne en font leur fonds de commerce pour s’enrichir sur le désespoir et le peur, chez certain, un immigrés peruvien,indien,ouzbek…ect est de la meme acabit qu’un égyptien qu’il soit chrétien athée ou musulman.

Intégration a qui a quoi ? Assimilation ? je comprends plus rien ! Français pour certain immigré pour d'autres
Je suis un humaniste athée pacifiste pour moi les guerres contre Daesh…ect clash des civilisations sont des mensonges monter de tout pièces a des buts financiers,

Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lupar Amada » lun. 2 mars 2015 09:26

Alix a écrit :Je trouve qu'on vire dans la paranoia je m'explique je suis un aposta qui a renié l'islam Francais née ici de parent berbere,
Moi je ne sais pas ou me placer dans Français juive, Français musulman…ect je me considère comme un citoyen français humaniste tout comme Socrate disait
"Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde." je suis quoi au final ?
.............
Je suis un humaniste athée pacifiste pour moi les guerres contre Daesh…ect clash des civilisations sont des mensonges monter de tout pièces a des buts financiers,
Bonjour Alix,
Je te comprends.
Mais tu sais, en France c'est très simple, en fait.
La France a toujours été une bonne terre d'accueil et les Français sont très peu racistes.
Ils veulent juste qu'on les respecte et qu'on leur fiche la paix.
Ils aiment les immigras sympas, travailleurs, qui s'intègrent et qui ne font pas d'histoires.
Alors, tu comprendras que des millions d'immigrés acculturés, sans aucune formation, ne sachant rien faire et refusant de travailler qui viennent ici juste pour apporter leur merde d'islam et nous l'imposer pour faire de nous des larves rampantes, ce n'est pas tout à fait dans le cadre de ce que nous pouvons tolérer et accepter.
Donc, à terme, c'est le rejet, le racisme, la haine, la violence et la guerre qui vont arriver.

"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar selene » lun. 2 mars 2015 13:00

Alix a écrit :Je trouve qu'on vire dans la paranoia je m'explique je suis un aposta qui a renié l'islam Francais née ici de parent berbere,

je n’ai jamais voter moi j’ai un problème avec les politiques qui continue a dire Français musulman qui pour moi ne signifie pas grand-chose, je sais pas ou me placer, apostat hérétique aux yeux de certain un ‘’Arabe’’ alors que je ne parle pas la langue, pour beaucoup musulman c'est Arabe alors qu'il y a des plein d'athée ou aposta musulman en France j'en connais plein comment vont ils faire pour faire le trie ?

il y a en Europe derrière le cache sex de l’islam beaucoup de xénophobie là où je veux en venir et que ses groupe raciste ou partie politique ne veulent pas de population extra-européen sur leur sol ils le cachent derrière la peur de l’islam je peux vous faire parvenir le récit d’un amie païen français qui me disait que pour lui la religion c’est faux débat le réel problème est l’immigration extra-européen et chez certain meme européenne qui selon eux modifiera encore plus l'anthropologie de leur vie en société, beaucoup de personne en font leur fonds de commerce pour s’enrichir sur le désespoir et le peur, chez certain, un immigrés peruvien,indien,ouzbek…ect est de la meme acabit qu’un égyptien qu’il soit chrétien athée ou musulman.

Intégration a qui a quoi ? Assimilation ? je comprends plus rien ! Français pour certain immigré pour d'autres
bjr

tu ne t en rends sans doute pas compte mais ce que tu dis
est en totale contradiction avec ce que tu racontes dans ton
post de presentation . en effet tu mets en cause les politiques qui
se cachent derrière leur peur du mahometanisme mais dans le
même temps tu dis que toi même tu es incapable d' avouer
ton apostasie face à ta famille et ton entourage donc que tu te vois
obligé de te dedoubler pour jouer face à eux un personnage que tu n' es
pas . Pour moi vouloir s' approprier même la conscience des autres est
non seulement un non sens mais aussi le pire des crimes .
Donc conclusion les politiques mais aussi les peuples occidentaux ont
tout a fait raison de se mefier des mahometans sur leur sol et tu en as donné
sans même t en rendre compte toutes les raisons pour çà .
désolée de te dire les choses crûment mais les mahohetans sont à mon avis
absolument inassimilables dans toute autre société que la leur , d'ailleurs
le cas des Chretiens du Moyen orient nous donne un exemple parfait de ce que devient
un pays dès que le mahometans deviennent majoritaires quelque part , çà devient
un vrai genocide des consciences .
Donc oui l' Occident a raison d avoir peur de ces populations mahometanes en son sein . :evil:

Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lupar Elementaire » lun. 2 mars 2015 16:32

en général, un homme raciste s'oppose plus à des idées qu'à une couleur. On connait tous un raciste qui a un pote noir ou arabe qui disent "oui mais lui c'est pas pareil il est comme nous".

Cela traduit bien l'idée que l'on a coutume de parler des arabes, des noirs, des chinois... pour parler de choses généralement constatées chez tel ou tel peuple... et souvent avoués par ces mêmes peuples ! Mais dès lors qu'il adopte les coutumes locales, il devient "comme nous", comme diraient les anciens !

Et nous les français on a aussi des gros défauts. Les plus gros selon moi : on n'est pas spécialement accueillant et au travail, l'ambiance au boulot est souvent mauvaise. Une fois sorti du travail, ces même personnes "deviennent" sympa. Comme si au travail les gens se "transforment" en cons.

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar samay » lun. 2 mars 2015 17:08

Le problème avec l'islam c'est qu'il génère tout le temps des merdeux qui s'arrogent le droit divin de surveiller et sévir contre les nés musulmans qui s'éloigneraient de la voie du grand Allah . Même à l'école on trouve de petits pouilleux qui surveillent les autres pendant le ramadan , des fois qu'ils iraient boire au robinet en cachette . Cette machine satanique ne survit et prolifère que par la peur et l'intimidation , exactement comme la maffia .

Alix
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lupar Alix » lun. 2 mars 2015 19:48

Je rapêlle pour certain que dans les Années 20 des pays comme l'australie et les USA on refuser des populations non blanche d'emmigre dans leur pays notamment le cas des Japonais qui ont dit ce rendre au Bresil. voir Sao polo la plus grand communauté japonaise
J'ai pas dit que le peuple francais etait raciste,j'ai vecu dans plein de pays dans le monde USA,Australie,Thaillande...ect
Il critique l'islam mais ne font rien contre l'immigration extra européeene je travaille dans une prefecture je peux te dire que les derniers immigran sont tous originaire d'Afrique et d'Asie du sud(Chine,Inde)
Un chinoi paie 10.000$ pour ce rendre en europe !

selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar selene » mer. 4 mars 2015 13:03

Elementaire a écrit :Un jihadiste pro-E.I n'est pas considéré comme un soldat ennemis sur le territoire français... Alors que lui se considère soldat en guerre qui attend une opportunité pour frapper fort.

C'est un peu comme si un nazi vivait parmi les Résistants qui diraient : "tant qu'il ne fait rien... il n'est même pas ennemis !"
c'est vrai que çà parait bizarre tout çà et qu on peut pas dire
que nos gouvernants actuels fassent tout pour eradiquer ce problème
car ils en parlent beaucoup mais ne font rien vraiment .
A moins que ce soit leur carte maitresse pour les futures élections
et qu 'ils la sortiront au dernier moment juste pour montrer
qu 'ils font enfin quelque chose contre çà .
Mais ils se trompent car personne n est dupe et les vieilles ficelles
ne prennent plus aujourd' hui . :mrgreen:

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 4 mars 2015 14:55

Salut Sélène, tu ne peux metre en prison quelqu'un pour ses pensées criminelles
il faut un passage à l'acte pour agir

selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar selene » mer. 4 mars 2015 15:13

yacoub a écrit :Salut Sélène, tu ne peux metre en prison quelqu'un pour ses pensées criminelles
il faut un passage à l'acte pour agir
non mais tu te moques de qui là ?
donc si je suis ton raisonnement il faudrait qu on attende que quelqu'un se fasse tuer
ou fasse un attentat avant d' intervenir ?
c'est du foutage de gueule ou quoi ce que tu sous entends ?
quel est l' interet d'intervenir une fois que ces malades mentaux soient dejà passé à l' acte comme tu dis
:mrgreen: :mrgreen:

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar samay » mer. 4 mars 2015 16:09

La connerie des démocraties c'est de mettre l'islam sur le même plan que les autres religions .C'est complètement irresponsable . Si on généralise cette logique , le nazisme n'aurait plus rien de condamnable et pourrait entrer dans la sphère des courants de pensées normaux .
Jamais je n'aurais imaginé voir un jour l'occident , qui a tout inventé et nous a permis de sortir des ténèbres du moyen age , voir un jour cet occident se mettre à plat ventre devant des pouilleux ignares .La France est en guerre contre l'EI oui ou non ? Alors quand des français rejoignent ou veulent rejoindre les rangs de cet EI , ce sont des traitres point final .Et le sort qui doitr leur être réservé est celui qu'on réserve aux traitres , re-point final.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 4 mars 2015 16:14

Salut Samay
Pour ceux qui rejoignent le Daesh je suis d'accord qu'il faut les considérer comme des traîtres à l'humanité et les enfermer le temps de les désendoctriner
Je suis d'accord aussi qu'on ferme les mosquées et qu'on considère le Saint Coran comme Mein Kampf
et Mahomet PBSL comme Hitler en plus nocif puisqu'il a tué 270 millions d'êtres humains
dont 80 milions de l'Inde et 40 millions de l'Afrique

selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar selene » jeu. 5 mars 2015 11:43

yacoub a écrit :Salut Samay
Pour ceux qui rejoignent le Daesh je suis d'accord qu'il faut les considérer comme des traîtres à l'humanité et les enfermer le temps de les désendoctriner
Je suis d'accord aussi qu'on ferme les mosquées et qu'on considère le Saint Coran comme Mein Kampf
et Mahomet PBSL comme Hitler en plus nocif puisqu'il a tué 270 millions d'êtres humains
dont 80 milions de l'Inde et 40 millions de l'Afrique
bjr samay

hier j ai regardé l emission c est dans l' air sur france 5 consacrée au problème
du financement des lieux de culte mahometans en france .
l' émission a aussi abordé le sujet des gens qui veulent sortir de cette croyance
et nous apprend qu un collectif s est crée à londres et tous ceux qui ont été
interviewés pour les besoins de l' emission disent tous qu ils sont sur
leur garde et craignent pour leur propre vie . c'etait tout simplement hallucinant
d entendre çà .
Donc tu vois rien que pour çà il est impossible de considérer cette croyance
comme une religion mais tout simplement comme une secte .
Et encore aucune secte dans le monde occidental même considérée comme dangereuse
pour l' humain donc interdite tout simplement ne va pas jusqu' à proner l' élimination
physique des individus qui veulent en sortir .
Alors laisser prospérer cette secte mortifere en occident est tout simplement
suicidaire :evil: :evil:

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar samay » jeu. 5 mars 2015 15:23

Sélène , Yacoub :)
L'occident reste traumatisé par la seconde guerre mondiale et dominé par le réflexe du "plus jamais ça" . Ils ont l'impression que s'ils s'en prennent à l'islam , ils agiront comme les nazis et que l'histoire se répétera .Or ce n'est pas du tout le même chose .Les nazis s'en étaient pris à des gens qui ne leur faisaient aucun mal , simplement en se basant sur des critères raciaux et la schizophrénie d'un cinglé hélas doué de charisme . Nous ne sommes pas dans le même cas de figure : aujourd'hui si le nazisme renait , ce sont les musulmans qui l'incarnent et pire ils s'en prennent à des gens qui non seulement ne leur ont rien fait mais leur accordent l'asile pour bénéficier d'une vie meilleure . Ne pas répondre à l'islam c'est baisser le froc devant un nazisme 10 fois plus crade et virulent que celui d'Hitler .Quand donc vont ils comprendre ça ?

.