2 pages FB sans censure

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar du membre
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 661
Enregistré le : dim. 12 août 2012 22:33
Gender : Male
Status : Hors ligne

2 pages FB sans censure

Message non lupar moame » lun. 1 févr. 2016 16:54

Hello les amis.
J'ai pendant longtemps été un membre tres actif.
Nous sommes aujourdhui à l'heure de Facebook et je voulais vous parler de 2 groupes où le debat religieux peut se faire sans censure ou presque :
1) des hauts et debats : https://www.facebook.com/groups/4037927 ... 7/?fref=ts
2) provocation constructive : https://www.facebook.com/groups/1615437 ... 2/?fref=ts

Islamla reste le forum n°1 mais n'apporte pas le coté "instantané" d'un bon debat sur FB.

A bientot les amis


L'impie n'est pas celui qui nie les dieux de la foule. C'est celui qui adhere que la foule se fait des dieux.

Epicure de Ménécé


Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20458
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 2 pages FB sans censure

Message non lupar yacoub » lun. 1 févr. 2016 17:04

Salut, Moame, moi aussi je suis sur facebook, mais je ne vois pas de Moame.



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20458
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 2 pages FB sans censure

Message non lupar yacoub » lun. 4 avr. 2016 13:01

La censure Facebook revient en force !

Image



Avatar du membre
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2067
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 14:06
Gender : Male
Status : Hors ligne

Re: 2 pages FB sans censure

Message non lupar Proust » mer. 15 juin 2016 14:19

Image

FB censure un article de Délit d’images sur Larossi Abbala!!!

http://www.delitdimages.org/fb-censure- ... si-abbala/


Édifiant! Comme vous pourrez le vérifier, cet article intitulé Larossi Abbala, une très vieille connaissance de la lutte antiterroriste, était un article très factuel évoquant le parcours de cet islamiste, avec des extraits du Figaro et du site 20 Minutes, a été supprimé, sans préavis ni explications, de la page Facebook d’Isabel Orpy.

Concernant ce tueur, Délits d’images a repris d’autres articles et des vidéos plus virulentes et nous nous interrogeons quant aux suites…

Nous le savons, Larossi Aballa n’est qu’un banal terroriste, violent et caractériel, tout comme le massacreur homophobe d’Orlando et tant d’autres…

Dans un tout autre registre, le 30 août 2015, alors que Délit d’images dénonçait une ignoble exposition pédo-zoophile honteusement financée par la mairie de Marseille, pour les en punir, Facebook avait alors suspendu pour une semaine les pages Facebook personnelles de David Miège et Isabel Orpy.

De ces deux faits, nous ne pouvons que logiquement déduire que Facebook est pro-islamistes et pro pédo-zoophile.

Une chose est certaine, faute de ne plus pouvoir remplir pleinement leur mission, les sites de réinformation doivent quitte Facebook. C’est ainsi que nous invitons, plus que jamais, les amis de Délit d’images à venir nous lire directement sur le site et à ceux qui le souhaiteraient à s’abonner à notre news letter quotidiennes et illustrée.


Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.


Avatar du membre
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Enregistré le : ven. 1 mai 2015 22:18
Localisation : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Gender : Male
Status : Hors ligne

Re: 2 pages FB sans censure

Message non lupar Neverime » mer. 15 juin 2016 16:54

Facebook c'est juste pour blablater un peu, après pour la religion et les horreurs comme la puce électrinque RFID c'est de la pourriture au service des pouvoirs en place...


"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...

Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20458
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 2 pages FB sans censure

Message non lupar yacoub » sam. 25 juin 2016 19:55

Jésus est né juif, a été circoncis bébé, a eu une éducation juive, a enseigné dans les synagogues, a modifié le judaïsme en préconisant la loi du talion et l'abandon de la violence. Il s'est moqué des interdits alimentaires de la cacherout. En ce qui concerne le sexe,il était pour la chasteté la plus totale et lui même a refusé de se marier alors que Marie Madeleine était folle de lui et aurait bien voulu qu'il l'honore. Il a été accusé par le Sanhédrin de vouloir devenir le roi des juifs alors qu'il avait bien dit que son royaume n'est pas de ce monde. Il a été condamné à la crucifixion par des romains. Après sa mort, ses apôtres ont écrit les évangiles plus de 4 en réalité et le christianisme est né sous l'impulsion de Paul et de Jacques. Jacques voulait le maintien des traditions hébraïques comme la circoncision et les interdits alimentaires, Paul a refusé. Ce qui est très bien. Le premier concile de Jérusalem consacra le divorce définitif du judaïsme et du christianisme. Persécuté, le christianisme a fait quand même des adeptes. Et aujourd'hui il compte 2 milliards 200 millions d'adeptes.

Mais en 610, PBSL créé une nouvelle religion qui va tailler des croupières à la chrétienté. En 634, la Palestine et la Syrie, terres chrétiennes, deviennent mahométanes. Puis après L’Égypte, l'Afrique du Nord et même l'Espagne. Seule l'Espagne a réussi à échapper aux griffes de l'ogre de Barbarie.

Jésus, le Musulman, reviendra à la fin des temps pour briser la croix tuer le porc et mettre fin au Dajjal avec l'aide du Mehdi de sang cherifien.



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20458
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 2 pages FB sans censure

Message non lupar yacoub » mar. 1 août 2017 15:08

Censure de Facebook et complicité des médias : la dictature est « en marche » !
Publié le 31 juillet 2017 - par Sébastien Jallamion - 34 commentaires - 2 782 vues

France : championne du monde de la censure sur Facebook

Facebook, qui revendiquait un total de 33 millions d’utilisateurs actifs en France en janvier 2017, vient d’avouer à l’agence Reuters avoir fermé 70.000 comptes français durant la dernière campagne présidentielle. Déjà épinglé par une enquête publiée sur le journal du net en 2015, le cas de la censure sur le réseau social Facebook en France franchit donc un nouveau cap alarmant.

Dévoilant l’information sur son blog, exemples à l’appui, Boris Le Lay a souligné le profil des comptes concernés, qui ont pour point commun de critiquer Emmanuel Macron, et/ou d’être hostiles à l’islam.

=> Lien vers l’article sourcé de Breizh Atao

Rappelons que Boris Le Lay est ce blogueur saoudien breton exilé au Japon et condamné à des peines cumulées de 6 ans de prison ferme pour ses seuls propos, sans que cela n’émeuve le moins du monde la presse traditionnelle, dont la liberté relative n’a d’égal que la propension à se soumettre au pouvoir oligarchique, en particulier lorsqu’il la détient.

Ainsi, le journal l’Express, qui pour mémoire appartient au très macroniste Patrick Drahi, a publié un article pour le moins incendiaire et caricatural relevant de la plus élémentaire propagande contre Boris Le Lay, présenté comme un « troll breton qui répand la haine » (sic). Staline et Goebbels réunis n’auraient pas fait mieux…


La liberté d’expression vue par l’Express

Rappelons au pseudo journaliste aux ordres de l’Express que l’anglicisme de « troll » est employé dans le jargon des internautes pour désigner une personne qui publie de manière intempestive des messages sans intérêts dans le seul but de perturber le déroulement d’un fil de discussion. Ce terme est donc parfaitement inapproprié s’agissant de désigner un blogueur, fusse-t-il dissident, identitaire, et donc politiquent « incorrect »…

Ensuite, il convient de ne pas confondre entre ceux qui relaient la colère légitime et grandissante des Français, que l’on soit d’accord ou non avec elle, avec le fait de « répandre la haine », ce que n’importe qui peut vérifier par lui-même en consultant le blog de Boris le Lay.

Cette presse servile, qui sert la soupe à l’oligarchie et trompe l’opinion, est parfaitement représentative et nécessairement complice de la dictature qui s’instaure progressivement dans notre pays, et dont l’un des symptômes les plus flagrants consiste à museler des courants d’opinion qui ne vont pas dans le sens de la doxa dominante.

Le fait est que notre liberté d’expression, valeur occidentale par excellence, et pilier de toute démocratie, est plus que jamais menacée. Au lieu de la défendre et de faire leur métier, les journalistes s’en accommodent, avec une lâcheté déconcertante. Ils feraient mieux de se demander à qui cela profite, et de se projeter dans l’avenir afin d’appréhender la gravité de ce qu’il se passe en France, à commencer par la censure des voix dissidentes sur les réseaux sociaux. Mais après tout, être le premier pays au monde en terme de censure sur Facebook n’est peut-être pas une actualité…

N’allons pas jusqu’à espérer que ces mêmes journalistes couvrent le contentieux alarmant des procès à caractère politique, ni même de ces Français contraints à l’exil : on ne peut pas à la fois être soumis et résistant…

Sébastien Jallamion



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20458
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: 2 pages FB sans censure

Message non lupar yacoub » ven. 8 déc. 2017 17:49

Image





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 39 invités