Majid Oukacha et Aldo Sterone

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Re: Majid Oukacha et Aldo Sterone

Message non lupar yacoub » ven. 16 sept. 2016 12:24

Dernier message de la page précédente :

« Soit l’islam soit le cercueil » ce que la France et l’Occident n’ont toujours pas compris
Salem Ben Ammar 3 commentaires

Image

Les tueurs à gage d’Allah ont tué des touristes français au Musée du Bardo en Tunisie parce qu’ils ne sont pas musulmans et ils n’ont rien à faire en dar al-islam, pays de la piété. On les persécute et harcèle chez eux comme à Reims parce qu’ils heurtent les règles de bienséance islamiques, à savoir la charia.
Partout où ils sont, ils ne sont pas tolérés. Ils n’ont plus désormais le choix s’ils tiennent à leur vie.
Soit l’islam soit la valise, leur terre n’est pas leur terre c’est une terre cible de l’islam, une terre de conquête, dar al-harb, il est hors de question pour lui d’y mettre les formes.

A la guerre comme à la guerre, ni convention à respecter ni laisser sa chance à l’ennemi, qui ne pourra plus trouver son salut que dans la reddition et la soumission : »Combattez ceux qui ne croient point en Allah ni au Dernier Jour, (qui) ne déclarent pas illicite ce qu’Allah et Son Apôtre ont déclaré illicite, qui ne pratiquent point la religion de Vérité, parmi ceux ayant reçu l’Ecriture! Combattez-les jusqu’à ce qu’ils paient la jizya (capitation) directement et alors qu’ils sont humiliés » . La jizya est une taxe frappant exclusivement les non-musulmans. Le verset 5 de cette sourate est tout aussi rassurant sur les inimitiés de l’islam pour les non-musulmans: « Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les Infidèles quelque part que vous les trouviez! Prenez les! Assiégez-les! Dressez pour eux des embuscades ».

L’islam se veut au-dessus des lois des hommes, jugées impures et imparfaites, continuera à faire des siennes tant que le monde ne se plie pas à ses lois ni paix ni trêve surtout qu’aujourd’hui il sent qu’il est en position de force et que l’adversaire est de plus en plus en situation de faiblesse. Rusé, perfide et habile manoeuvrier, il a l’art de se camoufler, de prendre les couleurs de son nouveau milieu d’accueil, de se fondre dans le paysage comme un caméléon,qu’il ne l’est pas mais dont il prend la forme pour abuser de la crédulité de ses « hôtes », endormir leur vigilance jusqu’au jour où il sent que sa proie est mure pour être dépecée et il abandonne ainsi sa carapace de caméléon pour redevenir l’alligator qu’il est. Il arrive en Dr Jekyll et finit en Mr Hyde.

Dans une interview aux » Cahiers d’Europe « , septembre 1996, n° 1.Maxime Rodinson a parfaitement résumé cette la personnalité bicéphale de l’islam dans laquelle il arbore le masque de la belle pour dissimuler sa nature hideuse et effrayante » [Anciennement] La propagation (de la foi musulmane) par la lutte armée (djihad) se faisait quand les circonstances étaient favorables ; lorsqu’elles ne l’étaient pas et que l’ennemi était plus puissant que soi, on attendait » Et lorsqu’on lui demande » Ce désir de conquête (des musulmans) se perpétue-t-il aujourd’hui ? « , il répond : » Il est dans la tradition. Des textes et des coutumes subsistent. Même si on l’exerce pas pendant une période, il peut resurgir. Pour le moment, les Occidentaux (soit chrétiens, soit athées) sont les plus puissants. Par conséquent, les croyants doivent s’en accommoder et ne pas faire une guerre qu’ils sont sûrs de perdre ; ou bien il faut trouver des méthodes différentes (où les armes des plus faibles peuvent être efficaces, guérilla, terrorisme). « . (6)

Les musulmans sont exhortés à ne pas faire des vagues quand les rapports de force ne sont pas à leurs avantages. Adoptant un profil bas pour ne pas réveiller les soupçons et donner l’illusion à l’ennemi qu’ils sont la paix personnifiée: »Ne faiblissez pas! Ne faites pas appel à la paix quand vous êtes les plus forts. Dieu est avec vous: il ne vous privera pas de la récompense due à vos œuvres. »(Coran XLVII,35).
Cette citation de Montalembert « quand je suis faible, je vous réclame la liberté au nom de vos principes; quand je suis fort, je vous la refuse au nom des miens. » va comme un gant à Mahomet.

Image

L’affaire de Reims n’est pas un banal incident pour qu’elle soit rangée dans la rubrique des faits divers parmi des milliers d’autres, elle est le signe qu’aujourd’hui l’islam sort en fin du bois et ne fait plus mystère de ses intentions velléitaires et hégémoniques d’une part et d’autre part il dessine aux Français les contours du sort qu’il leur réserve s’ils persistent dans d’autres voies que la sienne:
Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal) »
« 39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu’ils oeuvrent. »
« 123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez que Dieu est avec les pieux.
«

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 16 sept. 2016 19:35

Les vrais musulmans sont chez eux partout où ils sont

16/09/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Je viens chez toi et tu m’accueilles bien souvent les bras ouverts et tu te bats pour que j’aie les mêmes droits que toi et tu vas jusqu’à m’offrir ta nationalité sur un plateau.

Ainsi plus personne ne peut m’expulser. Je fais venir les miens de là-bas et je peux revêtir mes habits de jihadistes en toute impunité pour propager l’islam chez toi grâce à ton système social et familial très avantageux.

Quant à tes gouvernants qui n’en ont que faire de tes droits, ils pour mission de défendre et renforcer mes droits, comme l’a dit ton Premier Ministre il faut « aider l’islam à grandir et à le consolider ». Tes gouvernants sont des laquais de l’honorable Oumma, ils doivent veiller à son enracinement chez eux pour ne pas nuire aux intérêts du grand capital qui pourrait demain provoquer un Tsunami social et économique chez eux en délocalisant ses activités ailleurs.

Mais pauvre crédule tu es cuit et tu es tu ne sais pas que je suis musulman appartenant à une race supérieure à la tienne, et quoi que tu fasses pour moi je suis hermétique et insensible à tes gestes de coeur et tes salamalecs car tu es un mécréant
« Et jamais Allah ne donnera une voie aux mécréants contre les croyants. » (Coran, 4 :141).

Hors de ma vue être impur, malsain et malfaisant dont je ne dois jamais m’approcher ni compatir à son égard ni lui témoigner de l’amitié « Tu n’ en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’ opposent à Allah et à Son Messager, fussent- ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours.

Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L’ agréent. Ceux-là sont le parti d’ Allah. Le parti d’ Allah est celui de ceux qui réussissent. » (Coran, 58 :27).

Tu as beau me lécher les babouches (coucou Karlo) mais ne pense pas que je vais me cramer en enfer pour t’avoir fait l’honneur de te prendre pour allié en enfreignant les injonctions de mon Saint Coran« Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’ entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.» (Coran, 5 : 51).

Mon noble et vénéré Prophète qu’Allah a élevé au-dessus de toute l’humanité m’interdit toute relation d’assistance et de de conseil avec l’idolâtre de ton espèce adepte des fausses croyances. et dans le monde éphémère comme tu ne le seras pas non plus dans la vie éternelle.

Je n’ai pas besoin de ton cirque de courtisan , je mets la main sur tout ce que tu as et je t’expulse de chez toi sauf si tu deviens comme moi, car ton chez toi n’a jamais été ton chez toi il est à mon Dieu à moi qui est propriétaire de tout ce qui est sur terre et je ne fais que rétablir mes droits sur ce qui n’a jamais été à toi.

Tu n’es pas musulman pour faire valoir ta qualité d’ayant droit. Je suis maître de tes biens et de ta vie si tu ne le sais pas Allah seul le sait et c’est lui qui me l’as prescrit. Il ordonne et j’exécute. Même si je te tue je ne suis pas puni. Il est permis de tuer les mécréants de ton espèce.

Un argument imparable et d’une logique machiavélique. Et c’est exactement ce qui guette demain l’Occident.

===============================

Salem Benammar

Vendredi 16 septembre 2016 il y a 1 h ·

Une gamine à peine mineure a eu le malheur de rencontrer sur FB ses futurs violeurs qui seraient tous les 3 mineurs mais 100% enfants de l'islam.

Imaginons un seul instant que 3 jeunes français aient commis un tel crime en Algérie cela aurait provoqué une crise diplomatique ouverte entre les deux pays et un déferlement médiatique et populaire des plus violents et haineux contre la France.

A 17 ans dans un pays où on a pas d'attaches familles et vivant à l'hôtel cela atteste de la faillite du système sécuritaire français. Il est intolérable que l"on laisse entrer des prédateurs sexuels et des terroristes en France en toute tranquillité et qui appartiennent majoritairement à un système de valeurs qui n'a pas plus de respect pour la femme que pour la vie humaine.

Quand est-ce que ce gouvernent d'incapables et la classe politique française dans son ensemble vont comprendre que l'islam est criminogène.

Il n'y a aucune corrélation entre la pauvreté et les crimes crapuleux. Il y a des modes culturels et sociétaux qui prédisposent plus que d'autres au viol des lois de la République jugées trop imparfaites par rapport aux leurs et que l'on a du respect que pour la loi de l'islam qui est appelée un jour à s'y substituer. Il n'y a qu'un seul moral pour eux celui qui est défini par leur code canonique.

On oublie bien souvent que le violeur dans certains pays musulmans est innocenté et c'est la victime du viol qui subit les foudres de leur justice inique et qu'elle se trouve socialement condamnée à vie.

Que pouvons nous espérer de la part d'individus élèves dans le mépris du corps de la femme et de sa négation en tant qu'être humains à part entière ?

Que pouvons-nous attendre d'eux alors que leur modèle suprême est un violeur et pédophile patenté ? Leur comportement est en adéquation parfaite avec la sira mahométane et leur éducation religieuse.

Plus la main mise de l'islam sur la vie des hommes se fait étouffante plus le chaos et la chienlit morale font leur lit.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 17 sept. 2016 18:44

Les islamo-collabos n’auront plus leurs yeux pour pleurer d’avoir fait le choix de l’islam aux dépens de la France
Salem Ben Ammar

Les femmes et hommes politiques français ont compris que l'avenir de la France est l'islam. C'est pourquoi ils ont tous reconnus unanimement sa compatibilité avec la République qui sous-entend en réalité sa dissolution dans la future république islamique de France à laquelle ils œuvrent avec un zèle antipatriotique incroyable dans l'espoir que les musulmans leur seront un jour reconnaissants en leur accordant un strapontin dans le conseil de la choura qui remplacera les deux chambres , le Sénat et l'assemblée Nationale.

Ces enfants de Catin qui a vendu Carthage aux Romains doivent lire le Coran pour comprendre quoi qu'ils fassent ils n'auront jamais grâce aux yeux des musulmans auxquels il est formellement prohibé de voter pour un non musulman ou de le prendre pour conseiller dans les affaires sensibles et stratégiques pour l'Oumma islamique. Au moins ils pourront juger sur pièces la nature fondamentalement raciste, suprémaciste et discriminatoire de cette pseudo religion dont ils se font les avocats inconditionnels aujourd'hui au mépris de leur dignité et leur honneur et surtout la pérennité humaine et civilisations elle d'un pays qui leur a tout tout donné et qu'ils s'acharnent à le détruire pour les yeux de leur Chimère musulmane.

Ils resteront des infidèles, des êtres intouchables et on fréquentables, des porcs et des singes qu'il faut abattre. Pires encore que la peste qu'il faudrait éradiquer de la surface de la terre sauf s'ils font allégeance totale et absolue à l'islam.

Les musulmans qui sont l'objet de leurs attentions et de leurs préoccupations politiques majeures aux dépens des vrais enfants de la France auront pour eux l'égard d'un maître pour son esclave.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 17 sept. 2016 19:37

Le gros mensonge des conversions à l’islam
Salem Ben Ammar 3 commentaires
Plutôt que répandre la rumeur que l’islam progresse en France en évitant d’évoquer les désaffections qui le touchent, il serait plus pertinent de décrire le profil psycho-socio-mental des victimes tombées sous l’emprise de cette drogue dure.

Qui sont ces convertis, d’où viennent-ils, quelles sont leurs motivations et leur état de santé mentale au moment de leur passage de la pénombre à l’obscurité ?

A-t-on établi un parallèle entre les modalités de conversion à l’islam – qui n’est pas plus une religion que le nazisme – et celles qui prévalent pour le judaïsme et le christianisme ?

A-t-on comparé le profil du public né musulman qui abjure l’islam à celui qui tombe dans son piège ? Son origine sociale, lieu de résidence, le milieu familial des néo-musulmans ?

L’islam est la religion qui compte le plus de fausses conversions, de conversions en trompe l’œil.

Ces femmes qui pour plaire à leurs conjoints musulmans, embrassent l’islam sans jamais avoir ouvert le Coran, et qui sont souvent issues de milieux désœuvrés et incultes.

Ces non-musulmans convolant en juste noce avec des musulmanes, et font semblant de se convertir à l’islam afin d’obtenir la régularisation de leur nouvelle situation matrimoniale auprès des autorités de leurs pays d’origine.

Ce sont des conversions de complaisance, administratives.

Les conversions à l’islam ne présentent quasiment aucun caractère sérieux.

Elles touchent un public en manque de repères sociaux, familiaux, éducatifs, matériels, intellectuels voire spirituels. Quel crédit apporter à des conversions de jeunes, souvent mineurs, presque illettrés, cumulant tous les handicaps ?

Une conversion est censée être dénuée de toute influence extérieure et le fruit d’une réflexion longuement mûrie, une recherche personnelle.

Ont-ils lu le Coran dans le texte ? Bien souvent, les musulmans ignorent la langue arabe, ce qui ne les empêche pas de déclarer que la nature inhumaine de certaines sourates est le résultat de mauvaises traductions !

Et s’ils parlent arabe, comprennent-ils ce qu’ils lisent ? Lisent-ils seulement ?

Il est permis de douter.

Indigestion linguistique du Coran

Alain Juppé, grand allié des Frères musulmans, grand défenseur d’un islam républicain qui n’existe pas, a lui-même avoué n’avoir pas lu le coran parce qu’il est indigeste, impossible à lire…

Si Alain Juppé, agrégé de lettres classiques, n’arrive pas à lire le coran, comment peut-on sérieusement dire que les jeunes des banlieues qui ont décroché des études à la puberté y parviennent ?

Leur ignorance de l’arabe, la méconnaissance de leur propre langue maternelle et leur manque de goût pour la lecture entravent encore plus leur accès au coran.

Il ne suffit pas de dire que l’islam attire des nouveaux adeptes. C’est un attrape-mouches.

La progression des conversions à l’islam, annoncée par les médias au lendemain de l’attentat barbare contre Charlie, a peu de raisons d’être vraiment fondée (sauf pour une minorité traumatisée, qui s’est converti comme le font les otages de l’Etat islamique : pour éviter d’être décapités)

A mon avis, la progression des conversions est une pure désinformation née dans les mosquées, et destinée à faire croire à l’opinion publique française – de plus en plus hostile à l’islam – que malgré les préjugés dont il est victime, il y a bien une frange de la population qui se laisse séduire par lui et croit plus que jamais en lui.

Au lendemain des attentats du 11 septembre 2001, au moment où son image était la plus exécrable, les manipulateurs de l’information avaient déjà diffusé ces fausses nouvelles. Ils avaient tenté de nous vendre l’image que l’islam séduit les foules, malgré les forts vents violents qui le secouent.

Pourquoi ils se convertissent

L’islam est une idéologie immorale et barbare, fondée sur le sexe, la violence, la luxure et l’oisiveté.

Il a été créé par un homme pour exalter les frustrations psychologiques, la misère culturelle, spirituelle et intellectuelle de son peuple.

Il est sanguinaire et cruel, sans foi ni loi, vivant du pillage, de l’esclavage, de la mort et du butin.

Il est tourné vers la satisfaction des plaisirs charnels, et n’encourage pas au travail.

L’islam ne séduit que ceux qui y trouvent écho à leurs fantasmes lubriques, pédophiles, amoraux et morbides.

Il nourrit et autorise leurs pulsions violentes et extrémistes, justifie et légitime la haine de soi, de l’autre, du juif, du chrétien, et de tous les humains que le Coran ordonne de tuer.

L’islam n’est en aucune manière une religion au sens noble du terme.

Pour exister, l’islam s’est construit sur des promesses qui devraient lui valoir l’enfer.

L’islam est une suite d’insultes et offenses à la morale humaine. Il donne du sens aux plus bas instincts.

L’indécence de cette religion qui n’en est pas une est sans limite.

Il n’a aucun code moral, aucune loi pour réprimer les ardeurs velléitaires et perverses de ses adeptes.

Il est l’école de l’abomination de la vie humaine, en exhortant et sacralisant la terreur dans le coeur des ennemis.

Il promet le Jardin d’Éden à ceux qui n’ont rien fait de bon dans leur existence, et qui bien souvent sont des parasites sociaux, qui plutôt que de se construire par le travail, par le savoir et la connaissance, et oeuvrer pour le bien commun, préfèrent répandre la mort et faire couler le sang.

Ces convertis, des laissés pour compte du système, aigris, frustrés, ratés de la vie, connaissent-ils même l’existence des sourates diaboliques ? En connaissent-ils le sens ? Si oui, c’est qu’elles ont joué un rôle majeur dans leur conversion :

Voici quelques extraits du coran, brûlot humaniste qui fait de l’ombre à Mein Kampf :

4.84 : Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat). Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.
5.33 : La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
Coran, sourate II La Génisse, verset 187/191 : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez. EXPULSEZ-LES d’où ils vous ont expulsés. La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu’ils vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, TUEZ-LES. telle est la ‘récompense’des infidèles.
Coran Sourate IV Les Femmes verset 102/101 : Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré.
Coran sourate VIII Le Butin, verset 40/39 Appel aux armes : Et combattez-les jusqu’à ce que le culte entier soit rendu à Allah.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 18 sept. 2016 17:55

Paris : Trois mineurs algériens violent une jeune française au Champ de Mars : dans la pure tradition mahométane
Publié par Salem Ben Ammar le 17 septembre 2016

Image

Une jeune fille à peine majeure a eu le malheur de rencontrer sur Facebook ses futurs violeurs, tous les trois mineurs et 100 % enfants de l’islam.

Imaginons le cas inverse. Que trois jeunes Français aient commis un tel crime en Algérie : cela aurait provoqué une crise diplomatique ouverte entre les deux pays et un déferlement médiatique violent et haineux contre la France.

Imaginons aussi que trois jeunes Français aient commis un tel crime sur une ado musulmane… : cela aurait déclenché la fureur des médias français, qui là, sont restés de marbre.

A 17 ans dans un pays où ils n’ont pas d’attaches familiales, ces jeunes vivaient à l’hôtel ? Cela atteste de la faillite du système sécuritaire français.

Il est intolérable qu’on laisse entrer des prédateurs sexuels et des terroristes en France en toute tranquillité, alors qu’ils appartiennent majoritairement à un système de valeurs qui n’a pas plus de respect pour la femme que pour la vie humaine. Quand ce gouvernement et cette classe politique française d’incapables vont-ils comprendre que l’islam est criminogène ? Il n’y a même pas de corrélation entre la pauvreté et leurs crimes.

Le système sociopolitique et cultuel de l’islam prédispose au viol. Pour les musulmans, les lois de la République sont trop imparfaites par rapport aux leurs. Ils n’ont de respect que pour la loi de l’islam, qui est appelée un jour à se substituer à celles de la république. Pour l’islam, il n’existe qu’un seul ordre moral, il doit servir de norme à l’humanité tout entière, et c’est celui qui est défini par leur code coranique.

On oublie bien souvent que le violeur, dans de nombreux pays musulmans, est innocenté, et c’est la victime du viol qui subit les foudres de la justice inique, et qu’elle se trouve socialement condamnée, si ce n’est pire.

Que pouvons-nous espérer de la part d’individus élevés dans le mépris du corps de la femme, de sa négation en tant qu’être humain ?

Que pouvons-nous attendre d’eux, alors que leur modèle est un violeur et pédophile ?

Les musulmans doivent adopter un comportement en adéquation parfaite avec la sira mahométane et leur éducation religieuse. Plus la mainmise de l’islam sur la vie des hommes se fait étouffante, plus le chaos fait leur lit.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 19 sept. 2016 10:41

Salem Benammar
13 h ·

Les Américains ont peut-être créé les Talibans Al Qaida et Daech comme ils ont adoubé Khomeini et les Saouds mais toutes ces créatures professent l'islam.

Ils n'ont fait qu'en réalité utiliser la cellule souche musulmane pour métastaser l'humanité tout entière .

Les Anglais ont fait pareil avec le wahhabisme et les frères musulmans.

L'islam est un atout maître dans la stratégie de la terreur des grandes puissances à cause de sa nature violente et terrifiante.

C'est une arme aussi redoutable que l'arme nucléaire et qui leur offre l'opportunité d'épargner la vie de leurs soldats en utilisant les musulmans comme chair à canon comme en Syrie par exemple.

Il leur suffit de leur faire croire qu'ils y vont pour sauver l'islam en péril et les musulmans ne vont pas se poser la question car il est du devoir de tout musulman de mener le djihad défensif.

L'islam est une poudrière de par sa nature et les incendiaires n'ont aucune difficulté de souffler sur sa braise.

Que les Américains l'instrumentalisent cela n'est pas le problème pourquoi c'est justement l'islam qui leur sert de pion sur leur échiquier géopolitique et pas le christianisme par exemple qu'ils sacrifient délibérément pour assouvir l'appétit de l'hydre islamique et la rendre plus docile et malléable ?

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 19 sept. 2016 11:21

Né dans le sang et la discorde l’islam finira par étouffer par sa haine de l’autre
14/09/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Les musulmans ne sont déjà pas frères entre eux comme ils ne l’ont jamais été d’ailleurs. Leur saigneur de l’humanité serai mort empoisonné des mains d’Aïcha selon les sources chiites et d’autres citent le nom de Zaineb sa captive juivehttp://www.sunnite.net/femme-juive-empoisonne- ... e-a-islam/.

Quant à leurs fameux aïeux qui sont l’exemple à suivre, salaf infâme, qui désigne les 3 premières générations de l’islam et tout particulièrement la première d’entre elles celle de Mahomet et ses acolytes ils n’ont fait que se tuer entre eux pour se disputer le pouvoir califal.

Ses propres petits-enfants Ali et Hussein sont morts de mort violente dans la bataille de Karbala de même que sa fille préférée, on le dit juste et équitable, Fatima Ezzahra morte tragiquement 6 mois après lui.

Ni lui-même ni ses complices ni ses proches n’ont connu une fin de vie heureuse. Ils n’ont fait que recevoir le tribut du sang qu’ils ont répandu. Il semble même que la libertine et infidèle Aïcha, la mère des satano-islamistes en sa qualité de coépouse de Mahomet, sa favorite, n’a pas connu la mort des braves. Un prophète incapable de miracle pour protéger les siens d’une fin violente. Son seul miracle est d’avoir pondu des verstes sataniques, 11 à 26 S.24, pour blanchir sa petite Aïcha des accusations d’adultère portée à son encontre histoire de laver son propre honneur et de ne pas se trouver affublé du titre du prophète à cornes.

Ils sont capables de refuser à leurs propres parents et membres de leurs familles nucléaires d’être enterrés selon le rituel satano-islamique pour insuffisance d’islamité dans le sens qu’ils n’étaient pas un pieux musulman qui vit l’islam à 100% et applique rigoureusement les préceptes coraniques.

Ils se jugent entre eux à l’aune de leur degré d’engagement dans la voie de l’ignominie et la barbarie humaine, connue sous le nom de la voie d’Allah. Plus ils y sont plus ils de voient plus que jamais islamo-sataniques. Ils ne te donneront jamais les mains de leurs filles car tu n’es pas de leur camp. Même ceux qui le sont n’ont aucune chance d’avoir leurs faveurs s’ils ne sont pas dans la voie du shaïtanallah, le Satan d’Allah.

Des humains qui sont en guerre larvées et permanentes avec eux-mêmes et qui se font la guerre entre eux ne peuvent vivre avec les autres en bonne harmonie. Si vraiment le satano-islamisme était compatible avec la vie ils ne seraient pas aujourd’hui ses premiers ennemis. Le terrorisme érigé en dogme religieux est leur seule échappatoire pour abréger leur souffrance ici bas mais on leur a fait croire qu’en s’autodétruisant en entraînant les mécréants dans leur mort ils se garantissant une place au grand bordel musulman. Le corps devient ainsi une arme de destruction massive et les place au rang des plus grands martyrs de la communauté satano-islamiste.

Jamais un musulman ne sera dans le respect des règles du vivre ensemble. Il a pour mission de purifier la terre de la présence des mécréants :Le Coran, An-Nisa 56-57 : » Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, bientôt Nous les ferons entrer aux Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux. Ils y demeureront éternellement. Il y aura là pour eux des épouses purifiées. Et Nous les ferons entrer sous un ombrage épais. »

Et la récompense suprême à ceux qui parmi eux ont combattu corps, âme et biens dans la voie d’Allah qu’ils ont irrigué du sang des infidèles : Le Coran, An-Nisa 95-96 : » Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense; des grades de supériorité de Sa part ainsi qu’un pardon et une miséricorde. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. «

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 19 sept. 2016 19:11

Il n’y a pas plus de victimes musulmanes que de non-musulmanes ce sont autant de vies que l’islam a volées à la France
19/09/2016 Laisser un commentaire

Pourquoi dans cette cérémonie d’hommages de ce jour aux Invalides aux victimes françaises de la barbarie musulmane les médias mettent en avant seulement les morts musulmans ?

Y a-t-il des morts plus honorables que d’autres et qui méritent plus de compassion et d’honneurs dus à leur rang ou cherche-t-on à nous faire croire que la barbarie n’est pas musulmane puisque la preuve elle tue aussi les musulmans ?

Mais ceux qui tuent sont musulmans et que leurs actes criminels n’ont jamais été condamnés par leur propre communauté et qu’ils ont pu être enterrés selon le rituel funéraire musulman.

Ce qui dénote aisément de l’existence des liens de causalité entre l’islam et le terrorisme d’une part et d’autre part les exterminateurs musulmans cherchent surtout à frapper la France dans sa chair indépendamment de la croyance et les origines des victimes.
Quand ils tuent ils ne se posent pas de questions sur l’appartenance religieuse supposée ou avérée des victimes c’est la France qui est pour eux l’ennemie à abattre, leur cible prioritaire.

Et si jamais il se trouve des morts musulmans dans le carnage ils font partie pour eux des dommages collatéraux et qu’après tout leur place ne doit pas être dans ces lieux de déperdition selon les propos du cerveau présumé du massacre du Bataclan.

Il est déplorable et indécent que l’on fasse une hiérarchie entre les victimes des horreurs musulmanes alors que l’islam lui-même n’en fait pas. Il lui importe peu de savoir qui est musulman ou non il veut imposer son ordre par tous les moyens en cherchant avant tout à affaiblir le pouvoir étatique jusqu’à son effritement total et lui laisser le champ libre pour ses desseins hégémonique s et dictatoriaux.

Les 230 morts depuis Charlie sont les vies que l’islam à ôtés à la France et auxquels on doit associer les centaines de blessés qui porteront à tout jamais dans leurs chairs et leurs âmes les séquelles indélébiles de la barbarie musulmane.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 20 sept. 2016 19:40

Salem Benammar
1 h ·

Les Français doivent désormais faire confiance en l'islam. La République a l'avenir en rose avec lui. Un excellent parti pour elle et tous les candidats à l'Elysée le certifient, Il est compatible, soluble, associable, conciliable, diluable, fondable, malléable, flexible, modulable, arrangeable, adaptable, accommodable, digérable ingurgitable. On va enfin pouvoir vivre l'islam comme là-bas. Du bonheur garanti. Plus d'aides sociales, de CMU, d'allocs, de candidats à l'immigration clandestine, d'ISF,. Plus de fric pour les écoles publiques et les hôpitaux. Plus de recherche et développement tout pour la vulgarisation du Coran. Plus des nuits de sommeil de 8 heures la prière vaut mille tous les sommeils du monde.
On se soignera au Coran et à la pisse du chameau. Que du bonheur pour le budget de la nation. Fini les déficits publics. On fermera les sales de concert et place aux centres de la Kommandantur culturelle.
Plus de grèves, de syndicats et de revendications salariales et des droits des femmes à disposer de leur corps et de choisir leurs partenaires.
L'homosexualité ne sera plus visible et les homos doivent se cacher pour ne pas être lynchés. Plus de partis politiques et d'élections libres. Les lois sont dictées par Allah et l'homme doit les exécuter quelque soit le contexte et indépendamment de son libre-arbitre. Allah ne veut que le bien des hommes même si cela n'est pas à leurs goûts. Allah sait ce qui convient aux hommes et ne les déçoit jamais.
Plus de planning familial et de protection de la petite enfance surtout de sexe féminin qui sera cueilli dès le berceau pour les bonnes âmes masculines pour la protéger de la tentation en l'élevant jusqu'à l'âge de 9 ans pour leurs besoins sexuels même si entre temps il est permis de pratiquer comme Mahomet sur Aïcha l'entre-jambes..
Plus de répression du viol conjugal et autres; Les lois favorables aux femmes seront abolies et la femme violée sera condamnée ou mariée à son violeur pour sauver l'honneur des siens.
Le voile pour toutes les femmes du berceau jusqu'à la mort et le djihad dès l'âge de 12 ans car on est déjà homme en islam, sine al ballagh.
Plus de prohibition de la pédophilie et de politique environnementale..
Les églises et les cathédrales transformées en mosquées comme là-bas.
Que de liberté pour les concupiscents, les vautours et les détraques en tous genres. Les patrons n'ont plus à s'en faire les employés sauront se taire pour ne pas commettre la Fitna et finir en enfer.
Que du bonheur comme en Arabie et en Somalie.
Le retour à l'état nature et la France pourra se réjouir d'avoir démontré par la preuve de sa néantisation qu'elle est parfaitement soluble dans l'islam.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 20 sept. 2016 19:55

Le vrai musulman est celui qui trahit son pays pour l’islam et doit faire de la terre une tombe pour l’humanité
Salem Ben Ammar 4 commentaires
Image
Savez-vous sue si la France était musulmane elle serait encore présente dans ses anciennes colonies comme les Arabes qui sont plus que chez eux en Afrique du Nord au point que les habitants se sentent plus arabes que leurs colonisateurs !

Elle a beau avoir joué surtout la carte de l’islam et de l’arabisme c’était peine perdue. Elle n’appartenait pas à l’Oumma islamique comme les deux autres colonisateurs les Turcs et les Arabes pour qu’elle puisse s’enraciner dans leur paysage et être acceptée comme si elle était une bénédiction d’Allah pour ce peuple sans mémoire historique et à l’identité culturelle voilée et violée.

Peu importe que sa présence coloniale en quelques décennies a plus marqué en profondeur la culture, les institutions politiques, éducatives ainsi que tous les autres domaines de la vie publique, scolaire, économique, transport, sociale, sanitaire, juridique, etc. que la présence turque en 4 siècles et celle des Arabes en 14 siècles auteurs d’un du génocide de leurs ancêtres berbères et qui avaient détruit leur écosystème.

Elle avait déjà compris à l’époque que pour être s’attirer la sympathie de ce peuple en proie au tribalisme, au clanisme, à l’obscurantisme et au charlatanisme il lui fallait jouer la carte de la séduction islamophile. Ainsi, elle n’a pas lésiné sur les moyens pour se faire passer pour l’amie de l’islam et s’en servir à des fins de propagande coloniale allant jusqu’à construire des mosquées en Afrique sub-saharienne en encourageant les mouvements maraboutiques pour renforcer son influence sur les autochtones tels que les Mourides au Sénégal au point qu’elle s’était trouvée affublée du titre peu honorable de bâtisseuse de mosquées.

De même qu’au Maghreb avec la prolifération des confréries religieuses qui étaient aussi le fonds de commerce des Turcs et que feu Habib Bourguiba avait éradiquées en Tunisie;

En tout état de cause et en dépit de ses apports considérables sur tous les plans et ses efforts pour apparaître comme étant islamophile en encensant la splendeur islamique pour flatter l’ego frustre des masses nord-africaines fanatiques et incultes, n’hésitant pas à jouer le rôle de vecteur de l’arabisation aux dépens de la culture Amazigh, tout cela ne lui a guère permis de s’implanter durablement dans la région du fait de son caractère non-musulman.

En effet, les peuples musulmans ne se soulèvent pratiquement jamais contre les puissances musulmanes colonisatrices. Il suffit d’observer l’attitude des Nord-africains qui s’accommodent parfaitement de la domination arabe aux apports négatifs et qui constituent un réel frein dans leur développement humain. Nonobstant le génocide et la tragédie écologique dont les arabes s’étaient rendus coupables au XI e siècle décrits contre toute logique historique par les historiens locaux à la notable exception d’Ibn Khaldun comme étant des épopées alors qu’ils devraient être classés au chapitre des plus grands crimes contre l’humanité.
Image

14 siècles de despotisme barbare, liberticide, ethnocide et « culticide » sans jamais susciter le moindre soulèvement de la part de la population nord-africaine, hormis les Rifiens au Maroc et les Kabyles et les Mozabites en Algérie.

Malgré le bilan désastreux de la colonisation arabo-musulmane comparé à celui de la France qui a servi de novateur civilisationnel, les dominions nord-africains peuples nord-africains témoignent d’un attachement inconditionnel à leur appartenance à la culture moyenâgeuse et rétrograde de leurs maîtres arabes dont ils se veulent les dignes héritiers comme si les arabes étaient des autochtones.

Dans toute l’histoire universelle, jamais un peuple dominé n’a été aussi loin dans son processus d’identification accompagné d’un rejet de soi tel le peuple nord-africain.

Même s’ils apparaissent comme officiellement affranchis de la tutelle turco-arabe, les nord-africains ont toujours le regard tourné vers l’Orient et éprouvent un fort complexe à l’égard de leurs anciens maîtres au point qu’ils sont obsédés par leur retour au pouvoir en se faisant leurs alliés les plus zélés pour la ré-instauration de leur domination sur la région au péril de la souveraineté nationale à l’image des nostalgiques islamistes obsédés par la renaissance du Califat islamique dont ils seront pourtant des sujets de seconde zone. Mais peu importe le statut tant que le maître est ravi de la fidélité de son esclave. Sans les sociétés civiles occidentalisées locales, il y a de fortes chances que leur projet ait fini par voir le jour et faire de nouveau tomber les nord-africains dans l’escarcelle turco-wahhabite.

Les musulmans se proclament d’abord comme fidèles à leur religion avant d’être nationalistes ou citoyens d’un pays. Ils n’ont de loyauté que pour leur religion. Le sentiment religieux prime sur le sentiment national puisque l’islam l’islam se veut une nation commune pour tous les musulmans, une oumma.
Image
C’est au nom de sa religion que l’on se bat et que l’on doit oeuvrer pour chasser les infidèles de chez soi. On ne défend pas sa terre, on défend sa foi. C’est elle qui était le moteur de la guerre de l’indépendance de l’Algérie. Et c’est toujours en son nom que l’on châtie ceux qui l’auraient blasphémé tel que le carnage de Charlie Hebdo qui a coûté la vie à 12 personnes, quand bien même le délit de blasphème est aboli en France.

On peut parfaitement imaginer que les auteurs dudit attentat n’auraient pas eu un tel recours à la violence terroriste si leurs propres pays étaient caricaturés.

En toute évidence, le sentiment d’appartenance religieuse prévaut sur l’identité nationale. Etre musulman est un lien de rattachement à la communauté musulmane, appelée oumma, qui transcende les frontières nationales et prohibe toute notion de citoyenneté et d’identité-nationales.

Par conséquent, c’est le sentiment religieux qui fonde l’identité politique et juridique d’un peuple y compris de tout musulman vivant dans un espace géographique non-soumis à l’islam. Ainsi, les Musulmans sont surtout jaloux de leur identité musulmane et moins de leur rattachement à une nation déterminée. On dit des Pakistanais s’ ils n ont plus l Islam ils deviennent Hindous. Peut-être que le même raisonnement peut prévaloir pour tous les autres peuples.

Les Egyptiens qui finiraient par redevenir des Coptes, les populations d’ Ifriqya qui retrouveraient leur caractère Amazigh etc. C’est pourquoi au nom de la fraternité musulmane, on a pas mauvaise conscience de céder aux chants des sirènes wahhabites, autrement dit de commettre des actes d’indignité nationale telle que la trahison et les atteintes à la souveraineté nationale tant que cela est fait au nom des valeurs supérieures de l’slam et l’intérêt communautaire dans le sens de l’oumma islamique.

On passe outre son patriotisme dont la seule caisse de résonance et l’exutoire éphémère de l’affirmation de leur patriotisme exacerbé dans les pays musulmans reste les stades de football lors des matches internationaux. Les peuples musulmans s’ accommodent parfaitement de l’ occupation étrangère si elle est musulmane.

Le meilleur exemple est l’occupation ottomane qui les avait asservis pendant 4 siècles et les a maintenus dans le néant dans lequel ils y étaient déjà depuis le VII e siècle et sans les Anglais et les Français ils y seraient encore dans la mesure où ces deux derniers ont servi d’effet de levier et de catalyseur à l’éveil des consciences nationalistes musulmanes et la formation des futures élites politiques de ces pays principales artisanes des luttes pour la décolonisation.

Si demain l’Arabie Saoudite et le Qatar grâce à la bienveillance de leurs protecteurs américains et avec la complicité éhontée et scélérate des islamistes polymorphes tunisiens prend la Tunisie dans les mailles de son filet wahhabite acéré et empoisonné, il y aurait une faible probabilité de voir le peuple tunisien se soulever au nom de l’indépendance nationale contre la vassalisation de leur pays de la fraternité musulmane.

La souveraineté nationale s’efface devant la souveraineté d’Allah tant qu’on subit la domination de son frère musulman.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 20 sept. 2016 20:05

Les musulmans de France ne veulent pas de la laïcité, c’est à la France de l’abolir et d’adopter les lois de l’islam
Salem Ben Ammar 11 commentaires
Image
La Charte de la laïcité dans les écoles présentée hier par Vincent Peillon à la Ferté-sous-Jouarre qui a emporté l’adhésion de la majorité des responsables politiques français a provoqué comme par hasard un tollé général chez les représentants des musulmans de France. Ce qui donne toute sa saveur à l’adage populaire : qui se sent morveux se mouche.
Cette Charte dont le but suprême est de redonner ses lettres de noblesse à la laïcité mise à mal dans les écoles depuis trois décennies se doit de figurer aujourd’hui sur tous les frontons des écoles de la république afin de ne pas laisser l’école devenir un creuset de l’intégrisme quel qu’il soit.
Qu’il n’en déplaise aux musulmans qui souffrent du délire de persécution dès que l’on ne va pas dans leur sens et qu’ils n’ont pas d’arguments objectifs à faire valoir que de crier au feu qu’ils ont souvent alimenté eux-mêmes. Leur émoi est bien symptomatique de leur refus d’adhérer à un pacte républicain.
Pourquoi sont-ils les seuls ou presque les à se considérer comme visés par la Charte sur la laïcité ? Comme s’ils avaient l’apanage de l’intégrisme et des signes ostentatoires.
Même quand ils ne sont pas visés, ils jouent à la victime mais au moins ils confessent que leurs vraies intentions sont de balayer les valeurs de la république et toute tentative de les renforcer et les protéger contre l’intrusion du religieux dans le domaine public est vue par eux comme un acte hostile, un frein, une manœuvre susceptible de nuire à leurs sombres desseins. Ils se taisent quand il s’agit de condamner les crimes avérés commis par ceux qui professent la même religion qu’eux, mais ils s’effarouchent quand leurs pays d’accueil se dotent de lois voire émettre des simples voeux pour préserver ses fondements démocratiques.
Ce qu’ils aimeraient c’est une ligne Maginot qui leur laisse une énorme brèche où ils pourraient s’y engouffrer à leur aise. Cette Charte à la philosophie républicaine incontestable et incontestée qui doit réjouir toutes les composantes de la république, n’est qu’une simple déclaration de principe ne présentant aucun caractère contraignant ni discriminatoire qui repose sur un simple volontariat.
Mais la levée de bouclier qu’elle a suscitée au sein de cette communauté à l’indignation à géométrie très variable, en dit long sur leur attitude antirépublicaine et leur absence manifeste de volonté de s’intégrer dans la communauté nationale de destin qu’ils voudraient remplacer un jour par la leur.
Cette Charte ne peut pas être par conséquent de leur goût, car elle ne crée pas les conditions de l’appropriation de l’enseignement républicain par l’islam, de l’assujettissement de la république aux los musulmanes ni ne favorise leur projet de conquête de la France.
En tout état de cause dans leur pure logique totalitaire, elle ne peut être qu’incompatible avec l’islam et une insulte à leur toute-puissance et arrogance.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 21 sept. 2016 13:39

Les morts musulmans font partie du programme des tueurs islamistes
Publié le 20 septembre 2016 - par Salem Benammar - laisser un commentaire

Pourquoi dans cette cérémonie d’hommage de ce jour aux Invalides aux victimes françaises de la barbarie musulmane les médias mettent en avant seulement les morts musulmans comme si la France comptait pour de la pisse de chameau ?

Y a-t-il des morts plus honorables que d’autres et qui méritent plus de compassion et d’honneurs dus à leur rang alors que nous sommes tous égaux devant la mort ou cherche-t-on à nous faire croire que la barbarie n’est pas musulmane puisque, la preuve, elle tue aussi les musulmans ?

Mais ceux qui tuent sont musulmans, leurs actes criminels n’ont jamais été condamnés par leur propre communauté et ils ont pu être enterrés selon le rituel funéraire musulman.

Ce qui dénote aisément de l’existence des liens de causalité entre l’islam et le terrorisme d’une part et d’autre part que les exterminateurs musulmans cherchent surtout à frapper la France dans sa chair indépendamment de la croyance et des origines des victimes.
Quand ils tuent, ils ne se posent pas de questions sur l’appartenance religieuse supposée ou avérée des victimes c’est la France qui est pour eux l’ennemi à abattre, leur cible prioritaire.

Et si jamais il se trouve des morts musulmans dans le carnage ils font partie pour eux des dommages collatéraux et qu’après tout, leur place ne doit pas être dans ces lieux de perdition selon les propos du cerveau présumé du massacre du Bataclan.

Il est déplorable et indécent que l’on fasse une hiérarchie entre les victimes des horreurs musulmanes alors que l’islam lui-même n’en fait pas. Il lui importe peu de savoir qui est musulman ou non, il veut imposer son ordre par tous les moyens en cherchant avant tout à affaiblir le pouvoir étatique jusqu’à son effritement total, pour laisser le champ libre à ses desseins hégémoniques et dictatoriaux.

Les 230 morts depuis Charlie sont les vies que l’islam a ôtées à la France et auxquelles on doit associer les centaines de blessés qui porteront à tout jamais dans leurs chairs et leurs âmes les séquelles indélébiles de la barbarie musulmane.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 22 sept. 2016 19:53

Les islamistes sèment la terreur et les modérés récoltent les honneurs de la République
21/09/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Ils ont le droit de tuer et nous n’avons même pas le droit d’enterrer nos morts.
Malheur à ceux des nôtres qui dénoncent leur barbarie
Aussitôt accusés de provocation et d’incitation à la haine des musulmans
Ils ne sont ni une race, ni un peuple, ni une ethnie et nous sommes condamnés pour racisme anti-musulmans
Ils se veulent membres de l’Oumma, un clone du Reich nazi, une méga organisation mafieuse à vocation terroriste
A eux tous les honneurs de la République et à nous l’infamie et l’ignominie
Adulés et chéris comme s’ils étaient les Messies tant attendus
Ils ne sont jamais coupables de rien, c’est toujours la faute à l’autre
Quand ils sont pris la main dans le sac,vite disculpés et victimisés,
Déclarés par nos tribunaux chariatiques irresponsables de leurs actes
Souffrant de démence pour innocenter l’idéologie mortifère qui les nourrit
Il ne passe plus jour sans qu’ils ne répandent le sang des innocents
Égorgeant et décapitant nos prêtres comme en Algérie naguère
Nous sommes plus à l’abri nulle part
Capables de faucher la vie à nos policiers dans leurs lits
Étouffant la voix à tout jamais des combattants de la plume de la liberté
Faisant irruption dans nos salles de spectacle plongeant tout le pays dans l’erreur
S’en prenant au symbole de notre histoire en l’abreuvant du sang de nos enfants,
Ils ne reculent plus devant rien, sentant que leur victoire est proche
Crachant leur venin sur nos valeurs,terrorisant; profanant, violant nos femmes
Le silence est de mise pour ne pas offenser leur seigneurie
Tout leur est dû et nous leur devons rendre hommage à leurs exploits morbides
Les journaleux-collabos se plaisent à faire l’apologie de leurs crimes
Mis sur un piédestal comme s’ils étaient les nouveaux héros de notre temps
Nos dirigeants politiques n’ont d’yeux que pour eux et ne jurent que par eux
Voulant les faire grandir pour les conforter dans leur toute-puissance destructrice
Ils sont une chance pour l’humanité car ils sont les seuls à abréger sa souffrance insoutenable depuis ce jour funeste du 11 septembre 2001.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 23 sept. 2016 11:31

Expliquant tout par le radicalisme islamique, la France reste aveugle à une autre facette tout aussi inquiétante du problème qu’elle vit : la francophobie.

Au croisement d’un esprit revanchard et non-apaisé venu du Sud et d’un esprit franchouillard qui traverse le présent en demandant pardon d’exister, la francophobie est la haine viscérale et le rejet non négociable de tout ce qui constitue la France : Histoire, valeurs, normes sociales, culture… et finalement avenir.

Beaucoup de pays (voir USA, Arabie Saoudite ou Israël) comptent beaucoup d’opposants extérieurs à cause de leur positionnement réel ou perçu dans l’échiquier géostratégique. Mais pour la France, l’équation est entièrement différente : de plus en plus de gens naissent en France et sont de nationalité française mais rejettent leur pays et par conséquent leur identité. Ils sont prêts à adopter une identité totalement étrangère mais de laquelle ils se sentent plus proches.

Sur le long terme, ceci est un facteur de déstabilisation qui peut donner des situations dangereuses de type : une terre, deux peuples.

https://youtu.be/EQ8ompyLnRA

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 23 sept. 2016 12:41

Plaidoyer pour l’interdiction du Coran
26/08/2015 Salem Ben Ammar 4 commentaires
Image
Il n’y a qu’un seul islam celui du texte et de la sunna. Ni contexte, ni circonstance et ni entour. Le coran est intemporel, invariable, immuable, valable en tout temps et en tous lieux. Il est inutile de chercher à noyer le poisson en faisant croire que telle ou telle sourate répond à des événements factuels dans la vie de Mahomet afin d’enterrer les sourates violentes comme si de rien était.
L’islam prêche des idéaux de vie uniques et identiques pour les musulmans d’autrefois comme pour les musulmans d’aujourd’hui et ceux de demain. Rien ne bouge et rien ne doit changer.
L’altérité et l’altération ne sont pas musulmanes.
Les emberlificoteurs professionnels doivent revoir leurs fondamentaux et cesser de prendre les non-musulmans pour des charlots. Les prescrits coraniques produisent leurs effets pour l’éternité. Par conséquent, ce qui était enjoint aux musulmans au temps de Mahomet l’est aujourd’hui et demain.
Sur les 114 Sourates du Coran de valeur très inégale dont la plus courte est composée de 3 versets (aya) 25 sont ultra-violentes et haineuses dignes de figurer dans Mein Kampf, elles représentent à elles seules plus de la moitié de ce livre diabolique.
La sourate de la Vache qui glacerait d’effroi Hitler en personne tellement elle a atteint les sommets de la haine du juif et du chrétien et appelle à leur extermination, est la plus longue dans le Coran. Elle représente à elle toute seule le 1/12 e du vade-mecum de la mise à mort de l’humanité,. Constituée de 286 verstes et dont le 282 e est le plus long du Coran.
Cette dernière est l’ogive nucléaire de la fusée islamique: « Le messager d’Allāh a dit : « Chaque chose a son sommet et le sommet du Coran, c’est la sourate al-Baqara. Celui qui la récite la nuit dans sa maison, le démon n’y entre pas pendant trois nuits de suite. Celui qui la récite le jour, le démon ne pénètre pas dans sa maison trois jours de suite. »
Ils devraient nous éclaire sur le caractère inhumain et cruel des verstes ci-après en nous épargnant leurs délires négationnistes:
[6] Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas. Ils sont rebelles à toute croyance, [7] et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.
[8] D’aucuns parmi les hommes disent : «Nous croyons en Dieu et au Jour dernier», alors qu’ils ne sont pas croyants. [9] Ils cherchent seulement à tromper Dieu et les véritables croyants, mais en réalité ils ne trompent qu’eux-mêmes, sans en avoir conscience. [10] Ces gens-là ont le cœur rongé par un mal profond que Dieu laisse s’aggraver ; de même qu’un châtiment douloureux leur sera infligé, pour prix de leur mensonge, [11] car lorsqu’on leur dit : «Ne faites pas de mal sur la Terre !», ils répliquent : «Nous ne sommes que des réformateurs.» [12] Qu’y faire? Ce sont des êtres malfaisants, mais ils n’en ont pas conscience. [13] Et lorsqu’on les invite à croire en Dieu, à l’exemple des vrais croyants, ils s’écrient : «Quoi ! Vous voulez que nous croyions, comme croient ces insensés?» Hélas ! Ce sont eux les insensés, mais ils n’en ont pas conscience. »
On ne peut pas être plus clair que le Coran lui-même. Jamais l’humanité n’aura la paix avec l’islam tant qu’elle ne se pliera pas à sa volonté. C’est l’islam ou la mort.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 23 sept. 2016 13:02

Les islamistes, ces enfants chéris de l’islam et de l’Oncle Sam
Salem Ben Ammar Un commentaire
Image
Les révolutions du printemps wahhabite ont vêtu des habits de lumière des hommes du monde des ténèbres aux visages épouvantables et effrayants, qui feraient apparaître ceux de Dracula et Frankenstein comme humains, tellement ils sont transfigurés par la haine du genre humain, au point qu’on peut y lire les verstes coraniques sur le Grand Effroi et le racisme anti juif et antichrétien et de tout ce qui est différent de soi.

Grâce aux urnes des cendres de Dame Démocratie en Egypte et en Tunisie, ces figures de la mort sont devenues des figures médiatiques et populaires comme des médaillés olympiques, au point que les égyptiens qui ont fini par les dégager et beaucoup plus les tunisiens semblent regretter leurs anciens despotes qui avaient au moins pour eux un visage humain.

Beaucoup de questions resteront sans doute sans réponse, même si les réponses sont toutefois dans les questions, pourquoi l’Occident a-t-il adoubé ces ennemis du genre humain au passé terroriste et à leur filiation nazie avérée ?

Pourquoi a-t-on détourné les révolutions de leur cours initial pour en faire un tremplin pour les propulser à la tête de ces pays ? Pourquoi l’Occident sacrifie-t-il à chaque fois les démocrates et les modernistes au profit des forces obscurantistes et qui sont un véritable danger pour lui-même ? Pourquoi l’Occident n’a t-il pas tiré les enseignements de la Révolution iranienne dont il continue à subir le contrecoup depuis 34 ans ? L’Occident n’a toujours pas compris que les amis qu’il fabrique lui-même deviennent ses pires ennemis et qu’il vaut mieux dresser un pitbull qu’un islamiste.
Image

Comment peut-il jouer à fond la carte des partisans d’une idéologie dont les fondateurs ont résolument joué la carte du nazisme qui l’avait plongé dans l’horreur ? Assurément, il ne va s’embarrasser de scrupules pour sauver ces peuples des affres du totalitarisme théocratique et se montrer lui-même digne de ses propres idéaux aux dépens de ses intérêts énergétiques et -. On peut croire que ce cataclysme qu’on a appelé prosaïquement Révolutions du printemps arabe, alors que c’est plutôt l’hiver sibérien, est le prolongement du Pacte de Quincy du 14 février 1945 qui est une inféodation de l’Arabie naissante aux Etats-Unis d’Amérique et la cause première des grands tourments du XXI e siècle.

Cette Arabie qui ambitionne de devenir la maîtresse spirituelle absolue du monde musulman et que les américains utilisent comme cheval de Troie pour s’y infiltrer insidieusement sans que cela n’éveille l’hostilité antiaméricaine des peuples musulmans, et ce n’est pas par hasard que locataire actuelle de la Maison Blanche le musulman on-assumé le Président Hussein Barak Obama s’est impliqué personnellement dans le bon déroulement de la transition démocratique en Tunisie dont il voulait faire une vitrine de l’islamisme humanisé et fréquentable comme si une révolution a besoin d’un chemin de transit où les guides sont ceux-là mêmes contre lesquels les peuples tunisiens et égyptiens s’étaient révoltés.

Image

C’est en toute logique qu’Obama a sorti de sa manche tel un prestidigitateur ces figures d’épouvante qui sont en train de plonger ces peuples dans le pire cauchemar de leur histoire depuis l’invasion des arabes du désert d’Arabie. Grâce à la sollicitude toute fraternelle de leur nouveau mentor américain, ils ont fait le plus démocratiquement du monde d’une pierre deux coups, devenir des hommes de pouvoir alors qu’ils sont incapables de gérer un mausolée comme dirait le Pr Mohamed Talbi d’une part et d’autre part imposer une dictature théocratique pour mettre fin à tout jamais au rêve démocratique du peuple tunisien et éviter tout effet de contagion. Car non seulement la démocratie est jugée comme un sacrilège dans l’islam et plus concrètement elle peut signifier l’arrêt de mort de l’Arabie Saoudite elle-même. D’autant plus qu’un musulman n’a pas à exercer son libre-choix et exprimer son désir de changement s’il veut mériter de la récompense que lui fait miroiter le Grand Maître de sa pensée et Manipulateur Escroc.

En faisant croire qu’ils vont faire de la Tunisie un nouveau laboratoire pour les pays musulmans pour y construire une démocratie islamiste, un sacrilège aux yeux de l’islam et un oxymore, les occidentaux réhabilitent volontairement ou non Adolph Hitler auquel les islamistes vouent un véritable culte comme s’il était un élu d’Allah a réussi son pari de conquête du pouvoir en Allemagne au moyen de la démocratie, tout indique que les descendants de ses anciens collabos issus de l’école juridique sunnite Hanbalite vont rééditer son exploit et s’installer comme les principaux acteurs du jeu politique dans leurs pays notamment en Tunisie qui sont dans un état de délitement économique, culturel, intellectuel et social; Sans aucun repère ni horizon politique en dehors de leur identité arabo-islamique et le Jugement dernier qui sont leur seul antidote à leur mal-être. Subséquemment, il est impossible aujourd’hui de faire l’économie d’établir un tel parallèle entre les mouvements nazis et islamistes qoutbistes et surtout qu il est impérieux de ne pas retomber dans les entraves allemandes dans les années 20 et 30.

L’expérience tragique allemande doit servir de leçons aux électeurs tunisiens et égyptiens qui portent une lourde responsabilité dans le choix du paysage politique et humain futur de leurs pays respectifs afin que le jeu démocratique actuel n’ait pas les effets pervers et ne débouche pas sur les mêmes horreurs passées. Aussi bien les qoutbistes tunisiens qu’égyptiens se positionnent en libérateurs de Palestine, un pur fantasme pour exalter le sentiment de la haine du juif, inscrit en toutes lettres dans la Charte de la Confrérie des Frères Musulmans.

Retors et pervers, ils ont compris toutes les retombées médiatiques dont ils peuvent bénéficier en faisant semblant de s’afficher publiquement à côté des amis d’Israël n’hésitant pas à rallier B.H.L à leur cause pour faire de lui leur V.R.P. attitré .Contrairement aux idées reçues, Ils sont loin d’être des simples faire-valoir et des pions sur l’échiquier sioniste. Ils entrent dans le jeu de leurs ennemis pour mieux le surprendre et le poignarder dans le dos. Ils n’attaquent jamais de face ni n’avancent à visage découvert.

Leurs mots d’ordre c’est laisser croire et faire croire et ne reculer devant rien pour arriver à ses fins y compris pactiser avec Satan dont ils sont la pire progéniture qu’ils veulent tuer pour lui prendre la place.

Ce ne sont pas par conséquent des banales photos prises en compagnie de B.H.L. ou l’accolade donnée par Hamadi Jébali à Mc Cain qui vont témoigner de leur sympathie pour les sionistes loin s(en faut. Cette promiscuité apparente est un verni pour camoufler leurs véritables desseins surannés futurs pour détruire l’Etat d’Israël, « cette tumeur cancéreuse qui doit disparaître » selon les propos d’Ahmedinajad et que le petit nazillon tunisien Rached Ghannouci traite de bacille dont il a prédit la fin à l’horizon 2027.

Ils ne sont pas plus philosionistes que philosémites,ils manipulent l’image comme ils sèment la terreur. C’est une alliance toute tactique pour ne pas la qualifier de stratégique, un peu sur le modèle de celle d’Hitler avec Staline, N’ayant pas les moyens de mener une guerre frontale à Israël, ils savent qu’ils ne peuvent y arriver que par la ruse et l’entourloupe. Eux qui veulent venger Mahomet de l’affront que lui ont fait les juifs de ne pas l’avoir reconnu en tant que prophète, ils ne vont commettre un tel sacrilège en devenant des amis sincères des sionistes qui est avant tout pour eux un juif et abjurer leur serment de faire payer à ce dernier le prix de sn insolence et son désaveu à l’égard de leur prophète. Ils doivent réparer le mal par le mal, il n’y a que l’élimination définitive du juif qui pourra calmer leur appétit féroce de vengeance et offrir ainsi au Pape du Sunnisme al Qaradhaoui la joie de prier à la fin de ses jours à la Mosquée comme il appelait de tous ses vœux en 2009 sur le plateau d’al Jazeera où il exhortait les musulmans du monde entier d’achever le travail d’extermination du peuple juif commencé par Hitler, cet autre envoyé d’Allah selon ses propres termes. . .

Ne soyons pas dupes de leur jeu de cirque qui n’est rien d’autre qu’un jeu camouflé de la roulette russe qu’il réserve au peuple juif et qui leur sert en réalité de verni pour masquer leur haine du juif. Tout ceci est symptomatique de la résurgence de la résurgence de l’enfer nazislamiste, celui prophétisé par le Coran aux juifs et mis en oeuvre par les nazis irrigués par Mein Kampf que Mahomet lui-même n’aurait pas renié tellement il faisait écho à sa propre haine du juif.