Majid Oukacha et Aldo Sterone

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar du membre
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Enregistré le : dim. 4 févr. 2007 08:00
Gender : Female
Status : Hors ligne

Majid Oukacha et Aldo Sterone

Message non lupar samay » dim. 14 août 2016 14:23

Salut tout le monde et un grand bonjour à mon ami Yacoub . :P

Je ne sais pas si on a déjà parlé de Majid Oukacha dans le forum .
Sinon je mets le lien de sa page Youtoube ,ce mec est tout simplement phénoménal .Quand vous avez du temps libre ,visionnez ses vidéos c'est vraiment du lourd . :mrgreen:

https://www.youtube.com/channel/UCiU8hl ... jQ7qqXYxEg

Dans un autre style ,mais tout autant savoureux je vous propose les vidéos d'Aldo Stérone .

https://www.youtube.com/user/AldoSterone111

Voilà ,et si vous connaissiez déjà ,je suis désolée du doublon . :oops:

Bonne journée mes amis .




Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20124
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : En ligne

Re: Majid Oukacha et Aldo Sterone

Message non lupar yacoub » dim. 14 août 2016 15:59

:mrgreen:

Heureux de ton retour, tu as manqué au forum.

Bien sûr que l'on connait Majid Oukacha et Aldo Stérone. Je pense qu'on a mis tous leurs vidéos ici.

Majid Oukacha

Aldo Sterone



Avatar du membre
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 503
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 12:02
Gender : Male
Status : Hors ligne

Re: Majid Oukacha et Aldo Sterone

Message non lupar omar » dim. 14 août 2016 19:40

Bonsoir Samay et bienvenue sur ce forum


«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»

Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20124
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : En ligne

Re: Majid Oukacha et Aldo Sterone

Message non lupar yacoub » lun. 15 août 2016 10:55

Musulmans, remettez-vous en question et apprenez à marcher dans le sens du train de l’humanité
14/08/2016 Salem Ben Ammar

Trêve de délires mégalomaniaques et mythomaniaques et au travail si vous êtes vraiment ce que vous prétendez dans vos prières

Assez de vos balivernes et trêve de sottises. Vous n’existiez pas quand l’humanité faisait travailler sa matière grise et faisait preuve d’ingéniosité pour s’adapter à son environnement.

L’humanité n’est pas musulmane sans le savoir car vous êtes tout simplement ignorants de la vôtre.

Vous étiez inconnus de ses historiens et géographes et dans ses livres « sacrés » et vous avez la prétention de proclamer que vous existez avant le Big-Bang et sans vous l’univers n’aurait pas existé.

Vous êtes dans le délire total comme un aliéné qui se prend pour Napoléon ou votre gourou qui se faisait passer pour dieu-lui-même quand vous racontez quevotre idéologie infâme a engendré les deux religions bibliques alors que vous n’êtes ni reconnus par la Bible ni ne fournissez aucune preuve tangible quant à la réalité de vos assertions.

Et si c’est vrai ça ne change rien pour vous ni pour nous, vous êtes plus que jamais à la traîne de l’humanité.

Pour occuper la locomotive de tête, vous n’y arriverez jamais avec vos gros mensonges, vos sermons de haine, vos pulsions mortifères, votre passion pour la mort, votre refus d’assumer votre humanité, votre culture rétrograde et barbare. L’humanité a besoin d’humains qui l’aiment et qui la respectent et qui payent de leur personne pour la préserver et la léguer aux générations futures dans le meilleur état où nous l’avons trouvé.

Elle a besoin de pilotes pour la faire avancer et pas de saboteurs pour dynamiter les rails de son train en laissant derrière eux des amas de ferrailles, des cratères béants, et des vies humaines brisées.
Cette humanité que vous détestez tant et dont vous voulez faire un nouvel Hindu Kusch, une nouvelle Ifriqiya, une nouvelle traité négrière, vous ne lui êtes guère indispensables, elle peut parfaitement se passer de vous contrairement à vous.

Quand on dépend de l’autre pour quasiment tout, ses soins, son confort, son mode de transport, son éclairage domestique, ses moyens de communications et j’en passe, on le ménage, on ne le tue pas, on ne l’exècre pas et on fait preuve d’humilité et de gratitude à son égard. Sans lui c’est le retour toutes voiles dehors comme vos femmes sur la protohistoire.

Quel mal l’humanité vous a-t-elle fait pour qu’elle hante à ce point vos vies et pour exorciser vos démons vous cherchez à l’anéantir ou la faire rassembler à ce que vous êtes vous-mêmes alors que vous pataugez dans les sables mouvants de l’obscurantisme, l’ignorance, le paupérisme, le fanatisme, la dictature , la misère et l’ultra-violence.

Quand on a soi-disant tout apporté à l’humanité, ce qui est une insulte grave aux autres peuples qui ont réellement contribué à son essor et ne s’en vantent jamais puisque le résultat est là pour l’attester, ALORS POURQUOI VOUS ETES LES PLUS MAL CHAUSSES DES HUMAINS QUI LA PEUPLENT ET CA NE DATE PAS D’AUJOURD’HUI ?

Regardez les Grecs, les Romains, les Chinois, les Perses, les Indiens, et tant d’autres qui ne revendiquent rien malgré la matérialité avérée de leurs apports tout simplement parce que l’humanité elle-même les a reconnus.

Le bon élève n’est pas celui qui s’évalue lui-même et fait le beau dans la cour de récré, il est celui qui est noté par ses maîtres mu par la volonté de faire mieux et plus.

Taisez-vous et travaillez!




Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20124
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : En ligne

Re: Majid Oukacha et Aldo Sterone

Message non lupar yacoub » lun. 15 août 2016 11:30

On va voir :
- Le calife qui voulait se saouler sur la Kaaba
- Le calife qui a violé son frère et couché avec les femmes de son père
- Le calife qui a détruit la Kaaba
- Le calife qui a fait violer les femmes de Médine
- Bébé tué par un mercenaire du califat
- L’alcool, boisson normale chez les califes
- L’imam qui vomissait sur la mosquée tellement il avait bu

- Et plein d’horreurs qui viennent des hommes de pouvoir que des gens vénèrent aujourd’hui.

Plongée dans l’islam de Damas / Shaam qui nourrit les fantasmes de ceux qui veulent le retour du califat.

Au-delà du clivage sunnite / chiite, on va aller ici à un autre clivage moins discuté même s’il est fondamental. Le clivage entre l’islam de Mecque-Médine et l’islam de Damas (dit aussi islam du Shaam).

Et à la fin, un challenge au sunnite pour qu’il puisse savoir à quel point il est contaminé par le culte des hommes de pouvoir.

Sources:
https://islamlab.com/an-744-le-calife...

https://islamlab.com/al-walid-ibn-ouk...

https://islamlab.com/muawiya-ibn-abi-...

https://islamlab.com/an-683-les-viole...

https://islamlab.com/an-683-le-califa...

https://islamlab.com/abbassides-al-ki...

https://islamlab.com/abbassides-al-ki...

Les titres des articles sont dans l’URL.

https://youtu.be/cADvYVNc7NU

https://youtu.be/cADvYVNc7NU



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20124
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : En ligne

Re: Majid Oukacha et Aldo Sterone

Message non lupar yacoub » lun. 15 août 2016 17:05

Salem Benammar
44 min ·

Démolissez vos mosquées, brûlez votre Coran qui vous a figés dans votre météorite adorée, tournez le dos à l'islam, aux oubliettes Mahomet, le Grand Mal personnifié et sa créature infâme Allah, renoncez à vos dogmes esclavagistes, haineux, rétrogrades et inhumains.

Faites enlever le voile à vos femmes, brisez les chaînes de retroussez les manches et mettez-vous au travail.
Utilisez vos richesses pour le développement humain et l'éducation et plus jamais pour la course à l'arment pour vous tuer entre vous et réprimer toutes les velléités des réveils des consciences chez vous.

Guère d'argent pour les hôpitaux et les infrastructures qui vous font cruellement défaut mais des milliards à gogo pour vos mosquées pharaoniques.

Vous êtes êtes battus à plate couture dans toutes les compétitions mondiales,les derniers de la classe humaine mais plutôt que de de vous inspirer des exemples de ses bons élèves comme la Corée du Sud, Israël, Taïwan, de la Chine et de l'Inde, pour ne pas vous trouver largués pour toujours vous lui savonnez la pente pour la stopper dans son avancée.
Arrêtez d'insulter l'humanité et de comploter contre elle car tôt ou tard vous finirez par récolter les dividendes de votre rancœur et la terreur que vous semez sur votre passage.

Que vous a-t-elle donc fait de si grave pour que vous ne juriez que par sa perte. Vous ne produisez rien, vous ne vous ne vous instruisez de rien, vous ne contribuez en rien à son essor ni au vôtre.

Vous êtes obsédés pathologiquement par le retour aux sources de de l'islam, sont-elles potables tout d'abord et ensuite pourquoi faire et vous y gagnez quoi une fois que vous y êtes ? Comment peut-on faire revivre une culture du sable balayée depuis par les vents du Sirocco à moins que votre modèle suprême ne soit l'Arabie Saoudite témoignage vivant des mœurs de cette époque.
Le passé est passé comme le dit si bien Saint-Augustin, il est mort à tout jamais et on ne peut plus redonner corps et vie sur une ère sur laquelle le voile de l'histoire est tombé.

Vos pseudos aïeux n'ont pas été un modèle de probité morale loin s'en faut. Une horde de pillards, d'assassins, d'exterminateurs et égorgeurs de Juifs, de polythéistes, de chrétiens et des opposants, et et de violeurs.
Ne faites que fantasmer sur la grandeur de l'islam, une religion est à l'image de ses croyants, alors que vous êtes dans les fonds abyssaux de l'humanité.

Qu'a-t-il réellement apporté de si grandiose qu'au point vous pouvez jouir de ses fruits pour l'éternité alors que tous les indicateurs du bien-être humain sont au rouge chez vous ? Vous prenez les vessies pour les lanternes et vous vous émerveillez du mythe de l'islam des lumières, celles qu'il a éteintes surtout sur vous à tout jamais. Votre islam est un interrupteur comme il en existe qu'un dans l'histoire humaine



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20124
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : En ligne

Re: Majid Oukacha et Aldo Sterone

Message non lupar yacoub » mer. 17 août 2016 18:54

Sans les bienfaits de l’islam, l’humanité tout entière serait comme l’Afghanistan ou l’Arabie Saoudite

Je sais que vous êtes victimes de calomnies et d’une compagne de dénigrement scélérate et injuste. Le monde non-musulman est ingrat à votre égard.
Vous êtes irréprochables, hyper tolérants, ouverts au dialogue, humanistes, dotés d’un esprit critique hors du commun. Einstein et tous ses pairs auraient échoué dans les tests d’entrée à vos madrassas.

Jamais l’humanité n’a connu de toute son histoire des croyants qui aiment leurs prochains différents de soi autant qu’eux-mêmes toujours les premiers à voler aux secours de l’humanité en souffrance.

Dans vos prières vous les bénissez et pour la paix vous vous battez comme des lions au péril de votre vie.

Vous êtes à la pointe dans les droits humains et surtout ceux de la femme et de la petite enfance. Qui mieux que votre système de valeurs pour protéger les fillettes des prédateurs sexuels comme à l’exemple de la Turquie d’Erdogan qui met le cap sur le vrai islam qui fait passer la majorité sexuelle de 12 à 15 ans ?

Vous êtes les seuls au monde à protéger la femme du harcèlement moral et sexuel. Vous êtes un modèle pour l’humanité tout entière dans la protection des droits des non-musulmans et des étrangers. Un juif, un chrétien, un animiste, un athée peut convoiter la magistrature suprême chez vous ce qui n’est pas le cas ailleurs.

Vous avez donné à la liberté, l’égalité et la justice leurs lettres de noblesse. Vous fermez les mosquées et ouvrez les écoles pour tous en y dispensant un enseignement laïque envié du monde entier. Vous consacrez plus de 12% de votre PIB à la recherche et le développement et 33% à l’éducation et le reste pour la santé, le transport, le logement, la culture, le sport, l’environnement, le retraitement des ordures ménagères, les loisirs, le 3 e âge.

Vous êtes les leaders mondiaux dans les domaines industriels, technologiques, économiques et sociaux. Vous brillez pour votre productivité et votre compétitivité. Vos produits manufacturiers font la joie des petits consommateurs de par le monde.

Si vous êtes sur le toit du monde ce n’est pas par hasard car votre secret de réussite est dans votre mise en œuvre stricte de l’enseignement mahométan et votre rigorisme religieux.

Vos apostats, homosexuels, transgenres, minorités ethniques et religieuses,jouissent des mêmes droits que les plus fidèles des fidèles. Vraiment vous êtes plus que parfaits au point que des centaines de millions d’êtres humains rêvent de s’installer chez vous et affluent par dizaines de milliers tous les jours sur vos côtes.

J’ai même vu des centaines de milliers de Français manifester devant l’Ambassade d’Algérie à Paris pour la levée de la restriction des visas pour l’eldorado algérien afin de profiter de la générosité de la politique sociale en vigueur dans ce pays et la gratuité des soins pour les étrangers. Nos chefs d’États sont même les premiers à se faire soigner gracieusement chez vous aux frais de vos contribuables. On raconte que le Roi des Belges a laissé une ardoise de près de 4 millions de dollars dans un hôpital saoudien. De même que la France n’a toujours pas réglé les frais de soin de sa momie chiraquienne à l’Assistance Publique algérienne.

Nous avons tort de douter de vos incroyables apports pour l’humanité e.

Sans vous nous serions ce que la Somalie, pardon l’Arabie, encore pardon ce que l’Afghanistan et tous les autres pays membres de l’Organisation de la calamité islamique sont devenus



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20124
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : En ligne

Re: Majid Oukacha et Aldo Sterone

Message non lupar yacoub » jeu. 18 août 2016 12:44

Aux femmes musulmanes : vous insultez la liberté en faisant du voile un signe de liberté
Salem Ben Ammar 12 commentaires

Je sais que la condition féminine laisse à désirer partout dans le monde et plus encore dans les pays soumis aux lois scélérates et totalitaires de l’islam.

Des femmes se battent pour ôter le carcan des religions et le poids des traditions.

Là où j’ai mal à mon âme et me sens blessé dans mon humanité est de voir des femmes musulmanes en France qui jouissent d’un espace de liberté qui fait rêver leurs coreligionnaires féminines dans le monde musulman en butte à l’injustice, l’oppression, le viol, la lapidation, l’analphabétisme, la répudiation, afficher leur état de soumission et d’inféodation à l’homme au nom de la liberté sans en connaître ni le sens ni la symbolique.

Savent-elles qu’en employant ce mot elles commettent un outrage moral à toutes ces femmes et tous ces hommes qui ont donné leur vie pour que la femme ne soit plus une majeure incapable et ne continuent pus à vivre dans l’ombre d’un homme ? La liberté est celle de faire de la femme l’égale de l’homme.

De quelle liberté parlent-elles de celles où l’on agit sans contrainte morale et idéologique ou celle d’un oiseau en cage contre son gré ou de celle qui incite la femme à voiler sa honte de sa féminité ? Est-ce que les femmes non-voilées sont-elles indécente et impudiques et ont-elles moins le sens de la dignité humaine que les femmes voilées ou couvertes de leur linceul ?

La dignité humaine est avant tout de ne pas subir les contraintes des lois des hommes érigés en dogmes religieux ?

Image

La vraie liberté est de révolter contre la main mise de l’homme sur leur vie. De réduire le gouffre qui les sépare de leurs hommes en cessant d’être des ventres porteurs et des champs de labour sexuel. Quelle image renvoie-t-elle à la femme musulmane vivant sous le régime de la charia et qui aimerait tant sortir de son bagne pour vivre son humanité et féminité en Occident ?

C’est trop facile d’affirmer sa liberté quand on ne fait rien pour briser les barreaux de sa prison mentale et culturelle et non pas se mentir à soi en faisant croire que la manifestation de son état d’aliénation est un choix libre et consenti.

Quand on est libre on a pas besoin de porter les signes extérieurs de son calvaire d’être femme dans des milieux ouvertement machistes et liberticides. De par le port du voile partiel ou intégral on signifie à l’autre qu’on porte le deuil de notre espoir de s’émanciper un jour, de changer le cours injuste de sa vie et d’être l’égale de l’homme. Une liberté qui prive les femmes de leurs droits les plus élémentaires est-elle liberté ?

Aucune religion n’a été facteur de liberté humaine et bénéfique à la condition féminine et de surcroît l’islam, le pire ennemi des droits humains et notamment ceux des femmes.

.La pire offense faite à ce mot est son emploi par ces femmes qui rejettent la liberté au nom de leur liberté de vomir leur humanité. On ne se cache pas de la vue de ses semblables on a honte de se regarder dans leur miroir de vérité sur lequel qui se reflète notre condition d’esclave de son maître.

Si ces femmes étaient aussi libres pourquoi ont-elles si grandement besoin de se grimer en macchabées si ce n’était pas pour témoigner à l’homme dominateur dont sa religion l’a élevé au-dessus d’elle pour la cantonner au rang de domestique à tout faire, de sa résignation à son pouvoir en lui fournissant des gages quant à leur complexe d’infériorité et leur mépris d’elle-mêmes ?

Il n’y a pas de liberté qui tienne quand on arbore des signes d’appartenance à une religion qui fait de la femme un rebut humain.

Il n’y a pas de liberté dans le voile, il y a l’offrande faite de sa liberté à ses maîtres et bourreaux.



Avatar du membre
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Enregistré le : ven. 1 mai 2015 22:18
Localisation : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Gender : Male
Status : Hors ligne

Re: Majid Oukacha et Aldo Sterone

Message non lupar Neverime » jeu. 18 août 2016 18:33



"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...

Avatar du membre
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 383
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 18:34
Localisation : Plein sud!
Gender : Female
Status : Hors ligne

Re: Majid Oukacha et Aldo Sterone

Message non lupar Sophia » jeu. 18 août 2016 19:43

Tiens justement je suis en train de visionner toutes les vidéos de l'un depuis quelques jours et je compte bien regarder les vidéos de l'autre incessamment sous peu



Avatar du membre
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 503
Enregistré le : mar. 4 mars 2014 12:02
Gender : Male
Status : Hors ligne

Re: Majid Oukacha et Aldo Sterone

Message non lupar omar » jeu. 18 août 2016 21:13

Bonsoir Sofia, tu nous diras quelle vidéo t'a plu


«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»

Avatar du membre
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 383
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 18:34
Localisation : Plein sud!
Gender : Female
Status : Hors ligne

Re: Majid Oukacha et Aldo Sterone

Message non lupar Sophia » jeu. 18 août 2016 21:17

Ok Omar

Pour l'instant je n'en ai vues que 4 ou 5 et ma préférence pour le moment va pour sa toute 1ère vidéo.

Et toi ?



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20124
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : En ligne

Re: Majid Oukacha et Aldo Sterone

Message non lupar yacoub » ven. 19 août 2016 10:58

Bon sang arrêtons de leur donner plus d'importance qu'ils en ont. Vous imaginez Algériens et Marocains, Iraniens et Saoudiens, Syriens et Turcs, Palestiniens et Jordaniens, le Qatar et les Émirats, le Yémen et l'Arabie, les Somaliens, Afghans, Soudanais, Indonésiens, Malais, musulmans chinois et indiens, Bangladais, Africains, laisser au vestiaire leur animosité ancestrale et leurs querelles intestinales pour diriger le monde la main dans la main ?

Les musulmans sont seulement frères pendant la prière et encore dès qu'ils sortent de la mosquée ils redeviennent les ennemis jurés. Je crois qu'on exagère trop leur pouvoir si vraiment ils étaient aussi forts qu'on le croit leurs pays ne seraient les pitres de la classe humaine et ne constitueraient pas pas pour la plupart les plus grands foyers de conflits au monde.
Et les près de 80% de non-musulmans ne sont pas des pantins à ce que je sache, un jour ils sortiront de leur silence pour éradiquer l'engeance islamique.

Jamais dans l'histoire ils n'ont formé un bloc homogène soudé comme les doigts d'une main, ils ne font que s'abreuver de la haine d'eux-mêmes qui est leur seule raison d'être et de vivre.
Les fossés entre eux sont encore plus profonds qu'entre eux et les non-musulmans.

Ne les mettons pas sur un piédestal sur lequel ils ne sont jamais monté et ne faisons des tocards des champions olympiques.
Ils se sont surtout mis d'accord entre eux pour s'étriper jusqu'à la nuit des temps.
Ce n'est pas pour autant non plus qu'il faut minimiser leurs capacités de nuisance.
Ils peuvent faire autant de dégâts que des nuées de sauterelles dévastatrices.
Il suffit de regarder l'exemple de certains musulmans de France plutôt que s'inspirer de l'exemple des Chinois et des Hindous pour assurer leur prospérité économique ils préfèrent comme à Aubervilliers jouer aux bandits des quatre chemins dans la pure tradition mahométane.
Le réveil sonnera un jour où l'autre et celui qui ne fait que semer le vent de la terreur depuis 1437 ans finira par récolter la tempête de la mort.

Salem Benammar



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20124
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : En ligne

Re: Majid Oukacha et Aldo Sterone

Message non lupar yacoub » ven. 19 août 2016 20:15

Le voile est le linceul dans lequel l’islam enveloppera un jour la liberté en Occident
19/08/2016 Salem Ben Ammar Un commentaire

Image

La liberté a des principes que les lois de la république ignorent. Il lui est intolérable moralement et politiquement que les partisans du pire système idéologico-religieux qui puisse exister ait l’outrecuidance de s’en servir comme voile pour masquer leurs desseins mortifères et totalitaires dont la finalité est de la réduire en cendres.

Il n’y a pas plus insupportable à ses yeux que ses pires ennemis obsédés par sa destruction se revendiquent d’elle pour abuser de la vigilance de l’opinion publique de plus en plus méfiante et hostile à leur . Elle n’est pas naïve pour tomber dans le piège de leur manoeuvre inique et sournoise, ni dupe de leur mauvaise foi et de leur tentative d’escroquerie intellectuelle.

Elle est consciente et avertie qu’un musulman qui défend la liberté qui est un concept inconnu dans leur culture et que le mot lui-même est récent dans la langue du Coran et se confond phonétiquement avec houria en arabe, houri, est comme si les membres du Polit Bureau du Soviet suprême prônait la liberté d’expression.

Ces musulmans et tous les idiots utiles qui cherchent à faire ce symbole de l’oppression de la femme qu’est le voile comme étant une adhésion libre et sans équivoque à la liberté de cette dernière sont ceux-là-mêmes qui un jour ils la décapiteront à l’image du sort que les pays musulmans lui font subir aujourd’hui.

Image

Un concept dont l’humanité ne leur est pas redevable, du latin, liber, libre qui définit selon la Toupie : » l’état d’une personne ou d’un peuple qui ne subit pas de contraintes, de soumissions [, TOUT LE CONTRAIRE DE L’ISLAM], de servitudes exercées par une personne, par un pouvoir tyrannique [ sur le modèle saoudien, iranien ou la Turquie d’Erdogan qui se rêve en Clife] ou par une puissance étrangère; c’est aussi l’état d’une personne [la femme musulmane dans le cas d’espèce] qui n’est ni prisonnière ni sous la dépendance de quelqu’un [ son tuteur dans le droit musulman qui est généralement son conjoint] », selon état d’hommes libres et libérés de toutes contraintes savent-ils qu’ils violent les dogmes de leur système de croyance ?

La femme musulmane dans son pays d’origine n’est pas plus libre dans le choix de son mode de vie qu’un travailleur immigré en Arabie Saoudite ou le Qatar dans ses mouvements.

Etre libre n’est pas faire l’objet d’interdits vestimentaires de caractère pseudo religieux. Une femme n’a pas besoin pour exister socialement et humainement à l’abri du regard de l’homme ce qui ne la protège pas pour autant de ses velléités sexuelles dans les rues comme c’est le cas au Caire.

La liberté a des règles que le droit et les traditions culturelles qui figent l’homme dans le marbre mortuaire de l’archaïsme et la réaction ignorent.

Le voile est l’antithèse de la liberté par excellence, il est la marque de fabrique de l’idéologie musulmane inhumaine, misérable, despotique, liberticide, inégalitaire, ultra-machiste et discriminatoire

Et celles et ceux qui utilisent le voile comme une forme de liberté retrouvée chez la femme musulmane doivent savoir que le voile était à l’origine réservé aux femmes prostituées et dont le port ne peut être interprété que comme une véritable prostitution des droits de la femme.

Il est temps que la manipulation du concept liberté cesse de servir de cache-sexe et d’enfumage aux promoteurs du retour toutes voiles dehors sur le monde des ténèbres dans lequel Mahomet et ses sbires ont plongé la société arabe. D’une société où la femme n’était pas voilée l’est devenue avec l’apparition de l’engeance islamique.

Ces femmes voilées sont les premières alliées de leurs bourreaux et les ennemies de leurs propres coreligionnaires féminines en bute au despotisme masculin sous couvert de la religion.
En Occident elles peuvent effectivement sous protection de la loi sur les libertés le porter mais chez elles, dans leurs pays d’origine elles sont bien souvent contraintes et forcées à le porter.

Elles ne font qu’ exhiber ostentatoirement les signes de l’infamie de leurs conditions humaines au nom de leur soi-disant liberté.

Etre libre n’a jamais été synonyme d’étalage sur la place publique de son état d’aliénation aux dogmes machistes et barbares.

Être libre ne consiste pas à sortir de la naphtaline de l’histoire l’image du voile de la femme prostituée et l’oppression et la négation de ses droits.

Être libre est d’accepter les codes en vigueur dans son pays d’accueil ou se casser.

Quand on est libre on ne fait pas des signes prosélytes et communalistes un étendard de liberté. Ces femmes ne savent pas les temps immémoriaux que le port du voile n’a jamais été un acte libre il a toujours été imposé par les hommes aux femmes.

La première des libertés est de scier les barres de sa prison et non pas d’en faire une gloriole comme si on était fière d’être une bagnarde au service de son laboureur ici bas si elle ne veut pas crever en enfer.

Son voile est l’attestation religieuse de son espérance de faire partie des 72 réceptacles de pisse promis aux pieux musulmans.

Son voile veut dire aussi je me voile pour témoigner publiquement de mon obéissance pour mon maître esclavagiste. Il n’a rien de pudique, de chaste et de vertueux.

Assimiler le port du voile à la dignité humaine dont la liberté est le vrai visage revient à faire de son état d’esclave le stade ultime du développement humain;



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 20124
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : En ligne

Re: Majid Oukacha et Aldo Sterone

Message non lupar yacoub » sam. 20 août 2016 18:55

Jamais les soumis musulmans ne soumettront le monde aux lois de l’islam by Salem Ben Ammar

Bon sang arrêtons de leur donner plus d'importance qu'ils en ont. Vous imaginez Algériens et Marocains, Iraniens et Saoudiens, Syriens et Turcs, Irakiens et Iraniens, Koweïtiens et Irakiens, Turcs et Iraniens, Palestiniens et Jordaniens, le Qatar et les Émirats, le Yémen et l'Arabie, les Somaliens, Afghans, Soudanais, Indonésiens, Malais, musulmans chinois et indiens, Bangladais Pakistanais et Africains, laisser au vestiaire leur animosité ancestrale et leurs querelles intestinales pour diriger le monde la main dans la main ?

Les musulmans sont seulement frères pendant la prière et encore dès qu'ils sortent de la mosquée ils redeviennent les ennemis jurés. Je crois qu'on exagère trop leur pouvoir si vraiment ils étaient aussi forts qu'on le croit leurs pays ne seraient les pitres de la classe humaine et ne constitueraient pas pas pour la plupart les plus grands foyers de conflits au monde.

Et les près de 80% de non-musulmans ne sont pas des pantins et des laquais et qui sont de surcroît majoritairement islamo-incompatibles à ce que je sache, un jour ils sortiront de leur silence pour éradiquer l'engeance islamique.

Jamais depuis que ce virus létal a vu le jour dans cette terre maudite d'Arabie inoculé dans le corps de l'humanité par le plus grand empoisonneur de tous les temps du nom de Mahomet, ses sectateurs-propagateurs de son poison n'ont formé un bloc homogène soudé comme les doigts d'une main, ils ne font que s'abreuver de la haine d'eux-mêmes et s'enivrer de leur propre sang qui est leur seule raison d'être et de vivre. L'Algérie, un pays qui manque quasiment de tout préfère se surarmer non pour partir à la conquête de l'Occident, alors qu'il a été incapable de sécuriser ses frontières avec le Mali, mais tout simplement pour intimider son voisin marocain.

Les fossés de la discorde entre eux sont encore plus profonds qu'entre eux et les non-musulmans.

Ne les mettons pas sur un piédestal sur lequel ils ne sont jamais monté et ne faisons des tocards des champions olympiques.

Ils se sont surtout mis d'accord entre eux pour s'étriper jusqu'à la nuit des temps.
Ce n'est pas pour autant non plus qu'il faut minimiser leurs capacités de nuisance.
Ils peuvent faire autant de dégâts que des nuées de sauterelles dévastatrices.
Il suffit de regarder l'exemple de certains musulmans de France plutôt que s'inspirer de l'exemple des Chinois et des Hindous pour assurer leur prospérité économique ils préfèrent comme à Aubervilliers jouer aux bandits des quatre chemins dans la pure tradition mahométane.

Le réveil sonnera un jour où l'autre et celui qui ne fait que semer le vent de la terreur depuis 1437 ans finira par récolter la tempête de la mort.





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités