Salem Ben Ammar

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Re: Salem Ben Ammar

Message non lupar yacoub » lun. 19 juin 2017 14:52

Dernier message de la page précédente :

Si l’islam est paix pourquoi les chrétiens sont-ils victimes d’un génocide dans les pays musulmans ?

Zéro musulman tué par un chrétien alors que des millions de chrétiens massacrés, déportés, expulsés de chez eux, persécutés, mutilés, réduits à l’état d’esclaves sexuels ou vendus sur les marchés comme une vulgaire marchandise.
Zéro mosquée détruite par des chrétiens, des milliers d’églises incendiées et vandalisées par des musulmans.
Aucune attaque chrétienne contre les mosquées pendant les heures de prière et en dehors, des milliers de chrétiens tués pendant la messe.
Aucun cimetière musulman profané par des chrétiens, des milliers de cimetières chrétiens saccagés et souillés par des musulmans.
Jamais des chrétiens n’ont kidnappé des fillettes et des femmes musulmanes contrairement aux musulmans dont c’est l’exercice favori.
Qui mène sa Guerre Sainte c’est l’islam ou le christianisme et commet les pires atrocités contre les chrétiens qui sont autant de crimes contre l’humanité?
Qui menace l’autre de mort s’il ne se convertit pas à sa religion ou veut le racketter s’il s’y refuse est-ce l’islam ou le christianisme ? Qui vit un réel martyr est-ce le musulman ou le chrétien ?
Qui traite l’autre d’infidèle et de porc est-ce l’islam ou le christianisme ?
Qui interdit à ses ouailles de se mélanger avec les autres est-ce l’islam ou le christianisme ?
Qui tue ses fidèles qui veulent l’apostasier est-ce l’islam ou le christianisme ?
Qui met en péril la paix et la sécurité dans le monde est-ce l’islam ou le christianisme ?
Qui veut imposer sa loi au monde entier et se proclame comme la plus belle religion jamais donnée à l’homme est-ce l’islam ou le christianisme ?
Qui ne reconnaît pas l’égalité entre les hommes indépendamment de leur horizon religieux et la couleur de leur peau est-ce l’islam ou le christianisme ?
Qui lapide, excise, ampute, mutile, abandonne les cadavres des victimes aux chrognards, discrimine, décapite, légalise le pillage et l’appropriation des biens de celui qui est différent de soi est-ce l’islam ou le christianisme ?
Qui répand la terreur et se rend coupble de plus de 95% d’attentats terroristes dans le monde depuis le 11 septembre 2001 est-ce l’islam ou le christianisme ?
Qui massacre les autres à cause de leurs origines ethniques et leur appartenance religieuse et se rendant ainsi coupable de crimes contre l’humanité est-ce l’islam ou le christianisme ?
Qui fait de la culture de la mort de la vie un culte religieux est-ce l’islam ou le christianisme ?
Qui dénie à l’autre le droit à la différence est-ce l’islam ou le christianisme ?
Qui pervertit et dévoie la morale humaine est-ce l’islam ou le christianisme ?
Qui se vante d’être une religion d’amour et de paix et fait souffler le vent de siroco de la mort et sème les graines de la haine et du racisme est-ce l’islam ou le christianisme ?
Qui veut renvoyer l’humanité dans le monde des ténèbres est-ce l’islam ou le christianisme ?
Qui ne cesse d’enfanter des monstres de la barbarie humaine dignes héritiers d’Attila, de Gensis Khan et de Mahomet est-ce l’islam ou le christianisme ?
Qui est de la famille du nazisme est-ce l’islam ou le christianisme ? Qui récompense et sanctifie l’effusion du sang humain est-ce l’islam ou le christianisme ?
Qui des deux est l’image de l’Apocalypse est-ce l’islam ou le christianisme ?
Des questions qui resteront à tout jamais sans réponses de la part des soumis à Allah qui plutôt que condamner les crimes abominables de leur religion ont cette manie pathologique de renvoyer à l’Inquisition chrétienne pour justifier l’injustifiable. Or, le Moyen Age chrétien serait le paradis pour les musulmans.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 20 juin 2017 14:48

A force de semer le vent de la mort, l’islam récoltera la tempête qui l’emportera
Salem Ben Ammar 3 commentaires
Pas un jour, pas une heure, pas une minute, pas une seconde qui passent sans qu’une tuerie perpétrée par des musulmans vienne conforter la première place de l’islam dans la course des crimes contre l’humanité et alimente le climat de rejet grandissant par l’opinion publique occidentale de cette religion qui ne l’est pas. A l’instant même, nous apprenons que la Qaïda projette des attentats terroristes contre des trains à grande vitesse dans toute l’Europe. Une nouvelle preuve sur les desseins velléitaires de l’islam qui rêve de réduire l’Occident pour régner sur ses décombres comme il l’a fait avec les autres peuples tombés sous son joug et dont il avait rayé les civilisations de la carte de l’histoire.
L’islam fait peur et nourrit angoisses et suspicions. Il n’est pas une religion, mais une machine de guerre faisant de ses fidèles des bombes humaines. Tout se passe comme si la violence est le premier pilier de l’islam.
Au lieu d’apaiser et de pacifier le caractère des fidèles, il libère leurs pulsions meurtrières, lui donnant une légitimité religieuse, leur paradis étant « à l’ombre de l’épée ».
Image illustrative de l'article Double attentat du Marathon 2013 de Boston
L’islam offre cette particularité d’absoudre ses fidèles de tous leurs crimes motivés par leur « activisme religieux ». Heureux sont ceux qui tuent et se tuent pour Allah qui saura les rétribuer en les gratifiant de 72 houris.
Il est difficile d’imaginer, dans un contexte où le meurtre est une obligation essentielle pour chaque croyant, que leur but ultime est de voir l’islam se muer en religion pacifiste et humaine.
Les islamistes veulent tous mourir en martyrs, insulte à la martyrologie chrétienne, et n’ont dans la bouche que les appels au meurtre et cette satanée évocation d’Allah Akbar, cauchemar de l’humanité, à chaque fois qu’ils se livrent à la barbarie.
Le monde ne restera pas indéfiniment passif face à cette folie meurtrière. On a vu des vidéos de cannibales, des assassins qui vont jusqu’à filmer des meurtres d’enfants pour ensuite les diffuser sur la toile, afin de prendre le monde à témoin de leur barbarie. A force de jouer avec la mort, c’est elle qui va finir par les prendre.
Assez de cette religion raciste, xénophobe, sanguinaire, impérialiste, envahissante, liberticide, étouffante, qui rend l’air irrespirable et met en péril notre devenir d’humains.
Soit l’islam renonce à la violence et à ses sombres desseins hégémoniques, se comporte comme une religion comme les autres, et prend l’engagement d’arrêter ses entreprises destructrices, soit il est du devoir impérieux de la communauté des nations de mettre fin à ses agissements criminels, comme jadis avec les nazis.
Il y a nécessité absolue.
On doit faire cesser les constructions des mosquées en dehors du monde musulman. Exiger de l’OCI, l’Organisation de la Coopération Islamique, qu’elle fasse obligation à ses Etats membres de respecter la liberté de culte, de ratifier la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen, de respecter l’égalité des droits entre tous les hommes, indépendamment de leur sexe et de leur religion, de dépénaliser le blasphème et l’apostasie, d’appliquer les conventions internationales protectrices de la dignité humaine et du droit de l’enfance, au lieu de se plier à leurs exigences.
Il n’y a pas pire scandale que de voir les musulmans se prévaloir des lois antiracistes en Occident , et refuser de les appliquer chez eux au nom de leurs dogmes religieux viscéralement hostiles aux non-musulmans, aux femmes et aux homosexuels, ou d’interdire les constructions d’églises et de synagogues en terre d’islam, et d’imposer leurs mosquées en Europe.

La « communauté internationale » a fait bloc contre l’Apartheid et l’a mis en quarantaine alors qu’il n’était ni expansionniste, ni prosélyte, ni synonyme du grand effroi, et elle fait preuve d’une lâcheté et d’une mansuétude à l’égard de l’islam qui n’est pas sans rappeler la capitulation de l’Europe face au péril nazi, avant l’aide de l’Amérique.
Il est absolument inadmissible que l’islam puisse jouir d’autant d’impunité et de laxisme de la part du monde non-musulman, et des musulmans qui aspirent à vivre en harmonie avec le reste du monde.
L’islam n’a pas compris qu’il n’a aucun droit d’imposer au monde sa vision de la gouvernance de la vie des hommes, et ce n’est certainement pas la lâcheté européenne qui va le lui expliquer.
Des empires entiers autrement plus puissants ont disparu de la surface de la terre. Son tour viendra.
Son refus de reconnaître le droit à la différence, la liberté de conscience, ne feront jamais de l’islam une religion de paix et de tolérance comme le proclament ses adeptes, mais une idéologie politique fasciste et meurtrière.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour www.Dreuz.info 19 août 2013

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 21 juin 2017 16:35

Pourquoi tant de haine du peuple juif ? par Salem Ben Ammar

Image

Pourquoi tant de haine pour un peuple dont la particularité est de ne pas avoir jamais courbé l’échine devant les maîtres du monde tout au long de l’histoire ?

Pour le discréditer, on le couvre d’infamie en l’accusant de tous les maux de la terre.
On a fait de lui l’ennemi de l’ombre, le conspirateur qui œuvre à plonger l’humanité qui est la sienne dans l’horreur alors que depuis 5000 ans il est offert en Holocauste par ses ennemis pour étancher leur soif insatiable du sang du juif et se repaître de sa chair.

A chaque épreuve, il s’en sort de plus en plus fort et le cœur plus que jamais rempli d’amour de son semblable humain. Toujours la tête hors de l’eau rayonnant de savoir et d’intelligence.

Aucune amertume ni rancune, il n’a qu’un dessein, le droit à la vie et irriguer cette humanité qui a tout à perdre sans lui. A lui tout seul il en a apporté à l'humanité autant que le reste du monde. En comparaison les musulmans sont inexistants sur la scène mondiale sauf par leur violence terroriste.

Ceux-là mêmes qui ne jurent que par son anéantissement sont les premiers à profiter de ses bienfaits. A la haine et l’ingratitude, il répond par la compassion et la générosité.
Il a compris avant tout le monde que pour avancer dans la vie, la meilleure réponse pour vaincre les sables mouvants dans lesquels ses ennemis veulent le plonger est l’éducation, l’éducation et l’éducation.
Plus les hommes sont empêtrés dans leur haine du juif, plus ils perdent leur humanité et se murent dans le monde des ténèbres.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 23 juin 2017 14:32

Salem Benammar

Aujourd'hui, j'ai vu de mes propres yeux ce que c'est que d'ouvrir une bouche d'incendie à des fins criminelles ou plutôt tenter de le faire car sans mon intervention des milliers de m3 cubes d'eau auraient été déversées criminellement.
Il était 7 h du soir quand j'ai vu un groupe de gamins en plein centre ville d'une bourgade de la proche banlieue de Paris, dont 2 jeunes adultes et dont l'un d'eux armé d'une clé à molette chercher à ouvrir le robinet d'arrivée d'eau de la bouche d’incendie sous le regard absent voire approbateur de deux chibanis et l'indifférence des passants et des automobilistes arrêtés au feu à la hauteur de ladite bouche.
Je ne me suis pas m'empêcher de les interpeller vigoureusement à mes risques et périls en leur rappelant que cette eau inutilement gaspillée a un coût énorme pour la collectivité et qu'elle est répercutée sur nos impôts et qu'un jour ils en manqueront eux-mêmes comme c'est le cas dans les pays d'origine de leurs parents. "Et ce n'est que de l'eau" m'a répondu leur chef de meute.
En en parlant après avec une employée du supermarché à proximité du lieu j'ai appris qu'ils ont bien réussi leur sale coup hier soir.
Je tremble a postériori à l'idée que cela aurait pu mal se terminer pour moi
A mon sens c'est une forme de guérilla urbaine qui ne dit pas son nom.

PS je me garde d'indiquer le nom de la ville pour ma sécurité.]Salem Benammar[/url]

Aujourd'hui, j'ai vu de mes propres yeux ce que c'est que d'ouvrir une bouche d'incendie à des fins criminelles ou plutôt tenter de le faire car sans mon intervention des milliers de m3 cubes d'eau auraient été déversées criminellement.
Il était 7 h du soir quand j'ai vu un groupe de gamins en plein centre ville d'une bourgade de la proche banlieue de Paris, dont 2 jeunes adultes et dont l'un d'eux armé d'une clé à molette chercher à ouvrir le robinet d'arrivée d'eau de la bouche d’incendie sous le regard absent voire approbateur de deux chibanis et l'indifférence des passants et des automobilistes arrêtés au feu à la hauteur de ladite bouche.
Je ne me suis pas m'empêcher de les interpeller vigoureusement à mes risques et périls en leur rappelant que cette eau inutilement gaspillée a un coût énorme pour la collectivité et qu'elle est répercutée sur nos impôts et qu'un jour ils en manqueront eux-mêmes comme c'est le cas dans les pays d'origine de leurs parents. "Et ce n'est que de l'eau" m'a répondu leur chef de meute.
En en parlant après avec une employée du supermarché à proximité du lieu j'ai appris qu'ils ont bien réussi leur sale coup hier soir.
Je tremble a postériori à l'idée que cela aurait pu mal se terminer pour moi
A mon sens c'est une forme de guérilla urbaine qui ne dit pas son nom.

PS je me garde d'indiquer le nom de la ville pour ma sécurité.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 23 juin 2017 15:57

Salem Benammar

Je n'ai pas choisi de naitre en Tunisie. Ce n'est pas trahir ce pays que de citer l' origine tunisienne de ses ressortissants coupables de crimes terroristes. Inutile de me faire un procès en sorcellerie et de chercher à me culpabiliser quand je dénonce la propension terroriste chez certains jeunes de ce pays.
Le traître est celui qui défigure l'image de son pays et jamais celui qui mentionne la nationalité du criminel fut-il de chez lui. Comme si l'on était tenu à la loi de silence où à cette règle criminelle en islam où l'on doit protéger son frère coupable comme victime.
Sous prétexte que l'on est soi-disant issu d'un même pays que les terroristes on doit occulter leurs origines. Ce serait tout simplement se rendre son complice. La solidarité nationale dans les affaires terroristes consiste justement à être le premier à monter au créneau et à exprimer son désaveu de ces crimes contre l'humanité en rappelant l'origine de leurs dits auteurs. Je n'ai choisi de partager la nationalité de mon pays de naissance avec les escadrons de la mort tunisiens qui fauchent des vies humaines en Syrie, Irak, Libye et en Occident mais j'ai choisi de les combattre sans concessions par ma plume. Que les esprits chagrins tunisiens cessent de verser leurs larmes de crocodiles sur leus compatriotes terroristes. Se garder de citer leur origine c'est cracher sur la mémoire de leurs victimes.

Je suis un humaniste qui ne connaît que la vérité des faits.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 24 juin 2017 10:37

Amazighs, complexe du converti vis-à-vis des arabes, conquête de l'Afrique noire, Esclavagisme, Ibn Khaldun, islam, le génocide voilé
Si les noirs musulmans et les Amazighs connaissaient leur vraie histoire seraient-ils encore musulmans ?
Salem Ben Ammar 30 commentaires

Selon l’anthropologue sénégalais Tidiane N’Diaye, les Arabes ont razzié l’Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption © DR

Comment les noirs africains et les Amazighens peuvent-ils être si fiers d’afficher leur appartenance à l’islam et qui se veulent de surcroît plus arabes que les arabes eux-mêmes, comme un esclave s’identifiant à son maître tout heureux de porter les chaînes de leur état d’asservissement éternel ?

Ces êtres formatés, lobotomisés, dépouillés de leur âme, endoctrinés et en proie à l’obscurantisme se rendent pas compte qu’en procédant de la sorte ils absolvent de leurs crimes les négriers et génocidaires arabo-musulmans pour lesquels ils ne leur ont jamais demandé pardon et dont eux mêmes portent encore les séquelles et qui sont la cause première des maux qui les gangrènent et les tourmentent et qui sont autant de freins à leur développement humain et économique.

Les noirs ne savent pas que l’islam avait érigé l’esclavagisme en une monstrueuse institution mercantile pendant 14 siècles qui serait toujours en vigueur dans certains pays musulmans ni le Coran qui autorise explicitement la traite négrière et la prise d’esclaves comme butin ou rétribution.

Ce noir tant méprisé et discriminé par les arabes du Golf persique et d’Arabie qu’ils appellent Abid, esclaves. Même le grand Ibn Khaldoun y était aussi de sa tirade anti-noire. L’éminent historien médiéval et philosophe social musulman, écrivait : « Les nations nègres sont en règle générale dociles à l’esclavage, parce qu’ils sont des attributs tout à fait voisins à ceux d’animaux stupides. »

Des dizaines de millions de leurs aïeux vendus comme un vulgaire bétail, castrés, massacrés, humiliés, les traitant comme des animaux sauvages, troqués en Inde comme contre les épices.

Une vérité occultée sur laquelle l’islam a mis une véritable chape de plomb au point qu’il a réussi miraculeusement à apparaître comme le grand ami des noirs contrairement au christianisme auquel l’islam a fait porter le chapeau de la traite négrière.

(https://www.youtube.com/watch?v=CWhWQwJI8QE)

Et comme le rappelle Sami Aldeeb en rapportant les propos éclairants de vérité de Tidiane N’DIAYE (musulman) dans son livre « Le Génocide voilé ».

Les Arabes ont réussi de façon stupéfiante à tromper, désinformer, déformer et fausser à la fois la réalité et l’histoire sur une période de près de 14 siècles.

Ce qu’il y a de plus particulièrement tragique, c’est que la plupart des descendants d’esclaves, les Noirs des Amériques dans le monde, et les Noirs d’Afrique descendants d’esclaves, ignorent tout de la vérité.

Avant que la concentration de nos auditeurs ne s’émousse, nous voudrons porter l’affirmation suivante et l’étayer ensuite:

La pire, la plus inhumaine, la plus diabolique institution de la traite négrière fut initiée, définie, perpétrée et mise en œuvre par les arabo-musulmans, aidés par la suite par les noirs convertis à l’Islam.

‘Les Arabes ont razzié l’Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption. La plupart des millions d’hommes qu’ils ont déportés ont presque tous disparu du fait des traitements inhumains. Cette douloureuse page de l’histoire des peuples noirs n’est apparemment pas définitivement refermée. La traite négrière a commencé lorsque l’émir et général arabe Abdallah ben Saïd a imposé aux Soudanais un ‘Bakht‘ (accord), conclu en 652, les obligeant à livrer annuellement des centaines d’esclaves. La majorité de ces hommes était prélevée sur les populations du Darfour. Et ce fut le point de départ d’une énorme ponction humaine qui devait s’arrêter officiellement au début du XXe siècle. »

A croire que l’islam a l’art d’effacer de la mémoire humaine les traces de ses crimes. Peu de berbères ou Amazighens sont au fait de l’histoire douloureuse du génocide et de la déportation de leurs peuples durant les 4 premiers siècles de l’invasion arabo-musulmane.du massacre massif de leurs aïeux et de leur déportation dont le chiffre varie entre 300 000 à l 500 000 parmi des enfants en bas âge.

Napoléon disait que l’histoire est une succession de mensonges. Au lieu de démystifier l’islam et ses effets néfastes et dévastateurs sur leur culture millénaire, les Amazighens musulmans préfèrent l’affubler du masque de la paix et de la dignité humaine.

Ce n’est pas leur offense en disant q’un juif ne proclame jamais de son bourreau nazi. Le juif n’a pas entretenu une relation pathologique de maître à l’esclave. Le juif est un homme de devoir de mémoire, un homme conscient que la perte de son genre culturel signifie sa propre auto-destruction. Etant instruit de son histoire contrairement à l’africain et l’Amazigh qui sont des êtres sans âme, amnésiques, car incultes et analphabètes, il a pu préserver courageusement son identité contre vents et marées et traverser les houles millénaires des persécutions qui jalonnent sa longue histoire.

En ignorant leur vraie histoire jugée comme un sacrilège par leurs colonisateurs arabo-musulmans, ils bafouent la mémoire de leurs ancêtres. Ils se voilent la face de peur que le monde ne découvre qu’ils sont le vrai visage de l’infamie. Des êtres dépourvus de dignité humaine et de personnalité. Une identité altérée et niée ne peut contribuer à l’essor des populations noires et amazighens et leur permettre de se projeter dans la modernité.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 25 juin 2017 14:20

Pourquoi l’islam est bien pire que le nazisme
Salem Ben Ammar

L’islam légitime le viol des femmes non-musulmanes.
L’islam légalise la pédophilie.
L’islam légitime la polygamie.
L’islam légalise l’esclavage.
L’islam légitime le terrorisme.
L’islam légalise les inégalités entre les hommes.
L’islam est la mère de tous les vices.
L’islam est le pire régime d’Apartheid qui n’ait jamais vu le jour.
L’islam légitime le meurtre des apostats.
L’islam est le retour au monde des ténèbres.
L’islam appelle à la haine et l’extermination du juif et du chrétien.
L’islam porte en lui tous les germes de la destruction de l’humanité.
L’islam est l’intolérance érigée en dogme religieux.
L’islam est raciste et suprémaciste.
L’islam est la science de la mort.
L’islam est le culte de la bêtise sacrée.
L’islam est l’interrupteur qui éteint la lumière sur l’humanité.
L’islam est la science ce que les rebouteux sont à la médecine.
L’islam se veut un remède aux maux de l’humanité alors qu’il est un cancer métastasé.
L’islam se prend pour le meilleur de la classe alors qu’il est le dernier de la classe.
L’islam viole les lois internationales.
L’islam est la pire drogue dure qui puisse exister.
L’islam est une maladie neurodégénérative.
L’islam est une arme de destruction massive.
L’islam fait de la vie des siens un enfer sur terre.
L’islam souffre d’un complexe de supériorité pathologique.
L’islam a des graves problèmes de troubles de la personnalité.
L’islam est le plus grand plagiaire de tous les temps.
L’islam a fait de la violence la voie de la félicité.
L’islam est le pire ennemi du genre humain.
L’islam est un narcissique pervers.
L’islam a fait de la barbarie un culte pour les hommes.
L’islam est la cause de tous les tourments de l’humanité.
L’islam est un loup garou de la pire espèce.
L’islam est un napalm, après son passage plus rien ne pousse pour l’éternité.
L’islam est une bombe thermonucléaire.
L’islam est une hydre à plus d’un milliard de têtes.
L’islam est un vil imposteur.
L’islam est au-dessus des lois.
L’islam est un nouvel ordre mondial impérialiste.
L’islam est une idéologie totalitaire et génocidaire qui oeuvre à l’anéantissement de l’humanité.
L’islam est un virus létal pour l’humanité.
L’islam est bien pire que le nazisme, si on ne fait rien pour l’éradiquer il sonnera le glas de l’humanité.
L’islam est la ruine de l’âme et la mort de la vie.
L’islam est l’enfer sur terre.
L’islam n’est ni une calamité ni une saloperie, il est l’Apocalypse finale.
L’islam est un crime contre la paix.
L’islam est un crime contre l’humanité.
L’islam est le parent naturel du nazisme.
L’islam est un produit décapant de la mémoire historique.
L’islam est une idéologie liberticide.
L’islam est un puissant excitant des pulsions lubriques.
L’islam est l’art de rendre le licite illicite et l’illicite licite.
L’islam est inhumain et in humaniste.
L’islam est une religion pour des sans foi ni loi.
L’islam est dépourvu de toute spiritualité.
L’islam est un attrape-nigauds.
L’islam est le dernier de la classe.
L’islam est une machine à figer le temps.
L’islam est une religion païenne, polythéiste et fétichiste.
L’islam est un culte de la pierre.
L’islam est un ogre insatiable.
L’islam est incompatible avec la démocratie.
L’islam est l’ennemi des droits de l’homme.
L’islam est un goulag pour la femme.
L’islam est un danger mortel pour la petite enfance.
L’islam est un moulin à vent dont on ne sort jamais vivant.
L’islam est une morne plaine peuplée de charognards infâmes.
L’islam est la tombe des libertés humaines et des droits fondamentaux.
L’islam est une doctrine totalitaire à bannir de la surface de la terre comme on l’a fait avec cette idéologie ignominieuse que fut le nazisme.
===================================================================
Salem Benammar

Quand une catastrophe s'abat sur un pays non-musulman, les musulmans s'en réjouissent et ils y voient une punition d'Allah, mais quand ça arrive chez eux ils disent que c'est la volonté d'Allah pour rappeler ses fidèles auprès de lui. Il y a des catastrophes maudites et des catastrophes bénies. Celle du camion-citerne au Pakistan, plus de 120 morts, le jour de la fin du ramadan est une chance pour les victimes diront les bienheureux musulmans car mourir le jour de l'Aid c'est la place garantie au paradis.
Paix à leurs âmes.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 27 juin 2017 14:55

L’islam est l’anti-lumière par excellence
par Salem Ben Ammar

Plus le soleil tourne autour du tapis terrestre plus les musulmans sont convaincus que sans leurs apports l'humanité serait toujours en train de végéter dans le monde des ténèbres. Alors qu'ils y sont depuis 1438 ans. Comment auraient-ils pu irriguer le monde de leurs savoirs et connaissances alors qu'ils ont raté absolument tous les grands rendez-vous des révolutions politiques, industrielles, économiques, culturelles, éducatives, scolaires, sanitaires, médicales, scientifiques, technologiques, nanotechnologiques, informatiques, etc... Toujours spectateurs impuissants de l'histoire et jamais acteurs dans les progrès humains.

https://www.medias24.com/tr152064200120 ... ieres.html

Passons, ils ont peut-être raison s'ils démontrent que pendant les 3 siècles où ils auraient "brillé si l'Andalousie était le centre du monde et qu'ils avaient réellement impacté par leurs apports les autres aires de civilisation ?

Que connaissent-ils de la civilisation chinoise qui régnait sur le monde depuis la chute de l'Empire romain jusqu'à la Révolution industrielle et l'avènement de l'Angleterre et à côté de laquelle leur pseudo civilisation ne faisait pas le poids ?

Je veux bien croire que quelques noms de commentateurs perso-berbère-musulmans sont sortis du lot malgré les persécutions dont ils faisaient l'objet et la quasi destruction de leurs œuvres mais connaissent-ils au moins leurs sources d'influence et d'emprunts ?

J'ajoute enfin et les juifs, les hindous et les Syriaques qui ont joué un rôle clé dans la "splendeur" de cette civilisation appelée abusivement arabo-musulmane comptaient-ils pour la pisse de chameau ?

L'islam est l'anti-lumière par excellence. Il est surtout plongé les peuples tombés sous joug dans l'obscurantisme, l'ignorance et le fanatisme religieux.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 28 juin 2017 11:17

Il n’y a qu’un seul islam pour tous les musulmans, celui de Daech et de Boko Haram
Salem Ben Ammar Un commentaire
L’intégrisme musulman n’est qu’une interprétation stricte et originelle des textes sacrés. il n’admet aucune forme d’évolution de la religion au nom du respect de la tradition et de la pureté de ses sources. Contrairement à toutes ces idées reçues sur la dissonance cognitive entre l’islam et l’intégrisme religieux dans le sens où l’on cherche à dissocier l’image véhiculée par les intégristes musulmans sur l’islam lui-même comme s’il y avait deux conceptions antithétiques et antinomiques de l’Islam alors qu’elles sont plutôt interchangeables mais jamais opposées au point de vue de leurs racines et essences religieuses.

Par voie de conséquence les intégristes qui prônent l’observation et la pratique de leur religion débarrassée de toutes les scories et influences extérieures généralement occidentales, ils ne sont ne sont pas en contradiction avec les exigences de leur code canon, bien au contraire, leur discours et leur comportement s’inscrivent dans le champ conceptuel et de sa matrice matérielle et dogmatique, ils rêvent d’une société musulmane vivant en totale adéquation avec les exigences de la foi qui ne peut avoir comme seul mode opératoire dans la vie des musulmans que la loi canonique de la charia. Indépendamment de leur rigidité conceptuelle et leur vison unitariste et confusionnelle où le sacré et le profane se fondent dans le même moule pour n’en faire qu’un, où toutes les sphères de la vie sociale, spirituelle, économique , politique, judiciaire, sont régies par les mêmes mécanismes de droit Canon, ils ne sont pas considérés comme apostats ou hérétiques au sens musulman du terme parce qu’il sont avant tout musulmans. Même si leur vison littérale et cosmique de la foi musulmane où la passion semble être leur seul moteur et guide de leur vie, ils sont les fers de lance de la diffusion de l’islam, les vrais gardiens de la tradition dont personne ne conteste le statut, les fiers -que je qualifierais volontiers d’indignes- apologistes et prosélytes de l’Islam qu’ Allah couvera de ses bienfaits à la différence de la majorité musulmane dite modérée qui leur est hostile mais qui n aura pas grâce aux yeux d’Allah parce qu’ils ne reconnaissent pas l’intégralité des textes sacrés.

Le vrai musulman est celui qui combat dans le sentier d’Allah tel l’intégriste. Quant au musulman modéré cette appellation est un oxymore, une fumisterie médiatique, une sorte d’hérésie au sens que donne le Coran du disciple musulman. Et comme le dit Erdogan, il n’y a qu’un seul islam et une seule catégorie de musulmans. Soit on est dans les normes de l’islam obéissant scrupuleusement aux préceptes de sa foi sans aucune possibilité d’aménagement ou d’accommodement personnel, dans ce cas là aucun doute quant à la qualité de musulman qui endosse les habits de l’islam sans les retoucher, soit on cherche à vivre l’islam seulement en tant que foi l’est-elle vraiment ne serait-ce de par la pauvreté spirituelle de l’islam et son rabaissement de l’homme et la sa sanctification de la violence, et contextualiser l’islam et l’adapter à ses besoins personnels, le personnaliser, et dans ce cas là le doute subsiste en ce qui concerne la qualité de vrai musulman.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 29 juin 2017 14:17

Le ramadan, ce mois sacré du djihad, des excès en tous genres et de la luxure
29/06/2017 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Le ramadan, ce mois-culte des orgies gargantuesques et cauchemardesque pour les économies nationales et les porte-monnaies des ménages vient de se terminer comme il a commencé sur un bain de sang.

Est-ce que les musulmans auront la sagesse et la lucidité intellectuelle de se poser les bonnes questions sur le niveau record des attentats terroristes, des actes d’incivisme, de délinquance, d’accidents de circulation et de violences en tous genres pendant la période du ramadan ?

Pourquoi ce mois censé apaiser les tensions et les conflits comme ils serinent semblent être un catalyseur de leurs pulsions mortifères et bestiales ? Le mois des désinhibitions des interdits et du laisser-aller à la concupiscence et la prostitution par excellence.

Plus mois malsain que saint. Où le haram, l’illicite prend toute sa saveur et objet de toutes les ferveurs. Mois de tous les péchés et les excès. Les musulmans sont pris dans un tourbillon de folie dépensière et comportementale.

« Selon le géo-politologue Frédéric Encel, la période du ramadan est une période propice pour des raisons symboliques pour le combat et les attentats. En 2016, l’organisation terroriste État islamique demande d’être particulièrement actif pendant cette période, vantant le djihad et le martyre. Selon Thomas Hegghammer, mourir en martyr pendant le ramadan ou le jour de Laylat al-Qadr semble important pour leur biographes.« Il semblerait que la croyance à la valeur du martyre pendant le Ramadan ait affecté les modes de recrutement de Saoudiens pour l’Irak »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ramadan

Il a beau être le 2 e pilier de l’islam, il est surtout le mois du ramdam, du barouf et du tapage assourdissant. Du vacarme la nuit et de l’inertie le jour. Dépourvu de toute spiritualité et d’ascétisme. C’est le mois de la gourmandise, du faux-semblant, de la tartufferie-reine, du plaisir de la chair et du palais, de la course effrénée à la surconsommation et ses conséquences médicales, du gaspillage alimentaire, de l’absentéisme au travail, de l’inconscience et l’inconséquence. Le mois qui fait perdre la tête aux musulmans et de tout sens de la mesure. Frappés par une véritable montée de l’adrénaline comme des joueurs patentés sur des champs de course perdant leurs mises sans compter nourris des illusions de se refaire à la prochaine course. Le ramadan agit sur eux comme une drogue sur un toxicomane.

Le jour ils sont comme des corps sans vie, état de manque, (hachichat ramadan), irritables, agressifs, impulsifs et colériques, prêts à s’embraser à la moindre étincelle pour devenir des véritables volcans en irruption. où ils ont juste la force d’exhiber leur islam de façade comme un butin de guerre du début du crépuscule au coucher complet du soleil et la nuit tombante ils sont comme des fauves lâchés sur leurs proies qu’ils dépècent à pleines dents.

Le ramadan réconciliant les musulmans avec eux-mêmes et leurs prochains est une vue de l’esprit. Il est révélateur de leurs incapacités à vivre en paix entre eux et le reste du monde.

Il est le mois de la terreur érigée en dogme religieux et des larmes plutôt qu’une trêve des confiseurs. Mahomet a fait couler le sang des Juifs à la bataille de Badr pendant le ramadan, les musulmans ne peuvent que s’inscrire dans toute sa continuité.

Avez-vous des Juifs et des Chrétiens se tuer pendant leurs fêtes et quand cela leur arrive ce sont des bons musulmans qui viennent la gâcher comme c’est souvent le cas aux fêtes de Noël au Pakistan, le Nord du Nigeria et quelques fois l’Égypte ?

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 30 juin 2017 16:33

La Tunisie a creusé sa propre tombe le jour où elle a fait d’Ennahdha une pilote du pays par Salem Ben Ammar

Plus de 40% de tunisiens ont voté pour une organisation fasciste, terroriste et raciste, pourquoi s'étonner alors de la mise à mort de leur pays?

La secte criminelle et nazislamiste d'Ennahdha n'a jamais fait mystère de son aversion du tourisme, et aujourd'hui les tunisiens nous font le coup: la main d'Allah sème la mort partout dans le monde.

Allah tue de plus en plus en Tunisie et mieux que ça, ce pays est devenu le premier vivier terroriste au monde.

Le mal est endémique à la Tunisie. Quand à ceux qui mettent le monde à feu et à sang ce sont des musulmans originaires des pays du Sud de la Méditerranée comme Sid Ahmed, Sehli, Merah, Abdesslam, et il faudrait une encyclopédie entière pour répertorier les grandes figures nord-africaines du terrorisme musulman.
Plutôt que de dire que les autres pays sont eux aussi touchés par le virus mortel islamique, il faut dire que la Tunisie est un des principaux foyers de ce virus dont elle est la première productrice et dont elle subit les soubresauts de temps à autre.

Il faut bien qu'elle récolte ce qu'elle sème d'une part et d'autre Ennahdha met tout en oeuvre pour contaminer tout le corps tunisien. Elle a promis 517 000 emplois, elle en a créés autant dans le djihad et en train d'en détruire plus que le double avec l'effondrement de l'économie nationale

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 1 juil. 2017 12:01

Salem Benammar

Pauvre Simone Veil dont la mémoire vient d"être salie par un élu local du FN qui l'accuse d'être responsable de la mort de plusieurs millions de Français à cause de sa loi sur l'IVG comme si elle avait stérilisée les Françaises enceintes.

En quoi l'IVG avait empêché les Françaises d'avoir des enfants si elles le souhaitaient ?

L' IVG ne signifiait pas interdiction de procréer.

Décider de grossesse ne veut pas dire refus de maternité.

Le problème de cet élu c'est moins l'IVG que l'origine juive de Mme Veil.

Le FN n'en a pas fini avec ses vieux démons antisémites.

Image

On sait pour qui au moins vont voter tous les suprémacistes, les racistes, les antisémites, les négationnistes, les chemises brunes, les xénophobes, ceux qui rêvent de casser demain de l'"Arabe" même si les Arabes sont dans la Péninsule arabique et ne sont pas tous musulmans ne ces derniers ne sont pas tous arabes .

Ils sont autant haineux que les islamistes.

Une insulte à l'espèce humaine.
Salem Ben Ammar

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » lun. 3 juil. 2017 14:57

Une musulmane ne doit se marier qu’avec un musulman
02/07/2017 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

L’égalité des droits entre les sexes dans les pays musulmans est comme l’égalité des droits entre les Aryens et les non-Aryens. Etre né homme fait de l’heureux élu un seigneur auquel tout est permis. Un privilège du prince qui lui confère tous les droits afférents à son rang tel que le droit de se marier à une non-musulmane issue des gens du Livre sans qu’elle ait besoin de migrer vers l’islam:

« Et [il vous est permis de vous marier avec] les femmes vertueuses parmi les croyantes et les femmes vertueuses parmi les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur douaire, ceci étant sous la forme d’un mariage et non en gens de mauvaise ni en preneurs d’amantes. » (S.5, V.5)

La seule restriction coranique dans le cas d’espèce est qu’il ne peut pas se marier à une athée , une agnostique, hindoue, bouddhiste, animiste, toute femme qui ne professe pas l’unicité de Dieu, « Ne vous mariez pas avec les mushrikât jusqu’à ce qu’elles soient musulmanes (…). Et ne mariez pas (vos parentes) avec des mushrikîn jusqu’à ce qu’ils soient musulmans (…) » (S. 2, V. 221).
La deuxième partie du verset 221 de la sourate de la Baqara, La Vache, est suffisamment explicite quand au traitement différencié entre les hommes et les femmes dans le Coran. Autant dans le cas du musulman il peut contracter un mariage avec la femme non-musulmane de son choix dans le respect des prescrits coraniques, autant dans le cas de la musulmane elle ne jouit d’aucune liberté dans le choix de son conjoint qui ne peut qu’être quoi qu’il en soit que musulman.

Elle est le bien exclusif de sa communauté. Une mineure incapable qui ne peut avoir son mot à dire dans le choix de son époux, elle ne peut aller que vers les siens : »O les croyants, lorsque les musulmanes viennent à vous en ayant émigré, éprouvez-les ; Dieu connaît mieux leur foi ; si vous constatez qu’elles sont croyantes, ne les faites pas retourner vers les non-musulmans ; elles ne sont pas licites pour eux et eux ne sont pas licites pour elles » (S.60, V.10).

Ce que le Coran ne reconnaît pas les pays musulmans ont fait en sorte de lui donner la faculté de se marier en dehors de sa communauté mais à condition qu’il devienne musulman. Afin que son mariage ne soit pas frappé de nullité elle doit impérativement fournir un certificat qui fait mention de la conversion de son époux délivré par un imam.

Une Tunisienne mariée à un non-musulman en France par exemple n’est pas considérée comme mariée au regard de la loi de son pays tant qu’elle n’est pas en mesure de présenter le fameux certificat de conversion pour son conjoint.

Aucune possibilité par conséquent de transcription de son mariage dans les registres de l’état civil tunisien. Mariée en France et célibataire en Tunisie et si jamais elle rentre chez elle avec son conjoint non-musulman et se fait attraper en sa compagnie en voiture, à l’hôtel ou leur domicile voire tout autre lieu jugé inconvenant pour un tête–à-tête entre un homme et une femme par la police morale elle risque tout simplement la prison pour atteintes aux bonnes mœurs.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 4 juil. 2017 13:13

Salem Benammar

Les Tunisiens atteints d'amnésie collective oublient que la présence juive en Tunisie est antérieure d'au moins 1000 ans avant la colonisation dévastatrice arabo-musulmane. Nombreux sont les Tunisiens ignorants sont les Tunisiens totalement ignorants de leurs origines juives ou feignant de l'ignorer.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... en_Tunisie
La Tunisie a commencé à perdre ses enfants juifs dès 1956, année de son indépendance, et le mouvement s'est accéléré en 1967 à cause d'une de la cause palestinienne, instrumentalisée par les nationalistes arabes haineux et antisémites qui veulent faire d'un mythe une nation et une aubaine pour créer une identité commune à des peuples du Maroc à l'Irak que tout distingue et diffère et qui n'ont d'arabes que la langue arabe et encore avec des taux d'alphabétisations et d'illettrisme frisant des records himalayens, et attestant de l'incapacité d'une grande partie de ces peuples de s'imprégner d'une langue qui n'est pas la leur.
L'islam, l'arabisme et leur pendant palestinien ont véritablement précipité la Tunisie dans les tréfonds de l'histoire nourrissant l'hostilité maladive des musulmans tunisiens envers leurs concitoyens juifs.
Même si les Juifs n'ont pas baigné en eaux calmes en Tunisie depuis l'invasion des hilaliens au XI e siècle, mais il y avait une accalmie relative jusqu'à la guerre des 6 jours et le matraquage propagandiste de la Ligue Arabe qui promettait d'envoyer tous les Juifs à la mer, autrement dit leur extermination par noyade, les Tunisiens ont fini par s'enivrer du poison mortel de leurs préceptes coraniques hostiles aux Juifs qui ont beau se confondre avec l'histoire de ce pays dans toutes ses composantes mais le palestinien étranger à la Tunisie se trouve plus tunisien qu'eux au nom de l'Oumma islamique.
Ils étaient chez eux ou avaient toujours cru y être. Ils n'avaient plus le choix l'exil ou la mort. Et les Tunisiens oublient qu'en défendant le droit aux Palestiniens à une terre qui n'a jamais été déchoient les juifs de leurs droits de continuer à vivre dans une terre où ils s'étaient toujours comportés comme ses dignes enfants.
J'ai eu la chance d'avoir connu au cours de mon adolescence tunisienne une société tunisoise où l'islam n'exerçait pas son diktat sur la vie des hommes, où le musulman ne se comportait pas en despote, arrogant, sectaire et nombriliste, où le juif était juif, où le maltais étais maltais, où l'athée était athée, où l'italien était italien, mais ils étaient avant tout enfants du même quartier, ouled al houmma, solidaires entre eux, membres d'une famille élargie, parlant le beldi tunisois, sans préjugés religieux , sociaux et ethniques. Tous heureux de partager ensemble les joies simples de la vie, un verre de thé à la menthe et au pignon, de s'enivrer de Celtia, de Koudia et de boukha et de taper les cartes, de fumer une chicha, d'écouter Habiba M'sika, Raoul Journot, Saliha, Ali Riahi ou Oum Kalsoum voire Edith Piaf. Ils avaient en commun cette ferveur religieuse de la vie.
Cette Tunisie de mon enfance, un petit coin du paradis celui où les hommes ne se jugent pas à travers les prismes de la religion et la politique, est enterrée et ne renaîtra plus jamais de ses cendres.
Cette Tunisie d'autrefois au parfum de la vie qui a fini de manger la chienlit jusqu'aux racines depuis le jour où elle s'est offerte corps et âme au wahhabisme mortifère et inhumain.
Avec mon ami David Belhassen nous ne sommes fait le vœu de pouvoir un jour promener dans ces chapelets de ruelles de Lafayette et de la Hafsia mémoires de cette Tunisie où nous étions tous d'abord tunisiens. Où ton frère n'était pas celui que t'impose ta religion.
Une Tunisie qui appartenait à tous ses enfants et non pas soumise à la dictature de l'islam. Où le vrai tunisien est devenu un paria et les musulmans wahhabisés sont devenus ses maîtres.

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 4 juil. 2017 14:02

Tant que les musulmans ne renoncent pas aux versets qui fondent le djihad, le terrorisme continuera à gangrener l’humanité par Salem Ben Ammar

Les musulmans vont- ils enfin se résoudre à se regarder dans leur miroir et assumer la responsabilité de leurs propres crimes plutôt que de se faire passer pour des victimes du complot judéo-maçonnique ou américano-sioniste ? Mais des musulmans qui se posent des questions ne sont plus musulmans. Inutile d'attendre de leur part un quelconque la moindre autocritique et les imaginer un jour faire acte de contrition. Ils sèment ce qu'un jour ils vont récolter comme sang et larmes.
S'ils ne veulent pas encaisser les dividendes de leur haine et la mort propagée autour d'eux, ils doivent désamorcer l'escalade terroriste en étouffant les velléités belliqueuses des membres de leur communauté gagnés par la ferveur du djihad contre les mécréants.

Qu'ils commencent s'ils en ont le courage et la volonté par bannir de leurs prêches les versets haineux et stigmatisant les "égarés" objets du courroux de leur ignoble divin et qu'ils implorent nuit et jour pour ne pas connaître leur sort. Alors qu'ils sont à des années-lumière d'eux.

Quand on rate le départ d'un train on accuse le machiniste d'être parti à l'heure. Ce n'est jamais leur faute s'ils sont les cancres de l'humanité.

Combien de vies de chrétiens à Pâques et à Noël en Égypte et en Irak comme au Nigéria et au Pakistan, fauchées par des musulmans en toute impunité et sans que les musulmans ne manifestent leur indignation ?

Ils doivent comprendre que la peur finira un jour ou l'autre par changer de camp. Tôt ou tard il y aura un réveil brutal et violent chez ceux que leur religion qualifie d'ennemis d'Allah

Nombreux parmi eux ne resteront pas longtemps impassibles face à cette guerre terroriste initiée par la nébuleuse islamiste et wahhabo-salafiste depuis 2001 voire bien avant avec la guerre civile en Algérie et ses dommages collatéraux en France.

Quand bien même tous les musulmans ne sont pas tous responsables de cet état d'effroi indicible et sont même souvent ses premières victimes mais des victimes résignées, il n'en reste pas moins que ses acteurs sont tous musulmans.

Quant au soi-disant complot terroriste pour défigurer l'islam comme si l'islam est un innocent aux mains immaculées, c'est une vue de l'esprit, une esbroufe islamique car la réalité des faits démontre aisément le contraire.

En effet, le terrorisme est consubstanciel à l'islam depuis 622 dont les tribus juives d'Arabie et les opposants au message mahometan furent les premières victimes.
Que l'Arabie Saoudite et le Qatar voire la Turquie d'Erdogan soient les figures de proue étatique sous la bienveillance de l'Administration américaine sans dédouaner pour autant l'Iran cela ne change rien au fond du problème les cellules souches de la métastase terroriste sont musulmanes.

Mais tant qu'ils persistent à croire que le Coran est la parole révélée le terrorisme ne s'éteindra qu'avec la fin de l'islam.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 5 juil. 2017 10:13

Avec l’islamophobie c’est la résurgence de la psychiatrie punitive soviétique
Image J’ai le droit de ne pas vous aimer, mais je ne suis par pour autant islamophobe car je n’ai aucune peur irrationnelle, irraisonnée et incontrôlée de votre culte plus mortifère et cauchemardesque que le nazisme. En quoi est-ce un délit d’éprouver un sentiment de peur phobique d’un objet, d’une situation et dans le cas d’espèce de votre religion ?

Tout humain réfléchi et raisonné doit avoir une attitude de défiance, d’appréhension, de suspicion, à l’égard d’un mode de pensée dont la finalité est d’exterminer l’humanité qui ne se prosterne pas devant lui et dont ses adeptes se chargent eux-mêmes de nourrir ses préjugés et de l’instruire de l’extrême dangerosité de ses déchets radioactifs.

Je suis pour vous l’un des pires sujets atteints de la phobie de l’islam sans aucun examen clinique l’attestant. Il vous est insupportable qu’il y ait des avertisseurs qui ne sont pas tombés dans le piège de l’angélisme ambiant quant à l’innocuité de vos déchets nucléaires.

Tous ceux qui brisent le mythe de l’islam de la Belle aux bois dormants sont pour vous des cas cliniques. Alors que vous êtes les premiers dénigreurs de la médecine occidentale car pour vous il n’y a pas une médecine plus performante pour soigner les troubles psychiques que les Sourates maléfiques. On se demande justement quel est l’esprit malin vous a frappé pour vous ériger en psychologues et psychiatres spécialistes de la psychopathologie islamique ?

L’Occident qui était pourtant le plus fervent adversaire de la psychiatrie punitive soviétique; se fait aujourd’hui le plus ardent partisan de son rétablissement au profit de l’idéologie dominante islamique.

S’il ne tenait qu’aux seuls musulmans, il n’ y aurait plus aucune voix dissidente sur terre. Ils ne sont pas daéchiens, ils sont musulmans, car Daech est un avant-goût du menu ramadanesque que votre islam pourri veut offrir à l’humanité qui n’en a que faire de lui. Quand vous faites la fête vous me faites penser aux Sioux qui font la danse de la mort autour de leur supplicié.

Qui mieux que moi pour savoir qui vous êtes, je vous ai connu de l’intérieur que chercheur en anthropologie sociale purée je préfère appartenir aux espèces des blattoptères qu’au vôtre. Au moins ces pauvres insectes ne sont pas mortelles pour l’humanité qui est la mienne.

Vous êtes à combien de milliers de morts ou plutôt à combien de centaines de millions de morts aujourd’hui ? Mais manifestement plus il y a des morts plus vous prenez votre pied comme si vous tirez 72 houris d’un seul coup.
Vous appelez ça une spiritualité, moi qui ne crois ni en Dieu ni au diable si préfère vivre parmi les blattoptères que de me farcir les islamoïdes que vous êtes.
Fier de ma condition d’insecte car je n(ai aucun sentiment de haine en moi a;lors que vous vous ne jurez que par l’anéantissement de vos semblables humains sur lesquels vous déversez des torrents de boues nauséabondes et putrides dans vos 5 défections quotidiennes.
Je ne suis pas un humain comme vous,, je suis un blatte et fier de l’être.
Combien je suis heureux que la nature n’a pas fait de moi ce que vous êtes.
Vous ne faites pas partie de l’espèce humaine responsable et assumée vous faites partie de cette catégorie à l’humanoïdé non identifié qui un jour ou l’autre finiront par connaître le même sort des nazoïdes dont vous êtes les plus fervents adorateurs.
Vous semez le vent de la mort et vous aurez au retour le Tsunami qui vous ensevelira.
Je ne peux pas aimer les islamoïdes que vous êtes que cela ne bous en déplaise, de toutes les façons vous êtes comme dit ma femme des anesthésiés affectifs mais moi je dis que vous êtes plutôt des êtres totalement déshumanisés par votre éducation qui ferait honte à mes congénères les blattoptères.