Salem Ben Ammar

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Re: Salem Ben Ammar

Message non lupar yacoub » mer. 12 avr. 2017 11:50

Dernier message de la page précédente :

Victor Barthélemy, ex numéro 2 du FN, milicien et homme de main de la Rafle du Vel d'Hiv.

Vichy n'est peut-être pas la France ce qui reste discutable mais ce qui l'est moins c'est la continuité idéologique et humaine entre le FN et le Parti Populaire Français, un parti collabo notoire, antisémite dogmatique, nazi, qui avait servi d"auxiliaire zélé à la Police française dans le cadre de la Rafle du Vel d'Hiver.
En effet, son numéro 2 dans les années 70 Victor Barthélemy, artisan majeur de la personnification du pouvoir autour de JM. Le Pen. membre de la LVF, Waffen SS et volontaire à la Division Charlemagne, a été aussi le numéro 2 de PPF et bras droit de Jacques Doriot.
Il est à douter que cette personne qui veut occulter la responsabilité de la France dans la Rafle des 13000 juifs dont 4000 enfants connaisse la vraie histoire de son parti qui a abrité et abriterait encore en son sein des hommes de main de cette Rafle, une tache indélébile dans l'histoire de la France, et des nostalgiques pétainistes et de la France collaborationniste. Un parti de patriotes né sur les décombres d'Ordre Nouveau est tout sauf ce qu'il prétend être et est certainement frappé d"amnésie collective. Cachez-moi ce passé que je ne saurais assumer car trop lourd à porter. Le FN est un innocent aux mains sales pour avoir été le parti en France qui n'a pas eu de scrupules à avoir fait la part belle aux acteurs civils de cette Rafle

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 13 avr. 2017 14:36

Salem Benammar

Comme le suggère à juste titre mon ami David Guedj est-ce que les frontistes sont prêts à condamner les cofondateurs de leur parti impliqués sous l'Occupation dans les Rafles du Vel d'hiv. ?

Les noms de ces tristes sieurs collabos ne devraient pas leur être inconnus s'ils connaissent la vraie histoire de leur parti.

Victor Barthélemy ça ne leur dit rien certainement c"est normal quand on est frappé d'amnésie sélective.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 18 avr. 2017 14:35

Salem Benammar

C'est marrant que l'on soit surpris que j'ai classé le nazislamiste Herrdogan dans la même catégorie politique que le FN. Si tel n'était pas le cas quelle serait sa place sur l’échiquier politique en France par exemple s'il était français ? Un admirateur fou d'Hitler, ultra-nationaliste, qui se rêve en nouveau Calife musulman, ultra-conservateur, raciste, belliqueux et concentre tous les pouvoirs entre ses mains ne me peut pas baigner que dans les mêmes eaux nauséabondes du NSDAP qui fascinait certains fondateurs du FN. A moins qu'il ne soit ni de gauche ni de droite mais un démocrate tyrannique.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 21 avr. 2017 13:09

Salem Benammar

Que des morts. Encore et toujours. Est-ce que cette boucherie prendra fin un jour. On tue policier parce qu'il est policier. On tue le Copte parce qu'il est Copte. On tue le chrétien parce qu'il est chrétien. On tue le juif parce qu'il est juif. On tue les libre-penseurs parce qu"ils sont libres de leur pensée. On tue l'athee parce qu'il est athée. On tue l'apostat parce qu'il abjure sa foi en des dogmes criminels, liberticides et mortifères.
On tue ses propres frères parce qu'ils ne sont assez miisulmans comme soi.
On tue les femmes qui veulent briser les chaînes de leur esclavage.
On tue son semblable humain parce qu'il est différent de soi.
On tue mais pourquoi faire ? Pour gagner quoi au final ? Et pour purifier la terre de qui au juste ?
On tue pour vivre entre soi. Une humanité qui vit repliée sur elle-même n'est-elle pas une humanité condamnée de mourir de sa propre mort.
On tue pour tuer parce ce qu'on a de plus beau en soi qu'est l'amour de la vie. Mais de tout cela les fous d'Allah au demeurant pas aussi fous qu'on ne le croit n'en ont cure.
Pris dans le turbillon de leur folie meurtriere decuplee par le vrus pathogene inocule dans leurs neurones ils ont fait de la destruction de la vie leur chemin pour leur lupanar de malheur. Silence on tue. Le Coran l'enjoint et les fous d'Allah s'en donnent a coeur joie.
On tue et les musulmans se sont tus parce qu'ils ne peuvent arreter la machine de mort de leur religion
On tue. On tue. On tue et le monde laisse faire.
PS merci de ne pas faire attention aux fautes de frappe et aux accents manquants. Problème de clavier de mon tel.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 22 avr. 2017 14:28

Salem Benammar

Les militaires et les policiers sont les premières cibles des terroristes en Tunisie et en Égypte car ils représentent à leurs yeux les ennemis d'Allah, des Taghout, qu'il faut éliminer par tous les moyens.

Plutôt que de spéculer sur l'état de santé mentale du soldat d'Allah des Champs Élysées il aurait été plus parlant et édifiant de faire un parallèle entre cet assassinat et les assassinats des policiers et des militaires dans les deux pays précités voire au Mali et en Algérie ainsi qu'en Israël au cours de ces dernières années.

Il importe peu de savoir si son auteur roule pour Daech car cet assassinat porte incontestablement la signature du Coran.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 25 avr. 2017 13:18

J’aime ma France, j’aime ma Tunisie, je meurs de les voir faire les catins de l’islam wahhabite
25/04/2017 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire pour l'amour d'Allah Puissant et Sage

J’ai deux amours dans ma vie la France et la Tunisie.
Pays de mon cœur et pays du premier sourire de ma vie.
Je les aime comme jamais je ne peux aimer.
Je souffre comme rarement on peut souffrir pour l’être aimé.
Je les aimerai jusqu’au dernier souffle de ma vie et au-delà de ma mort.
Je meurs de chagrin de voir les amours de ma vie faire les catins des ennemis de la vie.
Je n’ai pas à choisir entre elles si demain elles sont en guerre.
Je leur ferai don de ma vie pour ne pas vivre ce dilemme.
Je les aime tellement toutes les deux, car sans elles je n’aurais jamais été le rebelle et l’insoumis que je suis.
J’aime ma France, j’aime ma Tunisie elles sont ma vie et je leur suis fidèle.
J’ai perdu ma Tunisie où je ne pourrais plus y aller pour ne pas y laisser ma vie.
Je suis en train de perdre ma France qui m’a condamné pour mes écrits en gage de sa soumission à l’islam.
Je suis voué au même destin que mes vrais aïeux que l’islam a fait d’eux des musulmans malgré eux.
Je serai le juif errant jusqu’à ce que les ailes de la mort l’emportent dans un monde d’où il ne reviendra plus jamais.
Je serai enfin soulagé d’avoir quitté cette humanité où l’infamie fait la gloire de ses hommes.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 26 avr. 2017 10:48

Salem Benammar

Comment les sondeurs définissent le vote musulman qui représenterait 5 % du corps électoral ? Une méthode empirique et amalgamante, Tout électeur au prénom à consonance supposée être arabe est forcément musulman. Ce qui engloberait les Juifs séfarades , chrétiens d'Orient, Coptes, athées, ex musulmans. Elle ne prend pas en compte non plus les électeurs français soumis à l'islam et qui portent des prénoms qui fleurissent la France.

=================================

Salem Benammar
· 24 avril, 20:48 ·

Vous êtes pires que les islamistes. Me voilà accusé de haïr la France parce que je suis hyper allergique à l'extrême droite. Je préfère être décapité que de voter FN. Que ceux que mes positions sur leur parti déplaisent dégagent fissa.
Je ne combats pas le dogmatisme musulman pour tolérer le leur.
Je ne drague pas les voix des musulmans comme cette dame.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 27 avr. 2017 13:21

Ils veulent reconquérir les territoires perdus mais ce n’est certainement pas avec la haine qu’ils vont pouvoir y arriver par Salem Ben Ammar

Image

Le 9-3 et pas seulement est à forte dominante étrangère. Comment celle qui promet tout mais oublie de dire l'essentiel va t-elle s'y prendre pour faire y revenir les citoyens de la République qui les ont déserté à cause de son islamisation marquante ?

Lutter contre le communautarisme c'est d'abord casser les ghettos afin que partout où l'on aille ça fleurit la France et non pas avoir peur de siroter sa bière sur un banc public car ça risque de troubler l'ordre public pas républicain mais musulman.

La lutte contre le communautarisme est aussi que pendant le ramadan des quartiers entiers ne soient pas soumis à la rigueur de la Charia et que les non-jeuneurs ne se cachent pas pour manger.

La lutte contre l'islamisation passe par la fin des répartitions spatiales des populations en raison de leurs origines ethniques

Il faut changer le paysage urbain mais en a t-elle les moyens et la volonté ?
L'Apartheid social et ethnique de caractère religieux est inévitable si l'on continue dans la voie politique actuelle héritée de de Gaulle et ses cités de transit et les effets d'annonces pour nourrir d'illusions une frange de l'électorat convaincue que la reconquête des cités perdues est dans le bannissement, l'exclusion, la taxation de l'embauche des salariés étrangers, la stigmatisation et la répression de ses habitants. Comme si la lutte contre le communautarisme qui est surtout musulman passe par l'attisement des foyers de feu aux conséquences désastreuses pour tout le territoire de la République.
Il n'y a pas de solution au communautarisme sans la mise en œuvre d'un véritable projet urbain pour les cités et l'apaisement des tensions entre les composantes humaines de la communauté nationale.

Seule une République forte et humaine peut éviter à la France le sort de l'Afrique du Sud des Afrikaners
Salem Ben Ammar | 27/04/

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 28 avr. 2017 14:20

46639 par Salem Ben Ammar

Aux électeurs du FN inutile de me calomnier et me salir mon humanité m'interdit de vous ressembler.

Mes valeurs qui ne sont pas les vôtres car j'aime mon frère humain différent de moi tant qu'il est dans le respect de notre différence. Mon vrai frère est l'étranger que vous haïssez tant Celui que vous abhorrez tant aujourd'hui n'est que l'image de ce que vous serez demain

Vous vous nourrissez d'illusions alors que vous êtes vos propres fossoyeurs.
Qu'avez-vous fait pour sauver la patrie de son naufrage démographique et identitaire ?
Les laissés pour compte de votre indifférence sont devenus des fidèles de cette idéologie qui menace vos fondements humains et civilisationnels en se muant en ennemis de la République.
Apprenez à vous remettre en cause et cessez de faire des procès en inquisition aux vrais amoureux de leur patrie.
Je sais que vous allez me lyncher avec vos commentaires insipides et hystérique.
Vous êtes plus musulmans que vous ne le croyez.
URL :
http://wp.me/p3CaYe-c8f

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 29 avr. 2017 12:09

Salem Benammar

En quoi est-ce un problème de ne pas voter pour elle ?
En quoi est-ce un problème de ne pas se reconnaître dans ses idées ?
En quoi est-ce un problème de ne pas s'identifier à certains de ses électeurs négationnistes, racistes, fascistes, antisémites, homophobes, suprémacistes, nazillons, nihilistes, nationalistes, intolérants, fanatiques, anti-républicains, intégristes, ultra-réactionnaires, à la haine de l'autre chevillée au corps ?
En quoi est-ce un problème de ne pas signer un chèque en blanc à une candidate qui courtise les Muftis et qui loue la compatibilité de l'islam avec la démocratie et les valeurs de la République ? En quoi est-ce un problème de ne pas partager vos certitudes politiques ? En quoi être différent de vous est antipatriotique ? En quoi est-ce un problème de dénoncer vos exercés de langage et vos potins nauséabonds ? En quoi est-ce un problème de ne pas faire de votre vérité la mienne ? En quoi est-ce un problème de ne pas s'aligner sous la bannière d'un parti aux fondements idéologiques aux antipodes des valeurs de la République ? En quoi est-ce un problème de ne pas avaler la grosse couleuvre de l'humanisation de l'image du parti ? En quoi est-ce un problème d'être dubitatif quant à la chikayat entre ce père homophobe et négationniste et sa fille drapée dans ses vertus républicaines ? En quoi est-ce un problème de ne pas valider par le bulletin de vote le déni de cette candidate sur les Rafles du Vel d'Hiv ? En quoi est-ce un problème de ne pas absoudre cette candidate de ses ex fréquentations nazillonnes ? En quoi est-ce un problème de ne pas faire confiance en une candidate qui n'a pas eu de scrupule avec l'argent public européen ?

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 30 avr. 2017 13:10

Salem Benammar

Pendant que nous y sommes le colonialisme arabo-musulman en Afrique du Nord est un bienfait civilisationnel.

Ses ravages n'étaient pas des ravages c'était juste un mal pour un bien.

Ils avaient juste saigné ses habitants pour irriguer leur terre pour y faire pousser les arbres de la vie.

Mais enfin ne dites jamais du mal du colonialisme il est le passage obligé du monde des ténèbres au monde des lumières.

Il a toujours profité aux peuples colonisés.

Tous ces morts et ces pillages des richesses sont leur faute.

Il a généré des plus-values inestimables sauf que ses victimes sont ingrates et jalouses de sa réussite.
Il ne faut pas être une mauvaise langue et dénigrer les beaux apports du colonialisme dont l'arabo-musulman est un bel exemple.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 30 avr. 2017 17:20

Salem Benammar
· 1 h ·

A partir d'aujourd'hui j'arrête toute forme de collaboration avec le site de Riposte Laïque.
J'ai pris trop de risque en y associant mon nom ce qui m'a valu beaucoup d'inimities de la part de très nombreux amis et du discrédit pour mon image.

Mon combat n'est pas le leur et mes choix politiques n'ont rien non plus en commun avec les leurs.

Nous n'avons pas la même lecture du pluralisme politique. Je ne suis lié par aucun pacte politique qui me dicte le choix de mon candidat.
Ainsi si je ne vote pas pour le FN je suis forcément suspect et un social-traitre.

Autant collectinner les étiquettes que de me faire un dhimmi du FN.

Je ne combats pas que l'idéologie musulmane, je suis en lutte contre toutes les idéologies extrémistes, haineuses, négationnistes, racistes, antisémites et totalitaires.

Certains se demandent pour qui je travaille ? Je ne roule pour aucun parti ni ne suis au service de quiconque.
Inutile de baver sur mon compte je me connais mieux que mes détracteurs.me connaissent. Mon parti est ma liberté de pensée.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 2 mai 2017 13:25

Salem Benammar

Incapable d'avoir ses propres mots ce qui en dit long sur son incurie intellectuelle et son imposture
Elle s'est déjà illustrée au mois de janvier en s'appropriant des expressions de Mélenchon et elle en remet encore une sacrée couche en se faisant passer pour l'auteure des phrases qui ne sont pas les siennes.

Elle a le droit d'emprunter des citations à Fillon mais elle a le devoir de citer son nom.

C'est le plus noble des clins d’œil qu'elle puisse lui faire.

Ce n'est pas étonnant de la part d'une candidate qui n'a jamais existé par elle-même. Elle doit savoir en tant que juriste que le plagiat est un délit punissable par la loi. Mais à force de snober la loi elle se croit tout permis.

Il n'y a pas si longtemps elle a tenu des propos odieux sur Fillon mais pour draguer ses électeurs tous les coups sont permis.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 4 mai 2017 15:37

Salem Benammar

Sa campagne a été des plus indigentes et indigestes.

Absente des deux premiers débats où elle semblait être ailleurs, s'est prise les pieds dans le tapis hier soir, ne fait qu'accumuler les bourdes des le lendemain du premier tour, elle - même n'y croit plus mais ses idolâtres continuent a ne jurer que par elle.

Plus on est dans le déni plus on se nourrit d'illusions et convaincus qu'une mule peut gagner la course de l'Arc de Triomphe.

J'espère que ses partisans vont se rendre compte enfin que leur pouliche est surcotée.

C"est une tocarde qui n'a pas sa place dans une course de ce niveau.

Son rival a eu l'immense mérite de l"avoir descendue de son piédestal.

Ni vainqueur(e) ni vaincu(e) hier soir, c'est le mythe de Jeanne d'Arc qui a volé en éclats.

Si elle n'était pas la fille Le Pen elle ne serait jamais là où elle est aujourd'hui.

Elle serait une obscure élue locale et encore.

Salem Benammar
· 16 h ·

Elle aurait marqué des points si elle avait porté haut son projet plutôt que de se comporter comme une racaille des cités.

Les Français l'attendaient sur son programmable et non pas des attaques contre la personne steriles et contre-productives. Aucun projet pour la France.

Une Mama Doc est née ce soir. Allélluia ! Alléluia !

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 5 mai 2017 14:45

Selon la nouvelle charia frontiste toute critique de Marine Le Pen est haram
03/05/2017 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Des idolâtres de la candidate du FN n’apprécient guère mes critiques de leur icône alors que je croyais que la parole est libre et que la censure est un sacrilège.

Pour eux, je me dois de me garder de critiquer le plagiat mot pour mot du discours de François Fillon ni de relever ses incohérences troubles sur la compatibilité de l’islam avec la démocratie et les valeurs de la République. Je dois rester sourd et aveugle et m’abstenir de tout commentaire de sa visite à l’Office mondial de la propagande islamique, l’Université d’Al-Azhar, ni m’interroger sur le vrai sens de sa cour assidue aux Muftis.

Revêtue du statut d’un chef religieux qui lui confère le droit de débiter des insanités mais sorties de sa bouche elles ont valeur de vérité. Une papesse que je dois épargner par mes critiques pour ne pas violer le dogme d’infaillibilité rattachée à son pouvoir ordinaire et extraordinaire à chaque fois qu’elle s’exprime ex cathedra sur des sujets où sa probité morale est prise à défaut.
dérapages comme ceux sur la Rafle du Vel d’Hiv et son passage du témoin présidentiel de son parti à un négationniste notoire.

Personne n’est au-dessus de la critique. Peut-être qu’un jour viendra en France où la parole sera bâillonnée à tout jamais et que l’on internera dans les camps les libres penseurs pour avoir cherché à troubler l’image subliminale de la Jeanne d’Arc des temps nouveaux.

Mon problème avec leur égérie et tous les autres est justement leur manie à prôner la comptabilité de l’islam avec la République et de se faire les avocats de l’islam soi-disant défiguré par le fondamentaliste islamiste, comme si l’islam n’était pas lui même islamiste et fondamentalement radical et totalitaire.

Il m’est insupportable que ces thuriféraires marinistes s’attaquent à ma personne plutôt qu’à mes idées et qui se livrent à des véritables spéculations délirantes sur mon intégrité morale qui relève de ma pure calomnie. Au point que je ne fais guère de différence entre eux et les fanatiques musulmans.

Des similitudes troublantes même si la finalité n’est pas la même. Je conçois et comprends la légitimité de leur combat mais pas au point que qu’ils font de leur passion sourde et aveugle l’étendard de leur combat et sacraliser l’image de leur chef comme des vulgaires mahométans.

Je ne suis à la solde d’aucun parti de quelque bord que ce soit. Libre je suis né, libre je vis et libre je mourrai et l’histoire est mon meilleur tribunal. Ne perdez pas votre temps à me faire des procès en inquisition. Attendez au moins d’être un jour au pouvoir où vous pourrez jouer à mon avocat général. De vos préjugés ne faites jamais des preuves.

Je m’appelle Salem Ben Ammar ou Dr Salem Ben Ammar je suis un humaniste convaincu et fier d’être autant français que tous ceux qui se prennent pour ses seuls enfants.

J’ai choisi la France pour ses valeurs et pour le sang des miens tombés sur le champ d’honneur pour elle. Les mêmes qui me diffament peuvent circuler en toute liberté dans les enclaves islamiques de France ou se rendre dans un pays dit musulman personnellement j’en ai guère la possibilité. Ils ne sont ni condamnés ni menacés de mort je le suis pour mes idées à cause de mon amour pour l’humain.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 5 mai 2017 17:38

Salem Benammar

Heureuse filiation qui va donner envie aux musulmans de France de voter pour elle.
En effet, selon un généalogiste relaye par l'AFP, Marine le Pen descend de Mahomet par sa mère.
Elle est plus Arabe que moi. Je comprends pourquoi je la sens pas.