Une réponse à une vidéo Aldo sterone...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors ligne

Une réponse à une vidéo Aldo sterone...

Message non lupar Neverime » sam. 29 avr. 2017 21:36

Bonsoir à vous, j'ai vu en boucle une vidéo qui me fait toujours le même effet et il exprime aussi mon ressentis, du moins en partie, pour mon pays...

Je n'ai pas pu poster de réponse j'ignore pourquoi mais voici ce que j'ai noté.

La vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=wZG-BsgexGI
Hors-sujet

Bonjour à vous cher monsieur Aldo Sterone, j'ai vu énormément de vos vidéos, j'en a plusieurs centaines, je ne dirais pas toutes mais la très grosse majorité. Même si le Mac-étron passe ne soyez pas sombre, vous ne pourrez être vraiment sombre en vous-même pas rapport à cela que si après ça le français ne comprennent pas malgré tout le mal que ça va faire...

Là je vous le dis étant moi-même français et né en France... ils mériteront d'être gazés au CO2 dans des chambres à gaz pour servir de combustibles dans des fourres crématoire d'ailleurs les gauchistes pourront alors dire: "vu qu'ils n'étaient plus très rentables au moins ils auront encore servis à quelque chose, on peut se chauffer et avoir de l'électricité avec leurs corps qu'on brûle c'est tout ce qu'ils valent de toute façon..."

Mais quelques part et pour une partie de la population dans ce pays c'est le fond de ma pensée car vu les spécimens d'abrutis et de dégénérés franchement comment avoir de meilleures considérations à leurs égard et encore je trouve que là déjà c'est beaucoup trop pour eux... ce ne sont même pas des bestiaux...

Entre les gauchistes mais aussi les royalistes, les anti avortement (dont surtout ceux qui veulent tuer les femmes qui avortent, le retour à l'ordre moral facho/catho...)

Tout comme l'arabisme à détruit votre pays le catholicisme en a fait autant en abrutissant, en aliénant les masses, en faisant des masses de gueux dans l'arriération et qui adorent toujours de vautrer dans la pourriture responsable de leurs malheurs...

Nous sommes dans un pays tout simplement en phase terminal, c'est comme cet être bâtard qui vivait de façon à peine descentes dans une maison construite qu'il fallait entretenir et qu'il aurait pu améliorer mais finalement il s'est laissé se mettre dans cette crasse et n'a pas réellement entretenu sa maison ni voulu changer vraiment quoi que ce soit et chaque chose qu'il a fait il l'a fait de travers sans chercher à réfléchir et ça commençait à foiré et ils n'arrêtait pas à chaque de tout rafistoler grossièrement... il était déjà malade sans le savoir puis sa maladie s'est aggravée et encore plus à mesure que le temps a passé et que son habitation s'est détériorée... aujourd'hui il crache son sang, il crache des glaires dégueulasses, sa maison est sur le point de s'effondrer, il est décharné, son corps lâche de partout, pourris de l'intérieur, est nécrosé un peu partout, il déambule étrangement comme un zombis et pourtant ils continue de tout nier en bloc, il est finis et continue d'affirmer que tout va bien et qu'il n'est pas malade, que ce n'est encore moins la maladie qu'il croit et certainement pas ce qui lui a refilé ça parce qu'il dit que ses ancêtres en consommaient et soit-disant que ça ne leur à rien fait de mal et ça leur a permis d'exister...

Pourtant ses ancêtres n'étaient pas forcément d'accord sur comment utiliser ce poison mortel qui détruit tout, qui nécrose tout, qui ne fait que tout corrompre et pourri... ils se sont multiplié comme des bestiaux et ça a déclenché des guerres car ils n'ont jamais rien mis en question ni réfléchis c'était leur poison, leur drogue, leur crac avant tout... littéralement, et ça n'a pas changé au contraire on profite des symptôme de la maladie et on balances des fausses causes, des conséquences de cette maladie comme si c'était ça qui avait tout détruit... alors que ce n'est qu'un des effets secondaires du mal qui ravage le pays...

Pourtant ils se sont eux-même offert à leur bourreaux et maintenant ils s'en plaignent! Le gauchisme, le royalisme, la religion c'est ni plus ni moins ce crac mais aussi ce cancer cette nécrose à même titre que le féminisme et la folie que tout ça a entraîné. Mais notre malade qui est dans le dénie, par fierté déplacée, par orgueil, par égo... jamais il ne remettra an question le poison qu'il ingéré lui comme ses ancêtre et jamais il ne va dire "ok c'est bon on arrête, on va s'en souvenir, on ne va pas tout oublier, mais on ne vas pas non plus recommencer, rasé cette pseudo baraque pourrie et tout changer, tout reconstruire... et cette fois on va vraiment en prendre soin, être attentifs, faire en sorte même d'éviter des problème, agir de façon préventive avec précautions pour notre bien et celui des générations futures..."

Et bien non, notre malade en phase terminale entend bien que ça craque de partout chez lui que ça va s'écrouler, y tomber sur la gueule mais même quand on lui montre le pourquoi du comment, il refuse de l'admettre et quand il est question au moins de soigner les gens autour de lui il va refuser et agir avec haine et violence... il va alors dire que tu es un agent du système, que tu es de ceux qui sont responsables de son malheur alors qu'il l'a lui-même engendré, soutenu, perpétué avec ses ancêtres...

Et une fois qu'il aura crevé, les autres vont chercher des bouc émissaires, voir même se déchirer entre eux mais jamais il ne vont vouloir accepter leur erreur et ils continueront de s'empoisonner parce que c'est la tradition et à nouveau tout va se répéter jusqu'à ce qu'ils aient tout détruit, jusqu'à ce qu'ils aient tout génocidé et même à la fin ils hurleront de rage face à une prétendue injustice, ils pleurnicheront et se plaindront... jusqu'au dernier et jusqu'au dernier instant ils vont continuer dans leur infamie, dans leur folie... ou alors ils vont se réveiller mais il sera trop tard...

Je me fou que l'islam les banques ou les chrétiens dominent tout sur cette planète parce que dans tous les cas on arrivera au même résultat et l'humanité va rester dans les égouts jusqu'à son extinction alors qu'elle aurait pu en sortir et se tourner vers un avenir radieux où ce ne serait pas parfait, où on ne chercherait pas la perfection mais simplement à vivre et faire son bonheur sans prétendre détenir le seul chemin à suivre pour y arriver...

l'orgueil, l'hypocrisie, l'égo... voilà ce que ça nous a transmis et comme vous le dites si bien, la putain a découvert la crac... et bien la putain n'a qu'à crever et j'en ai rien à foutre d'y passer à cause d'elle parce qu'elle nous entraîneras tous dans sa chute elle et ses congénères qui se battent parce que chacune prétend avoir un crac mieux que les autres... tant pis si je meurs à cause de ces déchets parce que je sais très bien qu'ils crèveront eux aussi dans et en se roulant de leur pourriture, de façon encore plus misérable, encore plus pitoyable, de façon encore pus que méprisable...

Si des formes de vies évoluées existent il est tout à fait normal qu'elles n'entrent pas en contact avec une sous-race, une sous-espèce autant dégénérée que la nôtres.

Et ce serait tout à fait normal qu'ils décident de nous exterminer définitivement si on commence à se répandre dans l'univers parce que dès lors on risquerait d'avoir une gangrène qui pourrait se répandre et génocider d'autres planètes.

Voilà mon état d'esprit, à quel point je suis noir dedans, ce que j'en ressens et ce que ça m'évoque.

Il y a des fois les gens je n'arrive pas à comprendre qu'ils ne puissent pas comprendre des choses tellement simples, tellement évidente qu'un gosse peut comprendre ça m'échappe, ça défie tout entendement mais en même temps et d'un autre côté, paradoxalement, c'est compréhensible vu comment ils ont été réduit, leur niveau de batârdisation jusqu'à présent en réalité il n'y a absolument rien d'étonnant, et s'il en avait été autrement ce serait alors une anomalie, une violation des lois physiques.

Alors que doit devenir la France? Je pourrais en parler, mais... les gens étant limité et fonctionnant de façon binaire, primaires, réduite et de façon très réductive, très basique, dans les codes qu'on leur a foutu dans ce qui leur sert de cerveau si on peut encore nommer cela ainsi, ça ne servirait à rien de l'expliquer ils ne comprendraient pas et ils ramèneraient tout à des saloperies alors que ça ne serait ni lié ni pour, complètement l'inverse...

D'ailleurs j'ai parlé d'avortement et bien justement... un exemple très flagrant... se passe-t-il dans des conditions descentes? Non.

Et ça profite à qui, pourquoi, comment? Qui balance des saloperies après et s'en sert pour légitimer la mort et e viol des femmes? Qui est responsable de leur solitudes, de leur souffrances? Des deux côtés ils ont chacun leur part des responsabilités et non des moindres mais ils se rejettent tout l'un sur l'autre, un exemple de putains qui adorent leur crac et moi on me demande choisir entre l'une ou l'autre, on me fait passer pour l'une et parfois pour l'autre avec la putain féministe/féminazie... alors que j'essaie d'avoir la position la plus sensée et le plus juste possible et on constate aussi la chose suivante: dès que tu veux changer quelque chose c'est lié au restant autrement tu ne peux rien changer sans tout changer...

Voilà pourquoi je méprise autant des gens et autant l'humanité ou une partie de l'humanité et des gens en tous cas et pourquoi je suis aussi sombre... parce que même pour des choses aussi simplistes et grossières ils tombent dedans... c'est comme avoir une route au milieu d'une forêt puis un énorme trou dedans à peine couvert de branches à demie feuillues... un conducteur normal voit ça il s'arrête, il rebrousse chemin, il va le signaler, faire quelque chose, il ne continuera pas comme un con pour tomber dedans c'est trop grossier, trop évident... et pourtant nombre de gens tombent quand même dedans. Quand on regarde avec beaucoup de précaution en étant bien assuré au cas où, on voit le massacre, on voit le carnage, on voit les tas de véhicules dedans, y en a tellement que ça ne servirait à rien de compter... et puis d'autres arrivent encore et encore et continuent de tomber dedans et à chaque fois en restant pour observer on voit des créatures ignoble remettre les branches et à nouveau des véhicules continuent de tomber dedans...

Qui est coupable? Les créatures ou les véhicules? Alors oui ils ont été un peu endormis par d'autres bestioles seulement c'est au vu et su de tous donc normalement on devrait éliminer ces monstres et attendre que les effets soient terminé pour prendre la route mais ça n'est pas le cas, les gens sont complices et marchent avec ces bestioles... et après ils se plaignent, ils pleurnichent parce que les autres ne reviennent pas ou alors dans un état lamentable... et ils continuent malgré tout...

Voilà... bienvenue en France, bienvenu sur Terre!

"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Re: Une réponse à une vidéo Aldo sterone...

Message non lupar yacoub » dim. 30 avr. 2017 17:19

Aldo Stérone est sur Facebook et Twitter comme aussi Karim Labidi. Le contact y est plus facile.

Marmhonie par exemple veut être le modérateur de ce forum mais il n'a pas de compte Facebook pour joindre Karim

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Une réponse à une vidéo Aldo sterone...

Message non lupar jug » mer. 3 mai 2017 14:25

salut à tous,

Ce Aldo Sterone roule pour les chiites.Et comme dirait Yacoub c est du kifkif bourricot.
La classe politique française,actuellement couche avec les sunnites(les saoudiens)
Aldo Sterone fait la campagne pour Marine LePen en espérant qu'elle roulera pour l'iran ou du moins qu'elle ne couchera pas avec les saoudiens.

Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.