Séparation de la France, il y a urgence!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar du membre
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 431
Enregistré le : ven. 1 mai 2015 22:18
Localisation : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Gender : Male
Status : Hors ligne

Séparation de la France, il y a urgence!

Message non lupar Neverime » lun. 15 mai 2017 17:31

Bonjour/bonsoir à tous.

Comme on le sait la situation est critique.

Pour cette raison je propose la chose suivante. Des gens agissent, forment des groupes, des réseaux apparaissent… ils ont leurs objectifs, leurs spécialités, leurs principes, des idées…

L'objectif serait de réunir ces réseaux, d'arriver à les interconnecter le plus rapidement possible.

Il y a la maison du citoyen avec Alexandre Jardin et je pense que c'est un mouvement important avec lequel agir en coopération.


Voici quelques idées.


Investir le plus rapidement possible une région, rassembler des ressources et des compétences afin de créer des villages puis une ou deux villes.

Ceux-ci devraient obéir à des normes précises pour : l'économie et l'efficacité énergétique tant en hiver qu'en été. Utilisation de matériaux le plus disponibles possibles et le plus efficaces sans qu'ils nécessitent des besoins importants sur le plan énergie/industrie/technicité (et donc être le plus facilement reproductibles avec le moins de moyens...)

Ils doivent êtres faits et pensés de manière à avoir de l'agriculture urbaine en méthodes de polycultures ou de permaculture, de l'aquaponnie et enfin des élevage d'animaux pas plus gros que des brebis ou des moutons pour la viande.

Les laitages végétaux doivent êtres les seuls laitages de ces lieux (lait de vache étant dangereux et ne pouvant alors servir que pour les fromages donc des troupeaux assez réduits suffiraient et ils pourraient ainsi vivre dans de bien meilleures conditions (donc un lait plus sain pour faire du fromage.)

La mise en place de moyens de production biologique n'utilisant ni panneaux solaires ni éolienne car les un sont polluants à produire et on ne sait pas les gérer une fois fichus, les autres sont, comme les premiers, intermittents niveau production d'énergie.

Protection des structures contre les IEM (cage de faraday (me corriger si je me trompe là-dessus.)

Production d'énergie avec : la biomasse, l'hydrogène (moteur à combustible mais il va falloir trouver un autre moyen de chauffer les chaudières (même principe que des locomotives pour entraîner des alternateurs.) Utilisation de micros organismes pour produire de l'hydrogène. (pour les moteurs à combustible mais il doit y avoir d'autres utilisations qu'on pourrait y envisager… je manque d'infos sur l'utilisation de l'hydrogène.) Utilisation de flux d'air chaud et froids dans diverses structures ou concepts pour générer de l'énergie. On peut imaginer de coupler ces technologies, de même que le moteur sterling peut servir avec les biomasses pour produire de l'énergie avec la chaleur dégagée. (le gaz quand à lui pourrait être utilisé dans le domaine courant ou pour des fournir de l'énergie à des installation collectives, à voir,)

Toilettes sèches et déchets organiques seraient une bonne source de biomasse, cela voudrait dire créer du papier sans produits chimiques et le recycler autant que possible afin d'avoir le moins besoin d'en produire, donc on réduit les coûts en énergie, en temps pour le fabriquer dans la mesure où on n'aurait moins de bois à utiliser.

Favoriser l'imprimerie laser afin de ne pas consommer d'ancre, ou chercher un moyen d'imprimer sans utiliser autre chose que des ressources courantes et peu onéreuses à se fournir, à créer.

Au début, mettre en place une monnaie locale par village et ville, si possible donc arriver rapidement à convertir des euros en celle-ci et créer des banques locales sans taux d'intérêt. La richesse produite doit être alors la source des la monnaie (avec aussi la circulation de la monnaie locale (autrement dit on créé un capteur monétaire qui convertit de la richesse destinée au néant en richesse solide et non volatile circulant en circuit fermé et générant de la richesse… (donc ça veut dire la possibilité de ne plus avoir de dette, du moins, de la payer sans être détruit.)

Concevoir des réserves médicales biologiques, former une médecine alternative donc faut être très pointu et très carré avec ça, ce qui veut dire traiter beaucoup d'informations et tout mettre en place dans les plus brefs délais (de même que réunir les informations concernant la santé humaine liée à l'alimentation et la biologie microbienne dans l'organisme humain.

Favoriser le fait de donner naissance aux enfants à domicile, chez soi, tout en ayant une possibilité d'intervenir très vite en cas de complications et donc d'opérer directement sur place (donc conception d'un véhicule adapté, véhicule comme les autres, consommant aucune ressource fossile.)

Création d'industrie locale pour générer du biocarburant à base de micros algues et autres combustibles (qu'on pourrait envisager de combiner suivant les cas.) (donc créer des moteurs les plus simples avec le moins d'électronique possible et que celle-ci soit le plus résistante.)

Mise en place d'élevage de plantes existant en France et capables de produire du caoutchouc (je ne sais plus les nom) afin dans un premier de subvenir aux besoin de ces zones.

Mise en place d'une milice volontaire et militarisée en partie (policier, militaires volontaires désirant donc venir dans ces régions afin de contribuer à la séparation du pays.)

Révision complète des programmes scolaires, récolter un maximum d'informations sur les solutions déjà présentes afin d'avoir la possibilité de mieux instruire les enfants et donc revoir leur éducation dès qu'ils sont bébés (tout en évitant drastiquement la théorie du genre.)

Refus des religions et rejet des comportements sectaires/communautaristes. (donc garder la religion pour soi mais tout ceci serait dans un premier temps.)

Créer un groupe inter-religieux dans le but de leur permettre de quitter leurs religions sans pour autant abandonner l'idée d'un être dépassant l'humain en tous points. Ce qui signifie tout simplement créer un système ouvert mais paradoxalement avec des bases impossibles à changer (donc quelque chose de flexibles mais avec une structure rigide en même temps. Ce ne serait pas une secte contrairement aux doctrines monothéistes et ça ne fonctionnerait pas de façon manichéenne.)

Ce groupe et ce système religieux aurait pour but de ne pas se normaliser à une quelconque doctrine de la franc maçonnerie ni aux droits de l'homme. Ce qui veut dire aussi qu'il est absolument nécessaire d'établir des devoirs et responsabilités humains individuelles et collectives qui ne devraient ni aller au détriment des gens individuellement, ni dans l’égoïsme et l'individualisme (sans chercher forcément un équilibre mais plutôt à être équitable, raisonnés, réfléchis.)

Création d'un nouveau programme d'histoire plus juste, plus équitable, prenant les faits avérés, donnant ainsi un travail de mémoire, expliquant les différentes périodes et contextes historiques…

Garder la mémoire de ce qu'était la France, ce qu'elle était vraiment la condition des masses et les avantages d'une noblesse puis d'une bourgeoisie corrompues.

Sur e moyen terme.

Revoir le fonctionnement du système interne au niveau des salaires et des cotisations. Beaucoup moins de charges pour les PME et les auto-entrepreneurs mais aussi des charges salariales diminuées, une couverture sociale pour tous (employeurs et employés.) Mise en place d'une cotisation destinée à financer le téléchargement plus sécurisé, rapide (ou moyennement rapide) en permettant de payer directement les artistes (bd et livres dans un premier temps avec les films, les séries et la musique dans un second temps.)

Sur le long terme.

Protection des données personnelles, mise en place d'une industrie électronique et informatique (donc aussi recherches destinées à produire des composants durables avec des matériaux autres que le silicium car celui-ci est coûteux, des recherches sont déjà en cours si je ne dis pas de bêtise.)

Offrir le meilleur cadre de vie et la meilleure qualité de vie possible pour les chercheurs, miser sur la MHD dans le domaine énergétique (et par extension dans le domaine aéro-spatial, militaire… et aussi préserver en mémoire un maximum d'êtres vivants, d'espèces vivantes (on peut désormais stocker les informations relatives au code génétique sous forme de données numériques puis reconstituer les ADN.)

Donc voilà… ça veut dire aussi recevoir des gens venant de divers horizons dont du monde islamique : apostats, athées, homosexuels… ainsi que des pays en occident. (mais ça veut dire des dispositifs de surveillance et une importante sécurité avec également des exigences et des conditions d'accueil importantes pour les immigrés qu'ils soient de l'ancienne France ou d'autres régions/pays.)


"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...


Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 19512
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Séparation de la France, il y a urgence!

Message non lupar yacoub » mer. 17 mai 2017 17:11

C'est utopique. Ça ne peut pas se faire



Avatar du membre
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 431
Enregistré le : ven. 1 mai 2015 22:18
Localisation : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Gender : Male
Status : Hors ligne

Re: Séparation de la France, il y a urgence!

Message non lupar Neverime » jeu. 18 mai 2017 11:33

Je sais mais qui ne tente rien n'a rien. :)


"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités