Mois du ramadan, mois du djihad mondial

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar du membre
marmhonie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 231
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Gender : Male
Status : Hors ligne

Mois du ramadan, mois du djihad mondial

Message non lupar marmhonie » dim. 4 juin 2017 13:38

Ramadan est le mois des tempêtes djihadistes des musulmans


Le ramadan, mois satanique de l'Islam
Les musulmans ont fait du Ramadan une période durant laquelle attaques, attentats et offensives se multiplient. La dernière en date, l'attentat au camion piégé qui a secoué Kaboul ce mercredi matin, et qui a fait près de 100 morts et plus de 400 blessés, est l'attaque la plus meurtrière dans la capitale afghane depuis 2001 et la chute des Talibans. Elle intervient au cinquième jour du mois de Ramadan, qui est devenu pour les djihadistes de toutes obédiences le mois des attaques.

Pourquoi le Ramadan est-il le mois des tempêtes sanglantes musulmanes ?
Loin de la seule période de jeûne et de prière qui fait l'apparente discrétion des musulmans, ceux-ci dans leurs prières considèrent cette période comme propice à la guerre.

Dans la tradition musulmane, le Ramadan est une période pendant laquelle Dieu donne la victoire aux croyants
Les musulmans se réfèrent principalement à la bataille de Badr en 624 de notre ère qui avait vu les disciples de Mahomet, bien moins nombreux que leurs adversaires, triompher d'une caravane de la tribu Quraysh. Qui plus est, le Ramadan est aussi traditionnellement une période durant laquelle toutes les actions des pieux musulmans sont davantage récompensées par Dieu.

Pour les musulmans, de telles "actions pieuses" incluent les attaques terroristes et les missions suicides
C'est la raison pour laquelle, des Talibans à Al-Qaïda, en passant bien sûr par l'Etat islamique, tous appellent au martyr.

A la veille du Ramadan 2017, qui a commencé vendredi dernier
le porte-parole de l'Etat Islamique, Abu Hassan al-Muhajir, avait diffusé un message audio sur la messagerie cryptée Telegram dans lequel il appelait de ses vœux des attaques visant spécifiquement les Occidentaux : "leurs marchés, leurs routes et leurs forums". Il précisait que le ciblage des civils était le plus effectif et que la rétribution divine pour les martyrs serait majorée. Les musulmans du monde entier soutiennent le Djihad, puisque c'est leur guerre "sainte" dogmatique obligatoire.

L'an passé, en 2016, pareil message avait également été diffusé et suivi de tueries
Les attaques terroristes s'étaient multipliées : à Orlando, aux Etats-Unis, au Liban, à Istanbul, au Bangladesh et surtout à Bagdad, en Irak... Au total, il y avait eu près de 400 victimes civiles durant le mois de Ramadan.




Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 19745
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mois du ramadan, mois du djihad mondial

Message non lupar yacoub » mar. 6 juin 2017 14:41

Le Noble Mahométan est persuadé que s'il tue des non mahométans pendant ce mois sacré du mahométisme, il ira dès sa mort droit au Paradis d'Allah où il jouira des houris et des ghilmans à la taille étroite. C'est pourquoi le nombre de candidats à l'islamikaze augmente.



Avatar du membre
marmhonie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 231
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Gender : Male
Status : Hors ligne

Re: Mois du ramadan, mois du djihad mondial

Message non lupar marmhonie » mar. 13 juin 2017 20:50

AUCUN pays musulman n'est une démocratie.
À partir de là et du modèle de vie du meilleur des hommes, Mahomet, dans le meilleur des mondes, tout être humain devient schizophrène pour survivre.
J'ai vu ça à Tunis il y a bien des années, le café aux volets fermés, entrée sélective au faciès, et dedans un nuage orrespirable de fumée de tabac de tous ces pauvres types venus se cacher, soumis en contre partie à l'omerta, pour survivre au terrible Ramadan en douce.

J'ai vu, de mes yeux vu & de mes oreilles entendu, ce couple notable égyptien, m'expliquer qu'ils faisaient Ramadan en pleine montagne pour fuir la surveillance de la ouma. Oui, j'en ai vu.

Le principe du Ramadan est de recentraliser les lois coraniques de la charia, c'est à dire la terreur en se dénonçant les uns les autres, si jamais l'un d'eux avale ne serait-ce qu'une goutte de sueur.

Quand donc ces gamines vêtues en corbeaux noirs, et ces jeunes racailles qui dealent la drogue la nuit à côté d'une moquée, dans nos pays démocratiques bafoués par l'achat politique de la paix sociale, le monde va d'évidence plus mal.

Voulez-vous déconnecter le terrorisme musulman, la haine antisémite des cités ? Interdisez le Ramadan et le voile. Ces méthodes d'appartenance mafieuse des musulmans n'ont rien à envier à celles des triades chinoises ou de leur copie, la mafia sicilienne.

Il faudrait faire un petit travail de comparaison, c'est édifiant.
Tout ce que nos politiques et journalistes corrompus font avec l'Islam, il faudra un jour le rembourser sur nos libertés individuelles.
L'enfer existe, j'ai rencontré des apostats de l'Islam en sursis de vivre.



Avatar du membre
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 19745
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Localisation : Paradis d'Allah au milieu des houris
Gender : Male
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mois du ramadan, mois du djihad mondial

Message non lupar yacoub » mar. 15 août 2017 15:18

Je suis d'accord que les arabes et les juifs ne peuvent descendre de Sem qui n'est qu'un mythe hébraïque comme Abraham, Noé, Adam

Les gens haineux des juifs actuellement sont des mahométans et l'accusation d'antisémitisme ne les touche pas, il vaut mieux dire qu'ils ont la haine des juifs, la haine des chrétiens..etc

Tu connais la phrase de Camus "Mal nommer les choses, c'est ajouter ...."

Ramadan : calendrier, définition, origine, tout savoir sur cette fête

Ramadan

Tous les ans, les musulmans fêtent le Ramadan comme l’événement essentiel de leur vie religieuse. OhMyMag vous révèle en quoi consiste cette fête solennelle et vous dit tout sur ses origines.

Dates du Ramadan


Le Ramadan dure 29 jours et arrive au cours du 9e mois du calendrier musulman (calendrier lunaire). Sur notre calendrier civil, la date du début du Ramadan recule en moyenne de 11 jours chaque année, car le calendrier lunaire est plus court. Le mois du Ramadan recule ainsi d’année en année et traverse les saisons. En 2017, le Ramadan devrait être fêté du 27 mai au 24 juin.

Origine du Ramadan


Période spirituelle majeure pour les musulmans, le Ramadan représente l’un des 5 piliers de l’Islam. C’est le moment où le Coran est révélé au prophète Mahomet, ce qui signifie qu’il en a reçu de Dieu (Allah en arabe) les premiers versets.

Ramadan est aussi le nom que porte le 9e mois du calendrier lunaire hégirien et se traduit par "chaleur intense". Bien avant l’arrivée de l’Islam dans le monde arabe, on retrouve également la célébration des chaleurs de l’été. C’est donc dans le calendrier lunisolaire pré-islamique que le Ramadan trouverait une origine estivale et culturelle plus lointaine.

Indifféremment employé aujourd’hui pour désigner le mois saint ou le jeûne prescrit à cette période, le Ramadan rappelle cette période très solennelle de purification, de charité et de recueillement qui existe dans d’autres religions comme le Carême pour les chrétiens ou encore Yom Kippour pour les juifs.

Traditions pendant le Ramadan

Mois saint par excellence, le Ramadan est un mois de jeûne et de prières, à l’occasion duquel les musulmans dressent aussi un bilan personnel. Ils peuvent se réconcilier avec leurs proches ainsi que se laver de leurs péchés.

Chaque matin avant l’aube, les musulmans se lèvent avant le lever du soleil. Ils prennent un petit déjeuner consistant, suivi des ablutions (la purification rituelle) et de la prière. Le jeûne du Ramadan est absolu jusqu’au coucher du soleil. C’est-à-dire qu’au-delà de la consommation d’alcool, de nourriture ou de sexe, l’eau est aussi proscrite.

Plus spirituellement, ce sont toutes les attitudes, paroles et pensées déviantes qui sont ciblées par le Ramadan. La rupture quotidienne du jeûne se fait au coucher du soleil. Elle a lieu entre amis ou en famille autour de la chorba, une soupe très copieuse faite de viande et de légumes. Certains rompent aussi le jeûne par une datte et un verre de lait, à l’image de Mahomet.

Approximativement au bout d’une vingtaine de jours du jeûne, les musulmans fêtent la nuit de la destinée appelée Laylat al-Qadr. Elle commémore la descente de l’archange Gabriel qui a révélé au prophète les premiers enseignements d’Allah.

Vient ensuite Aïd al-Fitr, une fête qui symbolise la fin du jeûne et qui dure environ 3 jours. Lors de cet événement, les musulmans se rendent dans les mosquées, puis s’organisent de grands festins traditionnels au cours desquels des cadeaux sont offerts aux enfants.





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités