Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lupar yacoub » jeu. 30 nov. 2017 13:22

Dernier message de la page précédente :

Saint Glinglin a écrit :Il n'existe pas de description physique de Jésus dans les Évangiles car Dieu ne se décrit pas.
:lol:
Le philosophe juif Jésus de Nazareth est décrit dans les évangiles comme grand, brun, barbu, mince avec des cheveux longs.

En islam, où Jésus n'est pas Dieu, PBSL qui l'a rencontré le décrit amplement.

Je te renvoie aux sites qui parlent de Jésus et l'islam!;

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 58306.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 30 nov. 2017 15:17

Yacine a écrit :Tu veux dire la junte militaire soutenue par la France ?
François Mitterrand voulait que le FIS prenne les commandements de l'état algérien, le roi Hassan II le voulait aussi mais les algériennes et les intellectuels comme Rachid Boudjera ne voulaient pas d'un état islamique car comme le disait Saïd Saadi "nous avons l'exemple de l'Iran est là où le gouvernement islamique a chassé tous les démocrates laïques"

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 30 nov. 2017 15:56

Le non-droit d’expression sur l’islam chez FB, et le sur-droit d’expression des jihadistes sur Youtube.
David Belhassen·mercredi 29 novembre 2017

Voici ce que m’a écrit un dénommé “John Smith” (évidemment un pseudonyme) suite à la diffusion d’une de mes vidéos sur Youtube, intitulée : “La mort de la France sera la résurrection de la Gaule”.
John Smith
“Pauvre sale sioniste de merde d'Israël, le pire pays nazi de la planète. Sale nazisraël de fasciste halluciné. Ton Talmud sioniste de merde est une saloperie 100 000 000 de fois pire que Mein Kampf. Ta race de nazis pédophiles est juste bonne à parasiter les pays Blancs de la planète et à tuer des femmes et des enfants palestiniens. Gloire à Poutine qui a botté le cul de ta race de rats d'égout hors de Russie. On a pas besoin de ton pays de sionistes pédophiles. Israel n'est pas un pays, car c'est un territoire non cédé. Ce territoire doit revenir à la Palestine. Les Juifs n'ont rien récupéré, c'est grâce aux abrutis de Blancs si les Juifs ont pu voler ce territoire aux Palestiniens. Sans les imbéciles de Blancs, ta race de nazis pédophiles serait encore à errer comme des parasites et des morts-vivant sur Terre. Ta propagande de juifs nazis on la connaît, mais les musulmans envahissent l'Europe et bientôt on règlera ton compte. l'Europe est à Allah et ensuite, il ne nous restera plus qu'à vous exterminer. Les imbéciles de Blancs sont déjà morts et tes gaulois sont morts depuis 2 000 ans, pauvre halluciné sioniste. Ce n'est qu'une question de temps, Israel sera détruite, pauvre ignorant d'abruti.”
FB m’a banni de son site parce que j’avais écrit que le Coran prônait dans ses versets l’extermination des polythéistes et des “mécréants”. Ce qui j’ai entièrement prouvé en citant de tels versets.
Par contre, la fange de ce John Smith “digne” du pire des nazislamistes est postée sur Youtube sans aucune censure.
Vous pouvez vous en rendre compte de vos propres yeux en allant à :

https://youtu.be/L13yzdqvi_Q

http://youtu.be/L13yzdqvi_Q

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 1 déc. 2017 13:08

Yacine a écrit :C'est fascinant mais les musulmans ne croient pas à la Bible.
:shock:
Le vrai musulman croit à la Torah et à l’Évangile, seulement il sait que les versets dans ces Livres Saints concernant l'arrivée de PBSL ont été occultés.

Il est vrai que la majorité des musulmans ne veulent pas lire la bible car ils croient que le Saint Coran suffit.

Les pays de charia dure interdisent même sa diffusion sur leurs territoires.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 58161.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 1 déc. 2017 13:31

Teo a écrit : Adam&Eve ne sont pas juifs,dis-tu :D

Tu déconnes j'espère !

Le narrateur d'Orient a eu cette idée géniale de l'histoire du début de l'humanité.Un véritable chef-d'oeuvre qui dure depuis au moins 3000 ans.
Et qui serait ' il ce narrateur? Un Turc ? Un Saoudien?Un Perse? ou un autre d'Orient qui s'appelle Israelien ? Si l'on cherche une preuve irréfutable de l'origine du narrateur ,on tombe systématiquement sur ceci : Adam&Eve parlaient l'hébreux.Et qui parlent cette langue....les Israeliens !
Non mais que blague, Adam&Eve ne sont pas juifs c'est comme dire Teo c'est pas Teo :D
Adam, Eve, Noé, Abraham, Loth, Ismaël, Isaac sont des mythes causes de racisme, de sexisme, d'intolérance et de fanatisme...etc

Albert Einstein, quand il a su que l'école suisse où était inscrit son fils donnait des cours bibliques, retira son fils de cette école affirmant que ce sera difficile pour lui, plus tard, de sortir de ses préjugés
et qu'il est plus facile de briser un atome qu'un préjugé.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 58337.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 1 déc. 2017 14:22

Salem Benammar
13 h ·

Dans la société arabe pré-islamique, on connaît sa mère mais pas son père. La femme était libre de son corps et pouvait avoir autant d'amants qu'elle voulait. Quand elle tombait enceinte elle faisait venir chez elle tous ses amants parmi lesquels elle choisissait d'office le père de l'enfant à naître. Le patriarcat musulman a porté un coup mortel à la liberté sexuelle des femmes. Pour ce qui est de Mahomet né dans un milieu matriarcal, je m'en remets au seul Allah qui saura mieux vous éclairer que moi à son sujet.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 1 déc. 2017 14:38

Sakut CitizenKan, mon ami, il faut sauver avant tout les enfants de l'horrible circoncision qui les mutile

Image

Je t'invite à t'inscrire sur le forum des apostats de l'islam, forum sans censure, sans bannissement, sans contingentement

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 58373.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 1 déc. 2017 15:15

alishoune a écrit :ah oui j ai rien compris desole

sinon
* connaitre peu et faire des conclusions allant dans le sens de sa verité tordu

une personne anti islam dit
l age d or de l islam avec la sciences?, je pense ca vient pas de l'influence du prophete sws mais c est des reste des arabes ante islamiques

quand la haine amène a tordre et a ne pas voir meme une evidence que l islam ne peut pas avoir 100% negatif meme pour ses detracteurs
un vrai detracteur honnete doit etre capable de dire "oui j avoue que l islam a apporté cela ...cela...ETC que le prophète mohamed sws a été sur ce point bien...puis il dit mais je n aime pas l islam car...

sur ce site y a til des detracteurs objectifs qui n ont pas la veine contractée , le sang qui monte et la mauvaise foi aiguisé des que l'on dit MO...et on a meme pas fini HAMED qu ils ont les couteaux sortis ? oui ?
dites moi un peu de bien de l Islam
Qui a créé DAESH ? qui a créé Al Qaïda ? qui a créé les GIA ? qui a créé les Assassins du vieux de la Montagne ?

Qui tue depuis 622 ?

Je me pose vraiment cette question insoluble dont seul Allah Puissant et Sage connait la réponse.

http://www.forum-religion.org/general/c ... 55621.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 1 déc. 2017 16:31

Le mot d’ordre de Mahomet à ses fidèles: « Tuez mes ennemis, mes ennemis sont vos ennemis, tuez-les »

« Entre 200 000 et 500 000 manifestants musulmans ont défilé dans les rues de Dacca, au Bangladesh, samedi 6 avril. Ils réclament la pendaison de blogueurs athées. Le mouvement islamiste à l’origine de cet appel, le Hefajat-e-Islam, » source RFI 6 avril 2013.
Washiqur Rahman, Avijit Roy et Amanta Bijoy Das, trois jeunes blogueurs athées assassinés au Bangladesh au nom d’Allah Akbar en l’espace de 4 mois depuis le début de l’année 2015 parce qu’ils ne SE reconnaissent pas dans les valeurs de l’islam. Ce qui est déjà un crime en soi qui doit être puni sévèrement:
Coran 16-106 « Qui que ce soit qui, après avoir accepté la foi en Allah, exprime la Non-Croyance – sauf sous la contrainte, son cœur demeurant ferme dans la Foi – sur ceux de tels hommes qui ouvrent leur cœur à la Non-Croyance, sur eux est la Colère d’Allah, et une peine terrible sera la leur. »
84 intellectuels athées très critiques à l’égard de l’islam figurent sur une liste noire des hommes à abattre. Des apostats qui méritent la mort aux yeux de Mahomet:
Récit d’Abdullah : “ Le messager d’Allah a dit :- Il n’est pas permis de prendre la vie d’un musulman qui témoigne qu’il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et que je suis le messager d’Allah sauf dans ces trois cas : l’adultère marié, l’homicide, et celui qui quitte l’islam, abandonnant la communauté. ” (Muslim XVI 4152-55 & Bukhari 9.83.17 )
D’après ‘Ikrima, une fois Ali brûla quelques gens. Informé, ibn ‘Abbâs dit: «Si c’était moi je ne les aurais pas brûlés; car le Prophète a dit: “Ne châtiez pas par le châtiment que Dieu utilise!” Mais je les aurais tués de toute façon, car le Prophète a aussi dit: “Celui qui change sa religion, tuez-le!”» (Sahih Bukhari Volume 4, hadith 3017 page 218 )
En France, quel serait le sort de ceux qui osent troubler les musulmans dans leurs convictions et qui dénoncent les méfaits du virus du sida islamique sur la vie des hommes ?
En quoi les fondamentalistes bangladais sont-ils différents de de ceux qui combattent avec leur plume en France cette idéologie sanguinaire et totalitaire ?
Y a-t-il des fondamentalistes français comme il y a des fondamentalistes bangladais pour écarter le risque d’assassinat, comme si Wolinski et ses 11 camardes d’infortune n’étaient pas tués pour laver l’affront fait à l’islam ?
Les premiers sont-ils plus respectueux des lois humaines , et les seconds qui appliquent la charia sans tenir compte de l’environnement judiciaire de leur pays ?
L’islam radical est transversal, ignore les frontières politiques et nationales. Il est uniforme et ne reconnaît qu’une seule loi, la sienne, et une seule justice, celle d’Allah.
Tuer les opposants à l’islam est la spécialité de la maison, la sunna, une marque de fabrique de l’islam. La liste des opposants tués sur ordre de Mahomet comporte pas moins de 43 noms dont les assassinats du vieux poète juif Abu Afak pour avoir dénigré l’islam et Mahomet, la poétesse Asma Bint Marwan, et le poète juif Ka’b ibn al-Ashraf, suivi par l’expulsion de sa tribu Banu Nadir de Médine, Yathreb, de tous les membres de sa tribu.
Mahomet, le saigneur de l’humanité, n’a jamais éprouvé la moindre compassion à l’égard de ses opposants dont il appelait au meurtre: « Tuez mes ennemis, mes ennemis sont vos ennemis, tuez-les ! ». Les musulmans fondamentalistes t s’enivrent des mêmes hadiths et sourates. Ils suivent rigoureusement la même feuille de route mahométane. Partout où ils sont, ils ont le même comportement et ruminent la même haine pour les opposants à l’islam en prenant exemple sur leur chef de bande:
[Sourate 33 verset 21] : « Vous avez dans le messager d’Allah, un excellent modèle à suivre, pour quiconque espère en Allah et au jour dernier et invoque Allah fréquemment ».
[Sourate 34 verset 80] : « Quiconque obéit au Messager, obéit à Allah ».
Ils sont les mêmes partout où ils se trouvent et ne reculent devant rien pour punir ceux qui font tomber le masque de l’islam.
En dignes héritiers de Mahomet, ils doivent appliquer la loi, laver l’honneur de l’islam dans le sang des outrecuidants et les insolents :
[Sourate Al Ahzab 33:57] : « Ceux qui injurient Allah et Son messager [Mahomet], Allah les maudit ICI-BAS, comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant. »
Les opposants à l’islam sont en danger de mort partout où ils se trouvent, ils ne sont pas plus à l’abri en France qu’au Bangladesh et la vendetta musulmane continuera à les poursuivre jusqu’à leur anéantissement.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » ven. 1 déc. 2017 17:20

Athanase a écrit :Alors commencez donc par les assassins islamistes de la décennie noire et accessoirement ceux qui ont décapité les moines de Tibhirine...
Yacine a écrit : Tu veux dire la junte militaire soutenue par la France ?
François Mitterrand voulait que le FIS prenne les commandements de l'état algérien, le roi Hassan II le voulait aussi mais les algériennes et les intellectuels comme Rachid Boudjera ne voulaient pas d'un état islamique car comme le disait Saïd Saadi "nous avons l'exemple de l'Iran est là où le gouvernement islamique a chassé tous les démocrates laïques"

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 2 déc. 2017 10:27

yacoub a écrit :
ven. 1 déc. 2017 14:38
Sakut CitizenKan, mon ami, il faut sauver avant tout les enfants de l'horrible circoncision qui les mutile

Image

Je t'invite à t'inscrire sur le forum des apostats de l'islam, forum sans censure, sans bannissement, sans contingentement

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 58373.html
Ce message a été censuré par Eliaqim

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 2 déc. 2017 11:28

Non le zéro n’a jamais été arabe ! par Salem Ben Ammar

Les Arabes n'ont jamais inventé le concept zéro en tant que chiffre et nombre. Il vient du sanskrit sunya, vide, dessiné sous forme de cercle.

Les mathématiciens arabophones qui sont pour la plupart perses l'ont traduit en sifr, zéro et l'ont transmis a l'Occident alors qu'ils continuent eux-mêmes à l'écrire sous forme d'un point, nokta.

Le zéro était aussi d'usage chez les Babyloniens où ils le plaçaient au milieu d'une série de chiffres et chez les Mayas.

Les Arabes ne peuvent pas revendiquer la paternité de ce qu'ils avaient piqué aux autres. Ils se sont toujours gardés de citer l'influence incommensurable de l'Inde sur la science dite arabe.

Si les Abbassides se sont illustrés, c'est grâce entre autres aux penseurs, aux astronomes, géographes, médecins et scientifiques hindous qui traduisaient du sanskrit en arabe.

Plutôt que d'aller s'instruire du savoir hindou en Inde les Califes abbassides faisaient venir la matière grise hindoue à Bagdad jusqu'à en faire hommes d'Etat comme c'était le cas de Barameki, originaire de l'Inde, devenu le Grand Vizir de Haroun al-Rachid (763-809).

On leur attribue à tort aussi les Contes des Mille qui sont de sources persanes et indiennes. Sindbad le marin est du pays du Sind le Pakistan actuel.

Sans ce Calife éclairé d'origine perse l'islam n'aurait pas ne serait jamais sorti du monde des ténèbres dans lequel il est retourné au 10 e siècle.

C'est lui qui a su le mieux capter les richesses intellectuelles et culturelles de la Grèce, de la Perse et de l'Inde parce qu'il ne se prenait pas pour le nombril du monde. Plutôt que de de suivre son exemple les musulmans ont préféré se renfermer sur eux-mêmes et laisser le train de l'humanité filer à toute vitesse sous leur nez. Restés sur le quai et passant leur temps à jeter l'opprobre sur le monde non-musulman qui a compris que le vrai progrès humain est dans les échanges et la coopération entre les peuples et les cultures.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 2 déc. 2017 13:47

Le site http://docteurangelique.forumactif.com/

pratique la censure et se montre rétif à la vérité sur l'islam Image

Image

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 2 déc. 2017 14:14

yacoub a écrit :Un africain né et élevé en Europe est aussi européen qu'un européen né en et élevé en Afrique est africain.
Saint Glinglin a écrit : Et un veau né dans une écurie est un poulain....
Qui y a t il de commun entre un veau et un poulain ?

Entre un noir et un blanc, la seule différence est la couleur de peau. Un noir peut épouser une blanche et avoir des enfants des deux couleurs

Une jument saillie par un taureau ne donnera naissance à rien du tout

http://www.forum-religion.org/general/r ... 58264.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 2 déc. 2017 14:56

marco ducercle a écrit : Le soufisme, minorité de l'islam a été attaquée partout où l'EI opère, que ce soit en Égypte mais aussi au Pakistan où des dizaines de soufis ont été tués par les jihadistes. L'année dernière, l'EI avait enlevé puis décapité un vieux chef soufi, l'accusant de pratiquer la sorcellerie. Les jihadistes de l'EI adhèrent à une version extrême du salafisme -un courant rigoriste de l'islam- pratiqué en Arabie saoudite et qui considère les soufis comme des hérétiques. Ils les accusent du plus grand péché de l'islam, le polythéisme, en raison de leur recours à l'intercession des saints morts.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/24 ... r-homepage

Je pense que Daech procède de deux manières différentes.
L'une s'adresse aux occidentaux: hyper revendications
L'autre s'adresse aux musulmans: on fait comme la mafia, on ne revendique pas mais on vous envoie un message( il n'y a qu'un islam et c'est celui que nous pratiquons)

Sami Aldeeb a fait une étude très poussée sur le soufisme qu'on présente en général comme de l'islam christianisé

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 58339.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » sam. 2 déc. 2017 16:19

Merci Marmhonie pour cet excellent article.

Il faut songer à en faire profiter nos amis, les apostats de l'islam dans ces trois sites

http://forumreligions.vraiforum.com/index.php

http://apostats-celebres.forumactif.com/

Ne soyons pas égoïstes.

http://www.forum-religion.org/bible/les ... 58389.html