Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Status : Hors ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lupar yacoub » dim. 26 nov. 2017 14:42

Dernier message de la page précédente :

florence_yvonne a écrit :Les musulmans ne sont pas des mahométans. je connais des musulmans modérés et ils sont très respectables.
:o
Un musulman modéré comme Brahim par exemple est un islamiste qui s'ignore.

Demande à Brahim ce qu'il va me faire si je déchire un Saint Coran devant lui.

http://www.forum-religion.org/general/f ... 22196.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 26 nov. 2017 15:10

yacoub a écrit :
sam. 25 nov. 2017 11:06
Liberté 1 a écrit : 1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muḥammad], de la Mosquée Al-Ḥarām à la Mosquée Al-Aqṣā dont Nous avons béni l’alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C’est Lui, vraiment, qui est l’Audient, le Clairvoyant

Je suppose que "Celui" désigne sans nul doute Allah... dans ce cas, qui parle dans ce verset ? :interroge: :hum:

PS:J'avais pas fait très attention, il est question de "Celui" de "Nous" et de "Lui", je suis perdu :pardon: une petite explication d'un musulman ? :shock:
Il faut bien se mettre dans la tête que pour le Noble Mahométan, le Saint Coran est la Parole d'Allah qui existe de tout temps.

Dans ce verset c'est Allah qui se lance des fleurs mais Allah n'est pas modeste même s'il est Puisant et Sage.

Ce verset parle du voyage céleste où PBSL rencontra Adam, Noé, Abraham, Isaac, Ismaël, Moïse et Jésus qui a pleuré en le voyant.

J'ai déjà expliqué les larmes de Jésus. Je ne vais pas recommencer.

http://www.forum-religion.org/post1206285.html#p1206285
Remoidifié pour passer la Commission de Censure
Liberté 1 a écrit : 1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muḥammad], de la Mosquée Al-Ḥarām à la Mosquée Al-Aqṣā dont Nous avons béni l’alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C’est Lui, vraiment, qui est l’Audient, le Clairvoyant

Je suppose que "Celui" désigne sans nul doute Allah... dans ce cas, qui parle dans ce verset ? :interroge: :hum:

PS:J'avais pas fait très attention, il est question de "Celui" de "Nous" et de "Lui", je suis perdu :pardon: une petite explication d'un musulman ? :shock:
:shock:

Il faut bien se mettre dans la tête que pour le Noble Mahométan, le Saint Coran est la Parole d'Allah qui existe de tout temps.

Ce verset parle du voyage céleste où PBSL rencontra Adam, Noé, Abraham, Isaac, Ismaël, Moïse et Jésus qui a pleuré en le voyant.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 26 nov. 2017 16:04

Eliaqim a écrit :L’instinct naturel est "l'hétérosexualité" et elle n'est pas condamné.
Pour moi, les évangiles ont été rédigés 30 ans au moins après la mort du philosophe juif Jésus de Nazareth
qui a voulu réformer le judaïsme en supprimant la violence de la loi du talion,
en rendant facultatif les interdits de la cacherout et du shabbat.

Le philosophe Jésus ne s'est jamais préoccupé de sexualité ni n'en a parlé.

Le fait qu'il ne s'est pas marié fait croire aux Nobles Grands Savants de l'islam qu'il était impuissant.
http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 58116.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 26 nov. 2017 16:06

PBSL était sûrement juif par sa mère Amina qui venait de Yathrib devenue Médine à l'époque principauté juive comme aussi une partie du Yémen

Najran était une principauté chrétienne.

PBSL, au lieu de choisir d'être juif ou chrétien, a préférer créer sa propre religion qui empruntait plus au judaïsme qu'au christianisme

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 58337.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 26 nov. 2017 16:15

Il n y a pas à déradicaliser, il y a à désislamiser.

Karim Labidi, Sami Aldeeb, Salem Ben Ammar sont les soldats par la plume de l'anti islam.

Ils ne veulent pas la réforme de l'islam, ils savent qu'elle est impossible, ils veulent qu'ils soient traités comme tous les totalitarismes.

Un bon musulman est un musulman apostat même s'il risque sa tête en terre d'islam

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 58339.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » dim. 26 nov. 2017 16:42

Ce n'est pas grâce à l'islam, c'est malgré l'islam qu'il y a eu des Averroès, des Avicenne..etc

PBSL était contre les arts, contre les sciences, il était pour l'islamisation de force et la natalité

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 28 nov. 2017 13:20

Tiersi a écrit : Avec les musulmans réformistes.
Pour chasser l’inquisition musulmane, la REFOME PACIFIQUE de l’islam.
Trois clauses:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Le Saint Coran est la Parole d'Allah, le premier musulman qui dira "il faut supprimer tel verset" sera supprimé lui même

C'est arrivé à Mahmoud Taha, un penseur Souanais, qui a dit que les sourates de Médine ne devraient pas servir à la Charia car non conformes aux droits humains.

Il a été pendu car apostat de l'islam en 1985 sans qu'aucun pays du monde ne proteste à l'exception du Zimbabwe de Mugabba

Le jihad est conforme à l'islam il y a un verset qui dit Koutiba aleykoum Al Kîtal
en français la tuerie vous est prescrite. Les fatwas sont des avis juridiques consultatifs, ils n'ont pas vraiment force de loi.

N'importe qui peut écrire une fatwa et donc elles se contredisent et même se ridiculisent.

La seule vraie solution est que 57 Atatürk prennent la tête des 57 pays mahométans et qu'ils réforment de force ces pays à la traine.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mar. 28 nov. 2017 17:08

Saint Glinglin a écrit :Pour les Juifs, Jésus n'est pas le Messie.Il n'y a donc aucune raison de le désigner en hébreu.
YehoshuaEl Shaddai a écrit :Pas tout les Juifs nuance .
Ce n'est pas Jésus qui a fait des juifs des chrétiens, c'est Paul qui était tout d'abord contre ceux qui suivaient Jésus puis finalement devenu un adepte de cette religion
qu'il a séparé du judaïsme en tonnant contre la circoncision alors que lui même était circoncis

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 55276.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 29 nov. 2017 10:52

C’est la faute aux musulmans eux-mêmes si l’islam suscite peurs et rejets
par Salem Ben Ammar

Peut-on avoir du respect pour des gens qui voient en nous des pestiférés parce que nous sommes dans le refus de leur dogme ? En toute évidence, c'est non et mille fois non. Un non ferme et définitif. Pas de respect pour ceux qui prennent notre respect pour un du.

Quelle empathie peut-on avoir à leur égard alors qu’ils n’éprouvent aucune compassion pour les victimes des attentats terroristes perpétrés par les leurs, qui suivent à la lettre les préceptes coraniques et la Sunna mahométane ?

Comme si, croire ce en quoi ils croient était une chance pour nous. Quand bien ce serait le cas, libre à nous de ne pas le croire.
Si le salut des hommes était dans leur soumission, ils ne seraient pas les derniers de la classe humaine.

S’ils en sont là aujourd’hui, c’est à cause des freins religieux qui mutilent leurs énergies créatrices et paralysent leurs actions.

Ils sont comme un toxicomane qui vante les bienfaits de sa drogue, inconscient de ses effets néfastes sur son propre état.

Ils sont tellement sous l’emprise de l’islam, à force de le consommer à forte dose du lever au coucher, voire pendant leur sommeil, depuis leur stade fœtal jusqu’à la tombe, qu’ils ont perdu tout contrôle de leurs pensées et n’ont plus de volonté propre.

Allah est à la manœuvre de leur vie et eux agissent comme des O.S. au temps des roulements à billes, répétant inlassablement les mêmes gestes.

Programmés mentalement et conditionnés idéologiquement à ne faire que ce qu’Allah leur ordonne.

Aucun recul intellectuel pour évaluer les conséquences de leurs actes.

Dépourvus de tout sens critique, fermés à la voix de la raison et murés dans leurs certitudes comme un fou convaincu qu'il est le Christ en personne.

Un musulman qui raisonne et réfléchit sur le vrai sens de l’islam cesse d’être musulman.

Totalement déconnectés de leur propre vie, ils ne peuvent imaginer le monde autrement que par et pour l’islam. C’est devenu pour eux un véritable organe vital.

En le perdant, ils perdent l’espoir de toucher leur Graal paradisiaque – qui est la pire des choses qui puisse leur arriver.
Pris dans le tourbillon de la peur de l’enfer, ils font de leur vie un enfer sur terre.

Ils se plaignent de l’hostilité grandissante à l’égard de leur religion (qui s’apparente à la famille du bolchevisme et du nazisme), mais à supposer qu’elle subisse cette hostilité, pourquoi se montre-t-elle si agressive, arrogante, exhibitionniste, violente, terrifiante, envahissante, expansionniste ? Pourquoi ses membres s’illustrent-ils par les transgressions des lois de leurs pays d’accueil ?

On juge un arbre à ses fruits. Or, l’arbre musulman est bien loin de donner des fruits propres à la consommation humaine. Comme si on avait planté un arbre fruitier sur un site contaminé.

Le mot islam est devenu une source de peur irrationnelle à cause des images cauchemardesques et angoissantes qu’il envoie de lui-même quotidiennement. Son nom est évocateur de crimes terroristes.

Que les musulmans apprennent à regarder la réalité en face et cessent de crier au complot contre l’islam – le seul complot est celui orchestré par l’islam depuis son avènement. Des rivières de sang et des centaines de millions de vies humaines fauchées sur son chemin.

Ne laissant aucune trace de vie à chacun de ses passages. Pire que le Napalm.
L’islam ne dominera pas le monde : il sera son fossoyeur si rien n’est fait pour l’arrêter dans ses avancées dévastatrices.

Il n’a pas plus de vertus morales que les sectes sataniques, n’est certainement pas un rempart contre la dépravation et la luxure, ni un antidote aux maux de l’humanité.

Est-ce la faute aux détracteurs de l’islam ou la leur si l’islam a le visage de la barbarie humaine ?

Que font les musulmans pour l’humaniser et le pacifier ? Rien! En revanche, ils préfèrent nous saouler avec leur sempiternel refrain « ce n’est pas ça l’islam », alors que l’islam est à la paix ce que le nazisme est à l’humanisme.
L’islam est bien pire qu’ils ne puissent l’imaginer eux-mêmes. On ne peut modifier son ADN.

Ce n’est pas de l’islamophobie – qui est une pathologie psychique qui ne relève guère du Code pénal – que de dénoncer le caractère mortifère de leur dogme qui porte en lui tous les germes destructeurs de la vie sur terre.
Quel vivre ensemble peut-on envisager avec les partisans d’une idéologie suprémaciste, liberticide, hégémonique et intolérante ?

Comment œuvrer pour le bien commun de l’humanité avec des gens qui se prennent pour son nombril et son essence, pour qui il n’y a de vérité que dans l’islam, où toute autre vérité en dehors de la sienne doit être combattue à mort ?

Ils se disent à l’origine de tout sans avoir jamais rien apporté de concret et de positif au reste du monde. Ils sont les premiers à bénéficier des bienfaits apportés par les autres.

Ils n’ont qu’un but, faire tomber le monde dans l’escarcelle de l’islam, pour lui imposer la loi scélérate et criminelle de la Charia.

Leur curseur mental est bloqué en l’an 622, ils ne rêvent que d’une chose : y retourner en empruntant la route humaine à contre-sens, et qu’importent les dégâts provoqués.

En quoi est-ce un délit que de faire tomber le masque d’une idéologie qui instrumentalise le sacré à des fins politiques pour dominer le monde ?
Je ne suis pas un benêt ni atteint de je ne sais quel syndrome, pour éprouver une quelconque sympathie à leur égard.

Je ne combats pas la haine avec la haine, ce serait nourrir leur fonds de commerce de victimisation pathétique. Il est de mon devoir de faire tomber le masque de l’ange de la mort dont ils affublent leur culte.

Si ces gens avaient la culture de l’amour, ils ne se tueraient pas entre eux et ne feraient pas de la mort du non-musulman un idéal pour gagner leur funeste bordel dans l’au-delà.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 29 nov. 2017 11:21

Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]

Duplicate entry '5b8249bc0ed26dbe788cbf8cd479dd32' for key 'PRIMARY' [1062]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.

Contactez l’administrateur du forum ou le webmaster : admin@forum-religion.org

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 29 nov. 2017 11:39

Seleucide a écrit : La constitution de Médine ne mentionne aucune des trois tribus juives connues des biographies du prophète : nadir, qurayza et qaynuqa.
N.Ismael a écrit :SI elle mentionne leur alliés tel aws mais lorsque la constitution parle de juifs certes sont les juifs de médine
Ce sont des arabes de religion juive comme il y avait aussi Najran où tous les arabes étaient chrétiens

C'est Omar qui "nettoya" la péninsule arabique des juifs et des chrétiens.

En Afrique du nord, ce sont les Almohades qui ont tracassé même des musulmans modérés comme Ibn Rochd.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 57813.html

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 29 nov. 2017 12:14

C'est la France qui a décidé de faire chuter le FIS. Cherche après à qui profite le crime ;- )
Athanase a écrit : Celle-là c'est la meilleure!!! 300000 morts de l'autre coté de la méditerranée et c'est encore la France qui en est responsable.
Quant bien même la France aurait été contre le montée de l'islamisme ce n'est certainement pas elle qui est responsable des horreurs qui ont suivi l'annulation des élections.
L'erreur de la France est d'avoir donné ce pays au FLN en 1962 qui a mis en place la théocratie islamique avec son arabisation et son islamisation.

Même le dimanche a été remplacé par le vendredi. Sans Ben Bella et Boumediene, l'Algérie ne se serait pas islamisée

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » mer. 29 nov. 2017 15:25

David Belhassen
27 novembre, 17:04 ·

A tous mes amis ! Suite à ma plainte, FB m'a "réintégré".
Mais qu'il soit clair ! Nul site au monde, ne me fera taire ni ne m'empêchera d'exercer mon droit à la libre expression pour dénoncer les crimes contre l'humanité !
Et si jamais FB m'exclut à nouveau, je traînerais Mr Zuckerberg devant un tribunal pour abus de pouvoir !
FB n'est pas au dessus des lois et n'est pas habilité à décider ce qui outrepasse le droit à la libre expression, ou la loi de tel ou tel Etat démocratique !
Au lieu de payer des censeurs d'un État musulman, qui n'ont aucune notion de la démocratie, de la laïcité, du droit à l'expression, il ferait mieux d'employer des citoyens d'Etats démocratiques, libres, et laïques !
Je sais, ça lui coûtera plus cher, mais c'est le prix à payer pour posséder un site libre. Sinon qu'il le ferme !
Je m'adresse à tous mes amis et connaissances, afin de nous organiser dans ce sens.
En attendant, exprimez votre soutien en "likant" ce message et en le partageant !

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 30 nov. 2017 12:51

yacoub a écrit :Adam et Eve n'étaient ni juifs ni chrétiens, ce sont des mythes comme Noé, Abraham, Loth, Isaac, Ismaël.

Les monothéismes comme les polythéismes ne s'appuient que sur des mythes. Rien de vrai là dedans
Teo a écrit : Adam&Eve ne sont pas juifs,dis-tu :D

Tu déconnes j'espère !

Le narrateur d'Orient a eu cette idée géniale de l'histoire du début de l'humanité.Un véritable chef-d'oeuvre qui dure depuis au moins 3000 ans.
Et qui serait ' il ce narrateur? Un Turc ? Un Saoudien?Un Perse? ou un autre d'Orient qui s'appelle Israelien ? Si l'on cherche une preuve irréfutable de l'origine du narrateur ,on tombe systématiquement sur ceci : Adam&Eve parlaient l'hébreux.Et qui parlent cette langue....les Israeliens !
Non mais que blague, Adam&Eve ne sont pas juifs c'est comme dire Teo c'est pas Teo :D
:roll:
Ce serait bien de lire un livre d'histoire sérieux sur le judaïsme, ça t'évitera des erreurs
Adam et Eve n'étaient pas juif et ne parlaient pas hébreu.
Selon les Grands Savants de l'islam, Adam et Eve parlaient arabe puisque la langue du Paradis est l'arabe.
Pour moi, je n'en crois rien puisque je ne crois pas à l'historicité d'Adam et Eve.

http://www.forum-religion.org/post1207162.html#p1207162

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Message non lupar yacoub » jeu. 30 nov. 2017 13:22

Saint Glinglin a écrit :Il n'existe pas de description physique de Jésus dans les Évangiles car Dieu ne se décrit pas.
:lol:
Le philosophe juif Jésus de Nazareth est décrit dans les évangiles comme grand, brun, barbu, mince avec des cheveux longs.

En islam, où Jésus n'est pas Dieu, PBSL qui l'a rencontré le décrit amplement.

Je te renvoie aux sites qui parlent de Jésus et l'islam!;

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 58306.html