on vient de me permettre l'accés au Bordel sexuel .

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors ligne

on vient de me permettre l'accés au Bordel sexuel .

Message non lupar diablotin » mar. 25 avr. 2006 16:42

Putain moi qui me suis habitué à l'odeur du zoo ,me voilà de nouveau accepté dans le Bordel sexuel !

Je donne rendez vous donc à mira .Elle m'avait demandé conseil la pauvre sur la façon de se décomplexer face à elle même .Elle ne peut pas heureusement se dénuder de peur d'être vu par elle même .

Donc mira c'est une marchandise 1ère main garantie pour celui qui veut s'offrir une vierge , qui ne s'est même pas masturbée.

Viens ma belle dans le Bordel où tu seras prise en main dans les griffes de ce pauvre enragé Raf ,il saura comment te décomplexer , lis son histoire avec sa fameuse blonde et ses 14 h de présence dans la partie intime de sa blonde , rien que la langue qui travaille, un vrai travail de forçat.

yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar yor » mar. 25 avr. 2006 17:09

azul je vois que diabo est venu d'un bordell de l'algerie...tu es libre par ce que les femmes de bordell on le droit de toucher une penssion de l'etat donner par un ministre lui aussi venu au monde dans un bordell public....vive l'algerie de diabo ce pays arabe musilman. par contre l'algerie de yor (les journalistes dans les prisons les enseingnant frapper par les mattraques de police.les berberes des enemis de la democratie des arabes. ....etc.... oui les fils de bordell vasi a vous de parler et a nous de rentrer dans nos prisons.diabo (c'est tu n'es pas honte dis ce que tu veus) mira est mieux que toi par ce que ne dis pas l'importe quoi..un peut de hachma .... .

diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar diablotin » mar. 25 avr. 2006 17:34

yor a écrit :azul je vois que diabo est venu d'un bordell de l'algerie...tu es libre par ce que les femmes de bordell on le droit de toucher une penssion de l'etat donner par un ministre lui aussi venu au monde dans un bordell public....vive l'algerie de diabo ce pays arabe musilman. par contre l'algerie de yor (les journalistes dans les prisons les enseingnant frapper par les mattraques de police.les berberes des enemis de la democratie des arabes. ....etc.... oui les fils de bordell vasi a vous de parler et a nous de rentrer dans nos prisons.diabo (c'est tu n'es pas honte dis ce que tu veus) mira est mieux que toi par ce que ne dis pas l'importe quoi..un peut de hachma .... .

Ecoute sale minable et sale raciste tu n'as aucun sang kabyle dans tes veines ni sang arabe.

Parce que un vrai arabe ou un vrai kabyle ou un vrai chaoui ne parle pas comme toi le batard !

Espece de minable je connais le journal'' le matin'' pour avoir collaboré dans ce journal et je connais les journalistes un à un de ce journal ce n'est pas un puant comme toi qui ne connait rien à la politique qui va m'apprendre à parler !

Mira je l'enmerde , cette cone, mais elle a les couilles en bronze elle n'a pas besoin d'un batard comme toi pour venir la défendre .
Tu vois espece de retardé mental tu veux être le tuteur d'une femme qui ne t'a pas délégué pour parler à sa place.cette enculée aussi !

Maintenant toi le leche cul de lkm va te faire foutre!

Tu n'es pas un kabyle parce que les kabyles dont des hommes ce ne sont pas des lèches culs comme toi !

Toi tu es un batard né quelque part dans un bordel ambulant peut etre tu a été fécondé dans un arbre abrupt , un arbre désséché , un arbre abandonné et dénudé , c'est là ou tu a été conçu espece de batard !

Toi Kabyle mon oeil les kabyles se sont des lions et ne lechent pas les culs de lkm et ses consorts !

privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar privighost » mar. 25 avr. 2006 17:45

Diablotin : je connais plein de Kabyles raciste et/ou islamophobe... :wink:

"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008

diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar diablotin » mar. 25 avr. 2006 17:53

privighost a écrit :Diablotin : je connais plein de Kabyles raciste et/ou islamophobe... :wink:

C'est ce pauvre minable alors de Yor qui est l'exemple type de raciste !

privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar privighost » mar. 25 avr. 2006 17:59

Il serais pas plutot Islamophobe ? et tu transforme en racisme, non ?

"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008

diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar diablotin » mar. 25 avr. 2006 18:04

privighost a écrit :Il serais pas plutot Islamophobe ? et tu transforme en racisme, non ?

qu'il aille au diable !

Je lui ai accordé trop d'importance comme ça !

Comme si le fait qu'il soit Islamophobe ou raciste va faire changer quelque chose au problème de mira qui n'arrive pas encore à marcher nue même quand elle est toute seule !

yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar yor » mar. 25 avr. 2006 18:25

azul merçi diabo pour cette importance.... .je suis chez moi toi tu es venu ..donc toi tu laisse l'endroit par ce que il est a moi..... .c'est ma terre cette paradis toi tu es arabe va a ton quourich... .
c'est tu es arab quitte notre terre...l'islam ne serv plus...... .peut etre que je suis raciste mais je suis chez moi(je suis un kabyle,chaoui,chelhi,tergui,.....)mais pas un arab.... .je sais bien aussi qu'il y a des kabyles qui serv bien l'islam moi je te demmande a ton honneur c'est tu as dis moi le vrais nom de tarik ibn-ziad. ... .
dit moi pour quoi les arabes de golf ne parle pas de nos oulamas dans l'islam.... je te le jure a cause d'eljazzera les arabes connais qui est mohamed arkoun..... .pour quoi tes freres arabes veulent t-jours que vous restez t-jours derrier eux dans tou les dommains. ....est ce que c'est pour la raison que mohammed est de korich....et que la meque est dans l'arabie saoudite et que y a auc'un lieu saint dans le nord-africain. .... .m-sieur diabo je ne suis pas un arab a jennoux devant les usa...je suis un homme libre ... . moi je ne suis pas avocat de mira mais je suis içi dans forum pour tou le monde. je ne suis pas (..) pour lkm.
par ce que cen'est de mon genre de dire de sale mots devant un adv... .c'est tu veus arriver a qlqs chose prouve le. ..... .

diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar diablotin » mar. 25 avr. 2006 19:51

yor a écrit :azul merçi diabo pour cette importance.... .je suis chez moi toi tu es venu ..donc toi tu laisse l'endroit par ce que il est a moi..... .c'est ma terre cette paradis toi tu es arabe va a ton quourich... .
c'est tu es arab quitte notre terre...l'islam ne serv plus...... .peut etre que je suis raciste mais je suis chez moi(je suis un kabyle,chaoui,chelhi,tergui,.....)mais pas un arab.... .je sais bien aussi qu'il y a des kabyles qui serv bien l'islam moi je te demmande a ton honneur c'est tu as dis moi le vrais nom de tarik ibn-ziad. ... .
dit moi pour quoi les arabes de golf ne parle pas de nos oulamas dans l'islam.... je te le jure a cause d'eljazzera les arabes connais qui est mohamed arkoun..... .pour quoi tes freres arabes veulent t-jours que vous restez t-jours derrier eux dans tou les dommains. ....est ce que c'est pour la raison que mohammed est de korich....et que la meque est dans l'arabie saoudite et que y a auc'un lieu saint dans le nord-africain. .... .m-sieur diabo je ne suis pas un arab a jennoux devant les usa...je suis un homme libre ... . moi je ne suis pas avocat de mira mais je suis içi dans forum pour tou le monde. je ne suis pas (..) pour lkm.
par ce que cen'est de mon genre de dire de sale mots devant un adv... .c'est tu veus arriver a qlqs chose prouve le. ..... .

Tu me parles de Mohamed Arkoun, il y a beaucoup de Mohamed Arkoun en Algérie .Justement puisque tu parles de Mohamed Arkoun , ses travaux de recherche lui ont valu beaucoup de prix et il a toujours publié régulièrement dans le journal ''le monde'' et dans le mensuel le monde diplomatique et je lis régulièrement ses publications et il combat les gens qui pensent comme toi.

Les gens qui pensent comme toi , c'est à cause d'eux que mon pays est resté à la traine.Toi tu accroches à l'histoire dont tu ne connais nullement la réalité.Tu t'accroches à une histoire qui t 'a 'été apprise par des gens fanatiques et racistes comme toi qui sont restés et restent encore cloisonnés dans leurs pensées rétrogrades qui ne nourrissent pas leur homme.

Les gens évoluent et font l'histoire, les pierres évoluent , mais la pensée rétrograde qui véhicule ta raison d'être n'évolue pas et reste statique figée , bonne à etre jetée dans la poubelle des arriérés qui sont encore à l'age de pierre.

Tu revendiques un territoire au nom de quoi au nom de qui?

Au nom d'une prétendue conquète arabe que le temps a éffacé et l'histoire n'a conservé que le coté folklorique de la chose!

relève toi et essaye d'avoir des pensées plus rationnelles , et regarde de l'avant et délaisse tes pensées rétrogrades et néfastes .

En Algerie nous sommes les seuls à se dire arabe, chaoui, kabyle, les autres pays ont pris de l'avance et nous ont laissé à la traine culturellement parlant eux ,ils se font appeller , Tunisiens, Marocains, Egyptien , Libanais etc... et nous nous continuons à faire la difference !

Comment veux tu me jeter à la mer alors que je suis present sur ce sol depuis 7 siècles .Cette terre qui m'appartient autant que toi ,cette terre qui m'a vu naitre , cette terre de mes grands-parents , cette terre qui m'est tres chère et que j'ai du quitter parce que ils se trouvent des gens comme toi qui militent pour la mauvaise cause et qui veulent que le pays et ses enfants s'entredechirent au nom d'une prétendue conquète arabe que le temps a réussi par effacer.
Vous voulez encore la guerre et vous voulez voir encore voir le sang .
10ans de gurrre civile menée par des hordes intégristes au nom d'un prétendu Islam dont ils n'ont jamais servi la cause , ça ne vous pas suffi !200.000 morts ce n'est pas beaucoup !

vous voulez alors une autre guerre entre arabe et berbere ?

Est ce ça une république laique ?
Est ce comme ça qu'on veut construire un pays tourné vers le modernisme et qui regarde de l'avant

Lis Mohamed Arkoun et tu remarqueras que lui ne pense pas comme toi et tes acolytes qui continuez à charrier des pensées indignes du 21 ème siècle.

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar arti13 » mer. 26 avr. 2006 11:01

yor a écrit :azul merçi diabo pour cette importance.... .je suis chez moi toi tu es venu ..donc toi tu laisse l'endroit par ce que il est a moi..... .c'est ma terre cette paradis toi tu es arabe va a ton quourich... .
chez toi ? relis correctement l'histoire de l'afrique du nord, chez toi c la germanie, ta oublié que tes ancetres ont collaboré avec l'envahisseur romain, vandale, pas d'honneur chez vous :mad: :mad: :mad:

yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar yor » mer. 26 avr. 2006 18:19

azul merçi mes amis de l'autre camp....a toi diabo j'ais donner l'exemple de arkoun pour toi et les arabes de golf... .je te demmande le vrais nom de tarik par ce que les arabes de golf reffuse de lui donner une place a l'histoire comme tou le monde...je te jure q'une chevre de korich a la place mieux que tarik dans l'histoire.... .je te pose la question est que tu es arab donc tu n'es pas chez toi. le nord africain n'a jamais etais terre arabe.... .aussi cette terre etais pour t-jours et pour tou le monde une paradis.... .la religion n'arabise ni l'homme ni la terre.. .donc pour quoi parss(iran) n'a jamais etais arab. .... .msieur diabo tu es un esclave.... .
pour les anes de terro ..je suis parmi les premiers qui dit non a abassi et ces amis.... .et je suis t-jours contre ce regime arabo-musilmans.... comment les gens comme moi fait sortir diabo de l'algerie..je suis un comuniste athé.... .j'etais t-jours contre les deux camps (arabo-musilmans et terro.) aussi la mafia eco-politique. ... .
je te demmande d'aller chez tes freres aux golf la ou il y a les arabes rien que les arabes..va pour faire la prierre de tes ancentres.

diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar diablotin » mer. 26 avr. 2006 18:45

yor a écrit :azul merçi mes amis de l'autre camp....a toi diabo j'ais donner l'exemple de arkoun pour toi et les arabes de golf... .je te demmande le vrais nom de tarik par ce que les arabes de golf reffuse de lui donner une place a l'histoire comme tou le monde...je te jure q'une chevre de korich a la place mieux que tarik dans l'histoire.... .je te pose la question est que tu es arab donc tu n'es pas chez toi. le nord africain n'a jamais etais terre arabe.... .aussi cette terre etais pour t-jours et pour tou le monde une paradis.... .la religion n'arabise ni l'homme ni la terre.. .donc pour quoi parss(iran) n'a jamais etais arab. .... .msieur diabo tu es un esclave.... .
pour les anes de terro ..je suis parmi les premiers qui dit non a abassi et ces amis.... .et je suis t-jours contre ce regime arabo-musilmans.... comment les gens comme moi fait sortir diabo de l'algerie..je suis un comuniste athé.... .j'etais t-jours contre les deux camps (arabo-musilmans et terro.) aussi la mafia eco-politique. ... .
je te demmande d'aller chez tes freres aux golf la ou il y a les arabes rien que les arabes..va pour faire la prierre de tes ancentres.
Tu veux que je tombe dans ton sale jeu et parler ta langue , alors je ne vais pas hésiter à le faire !

Alors viens espece de sale con me déloger de cette terre si tu es capable!

Fais moi sortir de cette terre si tu as les couilles en bronze !

Cette terre m'appartient et elle est à moi elle a été conquise par mes parents , ces héros , ces Arabes chevaleresques et conquérants ,je la défendrais jusqu'au bout de mes ongles et je teins à elle.

Elle est arabe et elle resteras arabe et toi tu n'y peux rien !

Que tu le veuilles ou non

Apprends l'Arabe et boucle là .

Ce n 'est pas un abrutis de ton espèce qui va me chasser de cette terre qui a été gagnée au prix de milles sacrifices dans le champ de bataille!

Et mes grands grands sont sortis les grands vainqueurs et le vainqueur a toujours raison !

yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lupar yor » mer. 26 avr. 2006 19:10

azul..je suis desolé pour toi....tu es contre ton islam qui dit(prendre leslangues des autres pour te sauver de leur mal).. le dieu a crier les peuples et les tribunes...et que le meilleur c'est le saint..... . c'est tu repond a mes questions ou tu pose des question je suis la c'est tu parle avec tes jugement je suis desolé pour toi. .... .je suis homme libre et honnete je ne serv auqu'un . je suis chez moi. pas a korich.

diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lupar diablotin » mer. 26 avr. 2006 19:18

yor a écrit :azul..je suis desolé pour toi....tu es contre ton islam qui dit(prendre leslangues des autres pour te sauver de leur mal).. le dieu a crier les peuples et les tribunes...et que le meilleur c'est le saint..... . c'est tu repond a mes questions ou tu pose des question je suis la c'est tu parle avec tes jugement je suis desolé pour toi. .... .je suis homme libre et honnete je ne serv auqu'un . je suis chez moi. pas a korich.

Moi aussi je suis chez moi , et toi tu ne veux pas comprendre ça !

Je n'ai rien à voir avec l'Arabie Saoudite !

Mon pays et ma patrie c'est l'Algérie , que tu le comprennes ou pas ,ce n'est pas mon problème .

Je suis là depuis 14 siècles !

Moi aussi je suis un homme libre et je n'ai pas à le crier sous tous les toits !

arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lupar arti13 » jeu. 27 avr. 2006 10:51

yor a écrit :azul merçi mes amis de l'autre camp....a toi diabo j'ais donner l'exemple de arkoun pour toi et les arabes de golf... .je te demmande le vrais nom de tarik par ce que les arabes de golf reffuse de lui donner une place a l'histoire comme tou le monde...je te jure q'une chevre de korich a la place mieux que tarik dans l'histoire.... .je te pose la question est que tu es arab donc tu n'es pas chez toi. le nord africain n'a jamais etais terre arabe.... .aussi cette terre etais pour t-jours et pour tou le monde une paradis.... .la religion n'arabise ni l'homme ni la terre.. .donc pour quoi parss(iran) n'a jamais etais arab. .... .msieur diabo tu es un esclave.... .

LE MAGHREB EST A NOUS POUR TOUJOURS TA QU'A VIRE TES FESSES DE CHEZ NOUS ET VA VIVRE CHEZ TES ANCETRES VANDALES

Image