Dernier message de la page précédente :
[quote="yor"]azul merçi diabo pour cette importance.... .je suis chez moi toi tu es venu ..donc toi tu laisse l'endroit par ce que il est a moi..... .c'est ma terre cette paradis toi tu es arabe va a ton quourich... .c'est tu es arab quitte notre terre...l'islam ne serv plus...... .peut etre que je suis raciste mais je suis chez moi(je suis un kabyle,chaoui,chelhi,tergui,.....)mais pas un arab.... .je sais bien aussi qu'il y a des kabyles qui serv bien l'islam moi je te demmande a ton honneur c'est tu as dis moi le vrais nom de tarik ibn-ziad. ... .
dit moi pour quoi les arabes de golf ne parle pas de nos oulamas dans l'islam.... je te le jure a cause d'eljazzera les arabes connais qui est mohamed arkoun..... .pour quoi tes freres arabes veulent t-jours que vous restez t-jours derrier eux dans tou les dommains. ....est ce que c'est pour la raison que mohammed est de korich....et que la meque est dans l'arabie saoudite et que y a auc'un lieu saint dans le nord-africain. .... .m-sieur diabo je ne suis pas un arab a jennoux devant les usa...je suis un homme libre ... . moi je ne suis pas avocat de mira mais je suis içi dans forum pour tou le monde. je ne suis pas (..) pour lkm.
par ce que cen'est de mon genre de dire de sale mots devant un adv... .c'est tu veus arriver a qlqs chose prouve le. .....
LES ARABES DANS TON GHETO KABYLE N'ONT PAS OUVERT UN BORDEL POUR LE PLAISIR DES SOLDATS AVEC DES FEMMES BERBERES MALGRE EUX ( POUR TOI JE DOUTE QUE TU ES KABYLE MAIS SUREMENT TA MERE MESKINA A FAIT L'AMOUR MALGRE ELLE AVEC UN PARA ) POUR TE CONFIRMER MES DIRES T'AS QU'A RENDRE VISITE A TIMGAD AUX AURES POUR VOIR UN BORDEL CONSTRUIT EXCLUSIVEMENT POUR LES FEMMES BERBERES ESPECE DE BATARD QUANT TARIK IBN ZIAD ET D'AILLEURS JE SOUFFRE PARCE QU'IL PORTE UN NOM MES ANCETRES ARABES LUI AUSSI EST UN GRAND BATARD;