on vient de me permettre l'accés au Bordel sexuel .

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
damo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors ligne

Message non lupar damo » lun. 1 mai 2006 14:39

Dernier message de la page précédente :

[quote="yor"]azul merçi diabo pour cette importance.... .je suis chez moi toi tu es venu ..donc toi tu laisse l'endroit par ce que il est a moi..... .c'est ma terre cette paradis toi tu es arabe va a ton quourich... .
c'est tu es arab quitte notre terre...l'islam ne serv plus...... .peut etre que je suis raciste mais je suis chez moi(je suis un kabyle,chaoui,chelhi,tergui,.....)mais pas un arab.... .je sais bien aussi qu'il y a des kabyles qui serv bien l'islam moi je te demmande a ton honneur c'est tu as dis moi le vrais nom de tarik ibn-ziad. ... .
dit moi pour quoi les arabes de golf ne parle pas de nos oulamas dans l'islam.... je te le jure a cause d'eljazzera les arabes connais qui est mohamed arkoun..... .pour quoi tes freres arabes veulent t-jours que vous restez t-jours derrier eux dans tou les dommains. ....est ce que c'est pour la raison que mohammed est de korich....et que la meque est dans l'arabie saoudite et que y a auc'un lieu saint dans le nord-africain. .... .m-sieur diabo je ne suis pas un arab a jennoux devant les usa...je suis un homme libre ... . moi je ne suis pas avocat de mira mais je suis içi dans forum pour tou le monde. je ne suis pas (..) pour lkm.
par ce que cen'est de mon genre de dire de sale mots devant un adv... .c'est tu veus arriver a qlqs chose prouve le. .....

LES ARABES DANS TON GHETO KABYLE N'ONT PAS OUVERT UN BORDEL POUR LE PLAISIR DES SOLDATS AVEC DES FEMMES BERBERES MALGRE EUX ( POUR TOI JE DOUTE QUE TU ES KABYLE MAIS SUREMENT TA MERE MESKINA A FAIT L'AMOUR MALGRE ELLE AVEC UN PARA ) POUR TE CONFIRMER MES DIRES T'AS QU'A RENDRE VISITE A TIMGAD AUX AURES POUR VOIR UN BORDEL CONSTRUIT EXCLUSIVEMENT POUR LES FEMMES BERBERES ESPECE DE BATARD QUANT TARIK IBN ZIAD ET D'AILLEURS JE SOUFFRE PARCE QU'IL PORTE UN NOM MES ANCETRES ARABES LUI AUSSI EST UN GRAND BATARD;

Algérien athée mais fier de son appartenance à l'arabité

damo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lupar damo » lun. 1 mai 2006 15:03

arti13 a écrit :
mira a écrit :
diablotin a écrit :
mira a écrit :Ca veut dire koi nos ancetres vandales?????!

Nos ancetres ce sont les habitants autochtones de l'Afrique du Nord, ils y etaient depuis 5000ans!

Non la vraiment c'est le monde à l'envers! Mais ca sera pas la premiere fois que je vois autant de culot et je m'adresse specialement a toi Arti!!!!

Quel gougeat! J'aurais tout vu!
SEULEMENT DEPUIS 3000 ANS !
Ah bon? Ce n'est pas ce que j'ai lu!
je me souviens tres bien du chiffre 5000ans mais bon quelle importance puisque 3000ans ca fera toujours le double de 1500ans!!! :lol: :lol:

Arti, je ne suis pas une harki. A ma connaissance, ca n'existe pas au Maroc. En tout cas je n'ai pas de collabos a renier dans ma famille! Tete de mule!
Je voulais dire nouvelle génération de harki à laquelle tu appartiens désormais suceuse.

IL NE RESTE DE TES ANCETRES LES BARBARES QUE LES BATARDS AUTREMENT COMMENT EXPLIQUEZ VOUS LE COMPORTEMENT DES SOLDATS CEUX QUI ONT OOCUPE CETTE PARTIE DE L'AFRIQUE QUI APPARTIENT REELLEMENT AUX AFRICAINS DE COULEUR NE FASSENT PAS L'AMOUR OU BIEN SONT IMPUISSANTS ( DONC CEUX QUI PRETENDENT ACTUELLEMENT ETRE BARBARES NE SONT QUE LES BEBES LAISSES PAR LES EX OCCUPANTS ) IL FAUT LIRE L'HISTOIRE POUR COMPRENDRE ( MAIS SOYEZ TRANQUILLE LES BEBES NE SONT PAS LES RESIDUS DE MES ANCETRES ARABES );

GrOuMe
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lupar GrOuMe » lun. 1 mai 2006 17:28

ralala, si les guèguères de religions et autre conflit arabo-kabyle-musulman-chiite-salafisto-radical pouvaient se passer uniquement sur la toile plutot que partout ailleurs, il serait beau le monde :cry:

damo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lupar damo » lun. 1 mai 2006 22:23

[quote="yor"]azul merçi diabo pour cette importance.... .je suis chez moi toi tu es venu ..donc toi tu laisse l'endroit par ce que il est a moi..... .c'est ma terre cette paradis toi tu es arabe va a ton quourich... .
c'est tu es arab quitte notre terre...l'islam ne serv plus...... .peut etre que je suis raciste mais je suis chez moi(je suis un kabyle,chaoui,chelhi,tergui,.....)mais pas un arab.... .je sais bien aussi qu'il y a des kabyles qui serv bien l'islam moi je te demmande a ton honneur c'est tu as dis moi le vrais nom de tarik ibn-ziad. ... .
dit moi pour quoi les arabes de golf ne parle pas de nos oulamas dans l'islam.... je te le jure a cause d'eljazzera les arabes connais qui est mohamed arkoun..... .pour quoi tes freres arabes veulent t-jours que vous restez t-jours derrier eux dans tou les dommains. ....est ce que c'est pour la raison que mohammed est de korich....et que la meque est dans l'arabie saoudite et que y a auc'un lieu saint dans le nord-africain. .... .m-sieur diabo je ne suis pas un arab a jennoux devant les usa...je suis un homme libre ... . moi je ne suis pas avocat de mira mais je suis içi dans forum pour tou le monde. je ne suis pas (..) pour lkm.
par ce que cen'est de mon genre de dire de sale mots devant un adv... .c'est tu veus arriver a qlqs chose prouve le. .....

LE VRAI NOM DE TAREK IBN ZIAD UN TRAITRE ET BATARD DE LA CATEGORIE UNE EN PLUS LE JOUR OU TU TROUVERAS OU IL EST ENTERRE ON DISCUTERA D'AILLEURS POUR NOUS ARABES ALGERIENS LA TRAHISON COMMENCE PAR CE BATARD TAREK ET TERMINE CHEZ LE DERNIER BATARD ABANE RAMDANE

mira
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar mira » lun. 1 mai 2006 22:37

Toi l'Arabe que je ne salue pas,

Apprends a respecter la ponctuation pour que ton charabia soit un peu lisible.

Tarik un batard? Entierement d'accord avec toi pas parce qu'il serait ne de pere inconnu - ce dont je me contrefiche- mais tout simplement parce qu'il a accepte d'etre votre esclave! On a vu ou ca l'a mene! Il vous a ramene l'Espagne et vous l'avez recompense comme seuls gougeats de ton espece savent le faire. Mais je ne vous en tiens pas grief car faut bien reconnaitre que c'est là tout ce que merite un mercenaire!

Mira

Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lupar Dralnar » mar. 2 mai 2006 07:22

Ce topic est très fin, léger, relevé, distingué...exactement à l'image de tout ce forum.

Il y a des perles de cultures, des diamants de réparties.

Ca sent tellement bon l'humanisme et l'amitié entre les "peuples".

"Sales Arabes" d'un coté, "connard de Berbere" de l'autre et DDc qui en rajoute une couche réclamant un charte à Sarko.

Je suis comblé par tant de preuves de la nocivité du concept même de "peuple".

Réclamer le départ des arabes de l'Afrique du Nord alors qu'ils sont la depuis 1400 ans et nier l'existence de la culture berbere qui , pourtant, était présente avant l'arrivée des Arabes et qui persiste malgré tout.

Et le tout avec la complicité de Karim/Islamla qui préfère traquer les liens vers notre forum et ainsi empêcher les preuves d'évolution d'être produites plutôt que de mettre de l'ordre dans ce topic qui n'est qu'un amas de xénophobie.

J'espère vraiment que cette section est publique.

Si elle l'est, cela nous fait encore un indice supplémentaire du niveau de ce forum ainsi que de celui de son propriétaire. :lol:

damo
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lupar damo » mar. 2 mai 2006 15:06

[quote="mira"]Toi l'Arabe que je ne salue pas,

Apprends a respecter la ponctuation pour que ton charabia soit un peu lisible.

Tarik un batard? Entierement d'accord avec toi pas parce qu'il serait ne de pere inconnu - ce dont je me contrefiche- mais tout simplement parce qu'il a accepte d'etre votre esclave! On a vu ou ca l'a mene! Il vous a ramene l'Espagne et vous l'avez recompense comme seuls gougeats de ton espece savent le faire. Mais je ne vous en tiens pas grief car faut bien reconnaitre que c'est là tout ce que merite un mercenaire!

Mira

Je m'en balance de ton salut

l' histoire des barbares ( quoique j`aime pas cette appellation) reste, pour une grande partie, un mystère, et pour cause, les habitants du grands Maghreb ne se hâtent pas trop pour entreprendre de sérieuses recherches archéologiques et anthropologique.

Cependant, dire que l'ensemble des Kabyles sont a l`origine " barbare ", c`est aller a l`encontre de certaines vérités scientifiques a savoir la couleur par exemple.

Donc, je ne pense vraiment pas qu'une grande partie des Kabyles étaient barbares d'origine.

On comprend qu`on puisse trouver des blonds au Maghreb lorsqu`on sait que les Vandales ( population germanique ) se sont fondus dans la société Maghrébine sans beaucoup de difficulté.

Que les européens et plus particulièrement, les français me disent que les Kabyles sont d`origine barbare, me rappelle un vieux dicton africain qui dit : Tant que les lions n’auront pas d’historiens, l’histoire des lions sera écrite par les chasseurs.

Damo l'arabe algérien